Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet
  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Nos Amis
  • Nos Délires
  • Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Dim 28 Oct - 15:18
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    Bric à brac entre potos



    Tu veux pas nous parler ? Bah nous si ! Very Happy
    × Aaaaaaaah nos amis, nos amours, nos fiancés et fiancées, nos maris et épouses, si vous savez combien l’ABC vous aime ! /o/

    COUCOU ♥️o♥️

    × Vous voulez flooder entre partenaires ? Parler de tout et de rien histoire qu'on apprenne à se connaître ? Alors vous êtes au bon endroit ! Ici, c'est de la communication pure entre partenaires. Parce qu'entre amis ( et fiancés qui plus est ! ) on se parle ! Ö Il faut communiquer mes enfants, la communication c'est le présent du cocotier. êwe Que ce soit de nous à vous ou entre vous hein ! /O/ Et évidemment, je le précise au cas où, ce topic n'est pas exclusivement réservé aux Staffs des différents forums, les membres de nos forums partenaires sont aussi sont invités à parler ici avec nous, naniens ( les membres de Why j’entends ). Love on you ( pour les naniens, ne floodez pas entre vous ici, on a un sujet de flood pour ça ) ( si si si si. Astonishing gossip ) ( nan je ne me comprends pas dans ce lot, fuh, j'vois pas de quoi vous voulez parler. Héhé... 8D ) ( la prévention ça a du bon I'm so fab ) ( ces parenthèses sont beaucoup trop longues XDD )

    × Si vous avez bien compris, ici on fait que parler que ce soit entre pavéistes de la mort qui tue pas ou entre staffieux ou rôlistes… entre personnes, en fait. On déconne aussi, on rit ensemble, on fait semblant de se foutre sur la gueule juste pour faire flipper les autres ( ... ouais non, on va éviter de faire flipper autrui quand même XD ), bref, on cause quoi. /O/

    × Donc... Tout ce qui est de l'ordre des news, des events, intrigues, d'un nouveau thème, d'une nouvelle fiche de partenariat, c'est pas ici ! C'est directement à la suite de votre fiche partenaire postées dans « Nos Fiancés » ! o/ Vous pouvez aussi bien poster à la suite de ce sujet que créer un nouveau topic dans le forum « Nos Délires ». /O/

    × Ah et au fait... joie et bonne humeur, ne vous foutez pas sérieusement sur la tronche entre vous s'il vous plaît. T-T

    ©️️️Never Utopia

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Ven 30 Nov - 18:12
    Reed Matt
    Reed Matt
    Messages : 94
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 36
    Centaure de l'Eau
    @ The Holidays Scam ( particulièrement à Lenorian même si n'importe qui peut intervenir ;p ) : YOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOO ! *\O/*'

    Héhé, Joker est tellement au taquet que j'ai dû l'engueuler pour qu'il bouge son cul et vous réponde. ** je l'ai pas du tout supplié, n'importe quoi. *tousse sa bonne foi* Erhm... En tous cas, la rapidité ça fait plaisir ! /O/ C'est pour ça que je lui ai demandé d'ailleurs, parce que je suis long pour mes pavés... et que vous me connaissez déjà sous un autre pseudo et un autre avatar. 8D ( salut, ici un certain admin qui a l'avatar de Tomoe dans un autre univers, j'é-cooouuuute 8D ) Enfin bref.

    Il aurait mieux valu poster ici pour éviter de surcharger les demandes en partos mais c'pas grave ! Ö C'est pas comme si tu n'étais pas au bon endroit, c'est vrai qu'il est logique de poster sa réponse dans le topic où est le message auquel tu réponds ( cette phrase est beaucoup trop alambiquée XDD ). Je suis conscient que vous ne pensiez pas à mal, donc everything is alright. Wink Pis bon, y a que Joker pour gueuler et il est pas làààààà. 8D Du coup : osef. Cheshire's Smile ET VOUS NE POUVEZ QUE PLAIRE ! Dragon in love ( je vous remercie pour ce gros bisou ** ) ( oui, ici le DC de Liëen, salut 8D ) J'ai une petite préférence pour votre ancienne pa mais la nouvelle est bien aussi ! ** 'fin, comment dire que mes goûts sont complètement incompréhensibles - même pour moi *tousse* - donc je vais en rester là, hein. /VLAM

    Aaaaah, au niveau de l'univers je suis entièrement d'accord ! *Q* Je vous aurais volontiers proposé un Céleste ( un top ) mais vu que l'autre abruti ( cadeau Joker Cheshire's Smile ) ne pense jamais à proposer autre chose que ce qui est demandé... /POÊLE Erhm, ok, celle-là était vraiment gratuite. XDD Et pour le drama... mfufufufu, on en prépare un gros. 8D J'attends plus de participants, pour l'instant, et surtout plus de temps. XD Avec l'arrivée des partiels pour moi, c'est un peu compliqué de bien gérer son temps - surtout que j'ai la fâcheuse tendance à faire passer Why en premier ûu. Enfin ! Bonne chance à vous pour faire évoluer ce magnifique contexte de naufragés ! *\O/*'

    On n'hésitera pas pour les nouvelles, no worries. ;p OH D'AILLEURS ! Ö Pour vos nouvelles, idem, postez directement à la suite de vos fiches. *\O/*' Ah, cette fameuse image qui habille aussi notre fiche de partos... Elle est magnifique, hein ? ** Je l'ai trouvé sur zerochan, c'est Sasaki Haise de Tokyo Ghoul:re et c'est une image de Pixiv Id 4771579. *\O/*' Et merci à Ellana ( Setsuna / Miki / Nu Wa ) pour votre compliment, c'est elle qui a graphé l'ava des invités ( en changeant quelques coloris de l'image de base, notamment ). ;p

    Merci pour tout ça, je vous envoie plein d'arbres, de la pluie et une quantité massive d'énergie vitale !  Trop content ♥  Je voooooole de joie  Trop content ♥
    BISOUS ET AMOUR. ♥️

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Ven 30 Nov - 23:36
    Lenorian [THS]
    avatar
    Invité
    Hola, ici Lenorian ♥️
    (Je me permet de suivre le tutoiement, on commence à se connaître huhu~)

    MAIS J'AI MIS 3 ANS A COMPRENDRE QUI TU ES ARGH (j'ai cherché Tomoe partout) ! A un moment je me suis dit "wait, des cheveux blancs et des oreilles velues, ça courre pas les rues" hahaha, ça m'a perturbé un moment parce que ça me disait un truc, mais j'ai ma réponse maintenant (je crois que je fais du stalk maladif Cutiiiiiiiiiiie ! ** )
    (D'ailleurs, tu parlais de partiels, mais si en plus t'as un autre forum à côté... rip à ton temps libre XD)

    Pour l'endroit de ma réponse, je demande platement pardon, vous pouviez déplacer mon message, ça ne posait pas de problème, mais merci de ne pas m'en tenir rigueur ! (oupsie Joker) En tous cas je trouve le topic de flood entre partenaires vachement sympa, j'imagine que ça va vous permettre de renforcer vos liens avec vos partos, au-delà d'un simple partenariat !

    Si jamais vous voulez faire évoluer notre partenariat vers un top, n'hésitez pas à frapper à notre porte, tant qu'on est dispo ! M'enfin, il faut aussi l'accord de ma co-fonda (sinon je me fais taper tmtc, c'est moi l'admin martyrisé chez nous).

    Du coup tu nous stalk depuis longtemps si tu as le souvenir de notre PA précédente hahaha, mais par souci pratique il a fallu changer :v

    J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer de votre côté, on a reçu plein de compliments et je n'ai rien dit à votre propos (ce n'était pas le lieu cela-dit), mais de toute manière, votre contexte appelle au drama (ON VEUT DU DRAMAA /PAN), et j'en profite pour vous dire que, perso, je suis vraiment intriguée par toute cette histoire, d'autant plus que (contrairement à mon forum hahaha) j'apprécie le fait que l'univers ait une base super réaliste et empreinte d'actualité, on s'y croirait presque avec la chrono et les détails que vous avez apporté, bref, je suis sous le charme de votre forum tout doux ! Et puis les descriptions des groupes sont épiques XD

    Oui, cette image est magnifique *bave*, c'est vraiment un bon choix ! C'est bien noté pour l'endroit où poster nos news, on ne devrait pas tarder !

    *renvoie la pluie* on n'en veut pas ! /PAN

    C'est un plaisir d'avoir ce partenariat avec vous et de te recroiser ici, trop de peps en toi haha~
    Bonne continuation et bon courage à vous, on vous envoie de l'amour par mouette voyageuse (puisque c'est tout ce qu'il nous reste), à très bientôt ! ♥️
    Bisous baveux du Capitaine et de ses humbles esclaves Dragon sending an he

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Dim 9 Déc - 21:31
    Ástvárson K. Skaði
    Ástvárson K. Skaði
    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/11/2018
    Localisation : ...
    TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
    Et neuf jours plus tard... /meurt
    *tousse très fort*'

    COUCOU AMORE ! *\O/*' Comment ça va ?  Trop content ♥
    ( au fait, j't'ai préparé des chocolat chaud maison, de rien c'est gratuit  Ok bro )

    HÉHÉHÉHÉ JE SUIS TROP MACHIAVÉLIIIIIIIIIIQUE ! Cheshire's Smile *tousse* En vrai, j'avais la flemme de le dire straight ce jour-là, comme quoi je suis encore un inconnu à moi-même parfois. xD RAVI QUE TU AIES TROUVÉ ! *\O/*' De toutes manières, tu m'avais dit que tu étais une stalkeuse professionnelle donc je ne doutais absolument pas de tes capacités.  Héhéhé... comment j' ( ah mais ce sont les partiels du contrôle continu... d'ailleurs j'ai une dissert' pour après-demain à f...aire, ouais 8D *va crash sa flemme* ) ( et pis bon, quand on aime on ne compte pas /O/ )

    Bah je vais pas t'en vouloir d'avoir fait une gaffe, logique en plus ! Ça arrive à tout le monde de gaffer hein, j'vais pas vous lyncher parce que vous avez osé vous tromper de topic et que c'est inadmissible. Ö {insérer ici gif d'un directeur qui s'est rendu compte qu'il en a trop dit} /VLAM Vous saviez que l'adresse du forum a failli être bisounours-world ? 8D Donc, vraiment, te fustiges pas, everything is okay, le monde il est beau et gentil et je te fais des câlins !  Pluie de coeurs Et pour le flood c'est exactement l'idée ! ** Ça avait marché pour un de mes anciens forums, Massive Destruction ( et Agartha ), et je reprends toujours cette ligne de conduite. *\O/*' La communication c'est important, et je préfère l'idée qu'un partenariat est symbole de communication et de partage plutôt que celle qui décrit les partenaires comme des affiches publicitaires qu'on oublie toute l'année sauf pour les news et les boutons. >< ( mais ce n'est que mon avis hein ! Ö À chacun sa manière de voir le partenariat, la mienne ne peut et ne doit en aucun prédominer sur une autre o/ )

    Je n'hésiterais pas ! D'ailleurs, si tu veux qu'on vous upgrade en top, il n'y a qu'à demander à ta co-fonda en fait, parce que je suis d'accord et Joker... bah il est absent donc osef. 8D ( il est d'accord, on se calme XD ) ( en tous cas il a intérêt sinon j'envoie Ellana lui botter les fesses Cheshire's Smile ) Niveau admins martyrisés, je te comprends, je l'ai longtemps été aussi... mais maintenant, grâce à Joker, je ne suis plus le dernier maillon faible de la chaîne. 8D Comme quoi, il sert au moins à quelque chose.  Je te fais chiiiiiii
    #Bâtard

    Mriaaawh, merci. ** Nos compliments n'appelaient pas les vôtres mais je vous remercie sincèrement de les avoir faits ! ** Je me suis éclaté pour la description des groupes, j'avoue tout. XDDD Et je me serais encore plus lâché si Joker ne m'avait demandé de faire court. /BAM Et merci pour le ressenti du réalisme, la chrono, les News IRP sur la PA... la date, sur la PA... les rumeurs... tout ça est exactement fait pour ça. *\O/*' Nous avons une base réaliste quoi qu'il arrive, même si ça va doucement partir en sucette aux... pépites de chocolat. 8D /POÊLE Et pour le contexte... ça ne se voit pas encore, mais techniquement il y a déjà du drama. La seule raison qui explique pourquoi ça ne se voit pas, c'est que c'est lié à l'intrigue. 8D ( ce qui explique pourquoi certains rps ont des hide sans +18 Cheshire's Smile ) Et je fais vachement gaffe à tous les rps qui sont postés pour cette raison, principalement ; parce que chaque action fait prendre un virage plus ou moins marqué à notre intrigue. Rien qu'avec l'event de Saint-Michel, le carnage va être entier.  For Honor And Glory  Merci beaucoup en tous cas !  Ballon coeur. ~♥ ( et moi je réponds à la bourre, pétard, j'suis tellement un gosse indigne ToT )

    Merci de nous approuver ! En même temps, Haise Sasaki... *bave aussi* On vous attend avec impatience ! *ç* ( et Joker se fera un plaisir de répondre à vos news ♥️ )

    ... Je vous envoie du soleil et des fleurs alors. 8D ( avec des nuages blancs cotonneux ) ( aller, c'est cadeau  Ok bro )

    MAIS MERCI À VOOOOUUUUUUS ! *\O/*' Je suis super content d'avoir des partenaires aussi vivants ( oui, le pluriel parce que j'englobe tous nos amis, nos fiancés et nos époux et épouses *w* ), vraiment ! Trop content ♥  YOUPI !  Trop content ♥

    MOUETTE VOYAGEUSE ! Vas-y j'vous aime. ... Je vais rajouter ça dans notre topic des demandes d'une manière ou d'une autre ( promis, j'mets tes copyrights ).  YOUPI ! ET BONNE CONTINUATION À VOUS, LES AMORES DEL SOL !  OUAIIIIIIIIIIIS ! *O  Le pouvoir de l'amou  OUAIIIIIIIIIIIS ! *O

    BISOUS BISOUS, CÂLINS CHAMALLOWS ET ARBRES MILLÉNAIRES POUR VOUS. ♥️O♥️

    EDIT: C'est toujours moi. 8D Night, ou Liëen/Matt/Hana. Ne hurles pas, tout va bien. ~♥️

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Lun 17 Déc - 19:29
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
    @ Lilith de Tenebrae : Re.

    C'est avec grand plaisir que je l'ai acceptée. Quant à Liëen, il a tendance à lorgner sur tous les forums qui ont un partenariat avec un forum qu'il apprécie tout particulièrement, ou tout simplement sur les forums dont il connaît un minimum un ou des staffeux et dont il apprécie la philosophie en tant que tels. Et il me semble que tu réponds aux deux cas. Et pour ma part... en ce qui concerne ton forum, je ne peux que rejoindre et partager son engouement.

    Remercions-nous mutuellement, en ce cas. Je ne vois pas quel est le problème à avoir beaucoup de LS, vu que leur principe même est d'aider ceux qui ne sont pas très doués en codage à pouvoir monter son propre forum. Et puis, c'est toi qui a choisi quels LS prendre, non ? Donc ça n'enlève rien au fait que tu as fait de bons choix pour le design de Tenebrae. Et je suis malheureusement comme Liëen ; il est hors de question que j'accepte un partenariat avec un forum que je ne connais pas un minimum. Simple question de respect, qui est une des bases du partage et de la communication. Et, sauf erreur de ma part, ces deux notions sont phares dans un partenariat. ... Après, chacun sa conception de partenariats, et aucune ne prévaut sur une autre... mais c'est là un autre débat.

    Pour le contexte, je te comprends ! Le nôtre est assez simple en soi, juste très riche. C'est mon point de vue mais je pense que ce qui peut rebuter n'est pas la complexité de notre contexte mais sa richesse, ses détails si tu préfères. Cela étant dit, si tel était ton objectif, pour moi tu l'as totalement rempli et ton style d'écriture y est pour beaucoup. Le tien est clair, très fluide, très... évident ?, enfin, ce que tu expliques semble évident - avec la logique de ton univers - une fois que c'est fait. Ce qui est le Saint-Grâal pour les explications. Tu devrais enseigner à Liëen comment arriver à ce résultat. /out Et non non non, ce n'est pas du tout trop léger ! C'est fluide, bien au contraire, et surtout tant mieux ! Quant à la boutique... j'y vole, partenaire. J'y vole. Et je me retrouve toujours bloqué en tant qu'invité. Donc je grogne pour la forme, fufu. Je comprends aussi cette crainte, même si étant donné que le contexte de Why sort tout droit du cerveau détraqué de Liëen et de mes synapses très ordonnées et logiques, je n'ai aucune raison de la partager. /vlan ( ... pas au niveau du plagiat, en tous cas )

    La bise, partenaire de Tenebrae. Dragon in love

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mar 18 Déc - 17:26
    Lilith Steenwal
    avatar
    Invité
    HEY ME VOILA POUR FLO... Okey. Juste pour répondre dans les bonnes et dues formes... *VLAN*
    Très sympa cette idée de sujet pour flooder sans inonder le sujet des demandes ! J'aurais du y penser... !  Attentiooooooooooooo

    Raaah arrêtez, vous allez me faire tous rougir... Je suis ravie en tout cas, ça me fait plaisir d'entendre de lire tout ça. C'est motivant !

    Je serai bien incapable de me débrouiller sans LS en tout cas mais c'est vrai que ça n'empêche pas de se tirer les cheveux pour trouver la bonne dose et les bons éléments. Et encore une fois, je suis contente de voir que le forum a été vu et considéré comme intéressant. Je dois dire qu'avant de venir ici, j'avais pas mal lu et regardé et j'ai reconnu une certaine patte. J'ai hésité mais par souci de "Ah mon dieu est-ce que j'y vais ? Oui mais mon forum il est pas super non plus et tout alors est-ce que ça passe... ?" Oui oui, je suis un peu comme ça... u___u Mais au delà de ça, j'aime aussi partager avec des terrains que l'on connait.

    Et.... en écrivant là je me rends compte que j'ai oublié de mettre la boutique en accès libre pour les invités.... Damned... Je le fais après avoir fini d'écrire...  Mais de quoi tu parl
    Me connaissant, j'aurais pu faire des textes beaucoup plus fournis et complets mais j'avais peur que ça fasse fuir et là du coup, j'avais peur que ce soit trop peu (bon... je dois avouer que j'ai pas forcément tout fini niveau annexes, y'en aura sûrement à rajouter car sans certains détails, je suis pas satisfaite...). Mais tes mots sont rassurants. Et puis là, je me suis entouré de modos maintenant (dont un qui se reconnaitra forcément hein !  Pluie de coeurs ) et savoir qu'on est plus tout seul, ça aide aussi moralement et tout.

    Il est vrai que votre contexte est très riche et qu'il y a beaucoup de choses à lire mais ce n'est pas gênant quand on a envie et qu'on aime quand c'est clair ! Perso, ça ne me gêne pas, j'ai déjà commencé à lire (pas encore tout mais j'y vais petit à petit car là, je joue à la suicidaire qui a 50 forums et 50 comptes à gérer...).

    Des bises à vous, nouveau partenaire ! J'espère pouvoir avancer dans mes travaux conjugués à l'IRL pour venir m'installer chez vous... Je ne sais juste pas quand.
    Et toi mon cousin, si tu passes par là : DES CÂLINS QUOI !  Cutiiiiiiiiiiie ! **  Cutiiiiiiiiiiie ! **

    A bientôt les amis ! Et merci encore !  Oh un coeur tout mim

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mar 18 Déc - 17:58
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! Dragon's happy Dragon's happy Dragon's happy
    MAIS FLOODES DONC, FLOODES, CE TOPIC EST LÀ POUR ÇA ! Vouiiiiiii, i'm trop

    Évidemment que j'ai des bonnes idées, quand c'est pour flooder je n'ai que de bonnes idées. I'm so fab I'm so fab I'm so fab *tousse* Je n'ajouterai rien à ce que Joker a dit vu que je suis d'accord. /O/ J'ai vu le forum bien avant Joker et, crois-moi, je le trouvais déjà intéressant à ce moment-là. Clairement. Si je me suis pas encore inscrit, c'est que j'ai une très mauvaise expérience avec les systèmes de points. /VLAM Et aussi parce qu'entre l'IRL et l'IG... lol, c'mort. XDDD Pour l'instant. /POÊLE ET C'EST QUOI CES HÉSITATIONS ?! TU VEUX T'BATTER C'EST ÇA ?!! Devil is there TON FORUM N'EST PAS "pas super" WESH, IL EST GÉNIAL ! ... J'vais t'engueuler cousine. ._. Genre vraiment. .__. Mais bon, j'te pardonne parce que je comprends. 8D surtout parce que j'ai rien à pardonner, techniquement. XDDD

    JE VAIS FAIRE LA GUERRE À JOKER. J'veux voir la boutique avant lui.
    *enclenche le chrono*' JE VEUX LA VOIR AVANT LUI ! èOé

    Là, je te comprends ; j'ai carrément cette appréhension pour Why. XDDDD Mais en même temps, je préfère que certains trucs soient détaillés d'entrée de jeu pour pas qu'il y ait d'ambiguïtés après - et aussi parce que Joker me disait "ouais mais imagines l'autre pense que tu dis ça..." /DIES - même si ça apporte beaucoup de détails. Dont certains que tu peux largement ignorer suivant l'alignement ( le groupe ) de ton perso. *\O/*' Pour ton contexte et tes annexes, cousines, sincèrement, mon esprit perfectionniste te dirait que certains détails ne seraient pas de trop mais... vu la... fluidité, j'ai pas d'autres mots, je trouve que ça passe. °° Et les modos c'est le bien ! *\O/*' Et courage pour la non-satisfaction ! Je corrige tout tout le temps perso, dès que je vois une faute je hurle. XDDDD

    Je suis content de lire ça. **
    Cousine je t'aime. *Q*'

    YEEEEEEEEEEEES ! *\O/*'
    Pour l'IRL itout, sérieusement, no soucis. Tu viens - ou pas d'ailleurs xD - quand tu le sens. /O/ Tant que tu t'amuses et que tu ne te forces pas, j'vois pas où est le problème. XD

    PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN DE CÂLINS ET DE COEURS ET D'AMOUR COUSINE CHÉRIE ! Dragon sending an he Dragon in love Love on you Dragon in love Dragon sending an he

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Mer 19 Déc - 10:35
    Lilith Steenwal
    avatar
    Invité
    AAAH MON COUSIIIIN ! Que de joie ! Dragon sending an he Dragon sending an he

    Il faut tout de même que je sois raisonnable ! Sinon vous allez être envahis mes pauvres !! Je te fais chiiiiiii Je te fais chiiiiiii
    Roooh mais vous êtes trop mignons !! O.O Ballon coeur. ~♥ Ballon coeur. ~♥ T'inquiète donc pas mais tu sais que le forum aura toujours sa porte ouverte ! Les points sont là pour faire exister la boutique mais en soi, ils n'apportent pas plus que ça. Je voulais absolument faire la boutique mais fallait bien placer le moyen d'achat quelque part ! J'ai d'ailleurs fait en sorte que même en écrivant tranquillou, on est le minimum de point pour acheter deux ou trois trucs. La boutique n'est pas hyper fournie et puis de toute manière, ce n'est qu'un début. J'ai sûrement des choses à modifier et tout. Maaaaaaaaais je te comprends niveau IRL et IG... *PAF* NORMALEMENT TU VOIS JE DEVRAIS PAS VENIR ICI QUOI ! MAIS BANDE DE TENTATEURS QUE VOUS ÊTES QUOI BEN VOILA ! OHMYGOSH. Ô___O OHMYGOSH. Ô___O OHMYGOSH. Ô___O

    Je vois que je ne suis pas toute seule à être trop perfectionniste.... ! Merci, ça me rassure ! Ahah ! Un jour je prendrai le temps de revoir un peu toutes mes annexes. Y'aura sûrement des choses à rajouter ou revoir. Les vôtres ne me font pas peur ! C'est de la lecture mais c'est tout ! Pour ça que je prends le temps de tout lire et de ramener mes fesses un peu plus tard ! Cutiiiiiiiiiiie ! **

    Mais ouii je vais venir ! Préparez le café ! LA COUSINE VA DÉBARQUER. Voilà. *VLAN*
    Je t'aime cousin aussi ! Trop content ♥

    DES BISOUS TOUT PLEIN A VOUS TOUS ICI ET ENCORE MERCI POUR TOUT !
    Dragon's Dragon in love

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Sam 22 Déc - 14:28
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE ! **
    ouais, cherches pas. J'l'ai dit une fois, je garde. /VLAM

    HAHAHAHAHAHAHAHAHA. Dragon's JE T'AI VUE, TU T'ES INSCRIIIIIIIIIIIIIITE. I'm so fab En vrai, j'suis surtout hyper content que tu sois là ! ** Envahis-nous ! *\O/*'

    Euh... pour ma part, je suis juste franc, et pour Joker, il est juste franc aussi. °° Et Joker mignon... tu veux qu'il se venge en faisant péter le MUCEM lors d'un speed-rp ou comment ça se passe ? /out ET D'AILLEURS. J'ai vu les boutiques avant Jokeeeeer. 8DDDD *est beaucoup trop fier de lui* Effectivement, après avoir vu le fonctionnement, ça m'a l'air kewoule tout ça. ** J'ai simplement beaucoup d'appréhensions avec les boutiques mais, là, tu m'as l'air de savoir ce que tu fais donc c'est cool. /O/ Ah, l'IRL... pour te dire, j'suis malade comme un chien actuellement et Joker est en plein dans ses révisions, il m'a botté le cul ce matin parce que je t'avais toujours pas répondu. XD Bwef. Et ouais, je sais, nous sommes des vils tentateurs. I'm so fab I'm so fab I'm so fab *patpate son fils adoptif* Brave petit Newt... 8D

    Concrètement, sur Why, les quatre abcéiens sont des perfectionnistes... euh... très perfectionnistes. Chacun a son domaine de prédilection, dirais-je. 8D Pour les Annexes, je te comprends ! Y a toujours des trucs à rajouter dedans, ou à corriger du moins. *patpate* Courage. /O/ Ta notion de plus tard et la mienne sont assez... éloignées ( 8D )... mais je t'aime que plus, ma fille. *ç* LE CAFÉ EST PRÊT. L'eau ça mouille J'te sers une tasse ou la cafetière ? /VLAM

    Trop content ♥ Trop content ♥ Trop content ♥

    AVEC GRAND PLAISIR, MERCI À TOI AUSSI !
    BISOUS BISOUS, CÂLINS AMOUR CHAMALLOWS ET ARBRES MILLÉNAIRES POUR VOUS. Dragon in love Dragon in love Dragon in love

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Jeu 3 Jan - 16:10
    Kyalyss Hisawa
    avatar
    Invité
    Bonjouuuuur ! YOUPI !

    *s'incruste dans la discussion* Je suis du forum Maboroshi, je passe par là parce que euh.. Bah parce que c'est COOL ! Non non, vraiment, c'est vraiment sympa comme concept :oo *pense à vous piquer le concept et à ouvrir une section pareille dans son forum* Nan, plus sérieusement xD Comme je suis un peu toute seule dans mon coin, je me suis dis que c'était peut-être sympathique d'aller vers les autres n_n

    Pour l'occasion, CRÈME GLACÉE POUR TOUT LE MONDE ! *claque des doigts et de la crème glacée pleut partout* héhé Je voooooole de joie

    Et encore merci o/ Alerte fanbase en vu

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Jeu 3 Jan - 22:17
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    HEYO KYALYSS ! Papa pingouin

    Incrustes-toi donc, tu fais bien ! *\O/*' Héhéhéhéhéhéhéhé, quand il s'agit de flooder je me montre toujours trèèèèès inventif. XDD /VLAM Et tu peux piquer le concept, fais-toi plaisir ! *\O/*'

    C'est beau ce que tu dis. C'est si beau/mignon OH D'AILLEURS ! Joker m'a botté le cul parce qu'il y aurait des textes à corriger, après avoir écumé partout je me suis rendu compte qu'il parlait de ton forum. XDDD même pas il le précise c'bâtard, si j'avais su je serais venu directement chez toi geez XDD T'as besoin d'un coup de main pour la correc', du coup ? °° Parce que, vraiment, hésites pas ! /O/ J'ADORE CORRIGER ! *Q*'

    CRÈME GLACÉEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Dragon in love *prend sa part et sautille partout avec* MERCHIIIIIIII ! **

    PETIT RAPPEL : N'importe qui peut intervenir ( ici ou dans la zone "Nos Délires" ), que ce soit nos partenaires ( tous les membres, pas seulement les staffeux ) que les naniens ! Tout le monde se parle ici ! *\O/*'
    P.S. : Si je vois que les naniens floodent entre eux ici, j'vous préviens j'appelle Joker. êe


    Dernière édition par Suüøniemison T. Liëen le Ven 4 Jan - 14:24, édité 1 fois

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Ven 4 Jan - 13:03
    Kyalyss
    avatar
    Invité
    Coucou Liëen !

    C'est pas beau ce que je dis c'est vrai ;^; Après tout pour réussir à faire quelque chose il vaut mieux être plusieurs nan ? Je sais pas '^' Seule ça m'arrange aussi xD en tout cas j'essaie !

    Et euh oui normalement j'ai refais un tour et j'ai corriger quelques petites fautes (même si honnêtement j'ai plus rajouté des infos que corrigé...) Mais j'en ai pas vu beaucoup. Si tu veux faire un tour hésite pas x) Si tu veux corriger, j'aimerai surtout savoir si ce que je dis est compréhensible xD

    *mange un cookie en te regardant sautiller* nomnomnom

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Ven 4 Jan - 17:31
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    Haaaaaaai ! Papa pingouin
    Tu vas bien ? Trop content ♥

    Je suis d'accord avec toi, pour le coup. XDDD J'ai mon côté bien solitaire et j'aime faire le plus de choses seul mais je sais que j'ai aussi besoin d'aide sur pas mal de domaines. Et pis, savoir de demander de l'aide, je pense que c'est tout de même important. ;p Enfin... savoir reconnaître quand on a besoin d'aide et ne pas avoir honte à cette idée, plutôt. °° BREF. Ça devient trop philosophique, mes révisions déteignent sur moi. XDDD

    Ooooookay ! /O/ Là j'suis un peu pressé mais demain, je te corrige tout et je te mets mes corrections ici ( enfin, je créerai un autre topic ), à moins que tu ne veuilles qu'on en parle par skype or whatever ? °° Je peux aussi venir directement sur ton forum, aussi, si tu me dis qu'il n'y a pas de risques que je poste dans la zone des questions/suggestions. /O/ J'ai toujours peur de faire une connerie à ce niveau-là so voilà. >< Je te filerai touuuutes mes remarques, t'inquiètes pas. /O/

    *ronronne Kyalyss* ... *essaie de rameuter tous les partos*
    Un câlin collectif, ce serait cool. /out

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Ven 4 Jan - 19:23
    Kyalyss
    avatar
    Invité
    Je vais bien merci o/ Et toi donc ? n_n

    Je me souviens qu'autrefois (je me sens vielle, oulaaa) j'étais très fermé aux critiques e_e Maintenant moins, j'essaie de les prendre en compte justement ! (Wait, ça rejoint ce que je dis avec Joker ? Tout est lié, tin tin tiiiiin ! /_o_\  (<-- ceci est censé être un oeil illuminati xDDD) Et philosophe donc mon cher ami o/ Tu es en terminale ou en fac de philo ? :oo ça m’intéresse -w-

    Euuuuh, comme tu préfère ! Je n'utilise plus vraiment skype depuis longtemps, mais si tu le veux y'a pas de soucis o/ J'ai discord aussi si tu veux o/
    Si tu veux mon skype c'est (j'ai dit que ça datait, donc le pseudo fait bien kikoo jap aussi e-e mais c'est bien d'être kikoo jap anyway !
    Et mon IP discord c'est o/
    Mais de toute façon, la zone invité est vide pour l'instant, si tu veux tout poster là bas après y'a pas de soucis ! C'est fait pour x) (Bon, j'avoue je m'attendais pas à ce genre d'utilisation, mais c'est pratique au final, hein ?)

    *patpat* Je vois que tu galère bien ahah xD C'est dommage o/ Peut-être qu'en passant sur leurs forums leur proposer le lien ils viendront ?

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit Sam 5 Jan - 2:12
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    Je suis beaucoup trop fatigué mais je vais trèèèès bien. *\O/*'
    Disons juste que les partiels ne tombent clairement pas au bon moment. XDDD

    Ouuuh, je te comprends. /O/ Personnellement, j'ai jamais été fermé à la critique, j'ai juste du mal avec les gens qui érigent leur propre avis au rang d'objectivité/vérité absolue. >< Je veux dire, un avis est un avis, et faut savoir prendre un avis comme ce qu'il est ; c'est-à-dire une remarque basé sur un ressenti personnel. êwe Après, c'est clair que quand t'as trimé des mois ( voire plus d'un an ) pour sortir de belles annexes, un contexte qui se tient, mater les fautes, t'écorcher les yeux et le cerveau sur le design et que tu te prends un un commentaire négatif... ah, ça pique. xDD Faut juste savoir trier, en vrai. Même si c'est pas évident. @__@

    Cet oeil illuminati est génial. XDDDD Vas-y, j'le garde. /out J'suis en fac de Lettres Anciennes. °° ( et modernes en mineure xD ) Enfin, tu peux dire que je fais de la philosophie parce que, sans ça, comprendre et correctement traduire du Cicéron ou du Sénèque, bah c'est pas gagné. xDDD Surtout qu'au deuxième semestre on va devoir traduire des extraits d'essais de Montaigne en latin... si c'est en grec j'pose mes congés. /out Enfin bref. XDDD Mais j'adore la philosophie aussi ! *\O/*' ( me parles pas de Sigmund, lui je le blaire pas XDD ) ( Nietzsche je l'aime ** ) ( bref *tousse* ) Pourquoi ça t'intéresse ? °A°

    Skype fait freeze mon ordi, du coup je prends ton discord. /O/ Et j'efface les données de ce message, parce que voilà hein. Ceux qui veulent ton skype ou ton discord n'auront qu'à demander.  Héhéhé... comment j' Mraaaaawh, te justifies pas ! ** Ma première adresse e-mail, y avait "tanukicastors" dedans. Je venais de regarder Pompoko au cinéma. ** et aller, bim, manges plus de douze ans dans la face /VLAM SOIS FIÈRE ! *\O/*' Y a aucune honte à ça. êe

    HOP. Demande envoyée, mfififififi.
    J'ai réussi à t'extorquer ton discord. Je vais t'inonder de spam. 8D en vrai j'le ferais pas tout de suite, là soit j'ai pas le temps, soit je me noie dans ma flemme XD

    OKAY ! *\O/*' Je note, je note. /O/ J'irais poster là-bas. Juste pour le plaisir d'inonder tous mes partos sous du flood et des messages plus ou moins inutiles. /VLAM

    JE LEUR AI DÉJÀ ENVOYÉ DANS LES DERNIÈRES NEEEEEEEEEEEEEWS. DDDDDDD: Ils m'aiment pas. ;w;
    #DramaKing *tousse*

    @ Anna Millers : En vrai, je stalke TEEEEEEELLEEEMENT shilin et tous les artworks de Carciphona qui en a bien certains qui ont pu m'échapper. °° J'suis tombé sur l'un d'eux dernièrement et je me suis dit "KEUMENT ÇA JE CONNAISSAIS PAS CETTE MASTERPIECE ?!" ( ouais, j'étais en mode "amant de Carciphona qui se déçoit lui-même" /VLAM )

    Ben... honnêtement, j'vois pas du négatif pour l'instant. °° Si ce n'est quelques fautes qui traînent mais bon, avec tout ce que vous avez écrit, 3-4 fautes c'est juste humain quoi. XDD ET TRANSMETS-LUI ! FAIS-LUI UN TEEEEEEEMPLE ! *\O/*'

    ... Ok. Très bien. Du coup, Kumio me conforte dans mon idée de ne pas le faire. 8D /VLAM Mais je garde ça dans un coin. *\O/*' Des fois que ça puisse m'aider... sait-on jamais. /O/ Je partagerai ma souffrance avec les naniens en leur imposant ça pour gérer leur timeline. 8D ... je déconne, je serais incapable de faire ça. XDDD

    Pour ton étouffage, tu vois ça avec Joker hein ? 8D
    Je voudrais suuuuuuuuuuurtout pas me retrouver au milieu de tout ça. 8D
    /AVION

    Et avec grand plaisir ! ** Ç'aurait été qu'une question de temps avant que je ne vienne moi-même vous faire une demande, de toutes façons. XD Et je note que je ferais comme chez moi. I'm so fab Fallait pas me dire ça... /out

    AAAAAH ! KYALYSS A DONNÉ DE LA CRÈME GLACÉE À TOUT LE MONDE, N'OUBLIES PAS TA PART ! DDD:
    ( Kyalyss c'est Maboroshi ) ( celle avec qui je discute depuis Lilith de Tenebrae m'a lâchement abandonné... *rajoute du drama complètement inutile ( et complètement faux, aussi /VLAM )* )


    Dernière édition par Suüøniemison T. Liëen le Sam 5 Jan - 14:09, édité 1 fois

    Sans communication, pas de partenariats ! \o/

    Écrit
    Contenu sponsorisé
    • Poster un nouveau sujet
    • Répondre au sujet
  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Nos Amis
  • Nos Délires
  • Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:04