Le N.E.T - édition du 02 décembre 2018

Écrit le Mar 5 Mar - 5:54
Mandan B. Vai
Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Mouvante.
PSI - Pacifiste Sportif International
Le N.E.T



Qu’est-ce que c’est ?
Le N.E.T, c'est l'acronyme pour Nouvelles Entre Tes mains. Le N.E.T est né le 23 septembre 2018 et il est écrit par des membres de l'AUPE pour vous donner, entre autres, une évolution des différentes découvertes de la DAT. Ce journal n'a qu'un but informatif et n'est là que pour vous présenter les faits même si, dans un soucis de professionnalisme, nous ne divulguerons pas les informations que les départements du CRSI, de l'AUPE et de l'EL n'ont pas vérifiées, approuvées et confirmées ; nous espérons que vous comprendrez notre volonté de transparence mais aussi de travail bien fait. Vous tenez entre vos mains notre onzième numéro et nous espérons qu'il vous plaira !

De la prévention en masse
Les volcanologues, les astronomes, les climatologues et les météorologues du CRSI sont décontenancés par les derniers événements. Une pluie diluvienne qui épargne la France, un halo qui se dessine autour du soleil dans l'hémisphère sud, une couleur de lune anormale... Les volcans ont aussi des comportements bien étranges et imprévisibles, même si celui du Piton de la Fournaise a pu être expliqué. On vous en parle plus longuement des pages 2 à 28.

Un immense réseau de souterrains a été découvert sous le territoire français même s'il est toujours condamné pour l'instant, surtout pour des raisons d'hygiène et de sécurité. L'AUPE fait de son mieux pour quadriller ces Souterrains, en dresser une carte et d'assainir les lieux. On vous en parle des pages 28 à 35.

La série de conférences dont nous vous avons parlé dans notre dernier numéro a été établie et se fera tous les mercredis après-midi à la Maison de la Recherche au Mirail, de 14h00 à 18h00. La durée de ces conférences est pour l'instant estimée à deux mois et la première se fera le mercredi 13 février 2019, avec une interruption pour le mercredi 06 mars 2019 en raison des vacances scolaires. On vous en parle plus longuements aux pages 36, 37 et 38.

Petit zoom sur
De mortelles tempêtes se sont abattues depuis hier sur les côtes de Cuba et, contre toute attente, elles sont remontées vers les États-Unis malgré les vents contraires. Le couloir de la mort des États-Unis s'est retrouvé aux prises avec un immense repaire de dragon et s'est morcelé en moins de trois heures. Il est impossible de s'approcher de la Vallée de la Mort, pas sans y laisser la vie. Étonnamment, les tempêtes se sont naturellement résorbées durant la nuit et les vents se sont calmés ce matin-même. Les habitations et ce qu'elles contiennent sont les seules infrastructures humaines à avoir été épargnées, tout le reste n'est plus, balayé par les vents meurtriers. Il semblerait qu'une forte dépression thermique cumulée avec des courants anormalement chauds de l'Atlantique soient la raison d'un tel désastre. Les États-Unis ont lancé un appel international, que nous relayons. Des membres de l'AUPE sont sur place.

©️️️Never Utopia
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mai - 4:37