Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bloodline ~

Écrit Jeu 8 Nov - 21:51
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité
Ancienne Version:

Forum FANTASTIQUE • MANGA/ILLUSTRATION
Ici, les choses ne sont pas exactement ce qu’elles semblent être. Chérubins, maudits, néphilims, sirens, sorcières... ce ne sont pas que de simples légendes, ils sont bels et bien réels. Pourtant, nul être humain ne semble les avoir remarqué en plus de mille ans de coexistence. Et ce n’est certainement pas dû à leur légendaire discrétion... En effet, guerres, conflits armés et meurtres sont monnaie courante ici bas. C’est presque comme si Dieu lui-même s’était détourné de sa propre création et l’avait laissée aux mains de ses enfants, ne sachant que faire d’autre.

Depuis la nuit des temps, les divins se détestent sans jamais essayer de se comprendre. Pour l’heure, aucune guerre n’est à déplorer, si ce n’est quelques conflits au sein de la ville.. Les humains ne s’en soucient pas, n’étant tout simplement pas capables de comprendre ces altercations. Ils préfèrent les laisser dans les journaux quelques temps, dans le but de faire sensation pour ensuite les oublier sans jamais mener la moindre enquête. Cependant, ils sont loin de se douter qu’une nouvelle vague de meurtres plus sanglants que jamais est sur le point de les engloutir.
07/07/18Création de Bloodline
09/07/18Ouverture officielle de Bloodline
04/09/18Mise à Jour sous thème automnal
04/01/19Mise à Jour sous thème hivernal


Dernière édition par Suüøniemison T. Liëen le Ven 4 Jan - 17:21, édité 1 fois

Bloodline ~

Écrit Ven 4 Jan - 16:13
Luciferr
avatar
Invité
Bonsoir à vous, cher partenaire !

C'est avec une immense fierté que nous venons de procéder à la MAJ de l'hiver !
Aucune nouvelle intrigue, juste un changement de couleurs et de quelques petites affaires devenues inutiles à longueur de temps.

Je mets ici le lien vers le nouveau bouton ainsi que la nouvelle fiche de prez' :

http://bloodline.forumactif.com/t13-fiche-bouton

À votre bon vouloir et on se dépêche ou je vous brûle !

Sur ces belles paroles, acceptez ces quelques cookies confectionnés par mes soins.
Au plaisir ! Trop content ♥

Bloodline ~

Écrit Ven 4 Jan - 17:19
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité
Heyllow there ! /O/

Et une très belle màj en perspective, bravo à vous ! *Q*' Je fais tous les changements nécessaires right away. ♥️o♥️ ET COMMENT ÇA ON ME BRÛLE, NAN MAIS VRAIMENT ! èOé

Je suis outré.  Dragon's bitch pleas La politesse que diable ! êwe ( bon, plus sérieusement, je comprends parfaitement XDDD ) ( même si je suis toujours au taquet, quand c'est pas Joker qui l'est plus que moi /VLAM )

N'hésitez pas à aller dans notre flood entre partenaires ( la zone "Nos Délires" ) pour papoter. *\O/*'
Et je prends ces cookies avec grand plaisir, merci beaucoup ! YOUPI !

BISOUS AMOUR CÂLINS ET BONHEUR POUR VOUS. *\O/*
ET BONNE ANNÉÉÉÉEEEE ! Trop content ♥

Bloodline ~

Écrit Mar 12 Mar - 0:50
Luciferr
avatar
Invité
Bonsoir à vous.

C'est avec amertume que je vous annonce la fermeture de Bloodline.
Manque d'activité, perte de la motivation, vie IRL compliquées... bref, vous l'aurez compris... Capri, c'est fini...

Je laisse notre message d'adieu ici :
http://bloodline.forumactif.com/t188-fermeture-de-bloodline

En vous souhaitant une bonne continuation.

Lucifer

Bloodline ~

Écrit Mar 12 Mar - 10:07
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité
Yosh bonne nuit. /O/
Hey. Cheshire's Smile

A really tough decision... En tous cas, je suis heureux que tu aies eu le courage de l'envisager et de la prendre si tu en avais besoin, de ce que je lis dans ton message d'adieu. Même les meilleures aventures ont une fin...

Je te souhaite une excellente continuation, où que tu ailles et où que tu sois, et j'espère sincèrement que ton IRL cessera de jouer au yoyo. Dragon's sun gesture

BISOUS BISOUS, CÂLINS AMOUR RONRONS CHAMALLOWS ET PLUIE RÉGÉNÉRATRICE POUR VOUS TOUS. Dragon sending an he

Bloodline ~

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:51