Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cavaleri Drago

Écrit Jeu 21 Fév - 21:24
Cavaleri M. Drago
Cavaleri M. Drago
Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2019
Phoenix du Feu
Cavaleri Miguel Vaëeln Drago

• Onde ?
Nope, tu ne choisis pas tout seul ! Tu vas devoir répondre à ces questions.


• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
C'était plutôt un climat tropical.

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
Ciel dégagé et très ensoleillé.

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
37,5°C

• De quelle couleur est ton aura ?
Orange clair comme une orangeade.

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
Miel


Mental
  • On peut très facilement me décrire de la manière suivante, je suis une personne plutôt douce quand on me connaît bien mais en général je suis particulièrement doux avec les personnes de mon entourage ou qui me sont chères. Je n'aime pas vraiment qu'on remarque mes faiblesses trop facilement et c'est aussi pour ça que je suis secret. J'ai du mal à oser clairement exprimer ce que je veux ou à me lancer et, même si je suis direct de manière générale, j'ai parfois une crainte d'offusquer l'autre. Je suis attentionné, je me préoccupe des autres à un point que parfois j'ai tendance à oublier de m'occuper de moi. Je suis lunatique, je peux changer du tout au tout en fonction de mes humeurs et donc tout envoyer valser. Il peut m'arriver de décider quelque chose d'un coup sans réellement prévenir mais non pas sans y avoir réfléchi car je réfléchis plus que je ne parle. Je suis également une personne qui ose totalement être elle-même dans mon apparence et mon attitude en me préoccupant à peine des inconnus, si je veux quelque chose je me ficherais royalement des autres. Brusque, aussi brusque qu'un ours, la délicatesse j'ai du mal aussi bien oralement que dans ma gestuelle sauf quand je prends la peine d'en montrer avec une personne qui me tient à coeur.

Irascible ma colère retombe aussi vite qu'elle est arrivée, en général ça ne dure jamais très longtemps ; par contre n'essayez jamais de réellement m'énerver ou vous regretterez. Honnête, je dis ce que je pense, point. Ce que vous en faites je m'en fous. Sensible, je prends très souvent les choses très à coeur et je peux même être émotif sur certaines choses. Têtu, quand j'ai décidé quelque chose je ne reviens pas dessus et je fais ce que je veux faire, point. Votre avis ne m'intéresse pas. Dur, je n'hésite pas à dire ce que j'ai à dire et ce, très souvent sans filtre. Que ça vous plaise ou non je m'en contrefiche, prenez ce qu'il y'a à prendre, point. Vulgaire, comme si ça ne faisait pas partie de mon quotidien ça tiens... Je suis continuellement un râleur qui vous foudroiera du regard si vous osez m'emmerder, et je n'hésiterais pas à bousculer un inconnu s'il me barre le passage et à même l'insulter gratuitement s'il commence à me chercher.  Déterminé, je crois en ce que je décide et je crois en ce que j'entreprends de faire sans changer d'objectif. Je suis donc, à ce titre, insolent et enfin rebelle.


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Homme !

• Date de naissance ( âge ) ?
10/07/1994 (25 ans)

• Lieu de Naissance
Florence, Italie.

• Nationalité
Officiellement tu es ? Italien avec un grand-père français et la famille de ma mère qui est allemande.

• Groupe
 Magic in the air !

• Classe / études / métier(s) ?
Chocolatier-confiseur du lundi au jeudi et les trois jours restants il est arboriculteur. Il a un BTSA production horticole, c'est son père qui lui a appris les ficelles du métier de confiseur, sa mère était chocolatière elle lui a donc aussi appris les secrets de son métier.

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
Gardien il me semble °° je suis le Pégase du feu



Yeux
Vert pomme.

Cheveux
Très fins et soyeux, il leur porte beaucoup de soin ils sont raides et sont entre le blond doré et le roux très clair, l'été ils sont plus clairs.

Peau
 Très pâle presque blanche avec des teintes un peu rosées. Il attrape tout le temps des coups de soleil x)

Taille
180

Masse
85000 grammes

Corpulence
Fine mais musclée.

Signes particuliers
Je possède une tache de café qui a une forme proche d'une aile d'oiseau sous l'omoplate gauche, elle est de taille moyenne.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
 J'ai grandi dans une famille très aimante et bienveillante.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
J'ai un peu de mal avec les habitudes de mon grand-père français qui sont un peu trop familières mais sinon je m'entends très bien avec le côté italien de ma famille qui est celui de mon père. Sinon du côté de ma mère on arrête pas de faire des fêtes de famille et d'organiser beaucoup de grands rassemblements ce qui fait qu'on est très proches et qu'on a l'habitude de tout se raconter.

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
 J'ai eu une scolarité relativement normale même si certains élèves se moquaient de moi à cause de ma singularité j'avais des amis et c'est tout ce qui comptait. Mon meilleur ami de l'école primaire était mythomane et était issu d'un milieu riche mais j'étais trop naïf pour me rendre compte qu'il se moquait pas mal de moi dans mon dos. J'avais un certain succès après des filles étant petit et ça rendait jaloux certains de mes amis dont celui de ma meilleure amie de l'époque. J'étais très doué pour le dessin et le français par contre j'avais du mal en mathématiques. J'ai été pendant deux ans dans une autre école pour finir le secondaire loin de mes anciens amis puis j'ai déménagé à l'adolescence. J'ai été catapulté dans un collège assez hostile envers moi mais j'y ai trouvé des amis j'ai ensuite poursuivi vers le lycée et j'ai continué à prendre des cours de dessin et j'ai choisi une filière littéraire au lycée. J'ai ensuite obtenu mon bac et après avoir fait l'ensemble de ma scolarité en Italie j'ai passé passé un BTSA production horticole pendant deux ans après mon bac puis mon grand-père italien paternel m'a appris le métier de confiseur pendant trois ans. J'ai par la suite déménagé en France et ai repris le magasin qu'avait mon grand-père français maternel autrefois qui était un magasin de musique. C'est lui qui m'a appris à jouer de la guitare acoustique puis je suis passé à l'électrique. J'ai eu mes années en tant que musicien débutant quand j'étais adolescent.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
 J'ai surtout voyagé principalement en Italie puisque j'y ai passé toute mon enfance donc je connais très bien le pays mais j'ai aussi été beaucoup en Allemagne puisque j'y ai de la famille et mon grand-père français m'a souvent invité à passer des vacances en France, ce qui fait que je suis trilingue.

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
Je suis venu en France reprendre la boutique que tenait mon grand-père français actuellement malade, je sais qu'il doit bientôt décéder et j'essaie de passer du temps avec lui. Il a été autrefois pâtissier-chocolatier, donc avec mon grand-père italien qui était confiseur ça a plutôt bien complété ma formation. En ce qui concerne la culture des arbres fruitiers c'est plus une passion personnelle.

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
Alors on va encore parler de mon grand-père français mais il se trouve qu'il a deux résidences différentes dont je vais hériter à sa mort, lui pour le moment vit encore dans son grand appartement lyonnais situé dans le vieux Lyon qui fait 200m² et moi j'ai beaucoup de chance car je vis dans un appartement qui est au-dessus de la boutique de confiseries où je travaille. Car il fut une époque où, pour des raisons pratiques, les gens avaient leur domicile lié à leur lieu de travail ce qui est mon cas. Il est un peu moins grand que l'appartement lyonnais mais il fait quand même 150m² et je cherche un colocataire.

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
Je pense que vu l'état de l'écologie il y a quelques temps c'est une surprise pour personne que les choses pouvaient tourner au vinaigre, étant une personne qui supporte très bien la chaleur les températures ne m'ont pas gêné. Je pense que ce qui s'est passé est l'oeuvre d'une force inconnue qu'on pourrait appeler magie, je crois en ces choses-là et je pense qu'il vaut mieux être vigilant car la nature peut reprendre ce qu'elle a donné quand on en prend pas assez soin.

 • Que penses-tu de la DAT ?
Je n'ai pas assez suivi tout cela pour avoir un avis clair là-dessus.

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
Je crois en la magie.

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).


Anecdote numéro un

Le velouté:

Anecdote numéro deux

Oups...:

Anecdote numéro trois

Cambrai:



 • Petit récap chrono si tu y tiens
Alors ? Tu y tiens ou pas ?
HRP



• Ton Pseudo
Dawn

• Ton Âge
Un tiers des 3/4 de tout.

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Je ne vous dis pas tout.

• Comment tu trouves le fofo ?
Il est très beau, je félicite le staff. Les couleurs s'accordent très bien ensemble.

Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
Oui.

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Alors primo je l'ai signé et deuzio je ne suis pas malpolie. èé

"There is some magic in the air..."



Dernière édition par Cavaleri M. Drago le Dim 3 Mar - 2:45, édité 15 fois

Cavaleri Drago

Écrit Jeu 21 Fév - 21:34
Sakaki Toru
Sakaki Toru
Messages : 98
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 34
Dragon de l'Eau
Hihi je suis la première alors sois le bienvenu Drago. Moi aussi je suis un dragon c'est dingue hein!

Cavaleri Drago

Écrit Jeu 21 Fév - 22:29
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Hi there. Dragon's hi

Pour information, une température corporelle à 42°C, ce n'est pas possible. Cela étant dit j'aime bien ton avatar, petit Drago. Une référence à notre bien-aimé Potter, peut-être... ?

Bienvenue ici ! Congratulations !

Et bon courage pour ta fiche et ta validation.
Love.

Cavaleri Drago

Écrit Ven 22 Fév - 6:15
Alhuin Rainie E.
Alhuin Rainie E.
Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2019
PV - Plante Verte
UN NOUVEAUUUUUUU ! ♡♡♡♡♡
Bienvenue parmi nous, petit poussin ! (Tu es blond, c fini.)
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas et en attendant... bonne chance pour le reste de ta fiche ! ☆

Cavaleri Drago

Écrit Ven 22 Fév - 13:11
Edelweiss Haniel
Edelweiss Haniel
Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2019
Seigneur du Feu
Benvenuto signore Drago OUAIIIIIIIIIIIS ! *O
Bon courage pour ta fiche !

Nous sommes nés dans la même ville ! Je réserve un lien, o-bli-gé !

Cavaleri Drago

Écrit Ven 22 Fév - 14:53
Invité
avatar
Invité
Bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche OUAIIIIIIIIIIIS ! *O

Cavaleri Drago

Écrit Dim 3 Mar - 2:55
Cavaleri M. Drago
Cavaleri M. Drago
Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2019
Phoenix du Feu
Héhé avec plaisir Haniel Dragon's peace ♥️

Merci à tous pour vos petits messages de bienvenue o/

En attendant j'ai terminé ma fiche o/ ♥️

Cavaleri Drago

Écrit Lun 4 Mar - 23:25
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

Mes félicitations, pégase aérien !

Une belle fiche que voilà, pour un beau personnage. Dites donc, ce tempérament explosif ne va pas du tout lui rendre service... encore que, tout dépend du point de vue.

Je te valide donc, petit rebelle.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, ton métier par là et d'aller vite chercher tes premiers RPs.

Amuses-toi bien parmi-nous et rappelles-toi que Setsuna aime beaucoup le chocolat, que Newt deale des coussins de premier choix et que toucher à la réserve de chamallows de Liëen peut s'avérer fatal pour tes oreilles. ♥️

Cavaleri Drago

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:10