Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Temple pour Matteo Rossi [Nevada's Godfathers]

Écrit Mer 12 Déc - 2:09
Ástvárson K. Skaði
Ástvárson K. Skaði
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : ...
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
Oui. OUI. Un Temple pour toi. De une parce que ça fait... 32 jours ( oui j'ai compté /VLAM ) que j'ai dit que je le ferais, de deux parce que... nom d'un Zeus courageux et logique. TON ÉCRITURE BLBLBLBLBLBLBL. *se meurt intérieurement* Ton écriture est SUPER magnifique et je ne me lasse jamais de lire le contexte qui a ta plume ( si si si, j'ai eu confirmation de Calista MWAHAHAHA Devil is there *tousse* ) si particulière et... dangereuse. Enfin, captivante, hein. Mais dangereuse quand tu es comme moi, que tu n'as pas de temps ( ou que tu le dépenses tellement dans la flemme que tu n'en as plus assez pour faire ce que tu veux /POÊLE ), et que ça te DÉMANGE de t'inscrire.

Ton style d'écriture est magnifique.
Worth it.

Je te dédie ce Temple. Et quand je serais MàJ, je viendrais te donner des offrandes. *prie pour qu'on lui réponde pas tout de suite* Et là je suis en train de me dire qu'un codage super classieux serait good. Du coup je vais demander à maman. *\O/*' ( quoi ? Elle devait m'en faire un pour les news /OUT )

P.S. : Ne doutes jamais de ton style d'écriture. Il est magnifique. Littéralement magnifique.
P.P.S. : DEAR GOD EN PLUS T'AS LEON EN AVATAR ! ... Okay I'm done. *dies in happiness*
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:16