Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Salut, je veux pas surcharger les demandes en partos, salut.

Écrit Jeu 3 Jan - 21:41
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Hello there.
Dragon's hi

Alors, je vais reprendre ( plus ou moins ) point par point.
Ça va être plus simple.

Je comprends bien que ce soit compliqué effectivement, ton contexte est très riche et offre une foule de possibilités. Pour la bannière, j'aime principalement l'effet de fumée pour le renvoi au contexte - et aussi parce que j'adore cet effet, certes. Et pour la police, le seul petit bémol qu'on pourrait y trouver c'est qu'elle peut être compliquée à lire pour les non-initiés. J'y suis habitué, pour ma part, donc je n'ai aucun soucis avec, mais ça peut fausser mon opinion. Enfin, vu que j'aime cette police, c'est pas moi qui vais m'en plaindre. /out Si une simple police fait fuir les gens, j'ai presque envie de dire tant mieux. Au moins, seuls ceux sincèrement attirés par ton forum et son contexte viendront.

Pour le fond, je pense que tu as un moyen de trouver une image qui renvoie à la diversité du contexte sans passer par le too-much mais je te concède que ça risque de demander des jours de recherche. Des jours, oui oui. On a mis au moins six jours pour l'image de notre bannière - principalement parce que je suis un chieur. Je te poke, héhéhéhé Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas à demander !  Viens par ici, aller Et beau clin d'oeil pour le thème d'Halloween !

Pour les fautes, je t'envoie Liëen dans le flood entre partenaires. Je lui botte juste le cul avant. Je te l'ai dit, je connais personne plus sincèrement heureux à l'idée de corriger des textes.

Entièrement d'accord. Dystopie plus steampunk, c'est cool.

Ta façon d'écrire ? Faire fuir les gens ? ... En quoi ? Dragon's question  Si certains te l'avouent, je risque de tomber des nues. Je trouve que ton style d'écriture fait vivre ton contexte et qu'il sert énormément pour l'ambiance et l'atmosphère de ton forum. Vraiment. Tu as un beau style d'écriture, avec ça, donc aies confiance en lui.  Et pour les interventions de Random, c'est tout aussi une bonne idée ! À voir par la suite mais, effectivement, le tourner ainsi peut être vachement cool ! Et ça boostera les gens pour rp fufufu.

Avec plaisir.
Et si ça peut t'aider, c'est encore mieux !

Pluie d'amour sur ta face, ma jolie. ♥️

P.S. : C'est normal. Je base le partenariat sur le partage, ne pas le faire aurait été contradictoire. Et puis, ton forum donne vraiment envie de s'immerger dedans donc ça aide fufu.
P.P.S. : C'est parfait ! Merci beaucoup. Dragon in love

Salut, je veux pas surcharger les demandes en partos, salut.

Écrit Ven 4 Jan - 15:43
Kyalyss
avatar
Invité
Hello n_n


J'essaierai de régler tous ces petits soucis pour le prochain thème n_n Entre autre, le fond surchargé (je pense mettre simplement un pattern), puis la police, je verrai pour en changer, après tout, c'est bien de changer ! n_n A la limite j'ai une petite idée de côté, je pense que je vais laisser l'header simple (nuage + nom du forum + slogan) et mettre un fond avec plus d'images, mais laissé un peu de vide pour laisser l'espace à l'header d'être visible, puis mettre le fond de la page de la même couleur que l'image de fond (je ne sais pas si c'est très clair ahah x-x)

En tout cas c'est vraiment sympathique de me proposer toute cette aide o/ Surtout que tu n'es pas obligé ewe ça me fait chaud au coeur ! Trop content ♥

Effectivement, j'ai fait un petit coucou dans le flood entre partenaire et Liëen a l'air content de vouloir m'aider xDD Je ne peux pas refuser héhé, même si j'ai déjà corrigé depuis, un autre petit tour ne peut pas faire de mal ! Et en plus, cela me permettra de voir si ce que je dis est clair '^'

Avant on me faisait souvent des reproches quand j'écrivais des contextes, on me disait souvent de "donner envie de jouer", du coup j'essaie de faire des phrases d'accroches, et de donner des arguments qui donnent envie et illustrent clairement (du moins j'essaie, c'est compliqué parfois je me retrouves avec des phrases immenses x-x) ce que je veux expliquer.

PS : Merci beaucoup pour le changement de partenariat, ça me fait tellement plaisir d'être en TOP chez vous C'est si beau/mignon J'aime beaucoup votre communauté, elle a l'air vraiment chouette, et c'est ça que je veux construire aussi pour Maboroshi *O* J'espère pouvoir vous rendre vite tous ces petits services *w*

Merci encooooore ! *Et c'est ainsi que Kyalyss ne s'arrêta plus de dire merci*

Salut, je veux pas surcharger les demandes en partos, salut.

Écrit Ven 4 Jan - 17:51
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Dragon's hi

Je comprends parfaitement et... j'ai hâte de voir ça ! Tu m'as l'air déterminée à t'améliorer et, bon sang, ça fait plaisir de voir que tu acceptes l'avis des autres tout en réservant la décision finale pour toi. Et effectivement, libérer de l'espace pour nous laisser apprécier cette bannière est une bonne idée. Dragon in love

Je suis pas obligé mais j'ai envie. Et quand j'ai envie, je me pose pas trop de questions, je fais. Si c'est pour aider, en plus... N'hésites surtout pas ! Que ce soit à moi ou à n'importe quel nanien. ♥️

On prend tous des reproches. Y a toujours un fond de vérité dedans, même si c'est pas forcément évident de le trouver. Tant que tu écris avec ton style d'écriture, je ne vois pas quelque chose à reprocher. Et puis, il ne faut pas confondre "reproche" avec "opinion". Si quelqu'un n'aime pas ton style d'écriture, ça le concerne, tout comme si quelqu'un l'apprécie. L'essentiel est comment toi tu le prends et comment tu t'améliores en conséquence. Et pour les explications, je constate que... tu as le même problème que Liëen, fufu.

P.S. : Avec grand plaisir ! Et je te souhaite tout le meilleur du monde pour ta communauté ! ♥️
P.P.S : Cette image me semble tout à fait à propos pour cette remarque : https://memegenerator.net/img/instances/58920539/oh-stop-it-you-continue.jpg . Et comme dit, avec plaisir, vraiment ! Wink

Salut, je veux pas surcharger les demandes en partos, salut.

Écrit Sam 5 Jan - 13:30
Kyalyss
avatar
Invité
Je pense que vais commencer à travailler sur un nouveau thème (oui bon, ça fait à peine 2 semaine que le forum est ouvert, et qu'il a un nouveau thème donc, que je veux déjà en changer o/ Mais je veux faire mieux ewe un plus joli ! Very Happy Surtout pour régler cette histoire de fond, et mettre le thème aux goûts de janvier n_n Mais je suis toujours en quête du render idéal D8 (C'est cimpliqué de trouver un render avec un personnage irréaliste, comme un ange, ou une sorte de prêtresse, ou pourquoi pas un neko, ou autre, mais dans le thème de l'hiver T-T Tout le monde préfère l'été on dirait xDDD

Moh, vous êtes tous très gentils ici *O* Je sens que vous allez devenir mes cobayes pour préparer le prochain thème tiens xD

Mais il est gentil Liëen D: Enfin, je vois ce que tu veux dire '^' Et puis -malheureusement- ça rejoint ce que me disent mes profs, ils me reprochent tous "de manquer de rigueur" u_u Bah oui mais bon, j'ai l'idée mais j'sais pas comment la faire ma phrase, c'est pas ma faute e_e On m'a pas appris à faire des phrases courtes et simples, du coup depuis baaaah je m'embrouille toujours dans de looongues phrases avec des parenthèses et tout et c'est jamais structuré e_e Mais c'est pas grave, le manque de structure ça représente bien Maboroshi après tout /SBAFF/

Ahah oui en effet cette image représente bien la situation xDDD

A bientôt héhé Ok bro (j'aime ce smiley olala)

Salut, je veux pas surcharger les demandes en partos, salut.

Écrit Sam 5 Jan - 14:09
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité
Joker s'est noyé dans ses révisions donc je sabote le game et je réponds à sa place MUHAHAHAHAHAHA ! Devil is there
Erhm. /out

COUCOU ! *\O/*'

Hâte de voir ce que ce nouveau thème va donner ! *Q*' Tu as mon discord now ( y a Night dans mon pseudo ;p ), donc franchement hésites surtout pas à me demander mon avis si tu le veux. Papa pingouin Je serais toujours ravi d'aider. Dragon in love Pour le render, c'la dit, je peux pas trop t'aider... je galère déjà à me trouver du temps, en ce moment. XDDD J'ai effectivement des images qui peuvent t'intéresser... mais ce ne sont pas des renders. 8D /out Tu me dis si ça t'intéresse, je te les envoie sans soucis. <3

Bah on est juste humain, en vrai. °°
... Non ? °A°

Et sers-toi de nous comme cobaye, y a pas de soucis. /O/

Alors, je suis gentil seulement quand l'autre m'inspire de la gentillesse. /out Mais merci. ** Ah, le manque de rigueur... on me l'a longtemps reproché, jusqu'à ma... terminale. Où j'ai tellement planché sur ma philo et beauuuuuuuuuucoup de matières que j'ai réussi à me guérir de mes phrases longues. Enfin... dans les faits, j'ai juste appris à élaguer. XDDD ( même si, dès que je peux ressortir une phrase longue de six kilomètres, putain que je m'en prive pas XDDD ) ( *tousse ses phrases de douze lignes dans ses rps, un merci aux points virgule d'exister tho'* /out ) Après, j'ai eu de très bons profs. °° En vrai... là-dessus, le conseil que je peux donner c'est : sois claire. Si tu veux dire "Si quelqu'un s'absente pendant plus de deux mois sans prévenir, il jerte.", tu l'écris comme ça. /O/ C'est ce que j'ai fait dans notre règlement, même si j'ai instauré une ambiance de déconnade pour clairement montrer vers où va l'ambiance du forum ( vu que j'ai dit que celui qui me salope l'ambiance, putain qu'il va jerter ) ( et beaucoup plus rapidement qu'il ne le pense ûu ). AH UN AUTRE CONSEIL sur lequel je travaille encore /VLAM : alléger sa syntaxe. XDDD Ça m'emmène à faire des phrases courtes. Très courtes. Mais bon, hein. Parfois ça aide à mieux structurer sa pensée. ... à la relecture. /out ( ce qui, à la relecture aurait donné "J'ai ainsi réussi à faire des phrases courtes pour mieux structurer ma pensée." ) ( succès garanti ;p ) ( ... sauf dans les rps /VLAN ) ( et quand tu veux te montrer humain avec tes mots, aussi /MEURT )

Pour le reste, je te comprends. C'est pour ça que les dissertations sont mon PIRE ennemi. XDDD Je ne blaire absolument pas les dissert's pour ça. XDDDD Enfin, en soi j'aime beaucoup ; ma méthodologie les aime pas. /OUT Et j'aime ta manière de justifier ta structure. XDD - surtout que, je rejoins Joker, pour moi ça sert vachement le contexte ( donc merde, hein, de l'humanité dans l'écriture ça tue personne ûu ) ( qu'on arrête de me programmer pour écrire comme un robot e___e )

J'adore cette image. XDDDD Je comprends mieux pourquoi Joker m'a demandé de me la filer, hier. /out

À bientôt ! *\O/*'
( tu peux le piquer ;p )

Salut, je veux pas surcharger les demandes en partos, salut.

Écrit Dim 20 Jan - 20:38
Kyalyss Hisawa /_o_\
avatar
Invité
YATAAAAAAA ! Je ninjate tellement Attentiooooooooooooo
J'aurai pu vous répondre plus rapidement, mais je l'ai pas fait, frappez moi ahah ! xD
Pauvre Joker... Quoi que, je ferais mieux de faire pareil... Bac blanc qui arrive, ça va chauffer TwT

Et pour le thème, je l'ai changé du coup ! Je crois te l'avoir dit sur discord, mais comme j'ai un petit doute, hein, au cas ou ... Je précise ahah xD

Ah non non. Moi j'suis pas humaine. Qui t'as dit ça ? D:

Donc je t'inspire de la gentillesse, mon dieu c'est cool ! xD
J'essaie d'élaguer justement ! Et quand ma prof de philo me dit "vous me parlez à moi dans vos copies, mais à un élève de première un peu lent à la détente", je craque TwT J'essaie d'être le plus claire possible D: Mais après, elle dit qu'elle sent que j'ai envie de pousser ma réflexion plus loin que les autres, du coup elle sent que ça m'intéresse, et ça, c'est cool Cutiiiiiiiiiiie ! **
ET LA SYNTAXE. C'est pareil ! Mais dans une copie, tu chie le début de ta phrase, et ta syntaxe est merdique aprce que tu aurai du échanger les groupes nominaux, ou bien tu rayes et c'est tout moche fufu. Mais se relire pour corriger les fautes de syntaxe c'est compliqué ;-;

En théorie, tu crois que c'est possible d'écrire comme un robot ? uU

A bientôt, et désolée du retaaaaaaard ! Frappez moiiiii ~ #Maso

Salut, je veux pas surcharger les demandes en partos, salut.

Écrit Dim 20 Jan - 20:54
Mandan B. Vai
Mandan B. Vai
Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Mouvante.
PSI - Pacifiste Sportif International
COUCOUUUUUUUU ! /O/
MAIS JE VAIS PAS TE FRAPPER ENFIN ! DDDDDD: Quelle idée ! Dragon's boudage
Courage pour ton bac blanc ! YOUPI !

OUI J'AI VUUUUUUUUUUU ! ** Et c'est même une super idée les étoiles et la bannia ! ** Et vu que je sens te l'avoir déjà dit, je pense que tu nous en as avertis d'une manière ou d'une autre. Avec tes news déjà, non ? °° Je sais plus. /BAM *too busy*

OH ! Je vois. Ah c'est... c'est Joker qui me l'a dit.
Cheshire's Smile

Ben... oui ? /out Je veux dire, tu t'attendais à pas m'en inspirer alors que t'es adorable ? xD
Tant mieux si ça te fait plaisir d'avoir un tel retour. /O/

J'ai... pas compris la phrase de ta prof de philo. °° Peut-être parce que je suis complètement out. /PAN Tu peux reformuler please ? °° Et la clarté c'est vraiment un état d'esprit et ça s'apprend. /O/ Je te jure. ET C'EST COOL SI TU ES INTÉRESSÉE ! ** C'EST MÊME UN EXCELLENTO DÉBUT ! **

En fait le truc, pour la syntaxe, c'est d'arriver à organiser la phrase 2 alors que t'es en train d'écrire la phrase 1. D'avoir une longueur d'avance et de savoir exactement où tu vas et comment tu y vas. Sans ça, tu fonces droit dans le HS. Et vu la masse de HS que j'accumule, je sais de quoi je parle. /VLAM Se relire pour les fautes de syntaxe vi c'est dire. ;w; OH ! Si t'as un doute, tu prends ton brouillon, tu écris ta phrase rapidos, si tu sens un truc qui te dit "meh c'est moche" ou "ça fait bizarre", tu changes ta manière de formuler ton idée. /O/ Simple conseil. o/ COURAGE ET FORCE À TOI ! *\O/*'

Oui.
Mates les papiers administratifs. C'du robot, pas de l'humain. =w=

MAIS NE T'EXCUSES PAS ! DDDDDD: Y a pas d'urgence, ni d'obligation d'ailleurs. Ö
ET JE TE FRAPPERAI PAS J'AI DIT ! èOé Non mais vraiment. Dragon's boudage

LOVE ON YOU GIRL. Dragon in love

Salut, je veux pas surcharger les demandes en partos, salut.

Écrit
Contenu sponsorisé
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:25