Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Sucreries
  • Aller à la page : Précédent  1, 2

    Direction l'hôpital

    Écrit Jeu 29 Nov - 23:18
    Ástvárson K. Skaði
    Ástvárson K. Skaði
    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/11/2018
    Localisation : ...
    TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
    Avez-vous déjà entendu parler des pochettes ? Ces micro sacs à main ? Non ? Bien, c'est chose faite. Alors que j'étais innocemment en boîte avec deux amis, elles m'ont priée de garder leurs... pochettes. Ce nom est vraiment à tomber par terre. Bref. Je l'ai fait dans ma grande mansuétude, surtout vu que j'étais beaucoup trop occupé à converser insolence et cynisme avec l'un des serveurs, et un espèce de connard s'est permis de faire basculer mon tabouret. Si je me suis prise une pochette dans la hanche, me récoltant un bleu au passage, l'autre c'est ma tête qui l'a prise. Ma tempe. Et vu la quantité de sang que j'ai rendu... direction l'hôpital. Et direction faisflippertesamies.com, aussi.

    Prochain objet : du savon hydraulique.

    Direction l'hôpital

    Écrit Ven 30 Nov - 9:27
    Lightwood Amélia
    Lightwood Amélia
    Messages : 27
    Date d'inscription : 10/11/2018
    Age : 32
    DTC - Dans Ton Café
    Il jouait avec ce savon liquide... Je lui avais dit de faire attention quand sans prévenir, il me vise et j'en avale...

    Direction l'hôpital - Page 2 Dopey_bubble_by_kcainx-d3eepy5

    Direction l’hôpital...

    Pardon xDDD

    Un tapis de bain

    Direction l'hôpital

    Écrit Dim 9 Déc - 20:29
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    Vous ne savez pas que les tapis sont l'engeance du diable et que les tapis de bain sont une arme de destruction massive... je vois... auquel cas j'ai bien fait de venir. Voyez-vous, dans la vie, il y a des gens normaux. Équilibrés ( physiquement en tous cas /out ), adroits. Fluides. Et... il y a moi. La maladresse incarnée. Et bien, voyez-vous, quand il y a un tapis de bain qu'un non-appris a posé sur le carrelage encore humide ( sens ma haine, personne que je vise /out ) et donc, quand t'es juste entouré de ta serviette et que tu sors de la douche, et que tu glisses sur le tapis de bain en te prenant monts et merveilles de dureté dans les hanches, dans les côtes... dans le crâne... ah bah, direction l'hôpital chers amis.

    ( Toute ressemblance envers une histoire existante ou un scénario potentiel pour Matt ne serait qu'être fortuite Cheshire's Smile *tousse*' )

    Prochain objet : ... une pelure d'orange. 8D

    Direction l'hôpital

    Écrit Dim 9 Déc - 21:28
    Omaktakowa Anawea E.
    Omaktakowa Anawea E.
    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Centaure de l'Électricité
    Aaaah les oranges ! Et dire qu'il y'a quelques années on offrait des oranges pour Noël et ça faisait la joie des enfants ! Il faut croire que chez mon père c'est resté le saint Graal... Il raffole des agrumes, des oranges en particulier il détient à ce jour le record du plus grand nombre d'oranges englouties en moins d'une minute à ce jour. Et vous savez quoi ? Il n'en laisse jamais une miette il mange non seulement les quartiers mais aussi la peau ! Sauf qu'à vouloir manger trop vite il s'est étouffé avec... Bref direction l'hôpital quoi...

    Une boule de Noël 8D

    Direction l'hôpital

    Écrit Dim 9 Déc - 21:51
    Ástvárson K. Skaði
    Ástvárson K. Skaði
    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/11/2018
    Localisation : ...
    TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
    ... En mangeant toutes les pêlures, il a pas surtout été à l'hôpital pour indigestion/intoxication ? ôo Wow, costaud le papa ! Ö

    ... Lol. Jouez avec une boule de noël avec un de vos petit cousin qui essaie de viser votre visage, y parvient, fait en sorte que non seulement la boule de noël vous laisse un oeil au beurre noir mais que, EN PLUS, vous tombiez face contre carrelage en faisant éclater la boule de noël... contre votre oeil ( j'ai bien dit oeil, pas paupière ). Avec cette anecdote ( totalement fausse vraie ), rendez-vous compte que les boules de noël sont des armes de destruction massive. Bref. Direction l'hôpital, évidemment.

    Prochain objet : ... un chouchou. 8D

    Direction l'hôpital

    Écrit Mer 12 Déc - 7:17
    Norheim Hypnos D.
    Norheim Hypnos D.
    Messages : 34
    Date d'inscription : 11/12/2018
    FDP - Fuckboy De Poche
    Une fille a tenté de m'étrangler avec son chouchou, une fois, en pleine partie de jambes en l'--- *Manque de se faire étrangler par les cheveux de sa joueuse*. Très bien. Disons simplement que j'ai connu des filles avec de drôles de fétiche. Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce et le résultat a été assez peu concluant. Bref, direction l'hôpital et les infirmières m'ont regardé très bizarrement.

    J'étais obligé de faire ce jeu de merde ?

    Prochain objet : UN DICTIONNAIRE.

    Direction l'hôpital

    Écrit Mer 12 Déc - 20:29
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    Non. Mais ta joueuse l'a fait, en tous cas. /VLAM

    Il y avait un dictionnaire, en haut de l'étagère. Il est tombé sur ma tête.
    Direction l'hôpital.

    Prochain objet : ... les petites bouboules antistress. /O/

    Direction l'hôpital

    Écrit Dim 10 Fév - 8:39
    Moriarty Jessy B.
    Moriarty Jessy B.
    Messages : 88
    Date d'inscription : 29/10/2018
    Age : 33
    Phoenix de l'Eau
    J'étais tranquillement dans mon bain, en train de fredonner une petit musique relaxante, pour me reposer de ma dure journée de travail. Ne me demandez pas pourquoi mais il y avait sur le rebord de ma baignoire cette petite boule anti-stress ronde en forme de girafe. J'ai donc décidé de la prendre dans mes mains pour jouer avec. Mais celle-ci étant glissantes elle m'échappa des mains lorsque je me décidai alors de me relever pour la récupérer j'ai glissé dans mon bain pour finir par me cogner la tête contre le rebord de ma baignoire.
    Direction l’hôpital.

    Next : Une noisette

    Direction l'hôpital

    Écrit Dim 10 Fév - 13:05
    Reed Matt
    Reed Matt
    Messages : 94
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 36
    Centaure de l'Eau
    Ce fut rapide. Ce fut expéditif. Les noisettes, ce fruit sec délicieux qui accompagne bien les salades... sauf que je n'avais pas dit que j'y étais allergique. Et vu que j'étais l'invité, je parlais. J'ai mangé. J'étais pas bien. Ma gorge a triplé de volume. Direction l'hôpital maggle. 8D

    Prochain objet : un pot de yaourt vide. Dragon's ricanement

    Direction l'hôpital

    Écrit Dim 10 Fév - 14:32
    Invité
    avatar
    Invité
    Vous savez là ces pots de yaourt qui se cassent mal quand ils sont par quatre (ou part plus que ça d'ailleurs...). Il reste un bout de l'autre pot. Un bout pointu qui pique bien. Mais tu t'en fiches parce que tu le vois pas tout de suite. Tu l'ouvres, tu le manges. Tu penses à autre chose en débarrassant ta table et tu te saisis du pot à pleine main et... tu te déchires la peau à un endroit bien sensible qui saigne à mort sans que tu puisses réfléchir convenablement... 8D Direction l'hôpital... Attentiooooooooooooo

    Un briquet... ?

    Direction l'hôpital

    Écrit Dim 10 Fév - 15:28
    Mistwalker Hana
    Mistwalker Hana
    Messages : 97
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 31
    Seigneur de l'Électricité
    Il existe des instruments qui sont l'engeance de Satan. Vous ne me croyez pas ? Alors matez un peu ça. J'ai voulu allumer mon poêle ( de masse ) ( pour me chauffer, tout ça ) et... bah vous savez ce qu'il se passe quand vous tenez un briquet penché, le pouce toujours sur ce truc de métal qui brûle là. Bah la flamme se dirige vers le pouce. Ah si j'vous jure... 8D Direction l'hôpital.
    Oui c'est con. Et je précise que c'est de l'histoire vraie - bon, c'était un pote, pas moi, mais si j'lui avais pas refilé le briquet dans les mains c'moi qui aurait été à l'hosto. /VLAM

    Prochain objet : ... un pull en mohair. 8D

    Direction l'hôpital

    Écrit Dim 10 Fév - 21:11
    Omaktakowa Anawea E.
    Omaktakowa Anawea E.
    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Centaure de l'Électricité
    ça vous est déjà arrivé de faire les soldes de Noël ? Vous savez cette période où ils veulent se débarrasser de leurs anciennes collections et qu'ils bradent tout à petit prix... Tout. Les pulls chauds compris. C'était the occasion moi qui ait tout le temps froid et qui pratique régulièrement la méthode lasagne pour éviter de me péter de froid. J'ai donc trouvé le pull de mes rêves un splendide violet intense proche du zinzolin. Le seul problème c'est que je l'ai pris en 34 pour l'essayer alors que je faisais deux tailles de plus. J'ai faillit m'étouffer en restant coincée en voulant l'enfiler en cabine l'ouverture au niveau du cou étant trop étroite ma gorge ne pouvant plus assurer la circulation de l'oxygène... Pour moi et ma dignité direction l'hôpital.

    Une bouteille d'eau o/

    Direction l'hôpital

    Écrit Lun 1 Avr - 23:46
    Solhanne Lily-Rose
    Solhanne Lily-Rose
    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/03/2019
    Pégase du Feu
    Vous savez, dans la vie, y a les cons mais adroits... les cons et maladroits qui réussissent... ou pas... et puis y a les gens comme moi. Juste con. Ah si si. J'étais tranquillement en train de sautiller ma joie et mon bonheur après avoir fini ma bouteille d'eau... ma bouteille d'eau m'a glissé entre les deux, mon pied a dérapé sur ma bouteille d'eau... et je suis passé par-dessus un petit muret... pour faire une chute de deux mètres sur de l'herbe. Direction l'hôpital. Cheshire's Smile

    Prochain objet : une cartouche d'encre violette. 8D

    Direction l'hôpital

    Écrit
    Contenu sponsorisé
  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Sucreries
  • Aller à la page : Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:50