-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le N.E.T - édition du 03 février 2019

Écrit Jeu 20 Juin - 14:43
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Le N.E.T



Qu’est-ce que c’est ?
Le N.E.T, c'est l'acronyme pour Nouvelles Entre Tes mains. Le N.E.T est né le 23 septembre 2018 et il est écrit par des membres de l'AUPE pour vous donner, entre autres, une évolution des différentes découvertes de la DAT. Ce journal n'a qu'un but informatif et n'est là que pour vous présenter les faits même si, dans un soucis de professionnalisme, nous ne divulguerons pas les informations que les départements du CRSI, de l'AUPE et de l'EL n'ont pas vérifiées, approuvées et confirmées ; nous espérons que vous comprendrez notre volonté de transparence mais aussi de travail bien fait. Vous tenez entre vos mains notre vingtième numéro et nous espérons qu'il vous plaira !

De la prévention en masse
L'AUPE interdit l'accès des Alpes où les ours ont été aperçus, laissant aux prédateurs une immense zone sans humains. L'EL a d'ailleurs demandé au gouvernement français de créer une nouvelle réserve naturelle et d'agrandir celles déjà présentes dans les environs. Le débat quant à la présence de ces prédateurs dans les Alpes déchaîne les chroniques mais aucun avis ne semble trouver plus d'adhérants qu'un autre. Vous en saurez plus des pages 2 à 9.

Les morts ont été étudiés par les médecins légistes de l'AUPE et le constat fut sans appel ; soit plusieurs ours se sont acharnés dessus, ce qui semble démenti par les profondes traces causées par les mêmes griffes, soit l'ours les ayant tués pèse pas loin d'une tonne et demi, ce qui semble invraisemblable vu sa taille, soit c'est un ours non répertorié, immense pour un ursidé, qui les aurait massacrés. Les traces de morsures concordent avec celles observées sur les cadavres de novembre 2018, correspondant à la morsure d'un loup... plus imposant que ceux observés jusque là. On vous en parle plus longuement des pages 10 à 16.

Une équipe de l'EL et du CRSI s'est rendu sur place, à la demande du Docteur Suüøniemison qui a également rallongé la durée de sa mission au vendredi huit février pour pouvoir mieux étudier les deux temples. Les autochtones ont accepté qu'un herbier des lieux soit fait, tant que les végétaux vivants n'étaient pas arrachés. Une dizaine d'autochtones se sont d'ailleurs joints au groupe, et les fouilles ont révélé énormément de schémas de machines diverses et variés, ainsi qu'un véritable trésor de la philosophie et la mythologie maya et inca. Une autre civilisation, datée de neuf millénaires avant notre ère, a également laissé des traces - uniquement picturales, avec seulement trois traces d'écrits. Nous vous en disons plus des pages 17 à 33.

Petit zoom sur
Un ours et un tigre blanc royal ont été vus par des témoins anonymes, deux animaux anormalement grands pour leur espèce respective et qui brillaient d'une lueur dorée. Des membres de l'EL ont eux aussi vu ces deux spécimens dans la Forêt Occitane, ce qui a suscité de vifs débats - les tigres blancs royaux étaient répertoriés comme ayant disparu à l'état sauvage jusque là. Leur position est aussi inhabituelle au vu des deux prédateurs qu'ils sont ; tous deux étaient allongés et silencieux, quasiment immobiles. Des membres de l'EL ont voulu les suivre mais, dès que les deux animaux se sont redressés et s'en sont allés, il leur a été impossible de les suivre. Des recherches sont actuellement menées à ce sujet ; si vous êtes témoin d'un animal brillant d'une lueur étrange et anormale, faites-le savoir à l'EL.

©️️Never Utopia
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:40