Magic in the Air [3/3]

Écrit le Mer 23 Jan - 14:56
Joker
Messages : 184
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Mercier & Sarah Rose Marie

avec Orube de {W.I.T.C.H.}

Date de naissance
09:18:42, dans le mois de septembre 1994 ( 24 ans ).

Lieu de naissance
Toulouse, France.

Nationalité
Française avec des origines bretonnes dont elle est fière.

Classe/métier(s)
Étudiante en deuxième année de doctorat dans le Droit ( à vous de choisir pour la branche exacte, tout ça ).

Particularités physiques
Au choix.

• Pour son Onde ?
☼ Le climat qui l'a entouré pendant sa croissance [0-19 ans, pour baliser] : le bordel du climat méditerranéen, continental et océanique de Toulouse.

☼ La météo lors de la naissance : pluie fine, nuages plutôt clair.
☼ Température corporelle moyenne : au choix.
☼ Couleur de l'Aura : pile entre la couleur de la chaire d'un citron jaune et la chaire d'un citron vert.
☼ Premier mot prononcé : "Papa !"


Le mental
Assidue, très assidue, dans son travail ☼ Extrêmement organisée ☼ Ponctuelle dans le domaine professionnel et scolaire, pour le reste c'est le facteur malchance qui la retarde de cinq-dix minutes ☼ A été championne d'échecs quand elle était enfant et ado ☼ Est une passionnée ☼ N'hésite pas à sortir des articles de lois aux personnes qui harcèlent / volent / insultent / etc ☼ D'un naturel calme et posé. Si on la titille trop là où il faut pas, elle peut partir assez vite au quart de tour... mais toujours calmement. Son regard vous incendiera à la place de son visage et ses mots. ☼ A une sainte horreur de l'injustice ☼ Ouverte d'esprit ☼ Elle est amicale dans la majorité des cas ( voir injustice et les cas où elle balance des articles de lois à la gueule des gens ).


L'histoire
Globalement, elle a eu une vie assez 'normale' ( non que être harcelée au collège soit normal même si au lycée ça allait beaucoup mieux ) et elle a toujours été dans le top 1 de sa classe, puis de sa promotion, sauf en M2 où elle a été deuxième. Elle est repassée top 1 avec son doctorat.

Ses parents ont eu quelques démêlés avec la justice, surtout à cause de la femme d'un oncle mentant comme elle respirait, et autant vous dire que, même si à 4 ans elle ne comprenait pas tout, l'injustice c'était non avec elle depuis. Ses parents disent souvent qu'elle a grandi trop vite mais qu'à côté elle savait parfaitement ce qu'elle voulait. Elle n'a que deux ou trois amis ( les 'vrais' ) mais eux ce sont de vrais amis. Aucune ambiguïté.

Avec les événements de l'été 2018, si elle reste ouverte à la science, elle est intimement convaincue que c'est la magie qui est derrière tout ça même si elle évite le sujet, ayant compris que c'est épineux pour beaucoup de personnes. Elle souhaite voir les preuves de la magie en face d'elle et protéger les êtres qui en sont doués et qui sont au coeur de ses rêves.


Lien avec Garnier Léo
Ils sont amis, ont même pu avoir une aventure amoureuse ensemble par le passé ( pourquoi pas ), et s'entendent très bien. Léo est le vice-président du club d'échecs où Sarah est présidente et il ne manque jamais de lui rappeler tous ses retards dès que Sarah commence à hausser le ton ou autre, comme une private joke qui permet de calmer l'atmosphère. Une belle, jolie et forte amitié unit ces deux-là.



Petits plus
Le reste au choix ! /O/ N'hésitez pas à changer quelques détails si besoin est, le choix de ses études est négociable ( elle peut très bien être actuellement dans la vie active ).



Dernière édition par Joker le Jeu 18 Avr - 17:37, édité 4 fois

Magic in the Air [3/3]

Écrit le Mer 23 Jan - 17:08
Joker
Messages : 184
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Garnier & Lilas

avec Elyon Portrait/Escanor de {W.I.T.C.H.}

Date de naissance
03:54:57, le 01 avril 2000 ( 18 ans ).

Lieu de naissance
Bordeaux, France.

Nationalité
Française ( éventuelles origines au choix ).

Classe/métier(s)
Au choix ( elle peut être entrée aux Beaux-Arts ou... comme vous voulez ! )

Particularités physiques
Au choix bis.

• Pour son Onde ?
☼ Le climat qui l'a entouré pendant sa croissance [0-19 ans, pour baliser] : au choix
☼ La météo lors de la naissance : au choix
☼ Température corporelle moyenne : 37,5°C.
☼ Couleur de l'Aura : Blanc cassé ( négociable ).
☼ Premier mot prononcé : "Arf..." ( et si vous voulez le premier mot mot prononcé, au choix 8D )


Le mental
Bonne vivante ☼ Aime faire la fête, y va souvent avec son frère d'ailleurs ☼ Plutôt bavarde ☼ A tendance à tourner en rond quand elle est au téléphone ( en appel s'entend ) ☼ Réservée, considère son frère comme son confident ☼ Aime son frère mais ses provocations la mettent aisément hors d'elle parce qu'il sait ce qu'il faut faire pour qu'elle parte au quart de tour ☼ supporte bien la pression ☼ Assurée ☼ Avenante et polie ☼ À l'écoute ☼ Accueillante, agréable ☼ Émotive


L'histoire
Elle a de bonnes relations avec sa famille, surtout avec son grand frère, Léo, qu'elle aime beaucoup même si elle se met à taper du pied et lui courir après dès que ses provocations font mouche ( ce qui est toujours le cas ). Elle adore jouer aux échecs avec son frère même si elle perd 95% du temps. ▬ Son père est violoniste à l'Orchestre National de Paris et sa mère est professeur ( en MANAA ou aux Beaux-Arts de Toulouse ) ▬ À vous de décider quand elle a déménagé à Toulouse avec ses parents et pourquoi mais elle était en CM2 quand ça s'est passé ▬ ... elle a eu une vie assez "banale", assez "normale" mais si vous voulez lui rajouter un truc faites donc. o/ Pas trop de trucs traumatisants hein ▬ Ses notes scolaires étaient autour de 12. Elle était bonne à l'école mais elle se foulait pas trop, quoi. À vous de voir pour son bac. ~ ▬ Elle a fait du théâtre au collège et au lycée ( et a même joué sur la scène de la grande salle du TNT lors de ses 2°, 1° et Terminale dans le cadre du "Festival des Lycéens" ).

Les événements de 2018 l'ont profondément chamboulée et elle ne sait pas trop à qui en parler. En tous cas, elle est désormais intimement convaincue que la magie existe et les manifestations qu'elle en voit, comme la Forêt Occitane, l'émerveillent et l'intriguent. Sa relation avec la nature a changé, est devenue plus respectueuse.


Petits plus
Pour le reste, c'est libre ! Faites fonctionner votre imagination. ô/ Pour le lien frère/soeur, pareil, c'est libre. /O/

Magic in the Air [3/3]

Écrit le Mer 23 Jan - 21:16
Joker
Messages : 184
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Arinbjörgson & Cecil Fáfnir Ernst

avec Kaneki Ken ( cheveux blancs ) de {Tokyo Ghoul}

Date de naissance
mois de janvier 1988 ( 30 ans ).

Lieu de naissance
Islande ( soit à la capitale, soit à Höfn ).

Nationalité
Islandaise ( peut avoir la double nationalité islando-finlandaise, vous choisissez ).

Classe/métier(s)
Ancien sportif professionnel, enchaîne actuellement les petits boulots ( et aide Skaði à sa boutique quand il le lui demande ).

Particularités physiques
Il est borgne et porte un cache-oeil. Son oeil valide est d'un bronze liquide magnifique et s'éclaircit selon la luminosité environnante.

• Pour son Onde ?
☼ Le climat qui l'a entouré pendant sa croissance [0-19 ans, pour baliser] : au choix
☼ La météo lors de la naissance : au choix
☼ Température corporelle moyenne : au choix
☼ Couleur de l'Aura : Argentée.
☼ Premier mot prononcé : "Mama !"


Le mental
Mélancolique ☼ Typiquement le genre de personnes qui essaiera de vous comprendre, jusqu'au bout, quel que soit votre attitude, et qui finit toujours par y parvenir d'une manière ou d'une autre ☼ Observateur ☼ Perspicace ☼ Plutôt du genre silencieux ☼ À l'écoute ☼ Serviable et solidaire, il aide les autres tout en sachant prendre soin de lui ☼ Est un véritable soleil de vie, quelque peu taquin et piquant parfois ☼ D'une grande paresse ☼ Adore Princesse Mononoké depuis ses 21 ans.


L'histoire
Pour ce qui concerne la famille, référez-vous à la fiche de Ástvárson K. Skaði ; Cecil et Ska sont cousins et ont grandi dans la même famille soudée et bienveillante.

Son enfance et sa scolarité sont au choix. Il a cependant commencé très tôt les Arts Martiaux, s'est mis au tennis deux/trois/quatre ans après. Sa première compétition remonte à ses 12 ans. ▬ À ses 21 ans, alors qu'il avait enchaîné une médaille d'or au tennis puis une médaille d'argent pour un Championnat International d'Arts Martiaux, le tout à une semaine d'intervalle, il est attaqué le lendemain alors qu'il était à l'Aéroport de Toulouse ; c'est comme ça qu'il a perdu un oeil ▬ Suite à cet événement, il a eu la preuve que la magie existait et il fait tout pour la protéger à sa manière et permettre aux êtres la maîtrisant de vivre librement ; il s'est aussi intéressé de près au patineur Mandan B. Vai, après que plusieurs personnes l'aient confondu avec lui ▬ Il a arrêté le sport depuis son accident et enchaîne les petits boulots. Depuis que Skaði a ouvert sa boutique en ville, il lui donne souvent un coup de main en caisse, pour ne pas dire dès qu'il a du temps libre ▬ Il sait parler islandais, finnois, suédois, français et anglais.


C'est son cousin et Cecil apprécie beaucoup son mordant, sa liberté et sa manière d'être entièrement lui-même. Son assurance et son honnêteté insolente et directe le font souvent rire ; Cecil ne manque pas de lui renvoyer l'ascenseur dès qu'il en a l'occasion. Comme c'est systématiquement le cas dans cette famille, les deux cousins sont très proches et, même s'ils ne le disent pas, seraient capable de n'importe quoi dès qu'ils sentent qu'un membre de sa famille a besoin d'eux.


Lien avec Mandan B. Vai
Il ne le connaît que depuis ses 21 ans et a par la même occasion connu sa chaîne youtube. Il apprécie le contenu de Vai et a été très étonné par ce dernier, agréablement surpris si vous préférez - surtout quand il a vu son nombre d'abonnés et qu'il s'est rendu compte qu'il ne le connaissait pas. Avec tout ce qui lui est arrivé, la prestation de patinage de couple lors des Olympiques de 2016 de Vai a ému Cecil. Il ne lui a pas encore parlé en face à face mais il aimerait pouvoir le faire.


Petits plus
Attention, ce personnage a un pied très ancré dans l'intrigue de part les informations en sa possession ! Il n'est pas un Seigneur ou un Gardien mais, en revanche, il sait des choses qu'il gardera secrètes. J'en révélerai plus à celui qui prendra le prédéfini mais soyez conscients de ça si vous le prenez. ;p

Et comme d'hab', soyez libres de modifier certains détails tant que l'essence même du personnage ne se perd pas.  YOUPI ! Pour ses liens, ils sont tout à fait malléables donc ne t'en fais, contactes Ska ( ou Vai ou Liëen, c'est la même personne de toutes façons /out ) et parles-en avec lui. Il est gentil. Si si.

Magic in the Air [3/3]

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Lun 22 Avr - 16:26