Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Nos Amis
  • Nos Délires
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Sam 5 Jan - 11:12
    Anna Milers
    avatar
    Invité
    Salut les gens !

    Temps d'arrêt Crème glacée ? OUAIIIIIIIIIIIS ! *O Mais non, ce n'est pas ce qui m'a convaincu de me ramener voyons ! Après si elle est parfumée au café, je reste squatter à vie /sepend/
    Ce passage sur la philo et ces noms d'auteurs... -a rit de se sentir vieille-
    BREF : Tu m'as écorché Liëen  ! TwT C'est Anna pas Anne ; oui c'est vachement important D: J'ai une image à tenir toussa, tu vois ? /bus/

    Plus sérieusement , j'ai ris devant ta réaction pour Shilin parce que... Bah j'suis pareille D: "Pourquoi on m'a pas prévenu ?! J'l'avais pas vuuuu ! -pleure mais contente d'ajouter une énième image dans son pc déjà trop chargé-

    J'suis en train de chasser les fautes dans les annexes ! Ca vient bon ! Même si je suppose qu'il en restera toujours un peu, c'est fou comme certaines passent à la trappe '-' Mais c'est rassurant que ton oeil n'en ait pas vu plus !  OUAIIIIIIIIIIIS ! *O

    J'ai transmis le message ! Pour le temple, ouais, ça se négocie /va y réfléchir/ Mais ça risque de le saloper vu les cadeaux que je lui ferais [le sang ça tache toussa , tu vois ? :3 ]

    Ahah ! Mais regarde comme elle est belle cette timeline; t'es sûr que tu n'en veux pas une pour ton si beau forum ? [faut souffrir à plusieurs, c'est bon pour le moral /bus/] Blague à part, j'avais jamais regardé le code et ... /afuit/ j'ai pas compris grand chose -apastropcherché-

    Oh ? Tu parles de câlin collectif et tu veux pas participer à un petit étouffage en bonne et due forme  ? C'est si beau/mignon J'suis déçue. Tant pis, ça restera entre Joker et moi  Tu m'ééééééttouffeee

    Passez un bon week-end tout le monde ! -repart avec son bol de crème glacée [oui un bol sinon c'est pas assez D: ]-

    Des bisous à tous ! Trop content ♥

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Sam 5 Jan - 13:54
    Kyalyss Hisawa /_o_\
    avatar
    Invité
    Kyalyss arriva sur le dos d'un hippopotame volant avec des pitits ailes roses transparentes pailletés et brillantes comme celles des fées Oui c'est important de préciser et s'installer dans le salon du flood entre partenaires.

    Bonjour tout le monde ! o/

    @Anna Milers T'as vu j'ai pas écorché ton nom /SBAFF/ Si tu veux de la crème glacée au café, suffit que tu le veuilles très fort et BAM ** Elle a goût de café 8D -wai wai c'est magique 8D

    @Liën

    La fatigue héhéhéhéhéhéhéhé *Non je ne pète pas un plomb* Moi aussi xDD J'avais les vacances pour me reposer, au final je suis encore plus crevée et je vais faire de la merde en rentrant T-T En plus j'ai déjà 3 contrôles prévus dans la semaine T-T Et j'ai pas finis mes devoirs T-T Achevez moi xD *Préfère coder et grapher son forum et faire de la pub que faire ses devoirs héhéhé*
    Disons juste que les partiels ne tombent clairement pas au bon moment. XDDD

    Oui ;-; Quand tu passes du temps dessus, ça fait un petit truc dans la gorge tu vois x''DD Mais bon, en général je dis rien e_e Mais si c'est des petits détails, je prends en compte, c'est pas comme si on me disait de touuut refaire xDDD Une fois j'avais demandé une analyse complète de mon forum sur un forum d'entraide, j'en ai bavé rien qu'à tout lire mdrr Au final j'ai abandonné No more writting in

    Mon dieu xDD Je vais le mettre dans mon pseudo tiens héhé
    Ooooh d'accord ! Nan parce que je veux faire une fac de philo, c'est pour ça o/ *Oui je suis folle, surtout si je prends philo + allemand, genre, t'imagine étudier du Kant EN VO ?! Ouais nan ce serait cool mais hard xDDD*
    Pourquoi traduire en latin ? :oo Il écrivait en latin Montaigne...? Je crois que j'ai du sauter une étape ... ;_; *fuis* Et Freud je l'aime bien, même si c'est le plus complexe de tout ce que j'ai vu pour l'instant xDD Nietzsche je l'ai vu qu'une fois, mais je sais plus pour quoi xD Honte à moi c'était récent en plus ! ;u; Celui que j'aime bien, c'est Descartes *O* (je l'avoue, c'est lui qui m'a poussé à reprendre Maboroshi avec de nouvelles idées et tout xDDD)

    Y'a pas de soucis ! J'ai bien reçu ta demande, j'ai accepté normalement héhé Et merci d'avoir effacé mes données ;)
    J'aime me justifier héhé et *patpat* moi ça doit dater de 7 ans TwT mon dieu ! oOo ça me fait penser que j'ai fouillé un vieu forum où j'avais été administratrice, mon dieu je m'insupporte en lisant ça ! xDDD M'enfin bon, je m'étais bien amusée o/

    C'est pas grave tu peux 8D Pour l'instant mon discord est rempli mais sans notif xDD Donc vois l'utilité xD

    YAY ! Cela me fait penser que je pourrais poster un message chez les partos, enfin je sais pas, 2 semaines c'est peut-être trop tôt ? ;-;

    Mais si ils t'aiment Very Happy 'Sont juste timides, c'est tout héhé *j'aurai fait pareil si Joker ne m'avait pas si bien accueillie TuT Keur sur lui ! Trop content ♥

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Sam 5 Jan - 14:59
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    LES PARTENAIRES PARLENT ENTRE EUX C'EST MAGIQUE ! *Q*'
    *hésite à s'éclipser comme un lâche juste pour pleurer son émoi dans son coin* ( j'ai vraiment écrit soin coin au premier jet ? ) ( damn, faut que je me repose XDDD )

    HEYLLOW MES AMOURS. Papa pingouin Love on you Papa pingouin

    Ah, la philo... J'adore la philo, j'aime moins la manière que le programme français a de l'enseigner. Sérieux, si je n'avais pas eu la professeur de philo que j'ai eu, qui est une passionnée damn, ja-mais j'aurais pu être à ce point à fond dedans. Q__Q ( vous en connaissez beaucoup des profs qui vont vous apprendre le concept "d'instable stabilité" de Montaigne en faisant un cours dans le parc du lycée tout en marchant et en t'interdisant de prendre des notes pour que tu sentes de quoi il est question et de lancer après un débat sur la théorie ? ** ) ( parce que je vous jure que ce concept, non seulement je le connais, mais je le comprends aussi ) ( et ce sentiment de comprendre un concept philosophique quand tu commences tout juste les cours, pétard mais c'est un booster de motivation énorme XDD ) ( de la pédagogie, que diable ! èé )

    *enserre tous ses partenaires dans un câlin de boost, de motivation, de joie et de pleiiiiiiin de bonnes choses*

    @Anna Milers : ... Ok. *high5 Anna* Nous sommes clairement pareils sur ce point. XDDD

    J'ai des yeux fatigués, là, donc il se peut que j'en ai laissé filé. XDDD Mais les "grosses" fautes, comme dit, y en avait très peu donc... et puis mince, hein, un contexte bien écrit c'est un contexte bien écrit. ûu Mierda. /out

    ... Ok je suis mort de rire. XDDDDDDDDDDDDDD T'inquiètes pas, on aura touuuuuuuuuuuuuuuut le temps de négocier pour le temple de Kumio ! *\O/*' Je peux aussi lui en dédier un pour la chrono de DE ou pour sa bienveillance et sa bonté à faire partager sa souffrance. /VLAM On peut s'arranger après ton cadeau, hein. Héhéhé... comment j'

    NON. JE VEUX UN CÂLIN COLLECTIF. Q_______Q *va rajouter des phrases au-dessus*

    Passes un bon week-end aussi, ma jolie ! *\O/*
    GROS BISOUS ET BEAUCOUP DE CÂLINS, D'AMOUR ET DE CHAMALLOWS POUR TOI. ♥️O♥️

    @ Kyalyss : OEIL ILLUMINAT DANS LE PSEUDO ! *Q*' Je t'aime. XDDD

    Oh... je vois que nous avons le même état d'esprit sur un point. XDDD Ça fait plaisir. /out J'en suis à peu près au même stade que toi. Et, comme d'habitude, je vais réviser à la dernière minute. Et cartonner. 8D De toutes façons, je suis occupé à lire, relire, et re-relire les oeuvres que j'ai au programme pour les lettres modernes. Q___Q Je hais les partiels. uu Elles peuvent pas... j'sais pas, s'arranger pour pas tomber au même moment ? SANS AVOIR DE CHEVAUCHEMENTS ? @_____@

    Je te comprends entièrement là-dessus ! Mais j'ai appris à trier et à prendre ce qui est bon pour m'améliorer dans ce que me dit l'autre ( même si ma fierté me retarde, parfois /out ). *\O/*' Et puis tu sais, même si quelqu'un te dit de tout refaire... bah fais-lui un fuck. C'pas son forum, c'est le tien, si ça lui plaît pas il dégage. Dragon's bitch pleas Et tu as les moyens de bannir son IP donc bon... x) Ça veut pas dire qu'il faut être fermé aux critiques constructives, surtout pas ! Ö Juste que, si quelqu'un essaie de rabaisser ton travail et que son seul argument c'est "j'aime pas"... bah vire-le. #Expéditif Ou ignores-le si t'as pas les droits d'admin ( ou que c'est du face to face ) et que tu sens que tu n'arriveras pas à répondre sans t'énerver. °° Et, si tu le sens, reviens lui parler en étant calme. Si la discussion est toujours fermée sur "j'aime pas de toutes façons", passes ton chemin. xDDD Il faut savoir accepter la critique, yes, mais t'as pas à payer les frais de quelqu'un qui n'aime juste pas ton taf ou qui a, en fait, juste un problème à régler avec lui-même. êwe HAUT LES COEURS ! *\O/* T'as un beau style d'écriture, c'est tout ce qui importe, t'as plus qu'à t'améliorer now. /O/ Parce qu'on peut tous s'améliorer, et ça c'est une des merveilles de ce monde. Wink ... je suis encore parti dans un de mes élans de passion, gosh... XDDDD

    Oh ? OOOOOOOOOOOOOOOOH ? 8D JE T'ENCOURAGE À LE FAIRE ! *\O/*' Si t'es passionné par la philo, fonces, fonces ! *Q*' Oh, pétard, Kant... je pense que si tu comprends la langue natale, tu comprends mieux que par les traductions mais... Kant, mon dieu, Kant... Q___Q Comme a dit un grand philosophe "Kant ( quand ) il s'agit de Kant, j'ai beau dékanter le kantenu ( contenu ) qu'il rakant ( raconte ), je continue à pas comprendre !" /out En vrai, fonces ! *\O/*' Si t'es passionnée, aussi hard que ce soit tu y arriveras ! Fonces. /O/

    Montaigne a écrit en latin, yep, c'est le latin de la renaissance tho', et pour quelqu'un qui a appris le latin classique, genre Cicéron tout ça ( et déjà que lui il est pas buvable avec ses phrases qui font trois paragraphes... ûu ) ( et ses propositions de partout qui te tronque la proposition principale, ce qui fait que tu mets UNE HEURE à capter que, non, ce "causa" n'était pas rattaché au verbe juste à côté du mot mais celui AU TOUT DÉBUT, À PLUS DE DIX PUTAINS DE LIGNES D'INTERVALLE, BORDEL ! - pardon, instant rage /out - ), ben c'est... comment dire... c'est une habitude à prendre. /out Après, on fait un exercice de thème ( du français vers le latin/grec ) au deuxième semestre, du coup ils nous donnent des textes de grands auteurs ( Montaigne, Pic de la Mirandole, Voltaire, Montesquieu, Rousseau, Lamartine - OUI LAMARTINE ! ( je vais mouriiiiiiiiir XD ) - ) ( en vrai, j'me plains pas, j'adore ce que je fais XDDD ) à traduire en latin/grec. L'année dernière, ç'avait été un texte latin à traduire en grec ancien. ... c'était... tendu. /out Voilà un exemple de mes phrases à rallonge. XD J'aime les parenthèses. /out

    J'aime pas Sigmund mais ce, principalement parce que je suis pas d'accord avec lui. XD Il a eu le mérite de défricher beauuuuuuuuuuucoup de sujets mais... c'est son seul mérite. En plus, il a piqué ET déformé des propos de Nietzsche qui est un de mes grands amours en philosophie, du coup mon avis est complètement PAS objectif du tout. Et ça, c'était très français. XDDD Oh ? °° Qu'est-ce que tu aimes bien chez Descartes ? /O/ ( OOOOOOOOOOOOOH ? ** ÇA C'EST COOL ! ** ) ( moins pour tes études parce que les forums ont tendance à te faire perdre le sens des priorités mais ça... /VLAM )

    Nickel ! Trop content ♥ Et avec plaisir, je vais pas laisser circuler ça hein. XDDD Sauf si tu voulais que je les laisse mais comme t'as pas précisé, j'ai effacé. /out ( et j'ai sauvegardé ça sur un post-it - papier - ROUGE ** ) ( un de mes derniers rouges, j'vais devoir passer au orange ) ( ou... je switche direct pour éliminer les post-it verts... ça demande réflexion tout ça *l'art de se casser le cul pour rien juste pour pas réviser* Dragon's big facepal )

    JE TE SPAMMERAI, T'EN FAIS PAS. /O/

    Meuh non, c'pas trop tôt. êwe Au moins, ça leur prouvera ta volonté et ta propension à la communication, y a aucun mal à ça. *\O/*'

    Je vais mater leur timidité. /out Genre, en leur disant "VENEZ FLOODER OU J'ME FÂCHE ! Devil is there ou laissez-moi flooder quelque part chez vous, faites votre choix. /out" *tousse*

    Content que tu te sois sentie bien accueillie ! *\O/*' Joker n'est pas si inutile en fait. 8D ( TU TE CALMES DE SUITE JOKY ! ) ( c'était un compliment okay ? D8 )

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mar 8 Jan - 15:54
    Sachette
    avatar
    Invité
    Awouuuuuuuuuuuuu !

    Comment ça va par chez vous ?

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mar 8 Jan - 19:44
    Reed Matt
    Reed Matt
    Messages : 94
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 36
    Centaure de l'Eau
    Sachette... mais qui es-tu donc ? °° /out

    BONNE NUIT À TOI ! *\O/*'

    Ça va bien, ça va bien ! On a une épidémie de maladies et de partiels, mais ça va. XDDD Et toi, comment va ? /O/ Quoi de beau ? **
    J'suis content que tu sois venu par ici ! **

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mar 8 Jan - 20:07
    Sachette
    avatar
    Invité
    Hihihi je suis admin sur Miniatures et aussi membre de Peek A Boo. Pardon, j'oublie souvent mes manières *kof kof* J'avoue que ce n'est pas la première fois que je passe par chez vous (déjà, le tour mensuel des partenaires) (mais !) (mais, surtout cette force mystérieuse qui me fait revenir un peu trop souvent.), l'univers d'ici a quelque chose d'un peu magnétique !

    En tout cas c'est super de savoir que vous allez bien ! J'avoue que cette zone de papotage m'intriguait et j'ai voulu appuyer sur le bouton pour savoir ce que ça faisait. Grand dieu, on peut discuter avec des membres du forum ?? Mais c'est absolument formidable !!

    Prenez bien soin de vous et gardez courage pour vos épreuves, ce n'est pas facile mais POSSIBLE ! Et tant qu'on sait ça, tout roule. Quoi de neuf sur la plateforme de Why ?

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mar 8 Jan - 23:06
    Reed Matt
    Reed Matt
    Messages : 94
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 36
    Centaure de l'Eau
    OH MON DIEU MINIATUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURES AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *s'en va se cogner la tête de tous les côtés pour ne pas avoir capté* Je suis super content que tu aies décidé de venir jusqu'ici alors ! *\O/*' Et ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde y a aucun mal à ça. XD

    Merci beaucoup ! Il en va de même pour Miniatures, j'hésite à m'inscrire mais d'une force... intersidérale. XD Votre univers est super plaisant je trouve, GG à vous pour ça, vraiment ! *\O/*' J'vous ferais un temple à vous aussi, tiens. êe Le hic, c'est que j'ai été honteusement happé sur Phyméris ( que je vous recommande fortement, même au niveau partenariat, ce sont des perles ces gens ** ) donc je... vais attendre avant de faire plus de folie, hein... déjà être à jour, ensuite... euh... IRL. /out

    Oui oui, on peut ! O/ Ils sont un peu timides pour l'instant, s'ils savaient ils inonderaient cette partie-là comme ils inondent notre flood. XDD Quoique, c'est fait pour ça. Wink

    Merci beaucoup et à toi aussi ! *\O/* Je t'envoie pleiiiiiiiiiiiiiiin de bonnes ondes ! Love on you On a tous besoin de courage. Papa pingouin Et je suis entièrement d'accord. Wink

    Pour l'instant y a le speed event que je bloque un peu parce que j'y ai toujours pas répondu ( shame on me, je sais ToT ) et notre premier event intrigue va bientôt sortir. /O/ Les naniens et leurs projets de DCs font un peu changer le tout mais c'est cool de voir qu'ils n'hésitent pas à faire évoluer le contexte et l'intrigue, vraiment ! *\O/*' Et toi, de ton côté ? Quoi de neuf sur Miniatures ? Sur PaB ? °A°

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mar 8 Jan - 23:32
    Sachette
    avatar
    Invité
    Ouiiiii les Minis en force !! Je suis Patte d'Ours sur le forum :) On vous envoie des poutous minuscules depuis la forêt (il fait un peu frisquet ces temps-ci !). N'hésite pas, quand tu auras un peu de temps, à venir poser pied chez nous, on sera ravis ! C'est tranquille. Et... Oh oui je connais ce forum dont tu parles, j'ai été déposer un petit mot sur leur shoutbox hihi. C'est vrai qu'ils sont absolument délicieux !! J'ai lu quelques annexes.

    Je me rappelle que j'ai pris pas mal de temps à lire les textes de Why, parce que j'avoue avoir très, très rarement vu des forums prenant autant la peine de compléter ses textes, de les agrémenter d'apartés dans tous les coins, d'y mettre beaucoup de bonne humeur !! C'est quelque chose que j'ai vraiment bien apprécié, ça rend le tout très conséquent dans la longueur mais c'est franchement chouette parce que d'une certaine manière, ça parle de vous, l'équipe de Why, de votre manière de penser et de voir les choses. Je trouve que c'est vraiment important.

    Même chose pour ce petit flood de partos ! Je ne sais pas comment se passaient les choses avant mais le système de partenariat se limite beaucoup au bénéfice de lier son bébé avec un forum ayant déjà fait un bout de chemin, et gagner de la visibilité. On envoie les nouvelles de temps en temps, et c'est tout. C'est un peu dommage, mais c'est le temps qui manque, bien sûr, hélas... Du coup ça me fait très plaisir de voir qu'on peut venir papoter ici Tihihi

    Oh c'est super si les affaires roulent dans l'ombre !! Pour ma part, Miniatures se porte plutôt bien, il s'est passé plein PLEEEEIN de choses pendant les fêtes de fin d'année ! Il y a eu les cadeaux, le calendrier de l'Avent, on a caché des animaux dans le forum et quand les Mini en trouvent ils ont une surprise ! Et puis aussi, beaucoup d'annexes ont vu le jour et ont été rejoindre les textes décrivant l'univers de Miniatures ! Ce fut beaucoup de travail mais on est vraiment contents du résultat *-*

    Et puis, quant à PaB, ma foi, les affaires ont l'air d'aller bon train ! Vous n'êtes pas venus à l'interforum ? Ils se sont bien amusés ! Mais c'est vrai que ce n'était pas évident d'aligner les congés avec quatre jours d'épreuves, en ajoutant les révisions... Dur dur la vie de rôliste.

    La bisette !

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 9 Jan - 3:22
    Reed Matt
    Reed Matt
    Messages : 94
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 36
    Centaure de l'Eau
    Hohoho, je vois ! Papa pingouin Oui, je vois qui tu es. ;p
    Non je stalke pas. C'est faux m'sieur l'agent. ... *tousse très fort*

    Mriiiiiiih, vous êtes des amours. *Q*' Je vous en renvoie tout plein de partout ! *\O/*' ( et ouais, fais froid ** ) ( j'aime le froid ** ) Mohohoho, tu as bien fait ! Ce sont des amours, ces gens. Des choux à la crème. **

    Je... suis touché, là. Je suis même rassuré, en vrai. XDD Parce que j'ai peur que l'abondance de détails fassent fuir les nouveaux mais en même temps... Why a un univers assez particulier et je préfère être sûr que tout le monde parte avec les mêmes bases et que chacun fasse évoluer le tout à sa manière... le tout avec bonne humeur oui ! ** Content que ça s'est ressenti ! *\O/*' J'utilise beaucoup cette façon de faire pour dire que le forum est fondamentalement peace and love, détente and second degree. /O/ Mais merci, vraiment, merci pour ces mots. Parce que ça me conforte dans mes positions ( en même temps, les autres abcéiens m'ont déjà mis leur pied aux fesses pour me dire "CHUT ! C'est très bien comme ça arrête ton cinéma !" mais... eux j'les connais donc c'pas pareil xD ), donc sincèrement : merci. Love on you Et oui, je trouve aussi que c'est important ! Ça évite certains différends et, au moins, c'est posé. Bon, pour la clarté c'pas tout à fait ça maiiiiis... XDDDD

    À vrai dire, le flood entre partos est un concept que j'exporte de forum en forum depuis mon tout premier forum ( en tant qu'admin ). Parce que je trouve ça super important. ** Évidemment, impossible de parler avec tout le monde, ça dépend des disponibilités de chacun, mais je trouve que ça permet de... vraiment former un partenariat ( parce que si partage et partenariat ont des racines en commun, ce n'est pas pour rien ! /O/ ), de se lier, de discuter, de découvrir. /O/ et dans mon cas de craquer encore plus. /OUT Ravi que le concept te plaise en tous cas ! /O/ Ah ça, le temps qui manque et qui nous file entre les doigts... En tous cas, ravi de te faire plaisir de cette façon. Dragon sending an he

    Tout roule à merveille ! *\O/*' Oh ? OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ?  YOUPI ! Je viendrais lire ça dès que j'ai un trou dans mon emploi du temps alors ! ** ( je t'avoue qu'après cette réponse je vais surtout dormir haha ) Content que tout roule aussi de votre côté ! *\O/*' Ah ça, le cache-cache je me le réserve pour Pâques mfufufu. 8D Ou pour la Saint-Valentin, tiens ! Ça peut être kewoule. /O/ Je verrais. /out Je viendrais lire toutes ces nouveautés alors ! ** Hâte de voir quelles annexes ont été rajoutées, hâte de vous lire tout simplement parce que j'aime énormémeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent le style d'écriture que vous avez. ** ( du moins pour celui que je connais un peu, soit les textes administratifs /O/ ) Et si vous êtes contents de tout ça, c'est encore mieux. Gros coeur et pleins

    Good thing to hear ! ** Et non. °° Vu que nous n'avions pas été invités, je n'ai pas trop osé m'imposer comme ça. XDDD Et puis bon, vacances, nouvel an, partiels qui commencent le 07, maladies... tout ça... /OUT C'est assez chronophage, oui. XD Mais bon, si on le fait, au fond, y a bien une raison. Wink

    La bise, Sachette ! *\O/*'

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 9 Jan - 13:50
    Sachette
    avatar
    Invité
    Trois heures du matin !!! Il faut dormir mes petits... Sinon vous allez être fatigués pour la journée ohoh. (Je dis ça, mais je ne fais pas mieux du tout *erm erm*)

    Je trouve que c'est un parti pris qui vaut la peine d'être fait :) Au moins... d'une certaine manière, ça permet de filtrer vos membres ! Vous savez que ceux qui sont auprès de vous, sont ceux qui ont vraiment tout lu et ont adhéré à vos propos. Nice job!! Et, tout à fait personnellement, c'est le genre de détail qui me pousse à revenir encore et encore pour relire. Je suis du genre à aimer plonger dans les sujets administratifs juste pour profiter d'une orthographe un peu particulière hihi. (Trop peu de forums y pensent !)

    Oh mais c'est un concept formidable ! C'est vrai que ça permet d'humaniser beaucoup plus les partenaires, plutôt que de simplifier ce principe comme un simple échange de bons procédés.

    Et c'est pas fini pour les annexes sur Miniatures, sois-en sûr !! On a encore beaucoup beaucoup de surprises pour les membres... Mais ! ça prend un peu de temps à tout mettre en place, le temps de réfléchir à comment tourner ci, comment adapter à cela... C'est quand même se mettre à la place de l'administrateur et du membre, histoire de ne pas faire de truc trop alambiqué ! J'imagine que c'est la même histoire pour Why ?

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 9 Jan - 15:12
    Mistwalker Hana
    Mistwalker Hana
    Messages : 97
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 31
    Seigneur de l'Électricité
    XDDDDD Au moins nous nous comprenons sur ce point. Papa pingouin
    ( nan mais je dors... si si... *souffre d'insomnies chroniques* ... je jure que je dors... parfois... /out )

    C'est totalement un parti pris, yep ! /O/ Et c'est aussi pour cette raison que je préfère faire ça ainsi. o/ Rien qu'avec le règlement, le filtrage doit être trèèèès efficace alors bon... XDDDD Et pour la relecture, je te comprends même si je relis plus pour traquer la formulation mal tournée, les fautes ( j'ai vu, la semaine dernière, un "rappeles-toi" dans une annexe ) ( comment te dire que mon hurlement m'a fait décoller au plafond /VLAM ), et j'ai l'impression que je passe ma vie à ça. XDDD Sans compter certains naniens qui me disent "dis, c'est normal que tu marques partout que l'Hymne a été entendu le 28 octobre 2018 et que, sur le topic de l'Hymne, t'as marqué le 21 octobre 2017 ?". OUI OUI OUI J'AI FAIT L'ERREUR !  OHMYGOSH. Ô___O Les naniens sont adorables gosh. C'est si beau/mignon Enfin, ravi de voir que ce travail est apprécié ! ** Mon ego est gonflé pour le mois je crois. /POÊLE

    Ravi que ça te plaise ! **

    JE VAIS TOUT DÉVORER ALORS ! *Q*' Ah ça, le temps que ça prend à préparer les surprises, veiller à ne pas en dire trop voire même ne rien dire du tout quitte à rendre des pans du contexte totalement flous pour préserver certaines intrigues... *tousse* Oui, c'est la même chose sur Why oui. XDDD Actuellement j'ai tout de prêt pour sortir l'event intrigue SAUF... un détail. La réaction des persos au speed event. /OUT ET OUI, MON DIEU OUIIIIIIII ! Toujours se mettre à la place des membres, vérifier que ce ne soit pas trop alambiqué, que ça reste compréhensible pour mon cas parce que j'explique comme un manche à balais, mais faire en sorte que ce soit suffisamment clair et précis pour pas que quelqu'un sorte du sentier construit... ou, s'il en sort, que ça reste logique et que ça contribue à agrandir ledit sentier... Oui c'est la même histoire ! xD Pour tous les forums d'ailleurs, non ? °°

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 9 Jan - 19:05
    Sachette
    avatar
    Invité
    Oh la la je connais bien cette obsession de la relecture pour traquer les coquilles ! Moi-même je le fais, partout, n'importe quand, TOUT LE TEMPS. Sur Miniatures avant d'être officiellement membre du staff je lorgnais dans l'ombre et chassais les fautes d'orthographe dans le dos de ma co-admin hihi (c'est mal mais c'est aussi... bien !). C'est presque viscéral, damn.

    Et oui, je pense que devrait être ainsi un peu partout ! Hélas toutes les équipes administratives ne sont pas aussi appliquées que ça je pense, quelques fois je lis des textes un peu rigides assez formels... Personnellement je suis d'avis que chaque recoin d'un forum est un morceau de son âme, tout est une représentation de l'identité. Alors c'est vraiment important pour moi que même un règlement ne paraisse pas dans le ton du contexte ! Et puis, se mettre à la place de ses membres, c'est aussi savoir se dire qu'on peut tout rendre un peu plus fun et léger avec les bons mots Vouiiiiiii, i'm trop  (ces smileys sont gigantesques !! Mais je les affilie tellement à Why maintenant)

    C'est un super plaisir de discuter ici, vraiment, je passe voir pour savoir s'il y a une réponse ou du neuf ! J'aime vraiment. Je me demande si l'on s'est déjà croisés autre part ! Si tu as eu d'autres forums avant Why... Ohoho. Mais sinon, merci de prendre le temps de venir écrire, même si je ne suis qu'invité de passage, je reviens régulièrement.

    Des bisous de chat sur vos frimousses ! Groupie ping J'espère qu'on continuera à papoter looongtemps *-*

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 9 Jan - 19:08
    Sachette
    avatar
    Invité
    C'est encore moi et je me rends compte que j'aurais dû me relire avant de posteeer XD

    Alors c'est vraiment important pour moi que même un règlement ne paraisse pas dans le ton du contexte

    GRAND DIEU NON !! Au contraire : c'est très important que même un règlement SOIT DANS LE TON DU CONTEXTE Squirell's yas

    (promis la fois suivante je me relis)
    (bisous bonne soirée)
    (paix et amour !!)

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Jeu 10 Jan - 16:17
    Mistwalker Hana
    Mistwalker Hana
    Messages : 97
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 31
    Seigneur de l'Électricité
    COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !  YOUPI !  Trop content ♥  Trop content ♥  Trop content ♥  YOUPI !
    Si jamais vous vous décidez à ouvrir une zone de flood entre partos sur Miniatures, dites-le moi hein. Parce que je viendrais cash.  Ok bro

    JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME. *Q*' ET JE T'AIME AUSSIIIIIIIIIIIII ! Love on you
    Voilà. Je voulais juste le dire. Wink

    OH MON DIEU QUELQU'UN QUI EST COMME MOI ! Je me sens tellement moins seul d'un coup.  Ok bro En vrai, même en temps que membre je traque les fautes mais à un point pas permis. XDDDDD Alors que j'en fais plein moi-même, argh... C'est si beau/mignon ( et oui, c'est mal et bien à la fois ! /O/ )

    Que ça devrait ? C'est déjà le cas non ? °° Ou alors j'vis clairement dans une bulle de bisounours. XDDD J'ai l'impression que beaucoup de forums en ce moment allègent leur manière d'écrire les textes administratifs justement pour que même un néophyte ( je pense aux contextes adaptés d'un certain manga/anime/univers ) puisse s'inscrire et comprendre le contexte et le règlement, au moins ça. °° ... et à ce que tu me dis, je vis clairement dans une bulle.  I'm fab like a boss, Quand l'écriture est trop... rigide, formelle, ça me rebutera systématiquement ( SAUF... quand je connais les staffeux /OUT ).  NOOOOO UN ALPAGAAAAA

    JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI ! ** ( et avec ton erratum est, je me rends que j'avais lu comme ça parce que... euh... parce que sinon ça n'avait pas de sens avec ce que tu as dit avant et après /out ) Ça permet de créer une atmosphère, de créer les prémices de l'ambiance et que l'invité-potentiel/futur-inscrit comprenne directement à quoi s'attendre. Donc oui c'est important ! ** Et tu as bien formulé dans la dernière phrase de ce paragraphe. ** Et c'est pour ça que je traque la formulation mal tournée, et qu'en écrivant les annexes itout j'étais sans cesse en train de dire aux abcéiens "MAIS T'ES SÛRE QUE C'EST BIEN FORMULÉ ? @___@ Nan parce qu'imagine l'autre croit que je me fous de sa gueule alors que non ? Q__________________Q" "Chut, c'est bien écrit. Par contre, là... c'est expliqué avec le cul. Essaies en partant de ce point plutôt, non ? °°" ( et voilà comment certaines annexes se sont retrouvées avec la forme de questions/réponses, ça me permettait d'alléger ET de... plutôt bien expliquer /VLAM )

    Et oui, pour les smileys je me suis fait la même réflexion, ils sont énormes. XDDD Mais à cause de ces quatre-là ( Dragon's so fab ; Dragon's ; Dragon's big facepal ;  Dragon's ), je les ai gardés et j'en installe AU MAXIMUM. ** Y en a même un qui est là en deux fois mais je sais plus lequel c'est. XD

    Je suis content que ça te fasse plaisir, vraiment et sincèrement, parce que c'est totalement le but ! *\O/*' On a pu se croiser autre part, effectivement ! J'ai été sur... beaucoup de forums. Genre. BEAUCOUP de forums. XDDDD ( fut une période - collège & lycée - où j'étais quasiment tout le temps sur quinze forums en même temps... ah que les temps ont changé... ) ( encore que... XDDDD ) Tu as été sur quels forums ? °A°

    Eh bien merci à toi de nous écrire ! ** Sinon cette section n'aurait pas lieu d'être, si personne ne venait parler. Wink Et je t'attends sans soucis ! *\O/*' C'est un plaisir de discuter avec toi, vraiment. /O/

    Des gros bisous et pleins de câlins pour toi, ma belle ! **
    Évidemment qu'on parlera encore longtemps ! êwe ... hein ? ;w;

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Jeu 10 Jan - 20:40
    Alhuin Rainie E.
    Alhuin Rainie E.
    Messages : 59
    Date d'inscription : 09/01/2019
    PV - Plante Verte
    *Pose un tabouret et s'installe au milieu de la discussion.*

    Faites pas attention à moi, je regarde.

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit
    Contenu sponsorisé
  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Nos Amis
  • Nos Délires
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:49