-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Temple pour Nevada's Godfathers

Écrit Mer 12 Déc - 2:53
Ástvárson K. Skaði
Ástvárson K. Skaði
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : ...
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
Par. où. commencer.
Je vous aime.

Je n'ai discuté qu'avec Calista mais... dear god je vous aime. Votre forum est magnifique, de son design à son contexte et ses annexes. J'ai dévoré tout ce que j'ai pu lire, dès que j'ai votre forum en onglet j'ai une envie de m'inscrire qui me prend en tenaille - sauf que... hm, non, j'ai clairement pas le temps en ce moment mais... VOILÀ. MAIS. SCREUGNEUGNEU DE MAIS. Je vous referai un pavé d'analyse quand j'arriverais ENFIN à tuer ma flemme à un autre moment que pendant mes périodes d'insomnie mais, pour l'heure, je vous mets un pavé d'analyse qui correspond... à une ancienne version de votre forum... mais je le mets quand même ! Dragon's happy ( en ré-arrangeant les smileys parce que certains ne sont pas disponibles ici Wink )

Pavé d'analyse du 22 octobre 2016:

Le pavé d'analyse pour votre version actuelle viendra, ne vous en faites pas pour ça. Va juste falloir attendre... mais je pense que vous l'avez bien compris avec le précédent pavé d'analyse que je vous avais fait. Dragon's being au co SUR CE. Mes hommages. *\O/*'

Je viendrai déposer mes offrandes... en vrai, j'arrête de poser une condition mais je le ferais quand je le ferais. XDDD /VLAM

P.S. : C'est quand je lis le message de Sya et la réaction des admins que je fonds et que je lutte encore plus pour pas m'inscrire.
P.P.S : OUI JE RECOMMANDE CE FORUM. Je le recommande tellement que j'en ai parlé à quelqu'un qui va bientôt s'y inscrire. Et je risque de suivre. À l'aide. *fuit avec sa flemme pour... aller dormir, tiens. Dormir c'est bien, il paraît.*
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:49