-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

A- Nevada's Godfathers {♥CDC♥ Night}

Écrit Ven 9 Nov - 15:32
Reed Matt
Reed Matt
Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 36
Centaure de l'Eau

A- Nevada's Godfathers {♥CDC♥ Night}

Écrit Jeu 3 Jan - 14:59
Nevada
avatar
Invité
Bonjour par ici ! Trop content ♥

Quelques nouvelles en ce début d'année Ballon coeur. ~♥

   


PS spécial pour Skaði, de la part de Morrigan : on a un prédef avec la bouille de Blackbird  /sepend/

Bonne journée à vous ! Pluie de coeurs

A- Nevada's Godfathers {♥CDC♥ Night}

Écrit Jeu 3 Jan - 21:18
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Hi there. Dragon's hi
Et bonne année à vous aussi ! Dragon's sun gesture

Eh bien, que de news... Pour le serveur discord, je trouve que c'est une excellente chose - et vous soulevez le point qui explique pourquoi je refuse que Why en ait un -, la CB est très bien aussi. Ah, le système de points... bon courage à vous pour tout gérer. Si ça permet de récompenser les membres à votre manière, j'en dis que c'est une excellente initiative ! Quant aux prédéfinis, je vous transmets les hurlements d'un certain Night ( Ska pour les intimes ) quand il a vu Blackbird et a hurlé à la corruption avancée. J'aime le passage à neuf que vous y avez fait, certains sont même extrêmement tentants.

Mfufu, j'aime déjà les Infernaux. Je devrais peut-être demander au Seigneur de l'Électricité de semer le chaos de la même façon, tiens. /out Qu'ils sèment bien la terreur, ces infernaux ! Je suis de tout coeur avec eux. Dragon in love

Ce teaser est ma foi intéressant. Je vais peut-être pousser Night à s'inscrire chez vous pour avoir mon espion dans vos rangs, fufu. Merci encore pour ces nouvelles complètes ! Dragon's sun gesture

Pluie d'amour sur vos faces. ♥️

P.S. : *envoie le hurlement de Skaði à Morrigan*

A- Nevada's Godfathers {♥CDC♥ Night}

Écrit Sam 2 Mar - 13:03
Nevada
avatar
Invité
Booonjouuur !

Morrigan a chopé le hurlement avec un rire diabolique
Ca fait toujours un bien fou de passer ici et de lire cette bonne humeur !
On espère que vous allez bien ~
En tout cas, par chez nous, la cb reprend en activité et nos nouveaux membres se montrent bien actifs !

   


Non, ce n'est pas fait exprès de mettre Luna (aka Blackbird) en avant Mais de quoi tu parl

Passez un bon week-end les amis ! Trop content ♥ Oh un coeur tout mim  Je crois que je ne mets jamais autant de coeur qu'avec vous... D:

A- Nevada's Godfathers {♥CDC♥ Night}

Écrit Sam 2 Mar - 23:12
Ástvárson K. Skaði
Ástvárson K. Skaði
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : ...
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Dragon in love
Papa pingouin Papa pingouin Papa pingouin

Regardez un peu qui j'ai sorti rien que pour vous répondre. 8D ( pour ne pas dire que Joker m'a incendié en me disant "Y a tes préf's qui ont posté. Et j'veux pas me faire engueuler. Donc tu vas leur répondre maintenant si j't'arrache les yeux et j'me torche avec."( ouais, tout en finesse ce type... /OUT ), du coup J'ACCOURS AU PLUS VITE ! Trop content ♥ ) Morrigan, tu es une sale beÿte. Mais je t'aime fort quand même. ♥

Ça fait toujours du bien d'avoir de vos nouvelles, et là je me rends compte que ça fait un moment que je ne suis pas venu vous faire chier. XDDD J'viendrais soon very soon. Je vous promets que soon very soon, vous allez me voir débarquer muhahahahaha. I'm so fab En vrai, nous nous contaminons avec notre bonne humeur mutuelle je dirais. /O/ ET YUP, NOUS ALLONS SUUUUUUUUUUUUPER BIEN ! *Q*' Et je suis content de lire ça ! ** Ça me rappelle que j'ai des perles de la CB à poster moi... Ok bro

J'ai jeté un oeil à votre nouveau système de points et, y a pas dire, j'adore le codage d'Awful que vous y avez intégré. ** Il est juste... super classe. Et j'aurais jamais cru ça possible mais... vous m'avez fait mourir de rire rien qu'avec les généralités. Le coup du "Sous réserve de logique", c'est du génie. XDDDDDDD Ouais, vous avez réussi à me faire me rouler par terre de rire avec un système de points, si c'pas fortiche ça. Et je rouuuuuuuule Et c'est une bonne option pour le pouvoir de Multi-Langues, je trouve ! /O/ Vous avez trouvé un bon compromis en plus. ** c'pas comme si vous aviez besoin de mon avis en fait XD Arf, les départs m'attristent aussi... mais c'est nécessaire de faire le ménage, pour ceux qui partent comme pour le forum. So... ET CONGRATULATIONS AUX NOUVEAUX ! Congratulations ! Congratulations ! Congratulations !

C'EST VRAI QUE C'EST LE 14 MARS ! Love on you
JE VIENDRAIS VOUS ENVOYER MON AMÛR CE JOUR-LÀ, SANS FAUTES ! ** Promis juré. éé

... *ignore délibérement un des prédéfinis* En fait, je vais surtout ne pas regarder. Luna me fait craquer à un point pas possible. XDDD MAIS J'AI PAS LE TEMPS DAMN, PAS LE TIIIIIIIIIIIIIIIIME; DDDD: Et je vous aussi de TRÈS GROS BISOUS. Trop content ♥ Et beaucoup de câlins, aussi. Dragon sending an he

PAS FAIT EXPRÈS OUAIS, BANDE DE SALES GOSSES ! :devvilit: C'pas comme si je craquais pas déjà de la mort, HEIN ?! éé *tousse très fort*

Passez aussi un bon week-end ! A rose for you ~♥ Mroooooooooooooooowh, vous êtes trop choupinouminous. ;w; JE VOUS AIME FORT AUSSI ! ♥O♥

BISOUS BISOUS, COEURS CÂLINS RONRONS AMOUR ET ARBRES MILLÉNAIRES POUR VOUS ! YOUPI ! Trop content ♥ Pluie de coeurs Le pouvoir de l'amou Pluie de coeurs Trop content ♥ YOUPI !

A- Nevada's Godfathers {♥CDC♥ Night}

Écrit Mar 6 Aoû - 15:36
Calista/Nevada
avatar
Invité
Bonjour Why et bonjour Matt ! Ça fait toujours plaisir de passer par ici, même si je n'apporte pas de bonnes nouvelles.

Nevada's Godfathers ferme ses portes après plus de trois ans de service. Le forum ne ferme pas définitivement, il prend simplement une longue pause bien méritée.
Merci beaucoup pour ce partenariat, merci pour votre bonne humeur, merci pour vos pavés... Merci pour tout quoi ! Vous étiez un super partenaire, et ça m'attriste un peu que nos chemins se séparent :c

Vous pouvez retirer notre bouton et notre fiche, nous continuerons de vous afficher de notre côté en espérant que cela vous aidera toujours :3

Tout l'équipe de NG vous souhaite une bonne continuation, et vous fait de gros bisous ♥

A- Nevada's Godfathers {♥CDC♥ Night}

Écrit
Contenu sponsorisé
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:16