Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vai || Real ice never melts, dude. Never.

Écrit Mer 16 Jan - 22:44
Mandan B. Vai
Mandan B. Vai
Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Mouvante.
PSI - Pacifiste Sportif International
Mandan & Bagus Vai Ayu Michael

• Onde ?
Nope, tu ne choisis pas tout seul ! Tu vas devoir répondre à ces questions.


• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
Climat subarctique et climat tropical. Humide dans les deux cas ( surtout le premier ).

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
Un ciel complètement calme, sans lune, avec quelques nuages épars et très fins.

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
37,7°C.

• De quelle couleur est ton aura ?
Noir de jais.

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
« Ibu. »


Mental
  • Calme ( il n’est pas prompt à paniquer ni à se mettre en colère ) ( les rares colères qu’il fait sont d’ailleurs très froides ) & doté d’un certain sang-froid ( surtout quand il est vraiment sous pression, le reste du temps son calme naturel fera le boulot ) ☼ Discret ( et facilement oubliable et invisible tant il est discret, un comble quand on connaît son immense pedigree sportif ) ☼ Chaleureux ( amical et accueillant, il est doté d’une chaleur rare ) ( c’est un véritable soleil de vie qui illumine les journées et qui, même affaibli, illumine toujours ) ☼ Introverti ( s’il illumine les journées et est toujours de bonne humeur, toujours, tous ses problèmes, ses doutes et ses peurs, il les garde pour lui et il s’en occupe seul ) ( il n’est absolument pas du genre à se confier, encore moins à ceux qui lui sont proches d'ailleurs ) ☼ Solitaire ( seul il allait, seul il va, seul il ira ) ( il n’a aucun problème avec sa solitude ) ☼ Malicieux ( discuter avec lui est agréable et il pimente le tout de son humour/ironie/sarcasme maison ) ( vous allez vite constater que l’auto-dérision est un péché dans lequel il verse aisément, à un tel point que vous pensez qu’il n’a pas confiance en lui ) ( détrompez-vous ) ( il a ses failles, certes, mais… détrompez-vous ) ( et faites attention à son malice... surprenant ) ☼ Familial ( la famille c’est sacré ) ( très sacré ) ( et il risque de fortement vous surprendre si vous vous en prenez à sa famille ) ( de près, de loin, par la médiane de la diagonale partant du tropique du Cancer, qu’importe )

Farceur ( des farces bon enfant, hein… ) ( oui c’est lui qui a collé votre cul à la chaise avec du scotch double face puissant ) ( mais vous ne le saurez pas ) ( que voulez-vous, il profite de la vie le petit… ) ☼ Sensible ( s’il n’est pas hypersensible, il pleure facilement quand il est seul et plongé dans ses souvenirs et seulement dans ce cas-là ) ( autrement, vous ne le verrez jamais verser une larme, sauf s'il s'est violemment cogné l'orteil contre cette abrutie de table ou s'il bâille ) ☼ Extrêmement travailleur ( ah ça non, il ne lésine pas ) ( quand vous saurez le nombre d’heures qu’il passe en s’entraînant, vous comprendrez très vite de quoi il en retourne ) ☼ Versatile ( il est intéressé par tout ) ( du coup il aime beaucoup se renseigner sur tous les sujets mais il finit assez vite par s'y noyer… et retourner travailler ) ☼ Observateur ( le chat qui vous observe et que vous ne voyez pas, c’est lui ) ☼ Délicat ( ses amis disent de lui qu’il dégage une force unique, beaucoup de prestance... et de fragilité dans le même temps, ce qui le rend très charismatique ) ( lui préfère dire qu’il est délicat, ce qui est vrai à plusieurs points de vue ) ☼ Libre ☼ Particulier ( c’est ce que ses amis lui ont dit quand ils ont compris que Baba, comme ils le surnomment, marche plus en terme de légitimité que de légalité mais faites attention : dans les deux cas, il est renseigné ) ☼ Blasé ( ça lui arrive comme à tout le monde… ) ☼ & more...


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
XY.

• Date de naissance ( âge ) ?
12:00:00, 29 février 1988 ( 30 ans ).

• Lieu de Naissance
États-Unis, Juneau.

• Nationalité
Indonésienne et américaine ( magouilles bonjour ? Et non, même pas ; le président lui a officiellement offert la double nationalité en août 2018 ). Officieusement, sa mère est indonésienne et son père américain ; il a toujours eu les deux passeports, disons juste qu’il ne le clamait pas.

• Famille
Parents vivants, famille vivante. Aux dernières nouvelles.

• Groupe
 Magic in the air. ( Bien que Look ! A Butterfly ! lui convienne aussi. )

• Classe / études / métier(s) ?
Sportif de haut niveau. Champion olympique de natation et de patinage artistique.

• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
Non.

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
… non.



Yeux
Vairons ; le gauche est orange sanguine, très proche du rouge, et le droit est bleu-vert. Légèrement en amandes.

Cheveux
Courts et blancs.

Peau
Blanche et douce. Merci l’entretien.

Taille
179cm ( 1m79 ).

Masse
67000 grammes. ( 67 kg ).

Corpulence
Fine mais musclée. Longues jambes.

Signes particuliers
Il possède trois tatouages. Le premier ( sans le ©️ 2Face et la tête de mort ) orne le haut de son bras gauche. La fleur est côté extérieur et, les tiges partant vers le haut s’arrêtent peu avant son aisselle tandis que les tiges allant vers le bas se finissent au creux de son coude. Les tiges enroulent l’avant-bras gauche de Baba. Le deuxième se trouve au milieu de son dos et la rose en haut à gauche empiète sur son omoplate gauche. Le tatouage lui bouffe tout le dos et cache une diagonale hideuse lui barrant le dos du haut gauche vers le bas droit. Le tatouage cache aussi son dos orageux qui semble avoir survécu à un éclair. Le troisième est beaucoup plus petit et se trouve sur le côté extérieur de son pied droit ( près de sa cheville ).
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
 Une mère pleine de douceur, si pleine de douceur que sa fermeté se faisait oublier. Une mère d’une grande pureté, aimante et bienveillante. Un père dur, très dur, ô combien strict et ferme mais avec un coeur de bisounours qu’il ne savait pas montrer. Sa famille était douce, aimante, bienveillante mais sévère et extrêmement exigeante sur le plan du travail.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
Bonnes. Pas besoin de développer plus.

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
 Il a alterné entre deux ans aux States et deux ans en Indonésie. De ses dix ans à ses seize ans, il est resté en Indonésie ( ne venant à Juneau que pour les vacances d’été, et à trois reprises pour Halloween et Noël en plus ). Puis, de ses seize ans à ses vingt-quatre ans, il a principalement été à Juneau et Anchorage. Il a techniquement cessé les cours à treize ans parce qu’il était à fond dans ses sports favoris. Alternant entre natation, patinage artistique et gymnastique, il n’avait pas le temps pour les cours voyez-vous. Bien sûr, ses parents ont continué de lui enseigner les basiques mais il est sorti du cursus scolaire « normal » à ce moment-là. Il a commencé la natation beaucoup plus tôt avec la gymnastique, dès ses quatre ans à vrai dire, s’entraînant dans son coin en patinage. Il a remporté de nombreux championnats et compétitions et, à 16 ans, alors qu’il était aux JO à Athènes, il a été Champion de Patinage ( artistique, en individuel et en couple ; vitesse sur piste courte ). Il n’a jamais quitté le top 2 depuis avoir gagné cette fois-là et est surnommé le « prodige des patins ». Il a arrêté la gymnastique de compétition à ses 21 ans, préférant se concentrer sur la natation et le patinage. Il s’est également mis sérieusement aux rollers à ses 17 ans mais c’est resté une passion. Il n’est pas rare de le voir se promener en rollers, d’ailleurs.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
Oui, parce qu’il suivait ses parents & oui, parce qu’il allait là où il y avait des compétitions et championnats, quitte à aller à l’autre bout du globe.

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
Pas du tout. Sa mère, étant une linguiste et philologue de renom surtout dans les langues asiatiques et africaines, a été recrutée par la DAT très tôt. Elle a finalement déménagé en 2013 à Toulouse, et son fils comme son mari l’y ont suivie. Voilà tout.

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
Il vit dans un appartement de 45m², ‘petit’ comparé à ce qu’il aurait pu louer, mais il s’y sent parfaitement bien et trouve son appartement assez grand pour y entreposer tout ce qu’il souhaite.

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
Magie. Il sait que la magie est derrière tout ça. Il était en Indonésie, le 15 août 2018. Et après avoir vu la mer se retirer et… tout ce qui s’ensuivit… magie. S’il ne rejette pas la science en bloc, là, clairement, magie. Comment expliquer les températures de mai ? Le déluge, les orages ? Magie. Point.

 • Que penses-tu de la DAT ?
Ce qu’il sait c’est que la DAT a fait de Toulouse la ville la plus importante, à beaucoup de points de vue, tout en veillant à ce que les gens ne se ruent pas à Toulouse ou dans la région pour autant. Sage décision. Sinon… il n’a pas assez d’éléments pour s’en forger un avis ; il n’en pense donc rien pour le moment.

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
Elle existe. Et s’il comprend les réactions diverses qu’elle suscite, lui sait qu’elle est là et qu’elle existe. Ça lui suffit largement.

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
Trois ? Tttt. Pas assez.

Anecdote Uno :

Anecdote Dos : Entre ses 21 ans et ses 25 ans, il a totalement disparu de la circulation sportive et le fait qu’il n’ait pas participé au Championnat Olympique de 2012 a suscité une énorme controverse. Personne n’a su pourquoi et, lors des Olympiques de 2016, certains ont supposé que la cause était une rupture ou la mort de sa partenaire vu qu’il a participé avec une partenaire différente lors de l’épreuve de patinage en couple. La question reste entière vu qu’il semble prendre un soin scrupuleux à éviter cette question. Depuis les Olympiques de 2016, dont il est encore ressorti premier, il est placé sous la surveillance médicale de Liëen. Raisons ? Demandez au Docteur Suüøniemison, qui va seulement vous dire de vous mêler de votre cul de manière beaucoup plus polie et sereine.

Anecdote Tres : Il fait des interventions dans des cours de sport de collège et de lycée à Toulouse et, depuis son arrivée dans la ville, il intervient aussi en licence de SUAPS à l’Université du Mirail au moins une fois par an.

Anecdote Cuatro : Sa vie se résume globalement au sport. Rien de bien palpitant. Il évite les paparazzis comme la peste et il tient également une chaîne youtube où il parle de l’ensemble de ses passions, dont le sport et la cuisine.

Petits plus : Il parle le samoan, l’indonésien et l’anglais comme ses langues maternelles. Il a appris le russe et le javanais à l’école ( et avec sa mère pour le javanais ). Il jure en betawi ( langue régionale parlée à Jakarta, notamment ) ▬ il adore faire de la corde à sauter ▬ ne sous-estimez jamais sa capacité à faire des farces n’importe où et surtout là où vous pensez qu’il n’osera pas en faire ▬ sa façon de se mouvoir est comparable à une danse tant c’est beau, grâcieux, délicat, d’une fluidité confondante, évidente mais pas moins surprenante ; plusieurs de ses amis ont avoué prêter une attention excessive aux gestes d’autrui depuis qu’ils l’ont rencontré ▬ aurait apparemment une face de confident ou de psy vu qu’il ne se passe pas une journée sans que quelqu’un lui raconte sa vie et lui parle de ses problèmes ▬ il a l’étiquette vegan sur la face et il est, en tant que tel, comparé au vidéaste Didi Chandouidoui – qu’il apprécie beaucoup, d’ailleurs ▬ ses rollers semblent greffés à ses pieds dès qu’il n’est ni dans son lit, ni sous sa douche ▬ Il lui arrive assez souvent de mettre des lentilles bleu gris par commodité, son œil gauche étant fâché avec la lumière, et aussi quand il est derrière les écrans – merci la technologie anti lumière bleue comprise dans ses lentilles – même s’il va plutôt sortir ses lunettes – same remarque – s’il compte rester longtemps derrière l’ordi ▬ Si Bagus est son premier prénom, c’est le nom « Vai » ( eau en samoan ) qui est le plus utilisé ; seuls ses proches utilisent un surnom dérivé de son premier prénom, Baba ▬ parle français avec un fort accent javanais quand il est fatigué ou qu’il se moque de lui-même, sinon son français est « sans accent » ▬ sa chaîne youtube cumule plus de neuf millions d'abonnés ▬ lorsqu'il sort une vidéo, il la sort en quatre fois ( une en français, une anglais, une en indonésien et une en samoan ) avec quelques détails qui change suivant la langue parlée ▬ il parle d'énormément de sujets sur sa chaîne, même si les sujets les plus récurrents sont le sport, la cuisine et les différences culturelles qu'il connaît.

 • Petit récap chrono si tu y tiens
J’y tiens pas.
HRP



• Ton Pseudo
Hm...

• Ton Âge
Hum...

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Huum...

• Comment tu trouves le fofo ?
 Huuum...

Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
 Yas.

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
… Mhm...

"Flowers are just flowers."



Dernière édition par Mandan B. Vai le Dim 21 Avr - 9:06, édité 4 fois

Vai || Real ice never melts, dude. Never.

Écrit Mer 16 Jan - 22:58
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

Mes félicitations, petit... XY.

Toi et tes personnages attachiants, simples mais pourtant terriblement complets... Ta fiche est courte et aurait-elle été plus longue que je n'en aurais pas vu l'intérêt. Un énième personnage aussi intéressant que les autres, que tu nous apportes là. Tu es donc officiellement validé avec félicitations du jury et... et Setsuna me demande d'ajouter que :

« JE L'AIME DÉJÀ OMONDIEU. Je peux l'avoir pour moi ? Je veux que ce soit mon bébé. LAISSES MOI L'AIMER. qwq » suivi d'un gif que je n'incluerai pas. Dragon's facepalm

Tu connais la chanson, pour la suite.

N'oublie d'ailleurs pas d'aller recenser ton avatar ici, ton métier par là, et d'aller vite chercher tes premiers RPs.

Amuses-toi bien parmi-nous et rappelles-toi que Setsuna aime beaucoup le chocolat, que Newt deale des coussins de premier choix et que toucher à la réserve de chamallows de Liëen peut s'avérer fatal pour tes oreilles. ♥️

Vai || Real ice never melts, dude. Never.

Écrit Mer 16 Jan - 23:03
Mistwalker Setsuna
Mistwalker Setsuna
Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2018
Localisation : Chez elle.
Seigneur de l'Eau
C'était pas UN mais DEUX gifs. Et je viens totalement abuser de mes droits avec ceci :

Vai || Real ice never melts, dude. Never. Giphy

et ceci :

Vai || Real ice never melts, dude. Never. Tenor

(oui je vais fatiguer tout le monde avec cette nouvelle addiction.)

Vai || Real ice never melts, dude. Never.

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:00