-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DGM - Le réveil du Coeur

Écrit Mer 19 Juin - 22:10
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

DGM - Le réveil du Coeur

Écrit Mar 9 Juil - 19:16
Le Cube
avatar
Invité


BONJOUR

Ici Lily, admin sur D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur !

Est-ce que tu as bu de l'eau récemment ?

File boire de l'eau, aller hop hop hop. Je t'attends ici, je continue pas sans toi promis. Oust.

C'est tout bon ? Ok, alors c'est parti mon kiki.

Heart s'est offert une Petite MAJ toute mini, car ça faisait longtemps ! Même si honnêtement, depuis le début de l'année on n'a pas tant chômé que ça, il était quand même temps de marquer le coup et de proposer toutes ces petites choses qu'on repousse depuis quelques temps car l'IRL ne suit pas.

En premier lieu, un event a fait son apparition! Petit event d'été tout en détente (le premier depuis des années!), où on troque la guerre sainte pour un barbecue au bord de l'eau. Les membres ont déjà sauté dessus et ont sorti leur plus beau look de touriste pour y participer.

Sinon, la grosse intrigue touche bientôt à sa fin ! Ce qui n'était qu'une petite manifestation pacifique dans les rues de Paris a assez mal tourné et, promis, ce n'est pas de notre faute uwu Les membres vont pouvoir se reposer avant qu'un nouveau chapitre ne prenne place tout doucement. Quant à ceux qui manquent d'actions, de nouvelles quêtes feront bientôt leur apparition.

Mais ce n'est pas tout, car après tout deux mois de vacances c'est bien long vous ne trouvez pas ? Un nouveau topic flood d'écriture a été créé pour palier à ça et donner de nouvelles idées à nos membres *^* Cette fois-ci, les personnages se retrouvent projetés en pleine guerre froide et dans deux mois, un nouveau contexte leur sera soufflé.

Quoi d'autre, quoi d'autre ? e_e Il y a plusieurs mois on avait demandé aux membres de nous faire remonter leurs remarques/réflexions, du coup on a pu faire le point ! On a aussi décidé de leur confier les rênes du Heart News, le journal de Heart et on a hâte de voir ce que ça va donner !

Et je crois bien que c'est tout ewe De petites choses ont été postées à droite à gauche mais elles sont secrètes, il faudra nous rejoindre pour en savoir plus !

On espère que tout se passe bien chez vous malgré la chaleur et que vous profitez pleinement de votre été !

Bonne journée/soirée Ballon coeur. ~♥

Le Staff de Heart

PS : Retournes boire de l'eau.
GASMASK

DGM - Le réveil du Coeur

Écrit Sam 13 Juil - 23:10
Mandan B. Vai
Mandan B. Vai
Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Mouvante.
PSI - Pacifiste Sportif International
COUCOU HEYLLOW BONSOIR ET BONNE NUIIIIIIIIIIIIIIIT ! Papa pingouin
Salut. Cheshire's Smile

... oke, tes news m'ont fait mourir de rire. XDDD T'as une façon de les écrire vachement décomplexée et damn ça fait plaisir à lire ! ** En tous cas, c'est chouette de lire tout ça sur l'intrigue et l'event détente, un barbec' ça fait toujours plaisir en été comme si la canicule n'essayait pas d'nous cuir /VLAM ( pardon ) ( j'ai chaud /bam ) ! *\O/*' Voir que l'intrigue avance et que vous prévoyez plein de petits trucs ( les quêtes c'le bonheur pour le staff ** ) ( surtout quand tes petits membres galèrent Cheshire's Smile ) ( oui j'suis gentil 8D /BAM ), ça fait plaisir ! Dragon in love

Merci d'être passé, je vous dis à bientôt ! /O/

BISOUS BISOUS, COEURS CÂLINS ET CHAMALLOWS POUR VOUS ! Dragon sending an he

DGM - Le réveil du Coeur

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:38