Partagez

A- Nevada's Godfathers [♥CDC♥ Night]

Reed Matt
Centaure de l'Eau
Reed Matt

le Ven 9 Nov - 15:32
Invité
Nevada

le Jeu 3 Jan - 14:59
Bonjour par ici ! Trop content ♥

Quelques nouvelles en ce début d'année Ballon coeur. ~♥

PS spécial pour Skaði, de la part de Morrigan : on a un prédef avec la bouille de Blackbird  /sepend/

Bonne journée à vous ! Pluie de coeurs
Joker
BBC - Big Boss Cheated
Joker

Voir le profil de l'utilisateurhttp://pklejoker.forumactif.com
le Jeu 3 Jan - 21:18
Hi there. Dragon's hi
Et bonne année à vous aussi ! Dragon's sun gesture

Eh bien, que de news... Pour le serveur discord, je trouve que c'est une excellente chose - et vous soulevez le point qui explique pourquoi je refuse que Why en ait un -, la CB est très bien aussi. Ah, le système de points... bon courage à vous pour tout gérer. Si ça permet de récompenser les membres à votre manière, j'en dis que c'est une excellente initiative ! Quant aux prédéfinis, je vous transmets les hurlements d'un certain Night ( Ska pour les intimes ) quand il a vu Blackbird et a hurlé à la corruption avancée. J'aime le passage à neuf que vous y avez fait, certains sont même extrêmement tentants.

Mfufu, j'aime déjà les Infernaux. Je devrais peut-être demander au Seigneur de l'Électricité de semer le chaos de la même façon, tiens. /out Qu'ils sèment bien la terreur, ces infernaux ! Je suis de tout coeur avec eux. Dragon in love

Ce teaser est ma foi intéressant. Je vais peut-être pousser Night à s'inscrire chez vous pour avoir mon espion dans vos rangs, fufu. Merci encore pour ces nouvelles complètes ! Dragon's sun gesture

Pluie d'amour sur vos faces. ♥️

P.S. : *envoie le hurlement de Skaði à Morrigan*
Contenu sponsorisé