Le N.E.T - édition du 09 décembre 2018

Écrit le Ven 15 Mar - 18:12
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Le N.E.T



Qu’est-ce que c’est ?
Le N.E.T, c'est l'acronyme pour Nouvelles Entre Tes mains. Le N.E.T est né le 23 septembre 2018 et il est écrit par des membres de l'AUPE pour vous donner, entre autres, une évolution des différentes découvertes de la DAT. Ce journal n'a qu'un but informatif et n'est là que pour vous présenter les faits même si, dans un soucis de professionnalisme, nous ne divulguerons pas les informations que les départements du CRSI, de l'AUPE et de l'EL n'ont pas vérifiées, approuvées et confirmées ; nous espérons que vous comprendrez notre volonté de transparence mais aussi de travail bien fait. Vous tenez entre vos mains notre douzième numéro et nous espérons qu'il vous plaira !

De la prévention en masse
Une grotte sous-marine gigantesque a été découverte du côté de l'Islande par le CRSI grâce aux recommandations et recherches de certains de nos lecteurs que nous remercions. Ladite grotte est en partie sous le flanc ouest du pays et nous avons pu y recueillir des informations quant à la présence d'une civilisation des plus organisées. Les traces les plus récentes sont datés du XV° siècle. Nous vous en parlons plus aux pages 2, 3, 4, 5, 6 et 7.

L'AUPE travaille toujours sur les Souterrains parcourant les sous-sols français, certaines zones étant particulièrement compliquées à assainir ou à quadriller tant les lieux sont des plus labyrinthiques. Quelques membres de l'EL se sont joints à eux lorsque des documents gaulois ont été retrouvés dans les Souterrains de Lyon, de Marseille et de Brest notamment. Nous vous en parlons plus longuement aux pages 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 et 14. Quant aux textes et sculptures retrouvées, étrangement intactes vu que certaines sont en bois, l'EL est en train de les examiner et de déchiffrer certaines écritures qui ressemblent fort à des runes celtiques qui ont le plus été trouvées à Reims et à Formiguères. Nous vous en parlons plus aux pages 15, 16, 17, 18, 19, 20 et 21.

Une sécurité renforcée a été demandé par l'Islande à l'AUPE sur les eaux à l'ouest du pays. Des cadavres affreusement mutilés, présentant les mêmes traces de crocs et griffes que des cadavres étudiés début novembre 2018 et qui avaient été retrouvés dans la Forêt Occitane, ont été retrouvés flottants sur les côtes ouest. Quant aux membres de l'EL, ils essaient de retranscrire des runes en vieux norrois inscrites à même les cadavres et qui parlent d'une malédiction de Fenrir. L'AUPE est toujours à la recherche de l'auteur ou des auteurs de ces meurtres. Nous vous en parlons plus des pages 22 à 31.

Petit zoom sur
Le volcan "Puy des Goules" est en train de s'agrandir et de se refaire, alors même qu'il était supposément éteint. Il s'agrandit à une vitesse spectaculaire et il semblerait qu'une deuxième chambre magmatique soit en train de se former à l'heure actuelle. Les volcanologues sont déconcertés et plusieurs chercheurs en volcanologie de renommée mondiale ont intégré la DAT afin de prêter main forte aux chercheurs du CRSI chargés d'élucider cette affaire. Nous les remercions. Pour l'heure, la seule certitude est que le volcan n'est pas un danger pour les habitants aux alentours ; une épaisse couche de glace et de neige entoure le volcan, qui a encore grandi et qui fait à ce jour pas moins de 3147 mètres de haut. Cette épaisse couche de glace, parsemée d'une couche de neige plus fine, empêche étrangement toute éruption. Cependant, le pourquoi du comment n'a pas encore été prouvé. Des recherches plus importantes sont en cours face aux nombreuses problématiques que cela soulève, n'hésitez pas à venir nous trouver si vous avez une piste de recherche quelconque. Nous vous en parlons plus longuement des pages 32 à 45.

©️️Never Utopia
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 8:54