Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Petit Newt deviendra grand

Écrit Lun 22 Oct - 12:26
Liëenson Newt L.
Liëenson Newt L.
Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 36
Localisation : A pleins d'endroits à la fois
Pégase de l'Eau
Liëenson Newt Luce

• Onde ?
Nope, tu ne choisis pas tout seul ! Tu vas devoir répondre à ces questions.


• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
Un froid sec mais souvent des températures douce entrecoupées de période venteuse jusqu'à ses trois ans. Après, ce fut le climat plus calme de la France.

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
Orage, pluie, ciel dégagé, nuageux, beaucoup de vent, calme plat, tout ça...

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
38,1°C.


• De quelle couleur est ton aura ?
Mandarine /o/

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
Papa !


Mental

Curieux : Ce qui lui vaut parfois des ennuis dans la mesure où il fourre son nez partout. Mais quand la situation l'exige, il sait parfaitement se garder une porte de sortie... tout en espionnant quand même et en continuant de s'incruster. Il pourrait presque être un pro de l'incruste

Hyperactif : Il ne tiens pas en place et il faut toujours qu'il parle ou qu'il bouge. Et il sait parfaitement que le plus souvent, les gens arrêtent de l'écouter à mi-chemin mais il s'en fiche pas mal... surtout qu'il ne répètent pas les informations importante qu'il pourrait noyer dans la masse. Tant pis pour eux~

Joueur : Il est d'un naturel joueur et farceur... seulement se sont souvent des farces du style : je met un sceau d'eau sur le champs de la porte et j'attends que la personne ouvre la porte pour se prendre tout dans la gueule.

Franc : Trop franc... et avec le sourire... Et non, il ne se fou pas tout le temps de la tête de son interlocuteur.

Protecteur : Il a beau être gamin et innocent parfois -il faut dire que son physique aide dans ce sens - il n'hésiterait pas à tuer quiconque toucherait au sien ou pire, ce mettrait en travers de sa route...

Sanguinaire : C'est bien une chose qu'il n'aime pas chez lui... ou du moins, il l'accepte plus ou moins mais il ne veut pas que ceux qu'il aime le voit ainsi. Car quand il commence à se battre ou a interroger une personne, il a bien du mal à s'arrêter avant que les choses ne dégénèrent pour sa cible et le pire c'est que cela ne lui pose aucun problème... Ce qui lui fait un peu peur parfois



Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Homme \o/

• Date de naissance ( âge ) ?
02:45:59, 21 Mai 1987 [31 ans]

• Lieu de Naissance
À l'hôpital de Iekaterinbourg en Russie.

• Nationalité
Russe par son père, Islandais à cause de Liëen et Français à force de travail.

• Famille
Ses parents sont morts mais il lui resterait de la famille... il ne sait pas trop. Pour lui, la seule famille qu'il ait est son père adoptif Liëen.

• Groupe
Look ! A butterfly !

• Métier(s) ?
Commandant de l'armée de terre.


• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
Il fait partie des Militaire de l'AUPE

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
Je pense que le destin à beaucoup d'humour, surtout me concernant... Je devais être absent lors du tirage puisque que j'ai pas eu de chance et qu'il arrive toujours des merdes aux absents, c'est bien connu. Je suis donc un gardien (pégase) du seigneur de l'eau...




Yeux
D'un bleu océan, grand mais légèrement tiré en amande.

Cheveux
Détachés, ils lui arrivent vers le bas du dos, mais quand il les tresse (ce qu'il fait tout le temps) ils lui arrivent au milieu du dos. Ils sont d'un roux clair.

Peau
 Très blanche et douce. ~

Taille
178cm.

Masse
76 kg

Corpulence
Il semble tout fin comme ça mais en réalité, il est extrêmement musclé et ce n'est pas de la gonflette... Il s'y connaît suffisamment pour avoir musclé aux maximum ses muscles et ainsi exploiter au maximum son physique

Signes particuliers
 Aucun, il est blanc comme neige voyons~
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
 Depuis aussi loin qu'il se souvienne, il a été élevé par Liëen et il se pose pas d'autres questions. Ça ne l'intéresse vraiment pas, il a son père et c'est tout ce qui compte même s'il ne le dira pas aussi facilement.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
Ben... bien... voyons ._.

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
 Les professeurs disaient souvent qu'il était un élève dissipés et qui n'écoutait rien, toujours la tête dans les nuages mais malheureusement pour eux ils ne pouvaient rien lui dire puisqu'il avait toujours d'excellente notes. Et il n'avait pas vraiment le choix en la matière s'il ne voulait pas avoir Liëen sur le dos de toute façon~

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
 Quelques voyages scolaire qu'il aurait bien aimé évité car il préfère largement son petit nid douillet mais les voyages forme la jeunesse diront certain...
Enfin maintenant, il voyage assez souvent dans le cadre de son boulot... mais finit toujours par revenir dans le lit de Liëen bien qu'il ai son appartement maintenant.

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
J'ai une tête à venir d'ailleurs ?

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
Il habite dans un appartement en plein centre ville près du siège du CMA. Il ne s'y sent pas vraiment à l'aise mais bon, il faut bien quitté le nid de son père... même s'il y squatte très souvent.

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
Une merde sans nom qui l'a pas mal occupé. Mais il ne tire aucune conclusion, il n'est pas là pour cela. Et tant que ça ne touche pas sa famille et bien... il s'en tape un peu en faite.

 • Que penses-tu de la DAT ?
C'est un bon moyen d'avoir des infos et de foutre la merde d'après lui.

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
Ca n'existe pas la magie pour lui. Sortir des lapins des chapeaux, respirer sous l'eau... n'importe quoi

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).


• Il a très souvent des migraines à cause de son rôle de gardien et pourrait jusqu'à jeter une personne par la fenêtre ou lui coller la tête dans le mur si elle venait lui parler alors qu'il a la migraine
• Il adore se blottir sous les couettes de Liëen sans l'avertir pour lui sauter ensuite dessus quand il rentre à la maison

 • Petit récap chrono si tu y tiens
( et surtout si tu veux que ces dates soient intégrées dans la chrono générale ( si si, c'est possible, vous aussi vous construisez le contexte avec vos personnages mes mignons ! ) ).
HRP



• Ton Pseudo
Dis-nous tout ! > Ben non~

• Ton Âge
Dis-nous tout ! > Ou pas, mouhahaha

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
C'est Liëen qui m'as appelé et je n'ai pas su résister :o

• Comment tu trouves le fofo ?
 Si tu savais~~

Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
C'est trop tard, j'ai déjà signé pour en chier...

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Oh j'te vois venir. T'as pensé à signer le règlement d'abord ? Espèce de malpoli... êe /VLAN/ -> J'ai signé le règlement... je crois...

"Un voyage commence toujours par un premier pas."

Petit Newt deviendra grand

Écrit Dim 9 Déc - 18:26
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

Mes félicitations, petit pégase !

Rien à dire. C'est nickel. Ravi de te martyriser, au fait, tes personnages sont un régal pour moi. Tu es évidemment validé, avec les compliments de ton père s'il ne te les a pas encore envoyés.

N'oublie d'ailleurs pas d'aller recenser ton avatar ici, ton métier par là, et d'aller vite chercher tes premiers RPs.

Amuses-toi bien parmi-nous et rappelles-toi que Setsuna aime beaucoup le chocolat, que Newt deale des coussins de premier choix et que toucher à la réserve de chamallows de Liëen peut s'avérer fatal pour tes oreilles. ♥️
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:01