Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet
  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Nos Amis
  • Nos Délires
  • Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Dim 3 Mar - 0:31
    Esquisse
    avatar
    Invité
    Why... am I posting here ?
    Vous savez, quand vous avez une grande annonce à faire à tous les forums partenaires, quelque chose qui dépasse le stade de la simple news, et que vous espérez que vous serez lus même par ceux qui s'intéressent pas trop au forum, mais que quand même, vous avez pas envie d'aller flooder les zones importantes... du coup, j'ai vu un topic à flood entre partenaires, j'ai sauté sur l'occasion. Mais j'ai pas la certitude d'être au bon endroit pour autant.
    Bâtaaaaard...

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Dim 3 Mar - 0:57
    Mistwalker Hana
    Mistwalker Hana
    Messages : 97
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 31
    Seigneur de l'Électricité
    JE SUIS HYPÉ DE FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! *Q*'
    J'espère que l'avenir ne me réservera pas de mauvaises surprises pour ce week-end là. éé MAIS JE SUIS HYPÉ DE FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! *Q*' Trop content ♥

    COUCOU ESQUISSE ! *\O/*'

    Début de post des plus pertinents qui m'a fait rire, tho'. XDDDD j'approuve totalement les phrases commençant par Why... Dragon's héhé Et tu as bien fait de poster ici ! /O/ Comme ça je peux envoyer tous les naniens partager leur engouement sur l'event interforum ! /O/ quitte à sortir le fouet, m'en fous. /VLAM Et vous avez bien fait avec les nouveautés de l'event ! ** Les textes en écho me semblent... juste perfecto nickel chrome. *ç* Normalement y devrait pas y avoir de problèmes pour les dates, même si je doute de pouvoir réunir six membres vu que nous avons tous des IRLs chamboulés. XDDD

    ET COMMENT ÇA PRENDRE LE TEMPS ?! Ö Je l'ai si peu pris que j'ai même pas dit bonjour/bonsoir/bonne nuit en annonçant ma participation... *sighs* ... même pas je demande l'avis aux naniens, que dalle, je dis oui d'abord et je leur demande après. /out *sighs again* Je suis beaucoup trop hypé.  OUAIIIIIIIIIIIS ! *O  ... Je me désespère. XDDD ENFIN BREF ! /O/ Merci d'être venus nous inviter à cet event interforum ! **

    À bientôt ! /O/
    On viendra soon very soon passer pour des news de toutes façons. Dragon's héhé


    Dernière édition par Mistwalker Hana le Dim 3 Mar - 1:10, édité 1 fois

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Dim 3 Mar - 1:08
    Sakaki Toru
    Sakaki Toru
    Messages : 98
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 34
    Dragon de l'Eau
    En voilà un défi passionnant, j'aimerai y inscrire Toru en toute humilité.

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Dim 3 Mar - 1:13
    Mistwalker Hana
    Mistwalker Hana
    Messages : 97
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 31
    Seigneur de l'Électricité
    NICKEL TORU ! /O/
    Va voir s'il y a une épreuve en particulier qui te plaît, histoire qu'on se le répartisse équitablement. /O/ ( perso c'est l'épreuve n°2 et n°4 qui me hypent à mort mais je préfère la numéro 4 so... à voir en fonction de vous /O/ )


    Dernière édition par Mistwalker Hana le Dim 3 Mar - 1:16, édité 1 fois

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Dim 3 Mar - 1:14
    Sakaki Toru
    Sakaki Toru
    Messages : 98
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 34
    Dragon de l'Eau
    Aucune me hype outre mesure. Mais à choisir le mini rp ou le texte solo me hyperaient.
    Mais j'ai hâte de me mesurer à nos partenaires.


    Dernière édition par Sakaki Toru le Dim 3 Mar - 1:34, édité 1 fois

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Dim 3 Mar - 1:17
    Mistwalker Hana
    Mistwalker Hana
    Messages : 97
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 31
    Seigneur de l'Électricité
    Okay ! /O/ On verra avec ce que les autres naniens choisiront alors. /O/
    Mais merci de ta réponse rapide Toru. ♥️

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Dim 3 Mar - 1:21
    Cavaleri M. Drago
    Cavaleri M. Drago
    Messages : 24
    Date d'inscription : 21/02/2019
    Phoenix du Feu
    Hoy o/ Dragon's hi

    Je suis intéréssée par votre évent, sachant que c'est la première fois que je participe à ce style d'animation donc autant vous dire que vous attisez grandement ma curiosité o/ Dragon's potted

    Le fait de rencontrer un autre membre venant d'un autre forum me motive encore plus, sachant que je ne saurais pas avec qui je vais me retrouver et rencontrer de nouvelles têtes me fera le plus grand bien o/ j'ai besoin de voir un peu de nouvelles têtes o/

    Donc je viens pour m'inscrire pour l'épreuve numéro 1- Invité surprise

    Voilààààààààààààààà d'ici là j'ai hâte que tout cela se mette en place bisous ♥️ o/ YOUPI !

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Dim 3 Mar - 1:23
    Mistwalker Hana
    Mistwalker Hana
    Messages : 97
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 31
    Seigneur de l'Électricité
    Tu es noté Drago ! **
    Toru, je te mets pour l'épreuve numéro deux du coup ? °°

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Dim 3 Mar - 2:02
    Sakaki Toru
    Sakaki Toru
    Messages : 98
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 34
    Dragon de l'Eau
    Ok!

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Dim 3 Mar - 3:04
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
    Je résume. Parce que j'ai que ça à faire.
    Dragon's ricanement

    Pour les épreuves, Drago prend la numéro une, Toru la numéro deux et Liëen la numéro trois et quatre.

    Il reste donc la numéro cinq et six.
    N'hésitez pas à les prendre ! Congratulations !

    P.S. : Précisons que si quelqu'un tient à prendre l'épreuve numéro trois, Liëen est tout disposé à vous la laisser. /O/

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Sam 16 Mar - 0:58
    Esquisse
    avatar
    Invité
    Bonsoir !


    (Ahw, je viens de voir votre nouveau design, je l'adore, really, ces teintes sombres bien jaugées <3)

    Je ne passe pas vous rappeler la cloture des inscriptions qui a lieu demain, puisque vous avez confirmé, mais comme je lisais le sujet pour savoir ce que ça donnait je viens vous préciser que si vous ne participez pas à certaines épreuves, il faut nous le préciser explicitement avant le 17 au soir, afin qu'on s'en sorte au niveau des binômes (pas que vous vous retrouviez en binôme sur des épreuves auxquelles vous pouvez pas participer).

    Voilà, bon courage à vous pour tout ça, on vous attend avec impatience dans une semaine ! (et encore plus vite sur la shoutbox dont je reviendrai vous filer le lien vers le 18 a priori)

    YOUPI !

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Sam 16 Mar - 1:35
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    HEYO COUCOU BONNE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! /O/
    Yosh beauty. Trop content ♥

    ( merci beaucoup ! ** ) ( vous pouvez applaudir maman, elle s'est surpassée pour ce design ** )

    Il n'y aura aucun problème pour les épreuves à binômes de notre côté ! /O/ Enfin... pour l'instant, les seules épreuves pour lesquelles nous n'avons pas de champions sont la 5 et la 6. °° Donc vraiment, it's okay, no worries about it. /O/

    Et merci pour les infos sur la SB ! Congratulations !

    À dans une semaine. *\O/*'

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Mer 20 Mar - 22:26
    Esquisse
    avatar
    Invité
    Bien le bonsoir ! (c'est encore moi !)

    Si vous lisez ce message, c'est que vous participez officiellement à l'interforum n°5 qui se tiendra ce week-end sur Esquisse. En prévision du lancement officiel qui aura lieu Vendredi à minuit (avec le lancement des droits premières épreuves), nous avons d'ors et déjà publié quelques petites informations qui pourraient vous intéresser, en particulier la liste des binômes et la shoutbox. On vous invite donc à lire le sujet de lancement pour découvrir tout ça, et pourquoi pas à faire coucou pour prendre contact avec vos binômes avant le début des épreuves 1 à 4 !

    Sur ce, bon interforum à vous ! Et promis, c'est notre dernier spam, tout le reste sera posté sur le forum.

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Jeu 21 Mar - 2:00
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    Yosh ! /O/

    Merci beaucoup de nous avoir prévenus. ♥️
    ANAWEA ET TORU, J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ BIEN LU. éé ( j'vous aime, promis Dragon in love )

    À toute. Dragon sending an he

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit Jeu 21 Mar - 20:02
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
    Toru et Anawea sont demandées à la SB de l'interfo pour rencontrer leur binôme.

    http://interforum-5.chatovod.com/

    Rappel : Votre pseudo devra comprendre le prénom du personnage que vous comptez utiliser avec derrière le nom du forum, en lettres capitales et entre crochet. Exemple ? Liëen [WHY].

    Et pour savoir qui sont vos partenaires, look over there.

    http://www.esquisse-rp.com/t2329-liste-des-binomes

    Invitation tournoi interforum n°5

    Écrit
    Contenu sponsorisé
    • Poster un nouveau sujet
    • Répondre au sujet
  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Nos Amis
  • Nos Délires
  • Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:20