-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet
  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Nos Amis
  • Nos Délires
  • Aller à la page : Précédent  1, 2

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Lun 25 Mar - 23:14
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    EEEEEET JE REMERCIE NOS DEUX PARTICIPANTS ! /O/
    Ouais deux, j'me compte pas parce que je voulais dire deux. /out ... Ouais, la fatigue, tout ça... /BAM

    Vous avez été géniaux. ** J'espère que vous avez bien aimé cette session en tous cas. /O/ Niveau écriture, j'ai personnellement adoré et j'espère que vous aussi. *\O/*'

    MAIS TODO ES PAS FINITO ! Et là, j'aurais justement besoin de tous les naniens. Pas seulement ceux qui ont participé, grand dieu non ! Ö J'ai besoin de vous tous. *\O/*' Parce qu'il est temps deeeeeee... voter. 8D Je vous laisse le petit sujet explicatif de tout ça chez Esquisse => http://www.esquisse-rp.com/t2399-explications-et-depot-des-votes

    Et vu que personne ne le lira ( ne mentez pas, j'ai des screens de preuves de ça sur la SB de l'interfo éé ) ( JE LES AI JE VOUS DIS Devil is there ), laissez-moi croire que je suis pas le seul à être con et flemmard ici merci bien /out, petit résumé rapide ; tous les forums sont divisés en quatre équipes. Why fait, par exemple, parti de l'équipe D ( vainqueurs ) ( voilà, jeux de mots, c'tout pour moi, salut /VLAM ) ET dans le sujet que je vous ai laissé, vous avez la liste de tous les textes à lire et pour lesquels nous devons voter. o/

    Si vous avez la flemme de lire le sujet, déjà je lâche Joker sur vous ( oui il est absent, je sais ) ( chut, j'ai des armes pour le faire venir éé ), ensuite sachez que tous les textes avec "♠️" dans le titre du sujet sont les textes pour lesquels nous, naniens, devons voter. /O/ Ça ne vous dispense pas de lire les autres si vous en avez envie, cela va de soi. ;p

    POUR LES VOTES. Il me faut un top 3 de chacun de vous. /O/ Et pas d'ex aequo, plise. °° Si vous demandez pourquoi, allez lire ledit sujet. éé Mierda. éé

    VOILÀ C'EST TOUT POUR MWAAAAAAAAAAAA ! /O/
    Ah et... on a jusqu'au 14 avril pour voter. ;p Ça nous laisse un peu de temps... mais tout de même, pensez-y. /O/ et si vous vous en battez les couilles de tout ça, ravi de vous avoir dérangé 8D

    LOVE ON YOU ALL. /O/
    J'vous aime tous. ♥️

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Lun 8 Avr - 15:56
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
    Mes chers petits sucres d'orge, l'heure est grave.
    ... bon, peut-être pas à ce point. Dragon's ricanement

    Nous sommes le 8 avril. Le dépôt des votes a une date limite, qui est le 14 avril et nous n'avons toujours pas reçu vos votes... que vous pouvez très bien envoyer par mp si vous ne voulez pas que les différents champions des autres forums vous lynchent pour ne pas avoir voté pour eux. même si ça n'arrivera pas

    Il me faut vos votes les loulous. Je n'ai que ceux de Liëen pour l'instant. Lisez bien le message qu'il a envoyé dans le post au-dessus du mien et tout ira bien.

    La parole est à vous. Dragon's wanting you

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Dim 14 Avr - 13:59
    Laora Louane Y.
    Laora Louane Y.
    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/02/2019
    STP - Styliste à Temps Plein
    Hop, les votes ont été rendus, merci à tous ceux qui ont voté ! /O/

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit
    Contenu sponsorisé
    • Poster un nouveau sujet
    • Répondre au sujet
  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Nos Amis
  • Nos Délires
  • Aller à la page : Précédent  1, 2
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:49