Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

  • Why...
  • La France
  • Marseille
  • Le Mucem
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Speed-rp : La première conférence

    Écrit Dim 10 Fév - 8:00
    Moriarty Jessy B.
    Moriarty Jessy B.
    Messages : 88
    Date d'inscription : 29/10/2018
    Age : 33
    Phoenix de l'Eau
    Des refus, encore des refus, toujours plus de refus. Elle voulait tant bien que mal me faire comprendre que c’était impossible et pourtant quelque chose m’attirait vers cette personne. Je ne sais pas quoi. Son charisme ? Sa beauté peut-être ? Ou juste une envie sur le moment.
    C’était pourtant elle qui avait fait le premier pas… Je ne lui avais rien demandé moi.
    Bref. Quoi qu’il en soit… Pour l’instant il valait mieux en rester là, je n’avais pas spécialement envie de me manger encore des vents proches du froid absolu.

    Elle n’avait même pas eu le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait et ce qu’il se passait que l’homme ayant subtilisé son outil de travail sans impunité était déjà parti, loin, beaucoup trop loin. Elle ne l’avait même pas vu s’éclipser…

    Pourquoi a-t-il fait ça ? Qu’y avait t-il de mal à prendre des photos d’une exposition.
    Même s’il est indéniable, que les objets qui n’apparaissaient pas sur ses clichés, était un rebondissement auquel elle ne s’y attendaient pas. Peut-être le savait-il et qu’ils voulaient le cacher ? Ils ? Ce vieil homme et surement d’autre personnes. Quelque chose me dit, qu’il n’est pas le seul à savoir des choses.
    D’ailleurs, en parlant de ce dernier de mes maigres souvenirs, je ne me rappelle pas l’avoir vu sur un seul de mes clichés…
    Je ne m’étais pas attardée là dessus auparavant mais ayant passé la majeure partie de mon temps soit derrière l’objectif de mon appareil soit sur mon smartphone je n’avais pas fais le rapprochement, plus tôt…
    C’est… étrange… Ni lui, ni les objets n’apparaissaient sur mes clichés…
    Quelque chose se trame par ici… Mais quoi donc ?
    Dragon semblait connaître cette personne. Peut-être devrais-je lui poser quelques questions…
    Mais pas maintenant… Elle semblait quelque peu désemparée…
    Elle voulait sortir, peut-être devrais-je l’accompagner pour veiller sur elle.

    “Toru je t’accompagne, j’ai aussi besoin de me… refaire une coiffure… Veuillez nous excuser Dame Anawea” Ma voix tremblait j’étais encore sous le choc de ce vol caractérisé.
    Peut-être qu’inconsciemment j’avais moi aussi besoin d’air frais…

    Speed-rp : La première conférence

    Écrit Dim 10 Fév - 22:38
    Ástvárson K. Skaði
    Ástvárson K. Skaði
    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/11/2018
    Localisation : ...
    TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique


    Candidat Cruche in the placeDu peuple & du monde & des gensSkaði écoutait paisiblement les questions-réponses avant qu'un profond sentiment de scepticisme, mêlé à de la culpabilité ne l'envahît tout en sentant que... ce n'était pas le sien. Allons bon. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Ce n'était pas comme si les gens-lumières étaient déjà pas assez chiants.

    - Je... je m'excuse mais je dois me repoudrer le nez.

    Notre Immaculé arqua subrepticement un sourcil mais, sans réfléchir le moins du monde, se leva et rattrapa sans mal Toru et l'accompagna dehors. Il ne prêta aucune attention à la Brune qui sortit avec eux hors de la salle, parce qu'il en avait littéralement rien à foutre de sa gueule. C'était à peine s'il ne l'ignorait pas, donc... Skaði se contenta d'asseoir son amie sur les marches menant au hall du MUCEM et de poser une main douce et réconfortante, en total contradiction avec l'insolence ancrée sur son visage, sur l'épaule de Toru, après avoir passé un bras apaisant et tendre autour de ses épaules. Il lança un regard insolemment meurtrier à la Brune.

    - T'as décidé de gueuler à tout le monde que t'étais une ivrogne ou t'es incapable de mettre des vêtements qui envoient une lumière rouge lie de vin en mode off ? Parce que tu m'casses le nerf optique, beauté.

    Tout en douceur et en délicatesse, le Skaði.
    Comme toujours...

    P.S. pour Toru : Le sentiment de scepticisme et de culpabilité dont il est question est celui de Toru que Ska ressent par le Lien. Il le sait pas, ofc. xD
    ©️️ YOU_COMPLETE_MESS

    Speed-rp : La première conférence

    Écrit Mar 12 Fév - 19:56
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité

    ©️ Yamashita sur épicode

    And I will
    listen to the news...


    feat. des gens


    11:12. Liëen passa un bras affectueux autour des épaules de son fils et inclina la tête en guise de salut à son ancienne apprentie, quand il la vit elle aussi quitter la salle. Avec deux autres personnes ? Tiens tiens... Il pencha légèrement la tête de côté avant de tourner ses yeux vers la scène, alors qu'une nouvelle question avait été abordée et que la réponse était à peine développée. Durant ce geste, il rencontra le regard de Vai et plissa imperceptiblement les sourcils. Lui non plus n'allait pas bien ? Son sourcil s'arqua légèrement mais il ne fit rien de plus.

    102 mots.

    Speed-rp : La première conférence

    Écrit Mar 12 Fév - 22:01
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

    13 novembre, 11h01 to 11h13



    What's going on ?
    Et bien, que de réactions diverses... Les questions-réponses ont commencé, non sans une légère agitation visiblement, mais continuent sans heurt. Les questions fusent et vous remarquez que, mis à part vous, personne ne semble avoir remarqué qu'il y avait... du bruit, justement - mesdames Toru, Anawea et Jessy, soyez rassurées, personne n'a entendu vos impolitesses. Jusque là, rien à signaler n'est-ce pas ? C'était sans compter sur un événement : deux pièces de l'exposition ont disparu. La première est dans la salle où la conférence se déroule et personne ne s'aperçoit de sa disparition, il s'agit d'une sorte de flûte ; le deuxième n'est qu'un modeste objet d'ornement, qui était alors face à Matt et Kristen qui, eux, ont tout vu. Alors, mes petits, qu'allez-vous donc faire... ? Kristen, dis-moi, ton amour pour Matt est-il plus fort que ta loyauté envers la magie... ? Pour les trois dames qui sont sorties, bien évidemment, vous n'avez rien remarqué. Si ce n'est que, Toru et Jessy, vous sentez comme une lance vous transpercer l'esprit l'espace d'une seconde. Et laissez-moi vous préciser que ce n'est pas du tout indolore... même si ce n'est "que" mental.

    Et qui vous a dit qu'un malheur arrivait seul ? Oh, je vous en prie... Voici donc ce qu'ont dit les balises random, à prendre en compte dans vos rps ici - ne regardez que celui qui vous concerne sinon je vous électrocute littéralement oui, sens-toi visé, toi qui n'a pas respecté cette règle, dans un champ de courges cela va de soi - :

    @Suüøniemison T. Liëen:

    @Norheim Hypnos D.:

    @Omaktakowa Anawea E.:

    @Alhuin Rainie E.:

    À bientôt pour le prochain round, mes petits...
    Et jusque là...

    Good luck.

    ©️️️Never Utopia


    Dernière édition par Joker le Mar 5 Mar - 17:24, édité 1 fois

    Speed-rp : La première conférence

    Écrit Mer 13 Fév - 13:13
    Mandan B. Vai
    Mandan B. Vai
    Messages : 86
    Date d'inscription : 16/01/2019
    Localisation : Mouvante.
    PSI - Pacifiste Sportif International
    Pourquoi p-... Non. Là, juste... non.

    feat du monde
    Une sensation étrange électrisa ma colonne vertébrale et je sursautai, m'entourant instinctivement de mes bras. Que... Je regardai à côté de moi, notant vaguement l'heure apparaissant sur ma montre. 11:13:02. Rainie ne bougeait pas ? J'arquai un sourcil en me penchant pour voir son visage et un regard horrifié me scruta. Je plissai les yeux et, tout en douceur, je passai mon bras gauche sous ses cuisses, entourai mon cou de l'un de ses bras et la portai contre moi comme un trésor précieux en sortant vivement et silencieusement de la salle, tout en enveloppant mon amie de ma lumière. C'était quoi ça ? Et pourquoi personne ne remarquait rien ? Ça me dépassait complètement. Avec un sourire lumineux, je saluai le personnel de l'accueil et je sortis à une allure vive et contrôlé du MUCEM. Heureusement que j'étais suffisamment habitué à mes rollers pour ne pas avoir à y penser pour les utiliser correctement. C'était quoi ce bordel ?

    Rainie et Vai quittent l'event.
    © CRIMSON DAY

    Speed-rp : La première conférence

    Écrit Mer 13 Fév - 15:14
    Reed Matt
    Reed Matt
    Messages : 94
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 36
    Centaure de l'Eau
    Oh le c-...hamallow...Matt & des gensDès qu'il fut sorti, Matt s'appuya sans remord sur Kristen tout en allant vers la salle indiquée. Il n'eut besoin que de montrer son insigne de Commandant pour qu'on les laissât passer dans le couloir menant à la première salle de l'exposition. Les lieux étaient bien gardés et, surtout, très calmes. Sans ce... ricanement sinistre. Notre Bleuté sentait encore des frissons d'horreur lui parcourir le dos par moments, tout comme il se sentait de plus en plus épuisés. Assis sur l'un des bancs de la salle, adossé au mur sans quoi, vu son état de guimauve, il serait tombé sans même que ce ne fût par maladresse, il serrait Kristen dans ses bras avec une force contrastant beaucoup avec son épuisement. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant un... collier d'ornement, une pièce de l'exposition... disparaître. D'un coup. Une pièce qui était évidemment face de lui. Qu'est-ce que...

    - Je rêve..., marmonna-t-il tout en enfouissant son visage dans l'épaule de Kristen.

    Il ne voulait pas savoir. Il ne voulait vraiment pas savoir. Et ce... cette voix... Il ferma les paupières, tentant de juguler une colère vive, une haine ravivée au plus haut ainsi qu'un soupçon d'incompréhension la plus totale. Mais non. Il était avec Kris'. Le reste, il ne voulait pas savoir. Vraiment pas savoir...

    239 mots.
    ©️ YOU_COMPLETE_MESS

    Speed-rp : La première conférence

    Écrit Mer 13 Fév - 15:49
    Khalessie Kristen E.
    Khalessie Kristen E.
    Messages : 43
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 25
    Localisation : Quelque part
    Dragon de l'Électricité
    Il se forçât au calme alors qu’il aidait Matt à changer de pièce, sa main crispée sur la veste de l’autre comme pour être certain de ne pas le perdre. Il n’aimait absolument pas ce qui était en train de se passer et encore moins ce qu’il ressentait à travers le lien qui l’unissait à Matt.
    Il serra toutefois les dents, calmant sa tension et toute autre pensée négative pour simplement envoyer du calme et de la douceur vers sa moitié, c’était la seule chose qu’il pouvait faire pour le moment, même s’il se maudissait de ne pouvoir faire plus. Certains allaient l’entendre quand il irait mieux…

    Il le serra aussi fort qu’il le faisait avec lui, faisant des cercles dans son dos d’une main alors que l’autre caressait ses cheveux avec douceur. En périphérie, il remarqua la disparition d’un objet et un grognement agacé s’échappa de ses lèvres.
    Les conneries n’étaient pas finies encore ?

    Je rêve...

    Il eut un léger sourire sans joie, se calmant de nouveau aussitôt toutefois. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas du contrôler ses sentiments er tout bloquer de la sorte, depuis le début du merdier…

    Je préférerais faire un autre rêve avec toi pour ma part~ dit-il tranquillement.

    Plus pour le distraire et l’aider qu’autre chose car lui-même n’avait pas vraiment le coeur à se moquer, chose plutôt rare. Mais les sentiments de haine et de colère… de cette force, il ne les acceptaient pas de cette façon là.
    Il le serra encore un peu plus fort contre lui si possible, ne lui envoyant que des pensées calmes et positive, se remémorant que de bons souvenirs passés entre eux.

    Speed-rp : La première conférence

    Écrit Mer 13 Fév - 15:54
    Norheim Hypnos D.
    Norheim Hypnos D.
    Messages : 34
    Date d'inscription : 11/12/2018
    FDP - Fuckboy De Poche
    Donnez-moi un rubix cube, au moins
    Hypnos n'avait suivi la conférence que d'une oreille à peine attentive.
    En vérité, il avait commencé à décrocher dès l'instant même où ses yeux lui avaient envoyés des signes de fatigue aussi étranges que curieusement nouveaux. Des couleurs. Des couleurs un peu partout, vives et, qui plus est, qui entouraient la plupart des personnes présentes. ... Je n'ai pas assez dormi. Il n'y avait pas d'autres explications. Connaissant les problèmes oculaires qu'il s'était toujours traînés, l'hypothèse était aussi véridique que peu surprenante.

    Sans le moindre mot, il récupéra son portable sur la table et se redressa aussi silencieusement qu'il n'était arrivé. Il était fatigué. Simplement fatigué. Et la luminosité de la pièce n'aidait assurément pas sa vue. Ou tout du moins, c'était ce dont il tentait de se persuader lorsqu'il quitta le MUCEM pour se mettre en route vers son hôtel.

    HRP : Hypnos quitte l'event. Et Rainie aussi, au cas où c'était pas évident. Merci Vai !






    ft.
    trop de monde
    putain


    Speed-rp : La première conférence

    Écrit Jeu 14 Fév - 11:05
    Moriarty Jessy B.
    Moriarty Jessy B.
    Messages : 88
    Date d'inscription : 29/10/2018
    Age : 33
    Phoenix de l'Eau
    Me voilà enfin sortie. En compagnie de Toru et d’une… autre inconnue ? Je rêve ou Toru connaît toutes les personnes présentes ce soir à cette conversation, si bien sur l’on omet le passage “Dame Anawea”

    Je voulais de base l’aider mais je crois qu’une autre personne en a décidé autrement et s’est interposée entre nous…

    Et la voilà qui me gueule dessus… Je n'ai rien fait pourtant. Et de quoi parle t-elle ? Je suis habillée en noir, l'on pourrait même croire à ma mine épuisée que je suis en deuil…

    Je ne vois qu'une seule autre possibilité… Elle peut voir la magie émaner de mon corps. Est-ce qu'elle sait que je suis Phoenix ? Elle a l'air proche de Dragon… Peut être que cette dernière a vendue la mèche… mais ça me semble impossible…
    Je ne sais pas pourquoi mais plus je la regardais dans les yeux plus je me sentais oppressée… Je commençais à en avoir le souffle lourd… Reste debout devenait une corvée mais je ne pouvais pas retirer mon regard du sien… J'ai l'impression qu'elle pourrait me sauter dessus à tout moment…
    Peut être croyait-elle que c'était de ma faute si ma collègue était dans cet état, il faut que je mette les choses au point.

    “Excusez moi je ne vous connais pas et je ne sais pas pourquoi vous agissez de manière aussi hostile envers moi, au moins pourrais-je savoir si…”

    Je n’avais même pas eu le temps de finir ma phrase que je sentis quelque chose se passer pendant une seconde je n’eu pas le temps de réaliser ce que c’était que j’éprouvais déjà une douleur atroce…
    J’ai laissé échapper un cri de douleur strident, même si ce fut bref la douleur ne voulait pas s‘arrêter.
    Je sentais mes forces petit à petit me quitter je me sentais légère, je n’eu d’autre choix que de m’écrouler sur le sol…

    “Qu’est- … ce que… C’était… Je… Magie… Aide...”

    Il était déjà trop tard je m’étais bel et bien évanouie.

    Speed-rp : La première conférence

    Écrit Jeu 14 Fév - 15:25
    Sakaki Toru
    Sakaki Toru
    Messages : 98
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 34
    Dragon de l'Eau
    -Ska, ce n'est pas très IAAAAAAAAAAAAAAAAH!

    Argh cette... cette douleur. J'avais l'impression qu'une lame de feu avait traversé ma tête. C'était comme à cette compétition où j'avais reçu un coup au crâne mais que le coup avait continué a travers ma tête pour ressortir de l'autre côté sans perdre en puissance. Je tombais à genoux comme une poupée sans fil. J'avais la nausée, je sentais un liquide chaud couler de mon nez et avait l'impression que je me trouvais sous l'eau. En même temps je me sentais légère. Comme si je basculais.Je parvins toute fois à entendre Phoenix. C'est peut-être pour ça que je ne perdis pas connaissance.


    Je me relevais difficilement, ma tête tournait et j'avais les jambes en coton. Mais au fur et à mesure que je poussais sur mes réserves l'adrénaline me faisait oublier mon état. Je me penchais sur la brune et vérifiait ses signes vitaux. Ils étaient faibles, la respiration était difficile et le pouls ralenti. Je ne pouvais hélas pas faire plus. Je la remettais en position latérale de sécurité.


    -Ska appelle les urgences!

    Je m'élançais en direction de la porte fermée, un vigile se mit devant moi. Quand j'y repense... mon attitude n'était vraiment pas raisonnable, mais à ma décharge je crois que cette lance magique m'avait poussée à un état de revivescence. Il apparut comme un obstacle et je tentais de l'esquiver mais il essaya de m'aggriper.  Plus par réflexe qu'autre chose mon poing vint frapper dans la zone inter costale et ma jambe devant les siennes. J'effectuais un quart de tour dans sadirection en poussant sur son épaule alors qu'il se penchait en avant et il se retrouva au sol.

    Je courais ouvrir la porte à la volée et cherchait ma cible jusqu'à ce que...


    -PROFESSEUR! MON AMIE A PERDU CONNAISSANCE ET SON ABC EST FAIBLE! SAUVEZ LÀ!

    À la réflexion c'était peut-être probablement une erreur de le crier dans une salle remplie de monde.

    Speed-rp : La première conférence

    Écrit Ven 15 Fév - 12:19
    Liëenson Newt L.
    Liëenson Newt L.
    Messages : 31
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 36
    Localisation : A pleins d'endroits à la fois
    Pégase de l'Eau
    Une moue boudeuse était apparut sur son visage enfantin alors que Matt et son brun avait quitté la salle de conférence, - presque – en urgence. S’il avait comme un doute de se qu’il se passait grâce au lien de gardiens qui l’unissait au Commandant de la police, il ne dit toutefois rien, se contentant de bouder en croisant les bras sur sa poitrine comme un enfant qui avait perdu son camarade de jeu.
    En réalité, il s’inquiétait un peu. Mais il passa là-dessus, ce n’était certainement pas le moment et son camarade était entre de bonne main aussi, il n’avait pas à s’en mêler.
    Un flash lui fit cligner des yeux et il gonfla les joues, prêt à aller pester contre les demoiselle et leurs appareils mais un regards de son père lui fit s’arrêter et son air boudeur revint alors qu’il se calait contre le mur, les bras toujours croisé. Son père était bien habilité à s’occuper de cela puisqu’il était un ancien… Mais bon, il n’aurait rien eut contre le fait de bouger un peu alors, à la place, il jeta un regard noir aux photographes… toujours avec son air boudeur, la crédibilité frôlant les zéro.

    Les choses ensuite se passèrent calmement… en un sens. Un peu comme au ralentit lui semblait-il. Son père revint, passant une bras autour de ses épaules alors qu’il râlait un peu pour la forme alors que les photographes quittaient la salle. Et ce fut peu après que ça arriva… il ne dût sa non-rencontre avec le sol que grâce au bras de son père encore autour de ses épaules alors qu’il se mordit la lèvre. Il pouvait bénir son entraînement spécial de l’armée pour supporter la douleur… car il venait de se prendre le pic de douleur mentale du phoenix et du dragon.
    Il leva les yeux vers son père un court instant, le souffle un peu court avant de se redresser comme si de rien n’était.

    Ne fait rien s’il te plait… lui murmura-t-il.

    « Surtout ne te ramène pas, je gère la situation... »commença-t-il mentalement à l’adresse de Setsuna. « Par contre, Phoenix est out et Centaure… ont s’occupe déjà de lui. »
    Il s’avança vers le Dragon de l’eau, un air sérieux sur le visage.

    Calmes-toi, il ne faudrait pas que tu fasse accoucher Setsuna en paniquant, ce serait dommage.

    Et surtout parce qu’il ressentait son agitation… vive le fait d’être le centrale télépathique, il en sauterait presque de joie.

    Dégainant son talkie, il se basa sur la fréquence commune à la police et à l’armée établis spécialement pour la mission.

    Les choses commencent à bouger; ne restez pas seul. Si vous voyez une personne suspecte, mettez-là aux arrêts et vous avez le droit de la priver de sucreries. Au rapport toute les dix minutes et restez sur vos gardes. Gardez la danse des marshmallows jusqu’à nouvel ordre.

    S’il y avait bien quelque chose qu’il n’aimait pas, c’était justement de ne pas voir d’où venait précisément le problème alors… la moue boudeuse revint sur ses traits.



    Ps : J'ai dépassé la limite mais j'ai oublié de posté depuis un petit moment, sorry u.u

    Speed-rp : La première conférence

    Écrit Dim 17 Fév - 2:12
    Omaktakowa Anawea E.
    Omaktakowa Anawea E.
    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Centaure de l'Électricité

    La première conférence

    event

    Cours Ana !

    Une puis deux puis trois et qui fait quatre. Au moins quatre personnes sont sorties de la salle. Dans les quatre il y avait Toru et miss photo que tu avais envoyée paître. Ton regard file vers Liëen ce détail ne semble pas lui avoir échappé. Mais tout à coup tu te sens extrêmement mal alors que tu entends la voix de Toru retentir, tu la suis des yeux accourir vers ton homologue blanc. Et tu ne peux ignorer cette voix qui te semble familière... Cette voix qui semble tant avoir envie de déguerpir d'ici. Comment les choses ont-elles pu tourner ainsi....? Tu as tant envie de l'aider et de la tuer membre par membre.... Deux envies complètement contraires ça te trouble.

    Un bref moment d'absence te permet de comprendre que tu es la seule à entendre cette voix et qu'elle résonne dans ta tête et non pas dans la salle comme tu l'as cru au début. Lentement tu tournes la tête vers la gauche puis vers la droite. Te sentant tout à coup perdue tu te redresses de ta chaise portant ta main à ton front prise de violents maux de tête tu t'approches de la première personne qui te semble la plus proche qui n'était autre qu'un des jeunes gens qui était avec la sécurité... Zut les photos c'est vrai... Heureusement que ton appareil était assuré.... Tu avances péniblement vers lui ignorant la douleur qui te prenait à la tête, sûrement une migraine rien de grave... Tu levais les yeux vers le jeune homme aux longs cheveux roux sans savoir ce qu'il allait te répondre :

    « Excusez-moi... S'il vous plaît... Je peux vous aider... Je veux juste oublier... Je suis médecin... Je peux aider cette fille mais je n'y arriverais pas seule.»

    Tu le suppliais de ta voix la plus douce en le fixant dans les yeux. Pourvu qu'il comprenne ce que tu cherches à lui dire... Choisissant d'ignorer tant bien que mal cette migraine foudroyante ton regard croise celui de Toru tu t'adresses à elle sur le même ton que le roux :

    « Toru... Il faut qu'une personne reste auprès de ton amie... Surtout si elle a perdu connaissance... .»


    Codage par Laxy Dunbar

    Speed-rp : La première conférence

    Écrit Dim 17 Fév - 21:27
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité

    ©️ Yamashita sur épicode

    And I will
    listen to the news...


    feat. des gens


    11:14. Liëen avait toujours un bras autour des épaules de son fils, notant bien que quelque chose n'allait pas. À sa demande, cela dit, il ne chercha pas à en savoir plus et se contenta de l'aider par sa seule présence et sa sérénité. Il le laissa faire, intimant d'une simple paume relevée, doigts collés, à son ancienne apprentie de faire silence. Son hurlement arrêta momentanément le flux de la réponse mais un simple hochement de tête à l'intention des chercheurs sur l'estrade leur fit comprendre qu'il n'y avait nul lieu de s'en préoccuper, et le tout reprit son cours après que l'agitation provoquée par Toru décrut. Son fils avait réussi à l'amener vers le calme, ce qui n'était pas plus mal. Liëen sourit et attendit patiemment qu'il finît de donner ses instructions pour tourner son regard vers une Anawea sauvage qui vint à eux, enfin à son fils surtout. Il l'écouta attentivement, penchant sa tête de côté, avant de la redresser. Toujours serein, toujours calme.

    - « Retournez vous asseoir, Anawea, je m'en occupe., lui dit-il d'une voix si douce, si calme et si apaisée et apaisante qu'elle avait le don de calmer, au moins momentanément, les coeurs. Il se tourna vers Newt. Fils. N'hésites surtout pas. »

    Sans se retourner, il fit un signe à Toru de le suivre et sortit de la salle pour s'agenouiller devant ladite amie qui avait perdu connaissance. Il prit minutieusement son pouls, inspecta l'état de son corps avant de la prendre dans ses bras et de la soulever, l'allongea sur un banc aux coussins moelleux plus loin, destiné à trois personnes de base.

    - « Toru. Quoiqu'il puisse se passer, paniquer ne fera que te desservir. Garde ton calme. Tu peux aller me chercher un verre d'eau à la fontaine du hall, s'il te plaît ? Sans courir. »

    Il posa une main fraîche sur le front de l'évanouie, toujours aussi serein.
    Ses yeux étaient rivés sur sa patiente.

    361 mots.

    Speed-rp : La première conférence

    Écrit Dim 17 Fév - 21:35
    Ástvárson K. Skaði
    Ástvárson K. Skaði
    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/11/2018
    Localisation : ...
    TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique


    Candidat Cruche in the placeDu peuple & du monde & des gensHostilité ? Skaði lui renvoya un regard plein d'insolence. Madame avait l'habitude d'être courtisée, aimée et adulée et n'avait même pas une répartie intéressante ? Notre Immaculé se désintéressa complètement du reste de son monologue, soupira même de soulagement lorsqu'elle arrêta de parler. Elle s'était évanouie ? Et qu'est-ce que vous vouliez que notre Insolent en eût à faire, au juste ? Il s'en fichait royalement. Il était bien trop occupé à gérer cette... surprise, incompréhension face à une vive douleur qu'il ne ressentait pas. À tous les coups, sa collègue de chambre lui avait foutu des hallucinogènes dans son verre, cela expliquerait pourquoi il se trouvait en proie à une série de sentiments contraire qu'il... n'éprouvait même pas. Quelle blague.

    Il se leva, n'ayant même pas remarqué que Toru avait disparu dans la salle de conférence, et s'en alla avec une main massant sa tempe.
    Aussi simplement que ça.

    Skaði quitte le speed event.
    ©️️ YOU_COMPLETE_MESS

    Speed-rp : La première conférence

    Écrit Dim 17 Fév - 23:29
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

    13 novembre, 11h13 to 11h18



    What's going on ?
    Ah, que vos réactions sont divines ! Rassurez-vous, je n'ai rien de plus à ajouter qui puisse empirer vos états. La séance de questions-réponse a repris son cours, avec un peu de mal mais c'est reparti et tout le monde se concentre là-dessus. Il faut dire que ton intervention, Toru, a été très... bruyante disons. Dragon's ricanement

    Je tenais juste à faire un récapitualtif. Déjà, pour ceux qui ont quitté le speed event. Skaði et Hypnos, vous ne distinguez plus les auras à la seconde même où vous avez décidé de quitter les lieux, même si vous n'êtes pas obligés de vous en rendre compte sur le coup. Vai et Rainie... bonne chance à vous. Rainie, pas trop dur le choc ? Pour les autres, Matt, ton état de fatigue ne change pas. Toru, tu vas de mieux en mieux en crescendo et tu sens une énergie bienfaisante guérir tes blessures... "mentales" dues à la lance... mentale. Tu ne sais, en revanche, pas d'où elle vient même si quelque chose t'est étrangement familier. Jessy, tu es dans le même état ( sauf si ton aimable joueur décide de t'en sortir, à lui de voir ). Anawea, ton désarroi laisse place à une envie d'aller au Mont Saint-Michel - si tu sais que la DAT compte s'y rendre, je te laisse faire chier Liëen, sinon... sinon. Tu peux choisir d'en faire une simple envie, une simple idée, ou une envie qui l'obsède jusqu'à ce que ça tourne au besoin... ou entre les deux. Tu choisis. Mais choisis bien...

    Le reste suit son cours. Remettez-vous bien mes petits, et dites-vous bien que tout cela ne fait que commencer.

    À bientôt pour le prochain round, mes petits...
    Et jusque là...

    Good luck.

    ©️️️Never Utopia


    Dernière édition par Joker le Mar 5 Mar - 17:27, édité 1 fois

    Speed-rp : La première conférence

    Écrit
    Contenu sponsorisé
  • Why...
  • La France
  • Marseille
  • Le Mucem
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:31