Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Juste pour éviter un dp

Écrit Mer 20 Fév - 0:48
Mandan B. Vai
Mandan B. Vai
Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Mouvante.
PSI - Pacifiste Sportif International
HÉHÉHÉHÉ OUI C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !  YOUPI ! Je suis super content que tu sois là, bien vivant et prête à relancer ton forum ! ** J'aime tellement ton forum en vrai. ;w;

GROS COUCOU D'AMÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛR ! Trop content ♥ Dragon sending an he Trop content ♥
Merci pour les fautes. ûu je te jure que je m'exaspère moi-même ces derniers temps quand je me relis. xDDDD

M-m-mais... MAIS JE SUIS ÉMU OMG !  C'est si beau/mignon  Je voooooole de joie  C'est si beau/mignon Je te passe mon discord right away, dis-moi quand tu l'as histoire que je puisse l'effacer de la base centrale.  You're so blasted ( ... j'aime ce smiley mais il est tellement violent en vrai... XDDDD ) C'est donc ; ( quel surprise pour ce pseudo, oh mon dieu personne s'y attendait Cheshire's Smile *tousse très fort* )

Nan mais tu sais que maman - Setsuna - me sort les mêmes choses avec ses graphs et que je m'estime totalement en droit de lui hurler dessus parce que bordel ce qu'elle fait c'est super beau ? xDDD Quoique, je te l'ai bien hurlé dessus à toi aussi... //OUT// ET OUI ! OUI PUTAIN ! C'est pour ça que j'ai autant adoré le QUEEL, niveau couleurs, parce que ça fait vachement printanier ET J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! *Q*'

Ah, cette fameuse période que je pense que nous avons tous plus ou moins connue... même si pour ma part c'était plus à cause des gens que du rp en lui-même... *tousse* MAIS JE SUIS SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER HEUREUX QUE TU SOIS BACK AVEC TON FORUM ! ** Si si, vraiment. À l'époque j'avais déjà hésité à m'inscrire mais je ne l'ai pas fait pour... une raison majeure : le temps. xD Ouais ouais. //VLAM//  Et si t'as besoin d'un coup de main sur les textes administratifs itout, genre un coup de correction ou quoi, n'hésites surtout pas à me le dire ! /O/ Je t'aiderais avec plaisir ! /O/ putain faut que je fasse ma correc' à Maboroshi, j'suis tellement indigne damn... TOT

MAIS BIEN SÛR QUE CE SERA PLUS ANIMÉ ! èè J'dis ça mais j'avais les mêmes a priori sur Why à ses débuts... regardes-nous maintenant. J'suis obligé de tanner mon co-fonda avec ma màj pour être effectivement màj niveau rp. ET JE SUIS MÀJ MAGGLE ! /O/ que sur Why. Et je pense pas que ça va durer. /VLAM

MAIS JE SUIS SUUUUUUUUUUUUUUUUPER CONTENT DE TE BOOSTER COMME AS, GIRL ! /O/ Je t'assure que tu m'as boosted aussi, la preuve, j'me suis màj avant de te répondre. XDDD sorry pour le retard, tho'. ;;

DE LA LIMONAAAAAAAAAAAAAAADE YAY ! ** JE T'ENVOIE PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIN DE... euh... DE SIROP À LA FRAISE ET DE L'EAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU ! /O/ Avec du thé et du café ofc ! /O/ Parce que rien ne vaut les bons vieux classiques. XDDD

GROS BISOUS ANANAT', JE T'AIME VERY TRÈS FORT ! ♥️O♥️

Juste pour éviter un dp

Écrit Jeu 21 Fév - 14:16
Ananat'
avatar
Invité
J'te répond parce que... Voilà, je vais pas te laisser comme as, damn. D:

MERCI THO, JE T'AIME. ON SE PARLERA SUR DISCORD, SO TU PEUX RETIRER TON PSEUDO TRANQUILLE.

TU M'AVAIS MANQUER SÉRIEUX, JPP. J'AI CRY LES LARMES DE MON CORPS TELLEMENT ÇA M'A FAIT TROP PLAISIR. (en vrai, je suis plus solide, mais à l'intérieur c'était différent)

BREF. J'ADORE LA GRENADINE, JE LA PREND AVEC PLAIZ. ♥️

PLEIN D'AMOUR POUR VOUS TOUS. ♥️
JE T'AIME AUSSI VERY TRÈS FORT ♥️

Juste pour éviter un dp

Écrit Jeu 21 Fév - 18:36
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Ananat', donc...
Re.

Tu es beaucoup trop gentille, t'aurais pu le laisser bider tout de même. Ah, les jeunes de nos jours... ils ne sont plus ce qu'ils ont été... De mon temps... Dragon's héhé Et je vois qu'on m'écarte encore de discord ! Je suis tout bonnement outré, ma très chère. Outragé. ... Je plaisante. Dragon's ricanement

Et ne t'en fais pas, je te comprends. Night me fait aussi pleurer quand je vois tous les rps qu'il a et que je me félicite de n'avoir qu'un statut de pnj. Erhm. Oui, je me permets de répondre à sa place parce que tout le monde a le droit de répondre ici. Et parce qu'il est pas là et que les absents ont toujours tort de toutes façons. Dragon's so fab

Je retiens pour la grenadine, je viendrais t'en offrir pour toutes nos news. Dragon sending an he

Merci pour l'amour, je t'aime aussi - même si je ne te connais pas mais Night t'aime, so do I.
Pluie d'amour sur ta face. Dragon sending an he

Juste pour éviter un dp

Écrit
Contenu sponsorisé
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:26