Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ISMADD - International Movement Against Dangerous Demons

Écrit Jeu 8 Nov - 22:13
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité

ISMADD - International Movement Against Dangerous Demons

Écrit Ven 26 Avr - 20:08
Equilibre
avatar
Invité


Bonjour à vous cher partenaire ♥

Nous venons vers vous pour vous donner des nouvelles de notre petit fofo ~

Tout d'abord, nous avons actuellement 28 membres, le recensement à fait quelques décédés mais rien de bien grave ~

Nous avons lancés trois évents sur le forum !
• Deux se passent à L'ISMADD, cette organisation qui cache l'existence des démons : ces derniers on été attaqués par des inconnus, probablement des démons à deux endroits.
• Le dernier se passe aux Enfers, après 80 ans de règne tyrannique de Lilith qui avait certifié avoir tué Satan, un prospectus a été distribué par la rébellion : Satan serait encore en vie et la foule mécontente se rassemble !

Nous avons aussi changé de thème, voici donc nos nouveaux boutons : http://ismadd.forumactif.com/t32-boutons-et-fiche-de-partenariat


Concernant notre fiche, elle s'est mis à jour automatiquement !

Nous recherchons actuellement des anges, des civils humains et des membres de l'association humaine du paranormal qui enquête sur tout ce qui se trame ~


Une belle continuation et à bientôt <3

ISMADD - International Movement Against Dangerous Demons

Écrit Sam 27 Avr - 14:23
Laora Louane Y.
Laora Louane Y.
Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2019
STP - Styliste à Temps Plein
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH PARDON PARDON PARDON J'AVAIS PAS VU VOS NEWS JE SUIS VRAIMENT NAVRÉ ! TOT *va faire un culpa mea public*

COUCOU BONSOIR HEYLLOW BONJOUR ET SURTOUT BONNE NUIIIIIIIT ! Papa pingouin Trop content ♥ Papa pingouin
Salut. Cheshire's Smile

Je suis suuuuuuper content d'avoir de vos nouvelles ! ** Et les recensements font des ravages dernièrement mais tant que les membres restants vous soutiennent à fond et sont motivés, c'est tout ce qui importe et tout ce que j'espère pour vous ! *\O/*'

Et wow, trois events ! Ö Vous faites pas les choses à moitié par chez vous et c'est un pur plaisir à lire. /O/ J'ai hâte d'en savoir davantage. ** Et Lilith, ah Lilith... un ange cette demoiselle. 8D *s'abstient de manger des chamallows pour se punir de sa vanne pourrie* En tous cas, votre nouveau design est beau et J'ADORE LES TEINTES QUE VOUS AVEZ PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISES ! ** Et cette bannière est un pur joyau. Dragon in love ... Quoi ? C'est en relief et y a les ombres. Rien qu'avec ça et l'image j'étais déjà sous le charme alors si vous rajoutez des plumes, je suis amoureux. *ç* Et bon dieu, j'aurais jamais cru que cette nuance de vert... métallique ? je sais pas trop comment le décrire mais ça me fait penser à un vert-gris même si... ben c'en est pas vraiment. /out BREF. J'aurais jamais cru que cette nuance de vert rendrait aussi bien vu comment vous l'avez utilisé. ** ET DES PLUMES BON SANG. DES. PLUMES. J'adore les plumes. /out

Je vous mets à jour les boutons right away, pardon d'avoir tardé. >o<
Merci encore d'être passé, je vous dis à bientôt ! /O/

BISOUS AMOUR CÂLINS RONRONS ET PLEIIIIIIIIIN DE CAFÉ ET D'ONDES POSITIVEMENT POSITIVES POUR VOUS ! Dragon sending an he

ISMADD - International Movement Against Dangerous Demons

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:38