Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le N.E.T - édition du 23 décembre 2018

Écrit Jeu 18 Avr - 16:38
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Le N.E.T



Qu’est-ce que c’est ?
Le N.E.T, c'est l'acronyme pour Nouvelles Entre Tes mains. Le N.E.T est né le 23 septembre 2018 et il est écrit par des membres de l'AUPE pour vous donner, entre autres, une évolution des différentes découvertes de la DAT. Ce journal n'a qu'un but informatif et n'est là que pour vous présenter les faits même si, dans un soucis de professionnalisme, nous ne divulguerons pas les informations que les départements du CRSI, de l'AUPE et de l'EL n'ont pas vérifiées, approuvées et confirmées ; nous espérons que vous comprendrez notre volonté de transparence mais aussi de travail bien fait. Vous tenez entre vos mains notre quatorzième numéro et nous espérons qu'il vous plaira !

De la prévention en masse
Un groupe de météorologues, climatologues et astronomes du CRSI travaillent d'arrache-pied sur les récentes intempéries ainsi que la météo anormale de la semaine passée. Vous en saurez plus aux pages 2, 3, 4, 5, 6 et 7.

L'AUPE cherche activement les petits malins qui s'amusent à saboter des lieux symboliques comme la place du Capitole de Toulouse, ceux-là même qui mettent des éclairages partout de manière irraisonnée. Plusieurs hypothèses ont été trouvées et un groupe de chercheurs du CRSI sont sur le coup. L'AUPE demande la plus grande prudence à tous les automobilistes à cause de la neige anormale qui ne fait pas mine de s'en aller. Seules les autoroutes et autres grands axes français ont pu être dégagés. Vous en saurez plus sur ces trois sujets des pages 7 à 24.

L'EL travaille actuellement au décryptage de deux codex qui ont été retrouvés dans la grotte sous-marine islandaise. Nous vous en parlons plus longuement des pages 24 à 36.

Petit zoom sur
La glaciation des fleuves français, qui se dégèlent mystérieusement dès qu'ils ne sont plus sur le territoire de la france métropolitaine, soulève de grandes questions. La neige et le verglas qui ont envahi le pays, seulement la métropole, serait due à des courants marins et aériens anormalement froids. De manière inexpliquée, les températures ne sont pas si froides que cela ( déjà 14°C ce matin même ) mais ni la neige ni la glace ne font mine de partir. La DAT appelle à la plus grande prudence de tous les citoyens français. Le gouvernement a pour l'instant refusé de lancer un appel international mais des discussions sont actuellement en cours.

©️️️Never Utopia
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:16