Temple pour Morrigan MacLaughlin [Nevada's Godfathers]

Écrit Mer 12 Déc - 1:57
Ástvárson K. Skaði
Ástvárson K. Skaði
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : ...
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ENFIN JE L'OUVREEEEEEEE CE TEMPLE ! *\O/*' Mais, Morrigan, tu le mérites amplement ! ** Déjà, tu as Veloce Visrin en Avatar ( Carciphona, je t'aime, Shilin... *meurt sous tant d'héroïtude* ), en plus tu lis Carciphona... ET TU ACHÈTES LES ARTBOOKS ? I'm done. C'est si beau/mignon Je voooooole de joie C'est si beau/mignon Je te dédie donc ce Temple. /O/ Quoi, comment ça c'est du favoritisme éhonté ? Ah mais totalement. 8D Sauf que... du peu de messages que j'ai lu de toi, ce Temple me paraît tout à fait à propos. *Q*'

LOVE ON YOU ! *\O/*'
Je viendrais te donner des offrandes dès que le tome 3 de Carciphona sera sorti en librairie. /out

Temple pour Morrigan MacLaughlin [Nevada's Godfathers]

Écrit Dim 30 Déc - 14:47
Morrigan MacLaughlin
avatar
Invité
Hey Ballon coeur. ~♥
J'suis trop fan de ces temples /sepend/

Bon, juste parce que je les ai reçu ya pas longtemps -pour noël quoi-, fallait que je trouve un moment pour te montrer ça :

Spoiler:

J'ai pas encore trouvé où les mettre pour les mettre en valeur et les protéger comme il se doit GÉNIAAAAL

Des bisous !
Et à la prochaine Trop content ♥

Temple pour Morrigan MacLaughlin [Nevada's Godfathers]

Écrit Dim 30 Déc - 15:05
Ástvárson K. Skaði
Ástvárson K. Skaði
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : ...
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
KYAAAAAAAAAA ELLES SONT MAGNIFIQUES ! *Q*'
T'as été gâtée pour Nawel, toi. ** ET BLACKBIRD EST JOULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! **

Alors là, je te comprends. xD Courage, tu trouveras bien une solution. /O/ Tu peux pas les mettre dans un cadre sans dommage ? °° Peut-être hein, je saurais pas trop comment faire non plus donc bon... XDD

BISOUS MA BELLE ! *\O/*'
À la prochaine. Love on you

Temple pour Morrigan MacLaughlin [Nevada's Godfathers]

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:55