-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet
  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Nos Amis
  • Nos Délires
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 6 Mar - 5:24
    Mistwalker Setsuna
    Mistwalker Setsuna
    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Localisation : Chez elle.
    Seigneur de l'Eau
    On m'a dit de venir ici parce qu'y a des jolis messages sur le design et effectivement, y en a ! Merci beaucoup des compliments, ça fait plaisir. C'est la première fois que je fais vraiment un thème sombre alors je suis heureuse qu'il plaise, vous êtes des anges. Et hésitez pas à nous rejoindre quand vous aurez le temps, on mord pas ! ♡

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 6 Mar - 5:35
    Jawn
    avatar
    Invité
    I really have no time I'm sorry ;w; ... ! Mais à voir si l'occasion se présente !
    Petite demande toute bête, ça serait possible de me passer le discord d'ástvárson :3 ? Que j'aille lui faire des bisous et tout ça, ça lui fera une surprise à son réveil =w= ! Ou le tien si jamais, qu'on papote tous ensemble :3

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 6 Mar - 7:22
    Mistwalker Setsuna
    Mistwalker Setsuna
    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Localisation : Chez elle.
    Seigneur de l'Eau
    Bien pour ça que j'ai dit "quand vous aurez le temps", sweetie !
    Je te file le mien, et je te donnerai celui de Night là-bas, je sais que lui il balance son Discord n'importe où mais on sait jamais lololol.

    C'était cadeau mais c'est plus là !

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 6 Mar - 17:37
    Ástvárson K. Skaði
    Ástvárson K. Skaði
    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/11/2018
    Localisation : ...
    TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
    WESH JE BALANCE PAS LE MIEN N'IMPORTE WHERE ! DDDDDD:
    c'est faux, je le donne pas à n'importe qui plutôt /OUT

    Mais merci en tous cas. ♥️

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Ven 12 Avr - 22:45
    Le conteur
    avatar
    Invité
    JE VOUS AIME !
    Pour pas spam le sujet de demande de partenariat, je viens ici pour vous envoyer tout mon amour et des remerciements !

    Avec Gabriel, on a été très touché par toutes les gentilles choses que vous avez dites sur le forum. Ce n'est pas grand monde qui ferait cela ! Et franchement, mon kokoro était plein de joie en lisant le long pavé de Merlin ( pardon, je n'ai pas retenu ton pseudo/pan/ ) J'ai tout installer sur notre forum et par la même occasion, je vous aime mit dans nos coups de cœur. D'un pour vous remercier de nous offrir un peu plus de visibilité et de deux parce que votre design est vraiment très beau et votre contexte tellement efficace !

    Si je n'avais pas mon boulot et Meitha a gérer, je serai venue m'inscrire sur le forum Courser one papillon

    D'ailleurs, je tiens toujours à t'épouser ! C'est tellement rare de voir quelqu'un jouait avec ce personnage ! J'ai failli le prendre pour Meallan ** En vrai, j'étais en pleine hésitation entre Riku - Merlin & Karna OHMYGOSH. Ô___O Puis comme je suis actuellement dans ma période KH, mon cœur a basculé pour Riku xD

    Sinon, j'ai longtemps été graphiste sur forum sous le pseudo d'Asakie donc si te me connais voilà, c'est moi /PAN/ ET OUI, j'aime les couleurs pastel ! Quand j'ai réfléchi au design, je voulais quelque chose de chaud, car dans le coin où je vis, il fait froid alors que dans mon kokoro, il fait beau et chaud /sort/

    Bref, je vais arrêter de raconter de conneries, car la fatigue me faire des bêtises !
    Je vous remercie à nouveau au nom du forum et je vous dis à bientôt ♥️

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Sam 13 Avr - 13:47
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    NOUS VOUS AIMONS FORT AUSSIIIIIIIIIIIII ! **

    Asakie... ça me dit un truc. Ça me dit tellement un truc que je sens que ça va me gaver de pas retrouver. xDDD T'as fait des graphs sur quels forums ? °°

    Mroooowh, vous êtes tout choupimimis. C'est si beau/mignon En règle générale, je n'accepte ni ne refuse un forum sans m'immerger totalement dedans, enfin de tout ce que je peux lire en tous cas. xD Je trouve ça... plus respectueux ? °° Et pis bon, je préfère savoir qui j'accepte en partenariat, qui n'est pas un lien anodin pour moi. xD Et tu peux m'appeler Night, ou Liëen. xDDD Ah les jeunes de nos jours... /VLAM Mais mais... mais vous êtes trop gentils. ;w; MERCI BEAUCOUP ! /O/ Je viendrais souvent taper la discut' chez vous, dès que mon emploi du temps me le permettra en tous cas. xD Ravi que Why vous plaise ! /O/

    ... MAIS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENS ! 8D *tousse* En vrai, je te comprends totalement. Sans mes études et Why et GoM et Stup', je serais sur beaucoup plus de forums. xD C'pas une excuse, hein... c'est juste encore et toujours la même chose : y a pas assez de temps en une journée. ToT

    Je ne trouve pas ça si rare que ça ces derniers temps... °° ET BIEN MARIONS-NOUS ! /O/ Tu veux fare ça où ? Héhéhé... comment j' KARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ** Oh mon dieu, lui faut que je l'oublie sinon je vais ENCORE créer un personnage sur Why et là je sais que je pourrais pas tous les gérer. xDDD Riku est un excellent choix ! Dragon in love

    UNE AMOUREUSE DES COULEURS PASTEEEEEEEEEEEEEEL ! ** Je comprends d'autant plus pourquoi vous avez Phyméris en partenariat. ** ( oui je les aime ) ( au cas où ça ne se voyait pas assez /VLAM ) Et c'est une excellente raison pour moi ! /O/ Surtout que, comme dit, votre forum n'est pas trop clair non plus. °° Vu que je vais souvent sur les forums de nuit... héhé... ça m'arrange. /OUT Et c'est une excellente raison pour avoir des couleurs chaudes ! Je voooooole de joie

    Mais non, c'pas des conneries, juste de la discussion ! /O/ Et qui n'est pas fatigué en ce moment... j'ai l'impression que la fatigue envahit tous les rôlistes en ce mois d'avril. xDDD L'IRL est plus prenante, faut dire...

    Et c'est avec un grand plaisir ! /O/
    À BIENTÔT MA FIANCÉE ! Dragon sending an he

    P.S. : Oui, tu n'y couperas plus désormais. /out

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Sam 27 Avr - 13:48
    Lenorian [THS]
    avatar
    Invité
    HOLA !

    (Je savais pas où poster, j'espère que cey good)

    Hier ma co-fonda est passée poster chez vous les news de THS et je voulais répondre au message de Mandan (je crois que tu es l'admin aux milles visages XD), parce que damn t'es trop cute  Sans communication, pas de partenariats ! \o/ - Page 4 368583089

    Merci énormément pour tous les compliments au sujet du design, j'ai été vraiment surprise de recevoir autant de réactions positives de la part de gens étrangers au forum et en tant que codeuse du forum, bah ça me fait vachement plaisir et c'est une belle surprise  Coeur hug

    Le sacrifice de mes heures de sommeil et mes jurons en allemands (oui je rage en allemand) n'auront pas été vains
    Hein comment ça du "repos" ? ça se mange ? /mur

    Merci aussi pour l'actualisation plus rapide que l'éclair  I Am the Sun

    Enfin, je pense pouvoir dire au nom du staff de THS que vos remarques nous vont droit au coeurs et qu'avoir des retours du genre nous permet aussi de rester motivés, malgré tout ! En attendant, notre petit noyau solide de membres nous suffit amplement, tant que l'île leur plait, ça nous va, nous ne sommes pas de gros requins mangeurs de membres hehe Cheshire's Smile

    En tous cas, si jamais tu choisis de zieuter un jours nos predefs, tu seras le bienvenu *regard insistant*

    Bref, ravie que les news d'Aiden vous apportent une bonne dose de rire, quant à moi, je m'en vais dans un mouvement dramatique de cape, digne de Dark Vador et emporte avec moi le café si généreusement offert pour réviser les partiels Cutiiiiiiiiiiie ! **

    Yep, je suis pas prête de dormir /pan

    A BIENTÔT, BONNE CONTINUATION A VOUS, ON VOUS LOVE FORT

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Sam 27 Avr - 14:11
    Laora Louane Y.
    Laora Louane Y.
    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/02/2019
    STP - Styliste à Temps Plein
    COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! /O/
    Alors, euh... je m'y attendais pas. /out T'es au bon endroit hein, pas de soucis là-dessus ! Ö Mais euh... ( Allô perte d'éloquence, bonjour... ) j'm'y attendais tellement pas gosh. XDDDDD

    YOU ARE A CUTIE PIE ! Dragon in love
    Voilà, c'est dit.

    Généralement, j'essaie de faire au plus vite pour changer les boutons ( en footer, en pa et dans les récaps ) et les fiches s'il y a besoin, même si je peux être plus long pour répondre aux news. /OUT Enfin, j'essaie... quand Joker me passe pas devant parce que lui, il est plus rapide que Flash quand ça concerne les partos. xDDD oui on s'engueule pour màj les boutons, chacun son délire hein /out Bref, ne me remercies pas pour ça, c'est normal. /O/

    Et techniquement c'est Vai, Mandan est le nom de famille. Cheshire's Smile Mais ouiiiiiiiiiii, c'est bien moi l'admin aux sept mille visages ! *\O/* Après le sans-visage, le mille-visage... heyyyyyy, ça fait une bonne idée de badge ça. ** Bref. /out Et mroooowh, autant c'est super mignon à lire ( ... je peux te piquer le smiley ? °° Je peux ? Il est too cute ;w; ) ( ... ah, c'est le nôtre ? hahaha... j'oublie qu'on l'a, celui-là /VLAM ) ( je suis un admin responsable 8D *dies* ), autant ben... euh... c'est un plaisir d'être moi ? /out J'vais me taire. Je sais pas comment réagir. /out

    JE SUIS SUUUUUUUUUUUUUPER CONTENT QUE ÇA T'AIT REMONTÉ LA MOTIVATION ET QUE ÇA TE FASSE PLAISIR ALORS ! /O/ Toujours là pour distribuer des belles surprises. *\O/*' Et puis, tu en as aussi distribué une avec ce design. ** Ces couleurs, bon sang... je te jure que j'ai eu du mal à m'en détacher. Surtout quand les images choisies concordent aussi bien avec. C'est si beau/mignon *se mouche bruyamment juste pour faire effet faux-drama et faire retomber son émoi ( ou le faire passer pour un faux-émoi )*

    Je jure en... franglais ou en indofranglais, chacun son kiff, no jugements. /vlam

    ÇA SE MANGE PAS ! èOé PENSES À TE REPOSER ! èè
    Oh, et prépares-toi pour la màj d'Insomnia. Parce qu'elle arrive. Et je suis hypé de fou. Dragon in love

    BWEF. Bravo à toi ( le codage de la bannière is just perfect Ok bro ) et ravi de distribuer de la motivation avec mes mots ! /O/ Parce que c'est bien le but. ♥ ... entre autres. /out Vous êtes des admins adeptes du largage d'intrigue intempestive, héhé, j'en ai discuté avec un des vôtres. I'm so fab J'vous aime d'autant plus si vous n'êtes pas des requins mangeurs de membres. /O/ ( même si j'aime beaucoup les requins ** )

    J'vais faire un temple à THS, Aiden et à toi un de ces quatre, tiens. Quand j'y penserai et que j'aurais le temps de l'écrire sans me laisser submerger parce que j'aime faire 36 millions de trucs en même temps et me plaindre que je suis surmené. /OUT Chacun sa logique et sa mauvaise foi. /BAM

    Ah, les partiels... Joker les attend de pied ferme et moi je te feel so much, Lenorian. ;w; COURAGE À NOUS, NOUS ALLONS VAINCRE ET RÉUSSIR ! /O/ Si tu veux une réserve de café, n'hésites pas à passer par chez nous. I'm so fab

    ... j'vais t'envoyer du sommeil dans les prochaines news que je vais poster chez vous. /out

    À BIENTÔT, BISOUS, JE VOUS AIME, BONNE CONTINUATION, JE VOUS ENVOIE PLEIN DE CAFÉ, DE SOMMEIL ET BEAUUUUUUCOUP DE RONRONS ! Dragon sending an he

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Sam 27 Avr - 14:44
    Lenorian [THS]
    avatar
    Invité
    Dios j'ai trop honte c'était un nom de famille *meurt de rire et d'embarras à la fois*

    Non mais les staffiens qui changent les boutons et les fiches, c'est une espèce en voie de disparition, ceux qui commentent sont protégés par l'UNESCO, alors, si, permets-moi de vous remercier, toi et ton staff hyper-actif Coeur hug

    Awi, du teamwork jusque au bout même pour les boutons, gg !

    Franchement si je vois passer ça en rang un jour sur why je vais me rouler par terre de rire XDD

    *tend un mouchoir d'une main tremblante pour plus de drama*
    Je suis ravie de l'effet produit par le design, ce que tu dis correspond à l'ambiance qu'on voulait instaurer avec la maj Sans communication, pas de partenariats ! \o/ - Page 4 433739594

    Indofanglais, ça a du style t'es au-dessus de tous les rageux Tu peux pas comprend

    Tu stalk les maj de tous les fo' pour être au courant de celle d'Insomnia ? L'admin aux mille visages est omniscient o/

    Pour l'intrigue, on devrait reprendre ça une fois la période des partiels terminée, soit... très bientôt hehehe, avec pleins de nouveautés en perspectives ! Merci de suivre tout ça alors que tu es extérieur au forum, ça fait trop plaisir ♥

    J'dis pas non à un temple, Aiden non plus je crois, mais finis tes 36 millions de trucs ouaip, ça me semble préférable xD

    COURAGE A NOUS, NOUS AURONS NOTRE FIN D’ANNÉE, je vous souhaite des forces et du courage, du coup !

    A très bientôt, hâte de recevoir vos prochaines news et la dose de sommeil promis ~

    Du love et du soleil de THS Congratulations !

    Merci encore ♥

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Jeu 2 Mai - 16:44
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    Mais non, n'aies pas honte. DDDD: On a un autre système de pseudos pour faire style on est divergent, aussi. xD C'toujours la faute à Joker. /out

    Nous ne sommes pas si actifs que ça, disons qu'on essaie d'être un maximum réactifs. XDDD Mais merci, ça fait plaisir savoir que je suis une espèce en voie de disparition protégée par l'UNESCO. YOUPI !

    Je vais faire un badge avec, pas un rang. XDDD En rang c'est trop long. /out Mais du coup, tu le verras sans doutes dans les signatures des gens prochainement. I'm so fab

    Ravi d'avoir compris le design en tous cas ! /O/
    Et je te remercie encore une fois. ** PRENDS BIEN DU TEMPS POUR TOI et tes partiels /out, SURTOUT. DD:

    Mrooowh, mais non. XD
    J'suis tellement un privilégié damn. J'ai souvent peur de passer pour un pédant salopard de première quand j'dis ça, en vrai. /BAM

    Ah nan mais non, je ne stalke pas les màj. xDDD Juste que Insomnia kwa ! ** Avec Nevada's Godfathers et Phyméris ( et Maboroshi ) ( ... et Chicago's Pulsion ) ( ... et The Holidays Scam /out ) ( je m'arrête là /VLAM ), Insomnia est un forum que je stalke au seizième degré. XDDD

    Hâte de voir les réactions que ça va susciter chez vos membres. DDDD: Ben en tant que partenaire, j'essaie de me tenir un maximum au courant. /O/ Je peux pas tout savoir non plus mais j'essaie d'être à jour. *\O/*'

    J'verrais quand j'aurais le time, pour les temples, ça ne sera pas pour tout de suite... j'dois en faire un pour Halloween, en plus. XDD BWEF.

    JE T'EN SOUHAITE BEAUCOUP AUSSI. ♥O♥

    Merci à toi, à vous, à nous tous. *\O/*'
    À bientôt. ;p

    BISOUS CÂLINS RONRONS ET PLEIIIIIN D'ONDES POSITIVES POUR TOI ! Dragon sending an he

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit
    Contenu sponsorisé
    • Poster un nouveau sujet
    • Répondre au sujet
  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Nos Amis
  • Nos Délires
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:47