Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Seeds of Destruction

Écrit Lun 3 Déc - 16:51
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

Seeds of Destruction

Écrit Jeu 3 Jan - 23:24
Shiro Takuya
avatar
Invité
News de Seeds of Destruction


Cher partenaire,
Nous espérons que vous avez passés d'excellentes fêtes et que vous n'êtes pas trop en train de mourir sous la couette après avoir trop mangé !

En ce début d’année, nous avons effectué une maintenance afin de mettre en place plusieurs petites nouveautés.

• Nous avons un tout nouveau thème :

Les profils disposent désormais d’un inventaire pouvant contenir des objets sous formes d’images, nos membres n’ont plus qu’à s’en mettre plein les poches ! Si c’est pas magnifique tout ça ?

• Nous avons à présent une boîte à rumeurs, toutes provenant des rps récents et pouvant en affecter d’autres. Ce n’est qu’un peu de matière en plus pour nos écrits. :)

• Trois nouveaux prédéfinis ont été mis à l'honneur sur notre PA. N'hésitez pas à rendre visite à Alexander Dachkov, Kairós et Bellatrix Grimm !

• Notre douce Anne a aidée notre super Thomas à chasser les fautes des posts administratifs et des catégories. La chasse n'a jamais de fin !

• Enfin, nous comptons quelques membres de plus, une bonne activité et un second évent intrigue mortellement bien avancé, nous pensons sincèrement qu'il ne sera pas oublié de si tôt par nos personnages !

Passez une excellente année et amusez-vous bien ~ © 2981 12289 0

Seeds of Destruction

Écrit Ven 4 Jan - 0:47
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité
YAY, COUCOU ! *\O/*'

Et encore GG pour la màj, parce qu'elle est magnifique ! ** J'adore les thèmes sombres mais là, niveau coloris, il n'y a que ce que j'aime et c'est tip top. *\O/*' oui j'pense qu'à mes goûts /VLAM L'idée de l'inventaire, c'est magnifique indeed ! /O/ Ça permet de savoir qui gagne quoi au fil des missions, et ça c'est cool. Et ça permet de s'en rappeler, aussi. /VLAM

Ah, les rumeurs... amusez-vous bien avec. Je les aime beaucoup pour ça, personnellement. xD J'aime beaucoup celle en cours. Et vu mon esprit éveillé, je suis en train de me dire "mais c'est bien sûr..." pour une raison totalement incongrue. /PAN Quant aux prédefs, j'ai vu que la petite Bellatrix est déjà incarnée... vos prédefs font toujours autant un malheur. Et ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs qui prennent des prédefs. YOUPI !

Bravo à Anne et à Thomas ! Les fautes... Ah la la, quand je dis que Roger est l'engeance du diable, c'est pas pour rien. êe Bon courage à vous de ce côté-là ! c'pas comme si je passe ma vie à traquer celles sur Why /out Hâte de savoir le mot de la fin de ce second event intrigue ! *\O/*' Et bonne chance à vos membres. Ils en ont bien besoin, les pauvres... /out

BONNE ANNÉE À VOUS AUSSI ! Papa pingouin
Et merci d'être passé. /O/

Seeds of Destruction

Écrit Dim 3 Mar - 16:35
Lavi Jr.
avatar
Invité
Bonjour,

Je suis au regret de vous annoncer la fermeture de notre forum. Nous avons passés pleins de bon moment mais voilà, certaines choses ont une fin.
Merci de nous avoir accompagné et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite. Peut-être nous reverrons-nous un jour~

Lavi Jr.

Seeds of Destruction

Écrit Mar 5 Mar - 20:01
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité
Yosh Lavi ! Papa pingouin
damn, les jeux de mots qui me viennent en tête sont tellement nuls...

Merci à vous pour cette belle aventure et pour nous prévenir tout de même ! Et courage pour la suite, je vous souhaite tout le bonheur du monde. A rose for you ~♥

BISOUS AMOUR CÂLINS ET ARBRES MILLÉNAIRES POUR VOUS. ♥️O♥️
Et bonne continuation à vous, où qu'elle vous mène ! *\O/*'

Seeds of Destruction

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:53