Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

  • Why...
  • La Paperasse Administrative
  • Les Généralités
  • La Gazette
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Why les news...

    Écrit Ven 18 Jan - 15:59
    Reed Matt
    Reed Matt
    Messages : 94
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 36
    Centaure de l'Eau
    You are confirmated ! Dragon in love

    Why les news...

    Écrit Ven 18 Jan - 16:12
    Sakaki Toru
    Sakaki Toru
    Messages : 98
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 34
    Dragon de l'Eau
    Je viens!

    Why les news...

    Écrit Ven 18 Jan - 16:26
    Reed Matt
    Reed Matt
    Messages : 94
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 36
    Centaure de l'Eau
    JE SUIS CONTENT DE TE SAVOIR TOUJOURS À FOND TORU ! *Q*'

    Why les news...

    Écrit Ven 18 Jan - 17:21
    Liëenson Newt L.
    Liëenson Newt L.
    Messages : 31
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 36
    Localisation : A pleins d'endroits à la fois
    Pégase de l'Eau
    Je confirme pour ma petite personne~

    Why les news...

    Écrit Ven 18 Jan - 19:08
    Reed Matt
    Reed Matt
    Messages : 94
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 36
    Centaure de l'Eau
    NICKEL ! **

    Why les news...

    Écrit Lun 28 Jan - 19:55
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
    Les news de janvier



    Avant-Propos
    Et petit instant flash-infos pour les naniens, afin de vous donner quelques news sur les derniers événements. Vous pouvez, bien sûr, réagir à la suite de ce post ; c’est même recommandé puisque avoir vos retours permet d’ouvrir une discussion et d’ajuster les nouveautés que je viens vous annoncer.

    Partie IRP
    Le speed event avance ! Et si quelques informations manquent pour une partie de l'event intrigue qui aura lieu au Mont Saint-Michel, si on reste sur ce rythme je peux vous assurer que j'aurais toutes les informations nécessaires d'ici jeudi 31 janvier ( voire même avant ! ). Dans tous les cas, cette fois la date est fixée parce que l'intrigue a été retardée, l'event commencera le 01 février.  

    Si vous souhaitez inclure les deux fameux évadés de la prison du Venezuela dans vos rps, vous le pouvez ! Pour les Seigneurs et Gardiens, sachez même que ce sont deux personnes que la magie vous demandera forcément de tuer si elles se trouvent sur votre route. Et elle vous le demandera d'un ton... qui peut vous paraître dur, très dur, mais surtout inhumain tant il déborde de cruauté. Si vous souhaitez utiliser cette information dans vos RPs - tant qu'ils ont lieu le 18 novembre et pas avant, faites donc ! Je risque d'intervenir pour jouer les deux évadés en PNJs si jamais. Ce ne sont pas des évadés comme les autres, voyez-vous.

    Partie HRP
    Vous avez un coup de mou niveau flood dernièrement... et pensez aux défis >>> par ici <<< ! Le challenge dans les RPs a du bon, parfois. Dragon's fabulous

    Une avalanche de prédéfinis est tombée >>> par ici <<< et, si vous voulez en proposer un, allez voir plutôt >>> par ici <<<.

    Le prochain random des Liens se fera normalement d'ici peu. Soit dès la validation de Blake Alystair, soit après que deux autres personnages aient été validés. À voir. ~ Et n'oubliez pas que les liens se mettent en place le 28 octobre 2018 et que déjà 21 jours se sont écoulés depuis !

    Vous avez la possibilité de proposer des rumeurs, des news IRP ou des ‘Petit Zoom Sur’ des articles du N.E.T >>> par ici <<<. Je le rappelle encore et je remercie Anawea pour proposer ses rumeurs qui sont... ma foi fort intéressantes. Dragon's

    Au niveau de notre Chronologie, quelques détails ont changé ( et ouais, encore, vu que Liëen a fait une grande correction de cette annexe vu qu'il en avait laissé plein ) ( moi aussi je t'aime Liëen Dragon sending an he ). Pour ceux qui auraient la flemme de relire le topic en entier pour trouver la modification majeure – et les pauvres chéris, je les comprends complètement –, la voici sous spoiler.

    Nouveautés Chronologiques:

    À propos de Chronologie, nous sommes enfin - bénies soit ma flemme et mes études ! - passés au 18 novembre 2018 dans la timeline du forum. Ce qui veut dire qu'il y a un nouvel article du N.E.T à lire ( toujours plus ) >>> par ici <<<. Moi aussi j'aime vos migraines. Je te poke, héhéhéhé Si jamais vous voyez des fautes, plaignez-vous à Liëen qui ne m'a pas relu. Et si vous voulez plus d'infos, les abcéiens sont là pour y répondre.

    Après-Propos
    C’est tout pour moi. Tous les naniens peuvent répondre, je vous le rappelle. Que vous soyez validés ou non ne rentre donc pas en ligne de compte. Bref, salut la compagnie.

    ©️️Never Utopia

    Why les news...

    Écrit Dim 17 Fév - 23:39
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
    Petite intervention. La huitième édition du N.E.T est sortie >>> par ici <<<. Et, jusqu'à ce que nous ayons rattrapé notre retard, la timeline du fofo va avancer à un rythme soutenu ( 1 jour IRL = 3 jours INRP, jusqu'à ce que nous ayons atteint le 15/16 décembre, où le rythme reprendra son cours normal ).

    Je pense que je vais arrêter de promettre une date pour l'event intrigue. Liëen m'a mis un gros stop tant qu'il n'est pas màj. Pour faire son gros et grand chieur, au cas où vous vous demandez pourquoi. Du coup, vous allez le huer lui. En parallèle, beaucoup de choses dans le speed-event m'ont fait faire des changements de dernière minute pour l'event intrigue. J'attends juste de voir la suite des événements pour le lancer. Juste au cas où l'un d'entre vous ait la bonne idée de me faire faire rajouter ou enlever ou modifier des détails qui n'en sont pas à la dernière minute, que le rendu soit propre voyez-vous...

    D'ailleurs, @Hrafndóttir Johanna, souhaites-tu participer à l'event intrigue ?  Vouiiiiiii, i'm trop

    Stay tuned.
    Pluie d'amour sur vos faces. Dragon sending an he

    Why les news...

    Écrit Jeu 21 Fév - 16:07
    Saneada Noctus
    Saneada Noctus
    Messages : 14
    Date d'inscription : 17/02/2019
    Eh bien, eh bien un mystère au mont st Michel. J'en suis naturellement.

    Why les news...

    Écrit Jeu 21 Fév - 16:49
    Solhanne Leslie Q.
    Solhanne Leslie Q.
    Messages : 44
    Date d'inscription : 04/02/2019
    Age : 31
    DAC - Doctorat Avancé en Connerie
    Ah, j'y pense. En tant que babysitter de Matt, j'en suis forcément...

    Why les news...

    Écrit Jeu 21 Fév - 18:07
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    Vous êtes notés. ♥️
    D'AILLEURS MA FILLE CHÉRIE ! D: Tu m'avais dit que tu ne voulais mettre qu'un seul de tes persos dans l'event, ça te dérange si c'est ça Jeneva ? °° Parce que... j'ai besoin d'elle pour l'intrigue en fait. /out

    Why les news...

    Écrit Jeu 21 Fév - 18:47
    Invité
    avatar
    Invité
    Non ça ne me dérange pas, au contraire ! Je pense qu'elle sera bien plus utile que Blanche en plus... Par contre... Je ne sais pas quand tu lanceras l'event mais... ma fiche... ? J'ai peur qu'elle ne soit pas terminée ! C'est si beau/mignon

    Why les news...

    Écrit Jeu 21 Fév - 19:25
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
    L'event ne sera pas lancé avant la fin du speed-event, ou du moins pas avant que la dernière phase du speed-event ne soit enclenchée. Pas d'inquiétude. Et s'il faut attendre ta validation, nous attendrons. Ne te mets pas la pression, tout va bien et fais-la à ton rythme.

    Why les news...

    Écrit Ven 22 Fév - 6:47
    Alhuin Rainie E.
    Alhuin Rainie E.
    Messages : 59
    Date d'inscription : 09/01/2019
    PV - Plante Verte
    J'en suis aussi avec Rainie... uu
    Et je sais pas trop avec qui d'autre, z'avez qu'à décider. /paf

    Why les news...

    Écrit Lun 4 Mar - 17:53
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
    Chers enfants, chers naniens. Bonjour, bonsoir.
    L'heure est grave. Je vous annonce que le forum va fermer ses portes. ... temporairement

    Dragon's ricanement
    Dragon's ricanement Dragon's ricanement
    Dragon's

    C'était mon instant troll de la journée, merci pour l'attention que vous y avez accordé. Plus sérieusement, le forum va être en maintenance ce soir, peut-être demain aussi, et le lot de nouveautés qu'il y aura avec cette maintenant sera... grand et... sombre. Dragon's so fab

    En attendant, je vous rappelle que les inscriptions à l'event interforum se passent >>> par ici <<< et que, si vous voulez en savoir sur les épreuves disponibles, je vous conseille de lire attentivement le premier post de Kaoren - staffieuse d'Esquisse, qui organise la V5 de l'event interforum - ainsi que les liens disséminés dans son message.

    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit.

    Why les news...

    Écrit Mar 5 Mar - 18:03
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

    Les news de mars



    Avant-Propos
    Je vous ai fait peur hier, hein ?
    Je suis tellement fier de moi...

    Bref, petit instant flash-infos afin de vous donner quelques news sur les derniers événements. Vous pouvez, bien sûr, réagir à la suite de ce post ; c’est même recommandé puisque avoir vos retours permet d’ouvrir une discussion et d’ajuster les nouveautés que je viens vous annoncer. Et pour m'éviter de bider lamentablement, aussi. Je t'aime. Merci.

    Partie IRP
    Aye, le speed-event avance bien et il ne manque plus que deux rounds avant sa conclusion ! Il y a quelques détails qui vont vous faire plaisir, il semblerait que le happy ending soit proche mes enfants.

    Et le très attendu event intrigue est enfin lancé ! Veilles à bien lire tout ce qui est marqué pour éviter de te faire tirer les oreilles par moi-même et atomiser par Liëen qui ne connaît pas le concept de tact ou de modération. Et, même si tu ne t'es pas inscrit au préalable, tu peux venir !  Viens par ici, aller

    Allez aussi voir le nouvel article du N.E.T qui a été écrit avec beaucoup d'amour par votre très détesté Liëen.

    Partie HRP
    Tu l'as remarqué. Hein ? Comment ça de quoi ?  Dragon's dread  Tu n'as pas vu qu'un thème aussi sombre que mon âme est apparu ? Alors là je suis carrément offensé... et Setsuna aussi l'est, profondément même si elle a fait ce thème sur un coup de tête. En tous cas, n'hésites pas à dire ce que tu en penses à la suite de ce message.

    Des prédefs de Blanche sont encore apparus >>> par ici <<<, il est évidemment question de Blake Clarence et de Sandoval Jude ! N'hésites pas à aller y jeter un oeil. Mais non, tu seras fort et tu ne craqueras pas. Évidemment. Pauvre petit, si tu savais...

    Les inscriptions à l'event interforum sont en cours ! Comment ? Tu ne sais pas ce que c'est  ? Vas donc voir >>> par ici <<< et, si tu veux en savoir sur les épreuves disponibles, je te conseille de lire attentivement le premier post d'Esquisse ainsi que les liens disséminés dans son message. Si tu veux t'inscrire, c'est également à la suite de ce post. Précises l'épreuve que tu souhaites s'il te plaît. Merci. Je t'aime.

    Une idée m'est venue à l'esprit et j'ai besoin de ton avis. Est-ce qu'un topic récapitulant toutes les news irps, changeant au gré des jours de la timeline IRP, t'intéresserait ? Parce que je n'ai quasiment rien perdu. Si ça t'intéresse, dis-le moi à la suite de ce post.

    Après-Propos
    C’est tout pour moi. Tous les naniens peuvent répondre, je le rappelle. Que tu sois validé ou non ne rentre donc pas en ligne de compte.

    Bref, salut la compagnie.

    ©️️️Never Utopia

    Why les news...

    Écrit
    Contenu sponsorisé
  • Why...
  • La Paperasse Administrative
  • Les Généralités
  • La Gazette
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:26