Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les aléas de la vie en tant que fille - PV les gardiens

Écrit Jeu 20 Déc - 14:43
Mistwalker Setsuna
Mistwalker Setsuna
Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2018
Localisation : Chez elle.
Seigneur de l'Eau
» Lacrima
Anata wa sukoshi ganbarisugi nanokamo
Watashi kara wa sonna fuu ni mieta yo

Le douze Novembre apportait avec lui des fraîcheurs humides aussi inattendues que profondément réconfortantes, compte tenu de la fin désastreuse du mois d'Octobre. Promesses d'un hiver doux mais non froid, les petites brises qui passaient à travers la fenêtre entrouverte de son atelier faisaient sourire Setsuna d'un air aussi serein que profondément ravi et elle se redressa après quelques longues minutes à observer son jardin pour aller récupérer la bouilloire qu'elle entendait presque siffler, sur les plaques installées dans le petit pavillon qu'elle avait défini comme le lieu principal de son imagination et de ses principales activités.
Elle aurait pu employer la magie, préparer son thé sans même avoir à réellement bouger, le savourer sans se lever des petits coussins jetés sur le sol, près de l'entrée. Pourtant, et parce qu'elle chérissait l'apprentissage que sa mère lui avait laissé, la Seigneur de l'Eau s'acharnait à constamment se servir de ses seules mains, pour répondre à ses besoins.

La voix de KOKIA accompagnait la sienne lorsqu'elle commença à remplir sa tasse d'eau bouillante, murmura, avec elle, une tendresse directement destinée à la petite vie qu'elle sentait palpiter au creux de son ventre, lorsqu'elle y posa ses doigts sur la robe large qu'elle portait. Il avait beau se faire désirer pour à peu près trois mois encore, le bonheur de sa présence seule suffisait à emplir Setsuna d'une joie qu'elle transmettait sans même le vouloir. Sans même le voir.
Elle rayonnait, naturellement. Ses sourires s'étaient colorés d'une douceur toute nouvelle et sa voix transmettait sans mal la chaleur qui emplissait son cœur, à chaque fois qu'elle la prêtait aux chansons qui se succédaient, dans l'ensemble de son atelier.

Pourtant, ce jour-là, la mélodie qui s'échappait d'entre ses lèvres s'arrêta avant même l'arrivée du refrain et Setsuna fixa un bref instant l'entrée de son pavillon, tandis que ses doigts s'éloignaient de sa tasse de thé. Ses yeux se chargèrent d'une imperceptible curiosité néanmoins chaleureuse et elle sourit légèrement à sa Gardienne en se dirigeant vers la porte-fenêtre ouverte de son pavillon.

« Entre. »

Ni plus ni moins. Parce qu'elle ne parlait jamais sans que les moments ne le nécessitent, Setsuna accompagna simplement ses mots d'un mouvement destiné à inviter la jeune femme présente sur son palier à pénétrer la petite bâtisse et entreprît d'aller préparer une deuxième tasse de thé.
Elle semblait anxieuse, déboussolée et plus ou moins paniquée. Rien qui ne puisse inquiéter Setsuna et, pourtant, son regard s'adoucit afin de transmettre un tant soit peu de son habituelle tranquillité à Toru.

« Je t'écoute. »
© Shae


Dernière édition par Mistwalker Setsuna le Sam 9 Fév - 17:26, édité 1 fois

Les aléas de la vie en tant que fille - PV les gardiens

Écrit Ven 21 Déc - 6:46
Sakaki Toru
Sakaki Toru
Messages : 98
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 34
Dragon de l'Eau
Houston, on a un problème. Grave? Non pas trop à part que je suis certainement en train de mourir et pas héroïquement. Petit retour en arrière, il y a quelques jours, j'ai commencé à ressentir une vive douleur, du genre l'impression qu'on me déchire les tripes. Ce n'est pas grave me disais je, tu as attendu ce jour avec tellement d'impatience, maintenant qu'il arrivait, il était hors de question de te retracter pour un peu de douleur. J'avais même acheté du riz et des haricots rouges pour cet heureux événement.

C'était il y a trois jours. Mais l'heureux évènement n'avait pas eu lieu. En même temps, moi libérée, je l'avais espéré de toutes mes forces mais il fallait se rendre à l'évidence. C'était loin très loin d'être le cas et ce que la magie m'avait donné. Il semblait bien que la nature avait décidé de me le reprendre. Ou plutôt de détruire ce qui était contre-nature. C'était vraiment injuste! Je ne pouvais même pas aller consulter, étant donné que je n'étais pas vraiment la personne sur mon dossier médical. En fait qui j'étais?

Malgré toute mon application je n'arrivais même plus à voir la jeune femme que j'avais mis des années à construire. Même en m'appliquant d'avantage sur mon maquillage. Tout ce que je pouvais voire était une piètre créature au ventre gonflé et aux yeux rougis d'avoir pleuré pour la énième fois à cause de cette vie qui me donnait envie de me foutre en l'air. Et pour compenser je bouffais du sucre comme la grosse vache que j'étais devenue. Je sais que c'est dans ma tête, la balance dit même que j'ai perdu du poids. Mais c'est pas possible de se sentir plus gonflée qu'un ballon à l'hélium. Honnêtement je ne vois pas à qui en parler. Je ne peux pas voir de docteur, je ne peux pas en parler au professeur et je suis en froid avec ma famille. Enfin si, il y avait bien quelqu'un... mais de quoi aurais-je l'air si je viens encore réclamer des trucs à celle qui m'avait tant donné. De toutes façons j'allais mourir très bientôt... alors autant l'avertir de chercher un nouveau dragon, non?

Je laissais la mini cooper et prenais un taxi. Comme si je pouvais conduire prudemment avec cette douleur. Le temps qu'il arrive, je m'étais apprêtée très élégament. Du genre jupe droite, tailleur et blazer. On aurait pu croire que je cherchais un emploi, mais j'estimais normal que je me présente au mieux devant mon seigneur. La prochaine fois je devrais peut-être essayer une robe cocktail. Ah j'oubliais, il n'y aurait pas de prochaine fois. Je me passais le mouchoir sur le coin de l'oeil, c'était tellement injuste!

Le taxi me déposa, des questions plein les yeux, des questions auxquelles je ne désirais pas répondre. J'entrais dans le pavillon, invitée par mon seigneur et observait sa sérénité se poser sur moi avec douceur.


-Voilà Ohime sama, je ne pense pas avoir longtemps à vivre. Depuis quelques jours je sens comme une lame chauffée à blanc qui traverse mes entrailles mais n'ait connu aucun saignement alors je ne crois pas que ce soit lié à mes cycles. De plus j'ai l'impression d'être gonflée au niveau du ventre. C'est peut-être la nature qui rejette ce sort ou mon corps qui tente de revenir à son état d'origine... Quoi qu'il en soit je tenais à vous remercier encore pour m'avoir offert les plus beaux jours de ma vie. Je regrette juste de ne pas avoir pu vous servir plus longtemps.

Je regrettais tout un tas d'autre choses bien sûr. Mais je désirais vraiment servir à cette femme en tant que gardienne. C'était plus qu'une dette, je lui étais reconnaissante, profondément mais même si ça me permettait de vivre plus longtemps, je refusais de revenir à mon ancienne prison.

Les aléas de la vie en tant que fille - PV les gardiens

Écrit Ven 21 Déc - 11:05
Mistwalker Setsuna
Mistwalker Setsuna
Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2018
Localisation : Chez elle.
Seigneur de l'Eau
» Lacrima
Anata wa sukoshi ganbarisugi nanokamo
Watashi kara wa sonna fuu ni mieta yo

Setsuna ne put retenir, à son grand désarroi, le léger sourire amusé qui prit place sur ses lèvres. L'heure n'était assurément pas à la plaisanterie et, si elle avait accordé à sa Gardienne la chance d'enfin devenir ce qu'elle était réellement, la Seigneur avait peut-être oublié de lui expliquer les aléas qui chevronneraient sa vie, à compter de maintenant. Les menstruations, leurs symptômes, les risques de grossesse et tout ce qui ferait qu'elle aurait à être bien plus prudente que lorsqu'elle était encore faite d'un corps qui ne lui convenait pas plus qu'elle ne l'aimait.

« Tu ne vas pas mourir. »

Elle lui lança un regard qu'elle voulait rassurant, alors qu'elle prenait place en face d'elle après avoir posé son service à thé sur la petite table installée au centre de la pièce. Son expression se mua en un sourire qu'elle voulait un peu plus délicat et elle lui servit une tasse du liquide sombre avant de l'inviter à s'asseoir également, d'un bref signe de la main. D'ordinaire peu expressive et bavarde, Setsuna se décida tout de même à faire preuve d'un peu plus d'application et referma ses doigts autour de la porcelaine chaude qui reposait devant elle, le visage serein.

« Tu es irritable, sensible, je peux deviner à tes yeux que tu as pleuré et tu as l'impression d'être laide, en plus de te sentir assez déprimée. »

La voix de KOKIA s'infiltra entre ses mots et elle souffla doucement sur sa boisson avant de reprendre, les yeux désormais rivés sur la silhouette de son mari qu'elle voyait se découper par la fenêtre de leur maison, un peu plus loin.

« Ce ne sont que des symptômes pré-menstruels. Je suis navrée de ne pas avoir pensé à t'en parler avant, mais ce n'est rien de grave. »

Ses yeux se glissèrent de nouveau sur Toru et Setsuna la gratifia d'un imperceptible regard désolé, tandis que sa main de libre se posait sur son propre bas-ventre.

« Si tu ressens des douleurs au niveau de la poitrine, c'est normal également. Tes premières règles devraient simplement arriver dans quelques jours et, avec elles, tu seras un peu plus à fleur de peau et sûrement bien plus fatiguée. Tu vas perdre du sang alors, même si c'est naturel, retiens que c'est normal, si tu te sens faible. Mais n'hésites pas à me venir me voir s'il se passe quoi que ce soit. »

Elle accompagna ses mots d'un sourire un peu plus prononcé, tandis qu'elle portait sa tasse à ses lèvres pour siroter une petite gorgée de son thé, juste avant de se laisser aller à un petit rire qu'elle eut néanmoins un peu de mal à maîtriser.

« … Tu seras ma Gardienne encore un moment, ne t'inquiètes pas à ce sujet. »
© Shae

Les aléas de la vie en tant que fille - PV les gardiens

Écrit Mer 26 Déc - 8:03
Sakaki Toru
Sakaki Toru
Messages : 98
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 34
Dragon de l'Eau
Et voilà, problème résolu, je n'allais pas mourir. D'un certain côté j'étais rasssurée mais d'un autre je me sentais complètement stupide. Oui bien sûr ce serait ma première fois et il y avait beaucoup de chose que j'ignorais. Mais je n'étais pas une gamine de 13 ans. J'étais une adulte avec un doctorat et ma propre maison. Et maintenant qu'elle les mentionnait, les symptômes pré-menstruels apparaissaient comme une évidence. Bien sûr que j'avais étudié ces symptômes ce n'était pas parce que mon corps n'était pas assez courageux pour les affronter que je n'avais pas le droit de m'imaginer la vie de celles qui n'étaient pas emprisonnées. En fait j'avais même une sorte de vie idéale comme comparant à mon existence. Alors même si grâce à mon seigneur je me retrouvais libérée, il y avait toujours cette impression de trop tard qui ne voulait pas me quitter. Ce n'était pas raisonnable, mais mes sentiments ne découlaient pas de ma logique.

Je regardais avec reconnaissance mon seigneur. Et m'asseyait sur son invitation. J'avais sous-estimé les épreuves de la nature sur nous autres les femmes. Mais maintenant que je savais que la douleur et la noirceur ressenties étaient partie intégrante de ces épreuves. Je les acceptais avec joie, avec soulagement. J'étais prête à affronter les pires tourments si on me disait qu'il s'agissait là de l'ordre naturelle des choses.

Mes yeux me piquaient encore mais mon coeur était si léger que je me sentais déborder d'énergie, comme sur le point d'exploser. Après qu'elle ait remplie ma tasse j'y ajoutais du sucre. Je ne savais pas pourquoi, mais ces quelques jours de tortures n'avaient pu être enduré que par une surconsommation sucrée. Ça soulageait. Mais peu de temps après je me sentais toujours plus fatiguée. Je savourais les effluves amers adoucies par le sucre et posait un regard plein de reconnaissance sur ma princesse . Ohime sama!


-Merci.

Je ne disais pas grand chose, mais si c'était succinct, je ne pense pas que j'aurais été capable d'en dire plus. Ce mot avait été soufflé en un coup, étranglé par le poids de mes émotions que je parvenais encore noins à maîtriser que d'habitude. Mes yeux brûlaient, et je souriais stupidement. Ce n'était vraiment pas une attitude digne d'une dragonne.

Les aléas de la vie en tant que fille - PV les gardiens

Écrit Jeu 3 Jan - 16:12
Mistwalker Setsuna
Mistwalker Setsuna
Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2018
Localisation : Chez elle.
Seigneur de l'Eau
» Lacrima
Anata wa sukoshi ganbarisugi nanokamo
Watashi kara wa sonna fuu ni mieta yo

Le sourire plus ou moins rassuré qu'elle lui offrit apaisa légèrement les inquiétudes, néanmoins infimes, de Setsuna. Sa voix n'était pas plus certaine que le reste, mais elle semblait un tant soit peu réconfortée et, quand bien même elle aurait pu s'en contenter, la Seigneur se releva machinalement pour prendre sa Gardienne dans ses bras, sans le moindre mot. Là, et alors même qu'elle se laissait aller aux instincts maternels qui s'invitaient doucement en elle, Setsuna glissa ses doigts dans les cheveux de Toru et lui offrit autant de chaleur que de promesses murmurées par ses gestes. Tout ira bien. Tu ne redeviendras pas ce que tu étais avant. Son corps ne le rejetterait pas. La magie elle-même ne le rejetterait pas.
Son humeur rayonnante souffla sur l'angoisse jusqu'alors palpable dans l'air et elle déposa ses doigts contre le dos de sa Gardienne en une caresse délicate, avant de se détacher d'elle, le regard aussi peu expressif que d'ordinaire, mais toutefois avenant.

« Reposes-toi en priorité. Tu peux faire une sieste ici si l'envie t'en prend, je n'avais pas prévu de travailler aujourd'hui. »

Ses doigts revinrent finalement vers sa tasse et elle souffla doucement sur les quelques volutes de fumée qui s'en échappaient.

« Tu ne redeviendras pas un homme. » annonça-t-elle presque trop soudainement, après quelques secondes de silence. « L'incantation a définitivement fait de toi une femme et c'est un fait. Même un médecin ne pourrait pas dire que tu étais de sexe masculin, il y a encore quelques temps. »

Un sourire délicat prit place sur ses lèvres et elle se redressa afin de récupérer le paquet de biscuits posé sur l'un de ses plans de travail, un peu plus loin. Elle avait faim. De sucreries, de fruits, parfois même de petites choses qu'elle ne supportait pas, en temps normal. Alors, calmement, une fois réinstallée, elle déposa quelques gâteaux dans le plateau face à elle et le poussa doucement en direction de sa Gardienne.

« Fais toi plaisir. »

© Shae

Les aléas de la vie en tant que fille - PV les gardiens

Écrit Mar 15 Jan - 5:50
Sakaki Toru
Sakaki Toru
Messages : 98
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 34
Dragon de l'Eau
Elle me prit dans ses bras et me caressa les cheveux, gentiment doucement, maternellement. Ohime sama... Je ne savais pas que j'avais besoin de réconfort à ce point. En tout cas je pouvais continuer de sentir ses doigts sur mes cheeveux bien après que sa main se soit déplacée, j'avais fermé les yeux et laissait sa chaleur m'envahir, me soutenir, me réconforter.

Elle finit par me lâcher, trop tôt, avec une dernière caresse dans le bas du dos. Allez je n'étais pas non plus une enfant, je n'allais pas lui réclamer d'autres câlins. Je me rasseyais plus détendue sur ma chaise. Et l'instant d'après ses mots me transpercèrent comme des poignards! L'avait-elle fait exprès? Non, bien sûr que non, elle me regardait avec la même douceur, mais toute cette chaleur, toute cette acceptation, elles avaient disparu, et à la place une énorme boule s'était installée dans ma gorge et une chape de plomb reposait sur mes épaules. J'avais baissé la garde et le venin de ses paroles venait de provoquer une vive écorchure sur mon coeur. Mais ce n'était pas du sang qui s'en écoulait, non c'était la noirceur qui habitait mon âme, j'étais de nouveau dans ma cellule et le cliquetis de mes chaînes résonnait à mes oreilles.

C'était mon passé qui m'était jeté à la face. C'était ce que je ne pouvais pas être aux yeux du monde. Même celle qui m'avait accordé la liberté ne m'acceptait pas. Enfin inconsciemment du moins. Pour elle je serai toujours cette créature enchaînée, et pour moi aussi. Pour ma famille, pour mes proches. Peu importe qui j'étais aujourd'hui,qui j'avais toujours été. Ils ne verraient que ces chaînes. Ironique non? Même une fois libérée, je sentais encore d'avantage leur poids.

Je prenais les biscuits tendus et gratifiais mon hôtesse d'un sourire aussi faux que ma liberté. Je n'avais qu'une envie... me cacher sous ma couette et laisser le monde tourner sans moi... Qu'est ce que je pouvais être cruche parfois...

Les aléas de la vie en tant que fille - PV les gardiens

Écrit Ven 18 Jan - 1:40
Reed Matt
Reed Matt
Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 36
Centaure de l'Eau
Oh le c-...hamallow...Matt & des gensOnze jours de repos forcé ! Matt siffla tandis qu'il marchait, ou plutôt se cassait la gueule tous les mètres, dans le Siège du CMA. Onze jours bon sang !! Il n'était pas d'accord. Il était toujours frais et dispo, même quand il était moins fatigué de s'être ainsi rep-... ONZE JOURS SANS TRAVAILLER ! De sa bouille de gamin furieux, il cherchait son oncle pour lui passer un savon d'avoir laissé passer onze putain de jours de repos. Quatre ou cinq, il aurait compris vu les circonstances. Une semaine, à la rigueur... mais onze jours, non. Il déboula donc dans le bureau de son oncle avec l'expression d'un gamin jouant aux hommes d'affaires pas content du tout du tout, oncle qui était affairé sur de la paperasse. Matt alla s'asseoir sur ses genoux pour le câliner, parce que Matt était un gosse très logique tout de même, avant de pester.

- TONTON ! Pourquoi tu as laissé passer onze jours de repos ?!
- Parce que c'est Liëen qui te les a donnés et...
- Onze jours de repos, tonton, ONZE !
- ... que j'ai une totale confiance en son habileté à juger combien de jours de repos il te fallait.
- MAIS TONTOOOOOON ! ONZE JOURS DE REPOS BORDEL, ONZE !!


Son oncle sourit et lui ébouriffa les cheveux, déclenchant un grognement puéril de Matt et un sourire sincère qui s'étira, paradoxalement, légèrement sur ses lèvres.

- Vu ton énergie à travailler depuis ce matin, je constate surtout que Liëen a bien fait.

Matt grommela des paroles inintelligibles et croisa puérilement ses bras dans le dos de son oncle en le câlinant de plus belle. Ses gestes n'étaient absolument pas contradictoires, il ne vous permettait pas une telle insulte.

- Il aurait même pu t'en donner plus...
- QUOI ?!
, hurla-t-il, faisant sursauter une personne passant dans le couloir. Parce que oui, môssieur Reed n'avait, bien sûr, pas fermé la porte du bureau de son oncle. Fallait pas trop en demander à un gosse, hein.
- Quel fichu caractère !, répliqua-t-il en éclatant de rire et en prenant Matt dans ses bras tout en parlant. Je plaisante, Matt, calmes-toi. Au fait, demain tu dois assurer la sécurité de l'exposition temporaire du MUCEM ainsi que de la première conférence qui aura lieu là-bas., ajouta-t-il en déposant Matt dans le couloir, hors du bureau. Ton train partira à une heure du matin, tu es attendu au MUCEM à six heures moins le quart alors pas d'entourloupes. Amuses-toi bien !, conclut-il sur un clin d'oeil en fermant au nez de son neveu.

Matt, hébété, se mit à furieusement taper du pied, ce qui fit qu'il chuta évidemment en étant à l'arrêt avant de se relever pour rentrer dans le b-...

- Oh l'bâtard, il a fermé à clef.

Un train à une heure du matin. Une heure. Du matin. La SNCF faisait un service spécial pour ceux qui allaient à la conférence ou comment ça se passait ? Ils étaient pas censés être en grève, en plus ? Matt croisa ses bras sur son torse, clairement pas content. En fait, c'était surtout Kristen qui allait être pas content... le premier train pour Marseille était à 05:41... donc il arriverait vraiment juste et... bon, il n'avait qu'à le prévenir maintenant pour qu'il partît avec lui. Voilà tout. Ah, Kristen n'allait pas aimer ça... Et la prochaine fois qu'on le condamnait à autant de jours de repos forcé, alors là il irait travailler quand même. Donc. Voir Kristen. L'appeler ? Son visage s'illuminait. En voilà une bonne idée ! Il sortir son portable... complètement déchargé. Magnifique. Donc, il allait devoir aller à l'Hôpital International. 15:07. Salut. Tu vas voir ton Seigneur maintenant ou j'te bute. Salut. Non mais c'était quoi ces manières ? Même pas elle était polie la... la magie ? Oh bon sang que ça l'énervait d-... S'il te plaît. Et quand je dis maintenant, ça veut dire toute de suite. ... Matt émit un humpf complètement puéril, sortit du siège du CMA et alla appeler un taxi pour aller... chez son Seigneur. Pourquoi il faisait ça...

Oh. Oh. OH ! ELLE AVAIT DES CHAMALLOWS ! Bah voilà, tout s'expliquait ! Si elle avait des chamallows, c'était normal qu'elle en partageât avec ses Gardiens ! Ah, quelle bonté d'âme cette Seigneur... Le visage éblouissant, Matt trépigna durant le trajet, paya le chauffeur pour la course sans se rendre compte qu'il avait donné vingt euros de trop - que voulez-vous, quand c'est friqué ça devient généreux... sans le faire exprès, en plus - et se précipita vers la porte d'entrée pour frapper lourdement... parce qu'il s'était cassé la gueule contre la porte d'entrée... Il se roula en boule sur le perron et chouina en se balançant d'avant en arrière.

- Mais aïeuh, ça fait maaaal... et en plus j'ai faim et j'ai une miss-... OH C'EST VRAI !, pleurnicha-t-il avant de se rappeler où il était et de rayonner de bonheur. Il se redressa adroitement et toqua à la porte avec une droiture et une rigueur impressionnantes.

Bon, quand on regardait son visage on voyait la lumière d'un enfant joyeux de fêter son anniversaire et de s'empiffrer de sucreries mais ça... détail, n'est-ce pas ? N'est-ce pas.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Reed Matt le Ven 22 Fév - 14:18, édité 1 fois

Les aléas de la vie en tant que fille - PV les gardiens

Écrit Ven 15 Fév - 13:09
Liëenson Newt L.
Liëenson Newt L.
Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 36
Localisation : A pleins d'endroits à la fois
Pégase de l'Eau
Et une mission de terminer pour en préparer une autre… il eut un léger gémissement plaintif en se retournant dans le canapé qu’il avait transformé en lit sommaire pour se reposer avant la réunion de préparation. Surveillance de la conférence au MUCEM… en collaboration avec la police.
Au moins, il sera avec Matt sur les lieux alors il ne devrait pas trop s’ennuyer… et il y aurait son père aussi.

Sa montre bipa, signe qu’il était l’heure de se lever pour participer à la réunion et il eut une moue boudeuse en s’étirant. Au moins, il avait eut ses quatre heures de sommeil réglementaire…
Réajustant ses vêtements avant d’enfiler sa veste, il refit sa natte avant de s’élancer tout guilleret vers la salle de réunion, piquant au passage le café que tenait dans les mains une jeune recrue avec un sourire enfantin et reconnaissant. Il n’avait pas envie de se déplacer vers la machine à café.

La réunion se déroulant calmement mais après-tout, il n’y avait pas grand-chose à en dire alors il somnola plus qu’autre chose sur la table. Heureusement que ceux présent le connaissait, personne donc n’eut la mauvaise idée de tenter de le tenir réellement réveillé… et il eut même droit à un second café et des gâteaux.
Parfois, il aimait vraiment ce métier. Parfois… quand il respectait ses heures de sommeil surtout… ce qui arrivait assez rarement en réalité.

15h09, fin de la réunion et… « Salut. Tu vas voir ton Seigneur maintenant ou j'te bute. Salut. » Connards… répondit-il mentalement. « Merci »
Non, aucun commentaire, la magie le faisait royalement chier et ce n’était pas un merci qui allait changer sa vision des choses. Il aurait bien voulu l’ignorer comme il le faisait souvent mais il sentait très bien que cette fois-ci, cela n’allait pas le faire alors… il se mit à bouder. C’était bien aussi.

‘veux pas… gémit-il comme un enfant.

Si seulement son train avait pu être plus tôt que 5h41, il aurait pu trouver une excuse mais même pas, le karma semblait définitivement contre lui aujourd’hui.
Pestant contre les nuages brumeux qui n’était pas pluvieux et autres frivolités, il récupéra un énorme thermos de café bien sucré avant de se mettre en route. Il n’avait qu’à espérait que cela ne durerait pas car ainsi, il pourrait prendre une douche et dormir avant de repartir en mission. Pour la peine, il ne prit même pas le temps de se changer et garda son uniforme de Commandant de l’armée. Il aimait bien cet uniforme de toute façon.

Quand il arriva enfin sur les lieux, se fut pour voir son ami faire une rencontre très expressive avec la porte d’entrée. Son regard s’illumina. Au moins, il n’était pas tout seul !

Mais aïeuh, ça fait maaaal... et en plus j'ai faim et j'ai une miss-... OH C'EST VRAI !

Il attendit que le bleuté fasse une connaissance plus formel avec la porte avant de lui sauter sur le dos, tout heureux.

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatt ! Je suis tellement content de te voir ! J’ai du café si tu veux ! Si j’avais su, j’aurais apporter des marshmallows ! Mais y’en avait plus en salle de réunion ! Mais il est parfaitement sucrée avec goût caramel !

Il descendit souplement de son dos avec un grand sourire, retirant une tasse de son sac pour lui tendre et s’en prendre une au passage.
Oui, pause café sur le perron de la demeure du seigneur de l’eau… what else ?

Les aléas de la vie en tant que fille - PV les gardiens

Écrit Sam 16 Fév - 8:03
Mistwalker Setsuna
Mistwalker Setsuna
Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2018
Localisation : Chez elle.
Seigneur de l'Eau
» Lacrima
Anata wa sukoshi ganbarisugi nanokamo
Watashi kara wa sonna fuu ni mieta yo

Setsuna portait à peine son tout premier biscuit à ses lèvres lorsqu'une voix, plus ou moins familière, fit irruption dans sa tête. « Je crois que tu as de la visite. » « … Quoi ? » Allons bon. Pour une fois qu'elle se décidait à prendre du temps pour elle plutôt que pour travailler, voilà que le monde entier semblait s'y opposer. Si elle ne gardait pas la moindre rancoeur envers sa Gardienne de s'être ainsi montrée à l'improviste, elle n'était pas certaine de supporter les visites surprise de... « Tes deux autres Gardiens. »
Setsuna haussa les sourcils. Ses deux autres Gardiens ? La nouvelle l'intrigua bien plus qu'elle ne la dérangea et elle glissa un regard tendre et patient à Toru avant de se redresser avec toutes les précautions du monde.

« Je reviens. Sers-toi si tu as encore faim. »

Personne ne viendrait la déranger ici. Et si elle semblait être venue jusqu'à elle en quête de réconfort, la lueur que Setsuna avait vu briller au fond des yeux de Toru lui avait presque hurlé qu'elle avait besoin d'un peu de temps pour elle-même. Et ce pour un bon moment.
Elle n'avait pas la moindre idée de la façon dont elle appréhendait sa nouvelle vie, ne se reposait que sur des ressentis qu'elle pouvait plus ou moins comprendre.
Sans pourtant changer de sexe, elle avait elle-même été confrontée à une métamorphose surprenante de son corps et, à l'inverse de Toru, ça n'avait jamais été ce qu'elle voulait.

Un soupir traversa le seuil de ses lèvres. À peine expressif. La journée promettait d'être longue et ce fut sur cette pensée qu'elle regagna la maison qu'elle partageait avec son mari afin de traverser le salon. Comme d'ordinaire, Joseph faisait exploser les records de Candidat Cruche dans leur canapé et, comme d'ordinaire, elle ne put que le regarder avec tendresse en glissant ses doigts contre les siens. Un bref instant.
La tendresse qui animait son cœur prit place sur son visage et elle s'empressa d'aller ouvrir la porte d'entrée avant d'avoir envie de se fondre dans ses bras. Toru l'attendait encore.

La vision à laquelle elle fut confrontée la laissa aussi surprise qu'incrédule.
Deux de ses Gardiens, assis sur son perron à visiblement partager une tasse d'un café dont l'odeur seule suffit à lui donner une légère nausée.

« … Vous voulez des biscuits ? » demanda-t-elle tout naturellement, juste avant de désigner son pavillon, dont la silhouette se découpait un peu plus loin. « Je commençais tout juste à prendre mon thé. »

Son sourire reprit place sur ses lèvres lorsqu'elle glissa son regard sur Matt. Léger et toujours aussi patient.

« J'ai sûrement quelques marshmallows également. »

Et sa froideur inhabituelle ? Évaporée, pour l'instant.
En congé maternité, elle aussi.
© Shae

Les aléas de la vie en tant que fille - PV les gardiens

Écrit Jeu 21 Fév - 15:06
Moriarty Jessy B.
Moriarty Jessy B.
Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 33
Phoenix de l'Eau
Je ne sais pas pourquoi mais aujourd’hui j’ai eu une soudaine envie de cuisiner ? Peut-être que j’avais le moral dans les chaussettes et que j’avais besoin d’extérioriser tout ça, dans du sucre ?
Oui du sucre… Moi. Moriarty Jessy B. Manger encore du sucre. Je ne devrais pas je dois faire attention à ma ligne et avec l’hiver qui commence je ne sais que trop bien les dégâts que peuvent apporter les plats estivaux de cette saison.
Mais pour le coup je m’en fiche.
Je cherchais donc mon carnet de recettes que je garde depuis mes années lycées. Je me souviens avoir déjà fait des cookies par le passé, pour une ancienne conquête.
“Si tu dois conquérir un homme, commence par conquérir son coeur”
C’est ce que me répétait sans cesse ma mentor, dont je n’ai d’ailleurs aucune nouvelles.
Bref. Les ingrédients ? Je les ai tous. Parfait cela m’évitera d’aller en acheter.
Mon tablier déjà apposés sur mes vêtements. Je m’attèle donc à la tâche…

[...]

Une heure plus tards ils sont tous prêts et tout chaud. Mais ce serait triste de les mangers seule…
Il est vrai que je devais aller voir Dame Setsuna il y a de ça quelques jours. Et si j’y allais maintenant ? Mon intuition me dit qu’il y aura des cob…. euh Je veux dire des personnes qui pourront goûter à mes nouveaux cookies. Et puis je sais que Dame Setsuna a elle aussi beaucoup de sucrerie chez elle l’on pourrait donc pratiquer un échange !
J’espère juste que ce ne sera pas mauvais pour le petit être encore en son sein. Je suppose que ce devrait aller ? Je ne me suis jamais vraiment intéressée à la procréation. Ne voulant pas d’enfants… Ils sont d’une plaie à gérer, vous coûtent un bras et vous absorbent le peu d’énergie vitale qu’il vous reste en fin de journée. Et cela ne va clairement pas à mon train de vie actuel que je n’ai en aucun cas envie de changer…

[...]

Oulah il se fait tard il faut vite que je bouge, je prenais juste le temps d’attacher mes cheveux… De prendre mon petit panier remplis de cookie…
On croirait une ménagère ou une femme allant voir son bien aimé… J’arrive parfois à me surprendre toute seule…

Direction la demeure de Setsuna !
Est-ce qu’il fallait que prévienne de mon arrivée ou pas ? Inutile je pense que pégase le sait déjà et s’il en a envie il en fera part à Miss. Du moins s’il en a envie… Bref…

[...]

Je n’avais jamais remarqué auparavant mais il y a beaucoup d’endroit ou faire des urbans shooting par très loin de chez Dame Setsuna.
J’arrivais tout juste devant la propriété et je voyais Setsuna parler avec Pégase et Centaure, je m'approchais donc des trois individus visiblement en pleine discussion et sur le point d’entrer.

“Qui a fait des cookie et vient gracieusement vous en apporter ?”

Elle tendait vers Matt et Setsuna à portée de leurs lèvres les précieux cookies qu’elle venait de confectionner.
Et… Pégase ? Mauvaise idée… Il aurait certainement su que je ferais preuve de malice donc aucun intérêt à le tenter.
Mais même eux n’avaient pas l’air de réagir plus que ça regardant les cookies sans même se laisser déconcerter par ma légèreté.

“J’en fais trop c’est ça ? Tant Pis, Phoenix’s here !”

Les aléas de la vie en tant que fille - PV les gardiens

Écrit Ven 22 Fév - 6:34
Sakaki Toru
Sakaki Toru
Messages : 98
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 34
Dragon de l'Eau
Et voilà elle était partie et je me retrouvais seule. Somme toute, c'est ce que je voulais, ne plus subir ces regards qui me rappelaient mon passé. Alors que devais-je faire maintenant? Me recroqueviller sur ma chaise et pleurer jusqu'à épuisement? Cette option me semblait la plus envisageable, mais je n'étais pas chez moi ici!Et puis quel spectacle, ma princesse qui va tomber sur une loque humaine comme protectrice. Je parie que c'était mon attitude qui l'avait faite partir. Comment puis-je exiger plus alors qu'elle m'a offert l'impossible?

Je prenais un gâteau et croquait rageusement dedans. J'en voulais à ces chaînes que j"avais porté si longtemps, j'en voulais à ce monde, au hasard, au destin, â dieu! Pour avoir été enfermée sans avoir commis aucun crime, et je m'en voulais d'être aussi déraisonnable, j'avais vraiment l'air d'une gamine. Je savourais le léger réconfort que me procurais cette douceur sur mes papilles. Je n'avais pas le droit d'être en guerre. Cette noirceur devait disparaître.

Je m'étais montrée odieuse avec mon seigneur. Ma présence l'indisposait, elle qui allait bientôt devenir mère. Et elle était partie ouvrir. Et depuis quand un seigneur s'abaisse à ce genre de tâches quand son vassal est dans la même pièce. Et vu son état ça devait être beaucoup plus difficile pour elle de se déplacer que pour moi! Mais non j'étais trop occupée à me morfondre qu'elle ne me reconnaisse pas comme la personne libre que je voulais être. Mais qu'est ce que ça pouvait bien me faire! Elle m'avait sauvée! C'est tout ce qui devait compter. Quand elle reviendra je lui présenterai mes excuses pour mon comportement!

Les aléas de la vie en tant que fille - PV les gardiens

Écrit Ven 22 Fév - 14:43
Reed Matt
Reed Matt
Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 36
Centaure de l'Eau
MAIS C'ÉTAIT GÉNIAL !Matt & des gensUne masse lui atterrit dans le dos et un sourire illumina le visage de Matt, plus que le précédent.

- Maaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatt !
- Neeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeewt !


Ah, que de joie sur le perron du pavillon de Setsuna ! Plus cliché comme rencontre, ce n'était pas possible. Sauf s'ils avaient couru en slowmotion l'un vers l'autre... ah... bah c'était possible du coup.

- Je suis tellement content de te voir !
- Moi aussi !
- J’ai du café si tu veux !
- NEWT TU ES UN GÉNIE !
- Si j’avais su, j’aurais apporter des marshmallows !
- Tu es trop gentil.
, pleurnicha-t-il de joie.
- Mais y’en avait plus en salle de réunion !
- Nan mais les salles de réunion c'est l'antre du mal.
, se renfrogna-t-il.

Quoi ? C'était dans une salle de réunion qu'on l'avait condamné à ONZE JOURS DE REPOS ! Quoi c'était dans le couloir menant à une salle de réunion ? JUSTEMENT !

- Mais il est parfaitement sucrée avec goût caramel !
- T'ES PLUS QU'UN GÉNIE ! TRINQUONS À LA GLOIRE DE FIFI L'ÉCUREUIL MON FRÈRE !


Quoi ça n'avait pas de rapport ? Bien sûr que si. Un écureuil est roux, voire caramel, et il aime le café vu qu'un écureuil est un animal de goût. Tttt... Matt prit avec joie la tasse qui lui fut tendue, trinqua avec Newt et but sa tasse de café comme si tout était normal. Mais évidemment que tout l'était ! IL ÉTAIT AVEC NEWT ! Ah, la vie est mêêêêêêêêêêêêêêêêrveilleuse.

- ... Vous voulez des biscuits ?
- Oh !
, fit Matt en finissant sa tasse d'un coup et en se redressant un peu trop brusquement, vu qu'un vertige lui fit se tenir la tête pendant deux secondes. Bonjour Setsuna ! ... Ou je dois vous appeler Madame Mistwalker ? Je sais plus. Je peux te tutoyer ? Ou je dois te vouv-...
- Je commençais tout juste à prendre mon thé.
- NEEEEEEEEEEEEEEEWT ! ELLE A DU THÉ !
, s'exclama Matt joyeusement, toujours comme un enfant allant à son propre anniversaire.

Il rinça la tasse sans remarquer qu'il avait créé l'eau et qu'il l'avait fait disparaître ensuite, rendant une tasse sèche et propre à son ami roux.

- J'ai sûrement quelques marshmallows également.
- Oh ? Oh ? OOOOH ?!
, fit Matt, encore plus tout content, avant de prendre Newt dans ses bras. Je veux bien ! ... s'il te plaît. Aller Newt, les chamallows nous attendent ! Ah ! Et le thé bien sûr. Merci beaucoup Setsuna ! Et j-...
-  Qui a fait des cookie et vient gracieusement vous en apporter ?
- Oh ! COUCOU PHOENIX !
, fit Matt en lui faisant coucou de la main et en profitant pour mieux caler Newt dans ses bras. Et non enfin ! On ne mélange pas des cookies avec les chamallows ! Tu sais que c'est pas poli et pas gentil du tout du tout pour les chamallows ? PENSES À LEUR DOULEUR ENFIN !, dit Matt d'un ton de gamin professeur.

Matt rit par la suite, éclatant plus joyeusement de rire à l'annonce du Phoenix. Ah, cette femme, décidément ! Pleine de bonnes intentions. Même si mélanger des cookies avec des chamallows était un acte absolument sacrilège. Il fallait mieux l'éduquer ! Hum. Il s'en serait bien chargé... s'il n'avait pas une stupide mission et un train l'attendant à une heure du matin. Kristen allait tellement l'inspec-... l'engueuler. L'engueuler. Rayonnant de bonheur, Matt avança d'un pas.

- Allons-y ! Setsuna d'ailleurs, la magie m'a... parlé ? Je crois ? Et m'a dit qu'il y avait une... urgence chez toi ? D'ailleurs on peut entrer ?

Oui oui. Matt avait toujours Newt dans ses bras.
Pourquoi sa maladresse s'était bizarrement envolée, d'après vous ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Les aléas de la vie en tant que fille - PV les gardiens

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:25