-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Temple pour Reka Hovrath [Phyméris]

Écrit Dim 30 Déc - 15:41
Reed Matt
Reed Matt
Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 36
Centaure de l'Eau
JE SOUIS ENCHANTÉ PAR CETTE FEMME. Comment vous dire que l'accueil qu'elle m'a fait a été royal, extrêmement rapide en plus et qu'on a flood ensemble comme de vieux potes et une telle chaleur, un tel accueil, ça fait super plaisir !  YOUPI !

Sans compter qu'elle a le don de booster la baraque, y a pas à dire. /O/ Et puis, son personnage est issu de la famille de fous natifs de Phyméris, avouez que ça envoie du pâté, hein ? Hein ?  Trop content ♥

Donc, pour son accueil, sa chaleur, sa motivation, ses mots... ÉVIDEMMENT QUE JE LUI DÉDIE CE TEMPLE ! *\O/*'

Je viendrais présenter mes offrandes quand... euh... quand je le ferais. /VLAM

Temple pour Reka Hovrath [Phyméris]

Écrit Mer 2 Jan - 14:38
Phymeris
avatar
Invité
BIJOURRRRRRRRRRRR !
C'est beaucoup trop adorable pour que je ne passe pas vous faire un petit coucou et un gros poutou Ballon coeur. ~♥
"Cette femme" j'ai pris 30 ans omg /PAN
Je vais me répéter mais on est vraiment contentes que vous soyez venu nous trouver sur phymphym amagad! Votre design est super beau (CC SETSUNA JSUIS SETSUNA AUSSI) et le contexte est ultra complet, c'est vraiment du bon boulot j'aurais jamais eu le courage de faire tout ça ... seriously... ?
Vous nous boostez également de notre côté et on est très heureuses d'avoir des partenaires comme vous qui flood à balle GÉNIAAAAL et on espère que ça durera longtemps ♥️
Plein de bisouuuuus et à très vite pour de nouvelles aventures krkrkr

~ Reka ♥️

Temple pour Reka Hovrath [Phyméris]

Écrit Mer 2 Jan - 15:16
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité
COUCOUUUUUUUUU HEYLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ! *\O/*'
Comment que ça va bien ? **

... Tu préfères que je mette cette demoiselle ? XDD Nan parce que je peux hein, si y a que ça pour te faire rajeunir. Dragon's so fab Et je suis super content de vous avoir trouvé ! ** Comme quoi, j'ai raison de stalker les demandes en partenariat des autres fofos. /VLAM #StalkerCompulsif

AH EN PARLANT DE DESIGN. @Mistwalker Setsuna, @Norheim Hypnos D., @Miura Miki I. @Qing Hŭ Nu Wa VIENS REMERCIER LES GENS D'ADMIRER TON TRAVAIL MAMAN ! Viens par ici, aller Voilà, comme ça tu pourras leur parler en toute connaissance de cause. /O/

Je peux te dire que moi-même je me demande où j'ai eu ce courage, surtout quand je vois la chrono et que je m'arrache les cheveux parce que Toru la connaît mieux que moi. /BAM Même si ça me fait rire, en vrai. /out Mais merci beaucoup Reka ! **

Ah niveau boost, je peux t'assurer que c'est idem de mon côté. xD Je suis à jour dans mes rps, si c'est pas un miracle ça. /VLAM Que sur ce forum mais hein, c'est le début de la fortune. /out T'inquiète paupiette, je viendrais bientôt vous envahir. Héhéhé... comment j' Et ce sera à vous de venir flooder ici ! *\O/*' Ou alors vous en aurez marre que je floode de partout. XDDD /BAM
/*
ÇA DURERA AUSSI LONGTEMPS QUE NOS FORUMS ! Donc j'espère que ça va durer TRÈS LONGTEMPS. *\o/* Vu tout ce que j'ai prévu pour Why..., je serais très fâché si ça se finissait prématurément. êwe ( ET IDEM POUR PHYMÉRIS - que je prononce "faïmériss", à l'anglaise ) ( je sais toujours pas pourquoi, tho' /PAN )

Plein de bisous et d'amour amore ! ♥️

P.S. : ... c'est incroyable. Nous communiquons en plein jour. /out
P.P.S : *vient déposer des offrandes pour avoir eu le courage de mater tous ses rps et d'en avoir délégué un /VLAM*

Temple pour Reka Hovrath [Phyméris]

Écrit Mer 9 Jan - 21:17
Jules de Phymeris
avatar
Invité
Edgar

• Onde ?
Nope, tu ne choisis pas tout seul ! Tu vas devoir répondre à ces questions.


• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance ?
 Plutôt humide

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
Du soleil, quelques nuages blancs et presque pas de vent, mais un froid piquant

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
( 37,6°C ? 36,8°C ? Dis-nous tout mon chou ! ) débrouillez vous  Café, journal, matin

• De quelle couleur est ton aura ?
#F4C430

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
"Bouh !"


Mental

• Profondément gentil
• Peu intrusif
• Préfère en rire qu'en pleurer
• Un vrai pépère

• Triste
• Amoureux à sens unique de la vie
• Se craque tout le temps les doigts
• Se lève très tard
• Allergique au pollen
• Maladroit


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
C'est un garçon

• Date de naissance ( âge ) ?
 Un après midi en début d'hiver, au choix krkrkr

• Lieu de Naissance
Le sud-est de la France

• Nationalité
Française de naissance, avec des origines Finlandaise

• Famille
Il n'a que sa fille qui reste avec lui, et encore, c'est la fille de son ami.

• Groupe
 Look ! A butterfly !

• Classe / études / métier(s) ?
Alors, il a fait une seconde professionnelle maintenance des équipements industriels (MEI) mais sans grand intérêt pour lui. Maintenant devenu plus rêveur qu'il ne l'était, il vit à peine de ses tours de passe-passe, des allocations aussi, surtout. De temps en temps il trouve un petit Job à droite à gauche, mais ce qu'il voudrait un jour, c'est vivre d'un truc qui le passionne. Mais il n'a pas de passion.


• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
Chercheur du CRSI ? Militaire de l'AUPE ? Garde-forestier de l'EL ? Membre du CMA ? Ou tous les autres trucs que je n'ai pas cité parce que je suis pas un flemmard ? Dis-nous tout !

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
Toi qui voit



Yeux
Couleur, forme... borgne, aveugle... dis-nous tout ce qui concerne ses yeux/sa vue !

Cheveux
Longueur, coiffure ( si il y en a une habituelle ), couleur naturelle, teinture s'il y a, s'ils sont secs ou abîmés ou doux ou soyeux... Tout ça tout ça ! Peut-être pas aussi pointilleux, mais donnez toutes les infos que vous voulez !

Peau
 Couleur, douceur, dis-nous tout !

Taille
En centimètres s'il te plaît. ( tu peux mettre la taille en mètre ( 1m68 par exemple ) entre parenthèses après l'avoir écrit en centimètres si tu y tiens ) ( en fait tu peux l'écrire comme tu veux, dans l'unité de mesure que tu veux, tant que c'est marqué et que tout le monde comprend ) ( j'suis un douilleur je sais )

Masse
En grammes s'il te plaît. ( tu peux mettre la masse en kilogrammes ( 54,326 kilogrammes par exemple ) entre parenthèses après l'avoir écrit en grammes si tu y tiens ) ( en fait tu peux l'écrire comme tu veux, dans l'unité de mesure que tu veux, tant que c'est marqué et que tout le monde comprend ) ( je sais que tu sais que je suis un douilleur, fufufu )

Corpulence
Musclée ? La petite couche de graisse, là ? Fine ? Forte ? Mince ? Squelettique ? Enrobée ? Dis-nous tout avec tes mots !

Signes particuliers
On sait qu'il a un épis en plein milieu de son front, mais il le laisse faire sa vie. Aussi il aime bien se faire maquiller le visage par sa nièce avec des formes amusantes pour la faire rire, ou avant un "spectacle" aussi.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
 Aimante oui, mais un peu détachée, genre "oui oui fait ce que tu veux" et du coup, sans réel soutient

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
distant, le frère est parti (ou mort) lui laissant sa fille.

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
 Alors, il a fait une seconde professionnelle maintenance des équipements industriels (MEI) mais sans grand intérêt pour lui.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
 Va pour le voyage en Italie au collège

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
oui

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
Comme tu veux, mais pas un truc de riche krkrkr sauf si y'a une raison

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
Comme tu veux

 • Que penses-tu de la DAT ?
Du CMA, du CRSI, de l’AUPE, de l’EL, du N.E.T ( le magazine hebdomadaire de la DAT ) ? Dis-nous tout !

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
Dis-nous tout !

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
Que ce soit dans ton enfance, ton adolescence, tes différents jobs, à l’école… Dis-nous tout !

 • Petit récap chrono si tu y tiens
( et surtout si tu veux que ces dates soient intégrées dans la chrono générale ( si si, c'est possible, vous aussi vous construisez le contexte avec vos personnages mes mignons ! ) ).
HRP



• Ton Pseudo
Dis-nous tout !

• Ton Âge
Dis-nous tout !

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Dis-nous tout !

• Comment tu trouves le fofo ?
 ( pas trop de lecture, ça va ta migraine ? 8D )

Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
 Non, on va pas refiler une maladie à ton personnage ( à moins que tu nous le proposes toi-même 8D ). Il peut juste se retrouver avec plein de bouteilles de lait chez lui, avoir son courrier super intime qui s'envoie pas à la bonne personne [t'inquiètes pas, le destinataire que t'aura choisi finira toujours par avoir ta lettre], se retrouver avec un immense arbre millénaire dans le jardin qui pousse avec trois totoros autour ( on peut toujours rêver, s'il faut y aura un event comme ça ) face à lui, avoir un don quelconque et inutile comme celui de connaître la nomination exacte de la couleur face à lui ( bon, pas forcément celui-là but voilà ), avoir la joie d'être nominé Gardien, breeef... des events et autres quoi. En sachant qu'il faudra le prendre en compte inRP of course. Alors, t'en es ou pas ? ( y a pas de mal à dire non hein °° ) ( si tu pouvais dire oui, tu m’arrangerais… /out ) ( ah et tu peux tout à fait refuser de t’inscrire à un event si t’as pas le temps ou quoi, l’IRL c‘est chronophage, je le sais très bien… )

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Oh j'te vois venir. T'as pensé à signer le règlement d'abord ? Espèce de malpoli... êe /VLAN/

"Une petite citation...."




j'avais envie puis j'ai pas fini et je finirais pas Pluie de coeurs
des kiss jvm

Temple pour Reka Hovrath [Phyméris]

Écrit Jeu 10 Jan - 0:03
Reed Matt
Reed Matt
Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 36
Centaure de l'Eau
AAAAAAAAAH RINJA AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE ! *QQQQ*'
Nos partenaires nous font nos prédefs, pétard que la vie est belle quand même. I have coffee and no

Merci d'avoir posté ça, honey ! ♥️
Mihihihi, je t'aime fort aussi. ;p

Temple pour Reka Hovrath [Phyméris]

Écrit Jeu 10 Jan - 15:39
Alhuin Rainie E.
Alhuin Rainie E.
Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2019
PV - Plante Verte
Il a l'air cool Edgar. **

ALSO BONJOUR. MERCI BEAUCOUP POUR LES COMPLIMENTS C'EST ADORABLE.
Votre forum est tout beau aussi, hésitez pas à venir me poke si vous avez besoin d'aide. ♥️ Je suis pas une top / god tier du graphisme mais si je peux aider, je le ferai ! (*Prend son chèque* jeplaisante)

DES BISOUS. ♥️

Temple pour Reka Hovrath [Phyméris]

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:10