Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Newt // Un jour je serais grand... mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il y a du poisson

Écrit Jeu 6 Déc - 2:42
Liëenson Newt L.
Liëenson Newt L.
Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 36
Localisation : A pleins d'endroits à la fois
Pégase de l'Eau
Liëenson newt l.Petit Newt deviendra grand /o/Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Information 1Information 2Information 3Information 4Information 6Information 7Information 8
▬ Les Dragons existent ! .feat Drago { Samedi 20 Mai 2017 } // Toulouse, Les douceurs de Vénus

▬ Un peu de chance pour changer .feat Papa Liëen { 28 octobre 2018 } // Toulouse
▬ Les aléas de la vie en tant que fille .feat Les gens de l'eau { 12 Novembre 2018 } // Toulouse
▬ Speed-rp : La première conférence .feat beaucoup de gens { 13 Novembre 2018 } // MUCEM, Marseille

© CRIMSON DAY


Dernière édition par Liëenson Newt L. le Dim 17 Mar - 17:15, édité 5 fois

Newt // Un jour je serais grand... mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il y a du poisson

Écrit Jeu 6 Déc - 2:44
Liëenson Newt L.
Liëenson Newt L.
Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 36
Localisation : A pleins d'endroits à la fois
Pégase de l'Eau
WomenPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY

Newt // Un jour je serais grand... mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il y a du poisson

Écrit Jeu 6 Déc - 2:47
Liëenson Newt L.
Liëenson Newt L.
Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 36
Localisation : A pleins d'endroits à la fois
Pégase de l'Eau
MenSuüøniemison T. LiëenPère adoptif ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY

Newt // Un jour je serais grand... mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il y a du poisson

Écrit Dim 16 Déc - 23:53
Omaktakowa Anawea E.
Omaktakowa Anawea E.
Messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2018
Centaure de l'Électricité
Bien le bonjour o/ Un lien t'intéresserait-il ? :)

Newt // Un jour je serais grand... mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il y a du poisson

Écrit Mer 6 Fév - 13:15
Liëenson Newt L.
Liëenson Newt L.
Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 36
Localisation : A pleins d'endroits à la fois
Pégase de l'Eau
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! J'avais pas vu u.u
Quand c'est comme ça, il ne faut pas hésiter à venir me fouetter par mp hein TT_TT *donne des fleurs, du chocolat, des cookies et des oreillers - pleins d'oreillers - pour se faire pardonner*
Je suis vraiment désolé u.u (en plus Anawea me faisait de l'oeil depuis un moment >.<)

Donc oui ! Je suis tout oui pour un lien !! Ce serait avec grand plaisir !
Quelque chose en particulier te tenterais ?

Newt // Un jour je serais grand... mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il y a du poisson

Écrit Jeu 21 Fév - 2:23
Omaktakowa Anawea E.
Omaktakowa Anawea E.
Messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2018
Centaure de l'Électricité
T'inquiète pas va xDD Je suis quasiment aussi à la bourre que toi pour te répondre en plus x) ce temps d'attente est juste honteux ! /VLAN/

Accepte mes plus humbles excuses D:

En ce qui concerne notre lien étant donné que nos personnages ont un âge proche ils n'auront aucun mal à se comprendre sur certaines choses surtout qu'ils ont une connaissance en commun : le père de Newt !

Donc je pense qu'un lien positif est plutôt de mise, le fait qu'ils ne sachent pas vraiment qui est l'autre au début peut être intéressant ! J'imagine bien Ana ne pas imaginer du tout que le roux à qui elle se confie de temps à autre est en fait le fils du grand neurologue et chirurgien qu'elle admire xDD

Mais après j'avais envie qu'on discute de nos personnages respectifs sur Discord, tu pourras me passer le tien par mp ? Comme ça on pourra faire connaissance en passant o/

Encore désolée pour le temps de réponse ;; *le couvre de cookies faits maison aux noisettes et à la praline de chamalows et de bonbons japonais à la limonade parce que ces trucs c'est une tuerie ** *

Newt // Un jour je serais grand... mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il y a du poisson

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:15