Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet
  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Nos Amis
  • Nos Délires
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Jeu 10 Jan - 23:12
    Sachette
    avatar
    Invité
    Damn tout cet amour me donne envie de vous rejoindre. Alors que j'ai zéro temps et zéro idée de personnage !! Bravo, bravo. Mm mm.

    COUCOU Alhuin !! Comment cela va-t-il aujourd'hui ?

    Hana, si jamais Miniatures ouvre un flood pour les partos (j'en parlerai à ma partenaire car l'idée est vraiment très alléchante), vous serez les premiers avertis. Parole de scout. Et puis, je ne pense pas que l'idée d'un forum comme tu les dépeins, soit utopique ! C'est vrai qu'il y a en a beaucoup dans la sphère du RPG ! Mais ! Dans mes pérégrinations de la toile (car je vole de forum en forum en quête de petites perles), il m'est arrivé de croiser des sujets administratifs parfois un peu stricts ou sévères ! Brrr ça me donnait froid dans le dos. Un simple règlement trop brut et inflexible suffit à me repousser, même si tout le reste du forum est formidable. Je suis bien trop sensible à la syntaxe d'une équipe admin il faut croire... *sueur*

    Quoiqu'il en soit c'est très agréable de se savoir être bienvenu ici, vraiment ! J'espère que vous passerez une très très belle soirée, et que l'on se reverra bien vite. Ah, et ! Pour ma part, j'ai été sur beaucoup, TRÈS BEAUCOUP de forums dans mon petit parcours de rôliste, je ne saurais citer tous les noms (beaucoup n'existent plus, ont été supprimés, ou bien ont disparu de ma mémoire tout simplement...), mais les derniers sur lesquels j'ai été ont été assez marquants. Peut-être connais-tu Never Never Land ?

    Mis à part tout cela, ça me fait vraiment chaud au myocarde de savoir qu'il y a des teams admins aussi pointilleuses que vous concernant la communication entre les forums. Que ce soit des partenaires ou non, j'ai cru comprendre. C'est vrai que c'est quelque chose qui ne m'a moi-même absolument jamais traversé l'esprit, ayant toujours vu le module de partenariats comme un service pour s'offrir de la visibilité à l'un l'autre, sans vraiment pousser le concept plus loin. Remarque, le système d'interforum ressemble un peu à une croisade des univers, bien que temporaire, et j'ai bien vu pendant celle de Peek A Boo que ça avait permis à des membres venant d'horizons très variés, de se rencontrer !! C'est formidable !

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mar 15 Jan - 20:19
    Mistwalker Hana
    Mistwalker Hana
    Messages : 97
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 31
    Seigneur de l'Électricité
    T'inquiètes pas, nos prédefs vont bientôt sortir. 8D
    Estimes-toi heureuse fufufu. ♥️ /VLAM

    Je suis heureux de le savoir ! /O/ Ah, je vois que nous avons un passé de scout en commun. So, je sais que ta parole est fiable. Ok bro Je ne le pense pas non plus ! À vrai dire, j'ai évolué dans beaucoup de forums qui étaient ainsi et, pour certains, c'est le fait de gagner en popularité et en membres qui les a perdus lors de l'épisode de "la chasse aux sorcières" d'il y a... quatre ans, je crois ? °° Plutôt cinq ans, j'dirais. Bref. Ravi de voir que je ne suis pas le seul à penser ainsi ! *ç* Et je te comprends largement ! Quand tout est personnalisé, que tu sens la patte, je trouve que ça donne plus envie de venir parce que... ça met à l'aise. °° Je crois que c'est vraiment ça, en fait. Les textes trop froids, trop "administratifs", c'est... euh... trop carré. Pas de souplesse, pas de flexibilité. Parfois ça me fait même peur, en fait. XDDD Et pour le règlement, god j'te comprends je suis exactement pareil. XDDD ( et ça me rebute même pour un partenariat, c'est dire ! ) ( ... je suis une saleté de puriste élitiste /VLAM ) ( humour, on se calme... )

    TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU ICI ! YOUPI ! C'est le principe même de la section, ou l'un des principes fondamentaux disons. /O/ Navré pour ce retard d'ailleurs. D: J'ai fêté dignement la fin de mes partiels hier soir et là je suis teeeeeeeeeeeeeeellement explosé que je suis bon à rien. XDDDD Joker a moins de chances, ses partiels se finissent samedi MUHAHAHAHAHAHAHA. 8D /PAN Je l'espère aussi ! Ah bah nous avons donc été sur beauuuuuuucoup de forums. ** L'époque où beaucoup de forums jeunes et prometteurs mourraient prématurément parce que pas assez de membres et le staff qui perdait la foi/confiance... Argh. Faut s'accrocher dur... Je connais Never Never Land seulement par le biais du partenariat ! I'm so fab Donc je n'en sais pas beaucoup, en fait. Hormis qu'il y a un moment, j'étais tombé a-mou-reux de leur design tant il me ramenait en enfance et que je ne pouvais que blblblblbl en le voyant. Dragon in love Mais en soi, j'en sais pas plus sur eux que leur contexte, leurs annexes, leur design et ce que j'ai pu lire en tant que membre. °°

    Aaaaah, je fais parti de ces admins-là à vrai dire. XDDD Et sur un staff, je m'en occupais exclusivement et je faisais de la peine à mes coéquipiers parce qu'ils avaient l'impression que j'avais toujours du taf et je leur répliquais "ben... entretenir des liens, des conversations, avec tous nos partenaires et avec d'autres forums aussi... c'est autant chronophage que de lire une annexe de quatre paragraphes pour la centième fois et ENCORE trouver une faute ou que de s'arracher les cheveux parce que le code dépasse d'un pustulé de pixel qui fait sa vie et qu'on sur ce code depuis un mois hein...". Comme quoi, au sein d'une team, tous les rôles sont importants, TOUS ! Et j'inclus les membres dans la team. Vu que les naniens nous aident tous à leur manière, rien qu'en étant là en fait... LA COMMUNICATION C'EST VERY BIOUCOUP IMPORTANTE ! Love on you Et toujours ravi de te réchauffer le coeur de cette façon ! Lovin' cookies

    Ah, c'est quelque chose que je déplore, cette vision du partenariat, mais en même temps je comprends très bien en quoi ! Quand la communication et le partage deviennent phare, c'est beau, honnêtement hein c'est très beau, ça fait plaisir, ça booste la motivation et c'est un moteur dans la vie de tous les jours MAIS... tu peux vite avoir l'impression que 24 heures = une seconde si tu ne t'obliges pas à prendre du temps pour toi. /VLAM J'étais tombé là-dedans une fois et ça m'avait tellement démoli que le fonda a eu la force de me ban une semaine du forum, la raison de mon ban étant "REPOSES-TOI SALE GOSSE ! èOé". *tousse* Donc je peux comprendre que tout le monde ne verse pas là-dedans, surtout quand DE BASE le concept même du forum est déjà très chronophage. XD ET OUIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD POUR L'INTERFORUM ! *Q*' Pour la première édition, j'avais mal compris une phrase et j'avais donc lu que l'interforum ne s'adressait qu'à des forums de plus de 100 membres et je m'étais dit "WHAAAAAAAAAAAAT, pourquoi un si beau concept se prend d'un seul coup mon mépris, ah c'est domaaaaaaage. Q____Q" et lors de l'édition d'après je me suis arraché les cheveux en me disant "bah bravo de mal lire hein, surtout pour un grammar nazi comme moi quoi, BRAVO SALE RACLURE" ( je précise que je m'adressais à moi-même hein, on se calme /out ). /VLAM Mais même sans ça, ça part d'une très bonne intention ! ** Ça me rappelle des events plus isolés entre quelques forums, où c'est plusieurs univers qui se rencontrent et où chaque membre des trois/quatre forums organisant l'event se retrouvent. Ça aussi c'est beau mais y en a quasiment plus sur la toile ! ;w;

    JE TE FAIS PLEIN DE CÂLINS.
    Pardon pour ce retard. Le pire c'est que j'aurais pu te répondre dimanche ou touuuuuuuuuuuuuuuut aujourd'hui mais... j'avais la flemme. /VLAM ( pire excuse du monde : done You're so blasted ) ( ... la violence de ce smiley, ah dear... )

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 13 Fév - 23:28
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    TU ES AUSSI EXCITÉE QUE JE NE L'ÉTAIS QUAND J'AI VU VOTRE DEMANDE EN PARTENARIAT DAMN ! **
    MAIS JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! *Q*'

    UN FORUM AVEC DES CHIENS. DES LOUPS. KEUMENT SE POURRAIT-CE DU POURKWA JE VOUS AIMERAIS PAS. OUI JE CAPSLOCK. JE SUIS HEUREUX. VOILÀ. Love on you Dragon in love Love on you Oh damn, je... AH ! AVEC GRAND PLAISIR ! Vraiment ! Trop content ♥ Trop content ♥  Danse avec tututu ro  A rose for you ~♥ Danse avec tututu ro Trop content ♥ Trop content ♥ Ton coeur est super souple quand t'es contente, auquel cas ! Ö MAIS ÇA FAIT PLAISIR À LIRE ALORS TANT MIEUX ! *\O/* Damn faut que j'arrête le capslock. ;w; En vrai, tu sais que j'ai vu la pa, j'ai eu la confirmation qu'il y avait bien des chiens et des loups sur F.V, j'suis parti cash lire le règlement. Mais genre, à une vitesse intersidérale, j'vous jure que même moi j'étais surpris. XDDD OH MY GOD ! XDDDDD Ça fait personnellement un peu plus de 14 ans que je suis sur forum et j'ai commencé en primaire aussi. XDD #PitchouneToo Et je peux t'assurer que vous n'avez pas fait qu'essayer, au contraire, pour moi c'est un énorme "F.V DOES IT !" qui m'a explosé aux yeux. Papa pingouin
    Dragon in love

    MUHAHAHAHAHAHA J'AI DES INFORMATIONS QUE LES AUTRES N'AURONT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! Big pokade ( j'suis gentil, je censure si vous voulez XDDD /VLAM ) Et nickel si ça vous va ! *\O/*' J'préfère d'abord apprendre à vous connaître avant de mettre F.V en coup de coeur mais saches que je sais pas trop ce qui pourrait m'en empêcher right now ! ** Je suis tellement hypé, damn, un truc de fou. Ai ame sso shockède. ET JE ME SENS DE JOUER MA BELLADONA CHÉRIE ! SAUF QUE. J'ai grave pas le temps du tout. XDDD Entre Why, mes autres fofos, ma vie IRL... j'ai pas le temps, argh, j'ai tellement pas le temps que je veux le pouvoir d'arrêter le temps pour tout faire ! XDDDD Et y a pas de soucis pour les fautes attends, si tu mates les annexes de Why, elles sont BLINDÉES de fautes. xD J'passe ma vie à les traquer ( big news : j'ai corrigé POUR LA 57° FOIS le règlement y a trois jours ) ( c'est dire... XDDD ) sur Why donc bon... c'est humain d'en faire. XDDD Juste que quand c'pas moi qui écrit, je les vois plus facilement so voilà... mais en soi, ça renforce votre... "ouverture" et votre "accueil à tout le monde, de tout niveau de rp" donc... j'ai presque envie de dire que c'est pas plus mal, tu vois. XD

    *court en slowmotion vers Fahrenheit pour la prendre dans ses bras et lui faire un énooooooooooooooooorme câlin plein de mignonitude*

    JE N'HÉSITERAI PAS À PASSER, ÇA NE DEVRAIT D'AILLEURS PAS TROP TARDER VU QU'ON A DES NEWS À COMMUNIQUER DANS PAS LONGTEMPS ! *\O/*' ET N'HÉSITES SURTOUT PAS À VENIR PAPOTER AVEC NOUS ! *Q*' Ta réponse m'a refait, j'te jure. J'suis plein de joie de vivre, now, et je suis un soleil de bonne humeur. JE SOUIS VERY TRÈS CONTEEEEEEEEEEEEEEENT ! La vie est mêêêêêêêêêrveilleuse ! Dragon in love BWEEEEEEEF. Et ne t'excuses pas pour les majuscules, y a vraiment pas de mal ! XD vu mon capslock, là... *tousse* Et j'ai dû faire plein de fautes moi aussi mais comme dit, no soucis, c'est humain ET NOUS SOMMES DES ÊTRES HUMAINS ! e__e Mierda. éé

    Tu peux nous le ( = smiley de loup qui court ) piquer si tu veux, c'est de bon coeur ! *\O/*'
    Papa pingouin

    P.S. : CE GIF EST GÉNIAL. OH MON DIEU.
    Je vais l'utiliser pour le premier post des demandes en partos. Et s'il est trop grand JE HURLE. Edit de Liëen : Il est trop grand. ;w; ( https://i.servimg.com/u/f88/20/01/85/81/captur14.jpg ) *HURLE*

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Ven 15 Fév - 0:32
    The Old Man
    avatar
    Invité
    COUCOU !

    Et désolée de répondre un peu en retard, c'était la folie scolaire et je profite juste d'un peu de calme pour te répondre avant d'aller me coucher xD

    DÉJÀ, ENCORE UNE FOIS, MERCI BEAUCOUP ET INFINIMENT DE LA BEAUCOUTITTUDE ! J'espère que les gens trouveront le forum aussi attirant et sympa que toi, parce que je vais pas te mentir pour le moment on voit plus les gens partir qu'arriver et ça commence à me faire bien flipper x'D

    T’INQUIÈTE POUR LE SPOILER, on attend juste d'avoir une illustration hiver pour changer le thème et lancer le tout xD Donc c'pas troooop grave quoi ! Et pour ta louve, QUAND TU VEUX JE T'ATTENDS Y'A PAS LE SOUCIS. Très française cette phrase dis donc xD

    COURAGE POUR L'IRL, JE SAIS A QUEL POINT C'EST CHIANT ! Je suis en pleine école d'art et là j'ai réussi à aligner 6 heures de sommeil... En trois jours. J'te jure j'suis crevée je te répond et j'vais me coucher (t'as vu ces rimes de folie).

    MERCI POUR TOUTE LA GENTILLESSE DONT TU FAIS PREUVE JE TE JURE C'EST MOI QUI SUIS REFAITE ET LA JOIE ET LE BONHEUR ET TOUT !

    ET POUR TON GIF, J'AI FOUILLÉ ET TIENS, CELUI CI DEVRAIT FONCTIONNER !
    Sans communication, pas de partenariats ! \o/ - Page 3 Giphy

    Allez, j'vais dormir un peu pour une fois que je le peux. En attendant, prend soin de toi et n'hésite pas à venir discuter un de ces jours, on t'attendra avec plaisir ! Et il se pourrait bien que je repasse par ici donner les nouvelles mais surtout passer le bonjour xD EN TOUT CAS GROS CÂLIN A TOI ET BYE !!!

    C'est l'heure du dodooo *danse, trop happy de pouvoir enfin dormir*, BYE BYE ET PREND SOIN DE TOOOI

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Lun 18 Fév - 0:57
    Mandan B. Vai
    Mandan B. Vai
    Messages : 86
    Date d'inscription : 16/01/2019
    Localisation : Mouvante.
    PSI - Pacifiste Sportif International
    HEYOOOOOOOOOOOOOOOOO ! YOUPI !

    À mon tour de répondre en retard, god autant ne plus s'excuser à ce stade. xDDDD J'suis vraiment désolé, je suis sous antibios et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas DU TOUT l'habitude de l'être. J'suis trop stone. Héhé. Héhéhéhé. //MUR// En tous cas, merci d'avoir pris le temps de passer ! Trop content ♥

    AH BON ? ôO Mais. DDDDDD: Pourquoi donc ? ;w; Mais. ;w; Je. ;w; *fait un énorme câlin de réconfort, de courage et de plein de bonnes ondes* Courage. éé Je t'avoue que Joker était venu vers moi en mode "... eux, j'hésite entre 'ils sont honnêtes et demandent surtout de la visibilité' et le 'ça fait trop, vraiment trop pub sans communication et... j'aime pas trop' ". Et bien ! Voilà qui lui donnera tort, à ce gros grincheux. 8D C'toujours de sa faute de toutes façons et il a toujours tort. Meh. /VLAM ( en vrai, ne lui en voulez pas, il a été saoulé par les forums voulant juste avoir le bouton en PA et après, zéro nada zilch nouvelles... /out ) ( en trois/quatre/cinq ans, je précise ) ( bref XD )

    GOOD ! Je n'ai pas à changer quoi que ce soit, c'est nickel. *\O/*' EN MÊME TEMPS JE BOUDE, JE VOULAIS AVOIR UNE INFO EXCLUSIVE ITOUT ET BAH MÊME PAS QUOI ! JE SUIS CHOQUÉ VOTRE HONNEUR, JE SUIS MÊME OU-TRA-GÉ ! Dragon's boudage ( je plaisante, JE PLAISANTE, on se calme DDDD: ) Oh tu sais, le français ça s'perd... surtout quand on est sur le point de dormir ou qu'on se tape une nuit blanche... *sort* J'AIMERAIS BIEN TU VOIS, REFAIRE MA BELLADONA D'AMOUR. MAIS. J'AI. PAS. LE. TIME. DONNEZ-MOI UNE MACHINE POUR ARRÊTER LE TEMPS ! TToTT Que je me mette à jour partout, IG comme IRL, et que je puisse arrêter le time quand je veux. Je te jure que là je viens direct. /O/ ... chez Miniatures et Nevada's Godfathers aussi... OH BORDEL ! VAS LES VOIR SI TU LES CONNAIS PAS ! CES DEUX FORUMS SONT DES BÉBÉS D'AMOUR, JE TE JURE ! **

    Gosh ! COURAGE POUR TES ÉTUDES À TOI AUSSI ! Trop content ♥ Congratulations ! Trop content ♥ Et pour le sommeil... j'suis insomniaque. /VLAM Donc malheureusement pour moi... ce que tu me décris est... normal... pour moi... *sort* Après, quand t'as un sommeil normal ( pas le mien kwa 8D ), tu m'étonnes que tu dois être épuisée ! Ôo T'AS EU LE TEMPS DE TE REPOSER AU MOINS ? DDD: ( ces rimes sont magiques *ç* )

    NYAAAAAAAAA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! /O/
    Du coup c'parfait. Je garde. Je laisse. C'est nickel. Je t'aime. Gros coeur et pleins

    MAIS VA DODO OMG, J'VEUX PAS QUE TU TE TUES À LA TÂCHE POUR NOUS RÉPONDRE ENFIN ! Ai ame sso shockède. Je viendrais taper la discut', ne t'en fais pas ! /O/ Quand j'aurais fini ma màj ET QU'ON ARRÊTERA DE ME RÉPONDRE DANS LES DEUX JOURS ! *fixe sauvagement Kristen, Leslie et Rainie* ... j'suis tellement pas crédible avec Vai. XDDDDDDD Pardon. /out GROS CÂLIN À TOI, BYE, À BIENTÔT, JE T'AIME, J'ESPÈRE QUE TU AS BENE DORMITO ( ça veut rien dire gosh, faudrait que je dorme aussi /PAN )

    *enregistre la vidéo de la danse de l'happiness du sommeil* ( ... j'ai écrit happiness correctement ? ) ( ... est-ce que je suis sérieusement en train de douter sur l'orthogr-... SHIT ! Mon cerveau fait de ) ( et osef, en vrai XDDDD )

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mar 26 Fév - 18:53
    Atheas
    avatar
    Invité
    Désolééé ! J'ai été un peu débordée et j'ai pas pu répondre avant mais me voilà !  YOUPI !  YOUPI !  YOUPI !
    Spoiler:

    Du coup ! Merci aussi pour tout ça Trop content ♥
    En tout cas, c'est chouette ce petit sujet de discussion entre partenaires ! Bonne idée !  YOUPI !

    Sinon je connaissais pas Nevada's Godfathers et Miniatures mais je suis allée voire et c'est vrai que ça vaut le coup d'oeil  Trop content ♥ Je lirais plus en détail leur contexte quand j'aurais le temps (l'espoir fait vivre ! ) Mais par contre pour Phyméris je ne peux qu'approuver !  YOUPI ! J'étais déjà membre dessus avant d'ouvrir le mien et j'y suis toujours aussi bien !  Trop content ♥

    Pour les Marchombres je connais la référence ♥️ Mais lorsque j'ai crée le forum je n'y pensais pas et c'est vrai que ça y ressemble un peu l'univers mais je me souviens pas des détails :(

    Voilà voilà ! Pluie de coeurs Pluie de coeurs Pluie de coeurs Plein de coeur et plein de bisous !

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 27 Fév - 1:12
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    COUCOU BONNE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! /O/

    Non non non, ne t'excuses pas ! DDDDDDDDDD: C'est déjà vachement cool de ta part de venir faire un coucou, pas grave si tu réponds "en retard" ( de seulement quelques jours, en plus ? c'pas un retard ça ;p ) Et je t'en prie, c'est avec plaisir ! Gros coeur et pleins Même si c'était sincère... ( oui, je parle aussi en le nom de Joker, de toutes façons il est censé faire une dissert' donc il est pas lààààààààà Je te poke, héhéhéhé ) ( *tousse et s'en va* ) du coup ça me fait un peu bizarre qu'on me remercie d'être... juste moi. xD MAIS BREF. AVEC PLAISIR ! Pluie de coeurs

    Nevada's Godfathers, ce sont des PERLES. JE LES AIME CES GENS. ** c'pas pour rien s'ils sont dans les temples, hein. //VLAM// Et Miniatures ils sont... adorables. *ç* Si tu as le temps, oui, fonces ! /O/ ( et ne mates SURTOUT pas les prédéfinis ) ( ceux de Miniatures sont redoutables >> ) ( ceux de NG aussi... /out )

    Oh ? OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ? 8D Mais ça veut dire que je te connais ça ! ** T'es qui sur Phyméris du coup ? 8D Hein, hein, hein, tu es quiiiiiiiiiiiiii ? °° le mec pas du tout insistant /OUT Erhm. Et oui, tu m'étonnes que tu t'y sentes bien ! Les gens sont tellement des amours là-bas que déjà... ;w;

    MON AMIE MA CHÉRIE MON AMOUR MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! ** DANS MES BRAS ! *court en slowmotion vers Atheas* Le Pacte des Marchombres, gosh. ;w; Mon âme se déchire toujours en mille morceaux quand je lis le "Pierre Bottero est mort le 8 novembre 2009 d'un accident de moto". Dragon's tears Ah mais je comprends totalement ! /O/ À chacun son inspiration. /O/ C'juste que Joker - comme moi et maman ( Ellana, soit Setsuna/Rainie/tout ça ) - sommes à fond sur le Pacte des Marchombres donc ça nous avait sauté aux yeux. xD

    BIG BISOUS, COEURS, CÂLINS, CHAMALLOWS ET ARBRES MILLÉNAIRES POUR TOI. Dragon in love

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 27 Fév - 11:29
    Atheas
    avatar
    Invité
    C'est le matin alors BONNE MATINÉE !!! YOUPI !

    J'aime tellement vos messages, on dirait des cris du coeur ! Même par écrit ils sont tellement expressifs Je voooooole de joie (courage à Joker ! Les dissert' c'est pas marrant Attentiooooooooooooo )

    Sinon du coup parce que j'aime bien faire le contraire de ce qu'on me dit YOUPI ! Je suis allée voir leurs prédéfinis et c'est vrai qu'ils sont WHOAA Trop content ♥ Trop content ♥ Trop content ♥ En plus c'est tellement cool qu'ils aient déjà tant de liens ♥️ Rhaaa.. ça donne envie ♥️ Mais soyons raisonnable ! C'est si beau/mignon

    Ooooh ! Tu y es aussi ? Toi aussi, t'es qui..? Alerte fanbase en vu Moi c'est Sacha Very Happy J'ai pas RP avec beaucoup de monde donc je pense pas qu'on se soit rencontré InRP mais on sait jamais... Trop content ♥

    Hihi *calin d'amour à tout le monde* (parce que je ne sais pas qui me répondra cette fois YOUPI ! ) Sinon c'est trop triste ça... C'est si beau/mignon En plus j'avais commencé les âmes croisées avant d'apprendre la mort de Bottero... si j'avais su je l'aurais pas lu C'est si beau/mignon maintenant je suis frustrée à vie !

    Enfin bon, la vie suit son court  I'm fab like a boss, *se remet très vite quand même*
    Plein de bisous à vous tous !!! YOUPI ! Trop content ♥ Trop content ♥ Trop content ♥

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Sam 2 Mar - 11:52
    Jeremiah Aindreis
    avatar
    Invité
    Hellow~

    Bon, je viens livrer la commande de cette charmante Setsuna. J'aurais dû le faire plus tôt mais ma chouette est tombée enceinte alors j'ai dû emprunter le hibou de mon secrétaire - qui a horrible caractère, surtout au niveau de la paperasse. Un véritable fléau... (j'ai cru comprendre que vous aviez une charmante secrétaire vous aussi...)

    Donc, Setsuna, voici le Volpe de poche ainsi que le Naga (attention il mords...)
    J'en profite pour rendre à Matt Reeds le paquet de marshmallows qui a atterrit par erreur dans mon bureau (la poste n'est plus ce qu'elle était... )
    J'ai piqué le kilo de plume du professeur flitwick (sinon elles vont encore exploser en cours les pauvres). Vous pourriez peut-être en faire des oreillers ? J'ai cru comprendre que Newt aimait ça... (mais ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai donné hein...)

    Passez une bonne journée et un agréable week-end les amis~
    Jeremiah

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Sam 2 Mar - 23:33
    Mistwalker Hana
    Mistwalker Hana
    Messages : 97
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 31
    Seigneur de l'Électricité
    YOSH COUCOU SALUT BONNE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! Dragon in love
    Heyllow. Cheshire's Smile

    *fait un câlin collectif en incluant Jérémiah dedans* ... *a quand même un doute pour Jérémiah mais l'inclut quand même* /VLAM YOUPI !

    @ Atheas : AH QUE PUTAIN DE MIERDAAAAAAAAAAAAAAAA ! PARDON PARDON JE SUIS VRAIMENT NAVRÉ POUR CE RETARD DÉGUEULASSE ! DDDDDDDDDDD:

    On me le dit souvent. XD Mais au moins, écrire de cette façon me permet de mieux me faire comprendre, c'est tellement simple d'interpréter ce que tu veux à l'oral alors à l'écrit... XDDD Aled. /OUT Et c'était le but que tu ailles voir tout de même. Sur Miniatures, y a un prédef avec Killua en vavatar. Killua de HXH. Et Killua c'mon bébé d'amûr. Je. MON BÉBÉ ! ** En plus j'adore le prédef proposé et je dkjbjdbgjxdnbfkjdbgjhbfdkjgbndfkgr *fond* Sur NG, y a... Blackbird en vava pour une prédef. Qui en plus est une Maléficienne. Je résiste comme je peux. C'pas facile. Mais je fais comme je peux. *se meurt* OUI LES LIENS OUI ! Ça donne beaucoup trop enviiiiiiiiiiiiiiiiiie. TOT

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'Y SUIS AUSSI ! /O/ J'ai été fourbement attiré par Reka et par Jules, ce sale traître avec ses prédefs là /OUT et actuellement j'ai... deux comptes là-bas. Et... ben... *tousse* Deux prédefs de Jules. I am so weak. XD OH SACHA JE SAIS QUI TU EEEEEEEES ! ** Effectivement, on ne s'est pas encore beaucoup parlé là-bas mais saches que je stalke tes rps as fuck. /O/ comme tous les rps sur Phyméris. /out Faut plus se demander pourquoi je rp moins, c'est surtout parce que je lis tellement les rps que j'ai plus la place pour les écrire. *va crever dans son coin* Moi c'est Shaki / Giovanni. /O/ ( ouais, deux prédefs ouais ) ( j'ai craqué ) ( MAIS T'AS VU LA TENTATION DE CES PRÉDEFS JE DJBVDKXJBKJWSBFJDHBGFKJDNFBKJDBGKJDBGJKD Attentiooooooooooooo )

    Oh damn, les Âmes Croisées... damn. DAAAAAAAAAAAAAAAMN ! Dragon's big caprice Je chiale ma vie pour ce coup-là, je chiale même plus que ma propre vie. Dragon's running whi ENFIN, CONSOLONS-NOUS ! Le Pacte des Marchombres, sa masterpiece, est là. éé

    @ Jérémiah : Sale petit vioque... j'attendais ta venue. Cheshire's Smile Ah, question fléau de la paperasse... *regarde Kristen et Liëen et Anawea* ... je crois que pas mal de nos habitants te comprennent. xDDDD Blanche est en tous points charmante ! /O/ sauf quand elle s'est mis en tête de ne pas remplir toute la paperasse que Liëen et Kristen lui refourguent sans le moindre état d'âme /VLAM

    OH MON DIEU ! Il manque le Naga. IL MANQUE LE NAGAAAAAAAAAAAAAAAA ! Dragon's TRAHISON ! DISGRÂCE ! L'ESPRIT DU MAL EST MARQUÉ SUR TA FAAAAAAAAAAAAACE ! DDDDDDDDDDDDDD:

    Oh mon dieu, je transmets l'information à Newt qui la transmettra à Matt. Que ça fasse un beau rp de plainte sur l'incapacité de la poste à tansbahuter correctement des colis contenant des chamallows. LE SAINT-GRÂAL ! Comme quoi, entre la chouette et la poste, le mieux reste... quoique le portable n'est pas toujours fiable *tousse*... le mieux reste la télépathie. 8D *s'enfuit* Pour les plumes, voyez ça avec Newt ! /O/ D'ailleurs...

    MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWT ! @Mistwalker Setsuna @Liëenson Newt L. Y a un charmant blond qui veut vous parleeeeeeeeer. Cheshire's Smile Cheshire's Smile Cheshire's Smile

    Bon week-end à toi aussi l'ami ! /O/
    Viens au moins avec des choco-grenouilles la prochaine fois. éé

    @ Tous : LA BISE MES AMOURS, J'VOUS AIME FOOOOOOOOOOOOOOORT. Dragon sending an he
    Now, time to màj. *s'en va faire semblant de dormir pour procrastiner comme un lâche*

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 6 Mar - 2:43
    Jawn
    avatar
    Invité
    Coucou à vous, ici John d'Insomnia ! Pardon d'avance de ne pas avoir lu les trois pages de blabla juste avant, ça n'est pas contre vous mais c'est beaucoup à lire et il est tard /PAN

    Je venais juste dans le coin pour vous dire que votre thème est sublime, bravo pour cette MaJ, gros coup de coeur ♥️ ! Nous avons bien fait les changements et tout ça et omg je le redis, mais un grand bravo pour cette MaJ ! Je serais bien venue mais j'ai zero time et surtout la MaJ d'Inso' me bouffe 150% (oui oui 150%) de mon temps !

    J'espère que la notre vous plaira également >w< ! De gros bisous sur vous les amis, vous êtes BEAUX !

    *bisoute* Trop content ♥

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 6 Mar - 3:08
    Ástvárson K. Skaði
    Ástvárson K. Skaði
    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/11/2018
    Localisation : ...
    TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
    HEYOOOOOOOOOOO ! /O/ ET BONNE NUIT DU COUP ! Papa pingouin
    Salut. Dragon's héhé

    Je suis... SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER content que tu sois venue jusqu'ici ! ** Et ne t'en fais pas, ce n'est pas grave de pas avoir lu les différentes discussions entre partenaires qu'il y a pu avoir avant que vous postiez. /O/ Et c'est vrai qu'il est trois heures du mat', damn... faut que je dorme bordel, faut que je dorme... X__x

    NYUUUUUUUUUUU MERCI BEAUCOUP POUR CES COMPLIMENTS ! *Q*' Je transmets à maman illico, c'est elle qui a fait le thème et qui a dû essuyer les remarques de Joker en plus des miennes donc, franchement, tout le mérite lui revient sur ce coup-là. Congratulations ! Et merci pour votre rapidité, gosh, vous êtes toujours autant des flèches. Ôo ET REPOSES-TOI BON SANG ! DDDDDDDD: quoique, j'dis ça mais je te comprends...

    Ah, les màjs... Je connais bien ça. XD Moi c'est l'organisation de Why qui me prend 98% de mon énergie h24 alors en rajoutant la màj à côté... *meurt* COURAGE À VOUS POUR VOTRE MÀJ D'AILLEURS ! ** J'ai toujours aussi hâte de voir ce que vous nous réservez. Dragon in love MAIS REPOSEZ-VOUS DAMN ! èOé quoi ? j'suis insomniaque moi, c'pas pareil. /VLAM

    MERCI.
    Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ( alors même que c'est maman qui a fait le thème et que je l'ai surtout fait chier... ) ( ... *va s'enterrer* ), surtout venant de toi, donc... sincèrement... MERCI. C'est si beau/mignon C'est si beau/mignon C'est si beau/mignon

    *ronronne le bisous et câline fort pour l'encourager*
    Et thanks d'être passée ! Trop content ♥

    P.S. : Viens te reposer. Wanna come with me,
    Damn. Ne te tues pas à la tâche enfin... ;-;

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 6 Mar - 3:18
    Jawn
    avatar
    Invité
    Nan ça va on bosse juste 18h par jour alors qu'on est grave dans les temps tout va bien
    je suis pas du tout insomniaque aussi


    Woui pardon de ne pas être venue avant, j'avais légèrement pas du tout le temps /PAN

    Et oui cette MaJ est vraiment eùoishùdoh tu peux transmettre le compliment ! J'ai vu la bann' ça a fait "WAW WTF C'EST TROP BEAU ???"

    N-ne pas s'épuiser sur la MaJ ? Qu-quoi ? /PAN
    Nan en vrai on prépare du lourd, enfin je l'espère C'est si beau/mignon
    PLUS QUE DEUX MOIS ET DEMI D'ATTENTE I>SHDPXIH *hurlement*

    Falling the stairs
    *court jusque dans le lit*

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 6 Mar - 3:32
    Ástvárson K. Skaði
    Ástvárson K. Skaði
    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/11/2018
    Localisation : ...
    TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
    ... J'allais te gueuler dessus. Mais en fait, j'dois encore changer la date IRP et trouver une new IRP. Aled. T'as pas une idée de new IRP ? Avec mon cerveau pété tu vas voir que ça va être... nan, je sais pas. /VLAM DU COUP. ( parce qu'osef de moi /out ) COURAGE, VRAIMENT, TU AS TOUUUUUUT MON COURAGE. ♥️O♥️
    ravi de parler avec quelqu'un qui connaît les baux.
    même si en vrai j'suis pas sûr que je suis censé être ravi mais... /VLAM


    Anecdote. Maman cherchait juste une bannière pour un thème sombre. Elle s'est rappelé que Joker avait Joker en avatar. Elle a cherché une image. Elle est tombée sur... celle-là. Elle en a fait une bannière. /VLAM J'admire la simplicité de sa démarche. /out ( je parle pas du thème ) ( seulement de la bannière /out ) MAIS MERCHI DAMN. Q___Q Tu me donnes tellement la patate et le bon gros boost des familles en vrai. xDDDD

    AH. Anecdote dos. La màj était censée être finie le 04 mars au soir. Hahaha. Hahahahahaha. *va se tirer une balle* /BAM Donc je te comprends complètement là-dessus aussi. /O/ COURAGE. *\O/*' J'aurais bien dit que, si vous avez besoin d'aide, hésitez pas, que ce soit pour de la correction ou avoir un avis extérieur mais... /out À vous de voir. /O/ Je peux 100% vous laisser mon discord si vous voulez ( si vous voulez hein DDD: ) ( je force personne, attention xD ). /O/

    COURAGE POUR LA MAJ, JE VOUS ENVOIE TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES MES ONDES POSITIVES ! Papa pingouin Love on you Papa pingouin

    ATTENTION AUX ESCALIERS HONEY. D:
    *borde et câline fort de réconfort et d'encouragement*

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 6 Mar - 4:36
    Jawn
    avatar
    Invité
    Je passe rapidement avant d'aller me coucher mais totalement, n'hésites pas à envoyer ton Discord que je t'avoue sans souci ! Le mien est relou y'a des emotes partout /PAN

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit
    Contenu sponsorisé
    • Poster un nouveau sujet
    • Répondre au sujet
  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Nos Amis
  • Nos Délires
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:53