• Why...
  • La Paperasse Administrative
  • Les Généralités
  • La Gazette
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

    Why les news...

    Écrit Mar 5 Mar - 21:58
    Invité
    avatar
    Invité
    Moi ! Moi ! Prem's ! *PAF* Danse avec tututu ro (okey, je suis fatiguée et j'ai les yeux défoncés... d'accord ? Coffee for awakening)

    Alors, avant toute chose (en fait je commente la première chose qui me vient aux yeux oui, ils fonctionnent encore...) : le design est ex.ce.llent. Voilà. Très peu de syllabes mais ça veut tout dire. Et j'aime bien le lien entre la bannière et les icônes utilisés, entre autre. Mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres. J'aime bien le sombre aussi alors forcément, j'apprécie la nouveauté ! Beau travail à ce niveau !

    ET OUAIS L'EVENT ! .... Quand je suis absente ! INGRATS Non, bien évidemment je plaisante hein ! Pour éviter de tout faire trainer, j'essaie vraiment de placer ma participation avant de partir samedi ! Ravie de le voir en place ! OUAIIIIIIIIIIIS ! *O

    L'article du N.E.T est toujours aussi bien mis en avant et je suis carrément pour le topic des news IRP... Alors ouais, j'aime vous donner du taf. *PAF* Mais ça serait un point sympa, de mon avis personnel.

    Pour conclure : Blanche vous remercie pour ses prédéfinis et elle offre plein de cookies à ceux qui craquent et Alystair vous dit que le Barathon c'est pas vrai... BWAHA.

    Non pour conclure vraiment : joli taf. Du temps donné pour un bon résultat ! Cutiiiiiiiiiiie ! ** Allez vous reposer maintenant !

    Why les news...

    Écrit Mar 5 Mar - 22:46
    Sakaki Toru
    Sakaki Toru
    Messages : 98
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 34
    Dragon de l'Eau
    Ben deuze alors. Ça donne tout de suite un côté plus sérieux au fo! Bravo! Et j'ai hâte de commencer l'évent et continuer le "speed" Dragon's rp.

    Du coup rien à ajouter. Merci de votre attention Dragon sending an he

    Why les news...

    Écrit Mer 6 Mar - 22:54
    Mandan B. Vai
    Mandan B. Vai
    Messages : 86
    Date d'inscription : 16/01/2019
    Localisation : Mouvante.
    PSI - Pacifiste Sportif International
    DAMN. Merci pour vos retours. ** Faut croire qu'il y en a certains qui veulent pas laisser Joker bider, ça fait plaisir. /out ( JE PLAISANTE, JE SAIS QUE ÇA PARLE EN CB, JE PLAISANTE D: )

    @ Ma fille chérie : MERCI BEAUCOUP ! *ç* Remercies maman pour le design, parce qu'il est vraiment magnifique. ** et que Joker et moi-même l'avons bien saoulée... arf... SORRY POUR L'EVENT. DDDDD: Mais t'en fais pas, cet event est un event intrigue dont il prendra le temps qu'il faudra. /O/ j'aimerais bien qu'il avance vite parce que j'ai déjà prévu les trois prochains events intrigues bwahaha mais c'pas une raison pour devenir des machines à rp éé Je note pour les news irp ! /O/ Toru me l'avait déjà demandé donc je vais essayer de mettre ça en place... ou alors je vais demander à Joker de le faire parce que je sais absolument pas où le caser. /BAM

    MERCI BEAUCOUP POUR CES RETOURS. Dragon in love

    @ Toru : Merci beaucoup Toru ! /O/ T'es toujours à fond, gosh, ça fait plaisir. ** Navré pour avoir autant retardé l'event intrigue... qui devait être là au mois de janvier... /BAM Au moins il est là now. ô/

    T'AS UN PROBLÈME ?! Devil is there Je plaisante. XDDDDD Mais ouais, c't'un speed event en ce sens qu'il y a un nombre de mots limités. /O/ Après, il a tenu longtemps le speed event... deux mois tout de même, damn. /out

    Merci à toi amore. Dragon sending an he

    Why les news...

    Écrit Ven 15 Mar - 19:58
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
    Dragon's hi

    Je viens vous annoncer plusieurs nouveautés. Déjà, le chronologie a été relue et corrigée de ses fautes pour la énième fois mais rien n'a changé de ce côté-là. Le Contexte a été corrigé et tout un pan a été enlevé ( car nuisant à la dynamique globale du texte d'après moi ) ( c'est mon forum je fais ce que je veux avec ).

    Passage enlevé:

    Il a été simplement modifié en cette simple phrase : « Beaucoup d’autres recherches étaient faites et leurs résultats ne firent qu'accroître l'influence et les sources de revenus de la DAT. » Si Liëen aime bien faire long, je préfère le court.

    Ensuite, comme vous avez pu le remarquer parce que tout le monde regarde tout le temps la pa n'est-ce pas, la date a changé et un nouvel article du N.E.T est disponible >> par ici <<. Allez y jeter un oeil. Afin de plus d'immersions et comme les naniens - deux d'entre eux, du moins - l'ont demandé, un calendrier IRP a été créé. Les news irp de chaque jour irp sont transcrites >> par ici <<.

    Le speed event n'est toujours pas fini, rappelez-vous en. Je dois encore intervenir une fois avant d'annoncer la clôture de ce speed event, alors n'oubliez pas d'y poster. C'est mieux quand un speed event se termine vite.

    L'event interforum est aussi là. Si jamais vous vous sentez de vous présenter pour plusieurs épreuves, n'hésitez surtout pas. Et ne me dites pas que vous ne savez pas où poster, le topic est en annonce globale et donc visible partout.

    Merci pour vos retours sur la màj ! ♥️

    C'est tout pour moi.
    Je retourne dans mon absence.

    Pluie d'amour sur vos faces. Dragon sending an he

    Why les news...

    Écrit Sam 16 Mar - 21:23
    Mistwalker Hana
    Mistwalker Hana
    Messages : 97
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 31
    Seigneur de l'Électricité
    J'en profite pour faire de news officieuses : les nouveaux sont en rose. 8D pour inciter les staffeux qui saquent pas cette couleur à valider plus vite et à mater leur flemme, principalement. Non je me vise pas. /VLAM

    C'tout pour moi. Cheshire's Smile
    *drops the mic*

    Why les news...

    Écrit Jeu 18 Avr - 17:27
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

    Les news d'avril



    Avant-Propos
    Salut la compagnie.
    Dragon's hi

    Petit instant flash-infos afin de te donner quelques news sur les derniers événements. Vous pouvez, bien sûr, réagir à la suite de ce post ; c’est même recommandé puisque avoir vos retours permet d’ouvrir une discussion et d’ajuster les nouveautés que je viens t'annoncer ( si tu ne dis rien, on ne peut pas savoir ). Et pour m'éviter de bider lamentablement, aussi. Je t'aime. Merci.

    Partie IRP
    Le speed-event bon sang... plus que la réponse de Newt oui je lui mets éhontément la pression, je sais qu'il m'aime avant d'entamer le dernier round et d'enfin le clôturer. Alléluia mes naniens en sucre.

    L'event intrigue avance très bien. Bien que Vai et Lily-Rose n'aient toujours pas posté, ces p'tits cons... Même si tu ne t'es pas inscrit au préalable, tu peux venir ! Viens par ici, aller

    Vas voir le nouvel article du N.E.T qui a été écrit avec beaucoup d'amour par votre très ténébrissime Joker. Ouais, j'avais envie de parler de moi à la troisième personne... Bref, va le lire, surtout en ce qui concerne la neige et fleuves glacés de la france métropolitaine ; c'est important et c'est à prendre en compte dans tes RPs datés pendant ou après le mercredi 19 décembre 2018.

    Partie HRP
    Suite à la disparition de Blanche, Alystair et Jeneva, de nombreuses choses ont bougé. Aurore et Drago sont dorénavant des Gardiens du Feu, de Haniel donc, beaucoup de naniens ont vu leurs Liens et leurs chiffres bouger. Normalement, des mps ont été envoyés mais prends-le bien en compte. Une sous-catégorie "Archives" a d'ailleurs vu le jour et elle n'est visible que pour les membres. Pourquoi ? Je n'en ai sincèrement aucune idée. Je te poke, héhéhéhé

    Drago et Aurore, en raison de votre nouveau rôle de Gardien, il serait préférable que vous participiez à l'event intrigue. Si non, voyez avec Liëen pour quelle raison votre personnage ne participerait pas. Et attention, je n'accepterais que des raisons solides. Dragon's bitch pleas

    Pour ce qui est de l'interforum, félicitations à Toru, qui est revenue souvent dans les tops 3 de l'épreuve 2 des autres forums, et à Anawea pour avoir participé ! /O/ Je ne remercie pas Liëen, sa participation était évidente N'hésitez pas à laisser un mot sur Esquisse, que ce soit dans le topic des remerciements ou un autre. Et on remettra ça... si on a plus de champions et, surtout, plus de lecteurs et de voteurs. Vous êtes des sales gosses, sachez-le.

    Un prochain speed-event sera bientôt prévu, après l'event intrigue, mais celui-là durera qu'une seule soirée pour... ne pas réitérer mes erreurs de notre actuel speed event qui s'éternise. Un sondage sur la date sera fait en temps voulus, don't worry about it. ♥️

    Après-Propos
    C’est tout pour moi. Tous les naniens peuvent répondre, je le rappelle. Que tu sois validé ou non ne rentre donc pas en ligne de compte. ... même si je sais que personne ne va répondre et que tu vas encore me laisser bider. Sale gosse.

    Bref, salut la compagnie.
    Dragon sending an he

    ©️️️Never Utopia

    Why les news...

    Écrit
    Contenu sponsorisé
  • Why...
  • La Paperasse Administrative
  • Les Généralités
  • La Gazette
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 4:12