Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I- Turn the lights on, two beauties are coming. [PV : Nast' ~♥]

Écrit Sam 27 Avr - 23:16
Mistwalker Hana
Mistwalker Hana
Messages : 97
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 31
Seigneur de l'Électricité
Je regardai ma montre et, faisant un signe de la main à mon manager pour le saluer, je m’engouffrai dans la station de métro où il m’avait emmenée. Je souriais en repensant à son insistance et à ma manière taquine de rendre les armes, ne prenant même pas la peine de sortir ma carte pastel de la poche de ma veste pour passer le péage des piétons. Je n’avais eu qu’une matinée de shootings, ayant réussi à libérer mon après-midi. Si j’aimais mon métier de mannequin, tout comme celui d’actrice, mon rôle de Seigneur était, pour moi, tout aussi voire plus important. J’avais contacté mon Phoenix en lui envoyant un message via l’électricité de l’air pour lui demander de me rejoindre aux alentours de 13h00 au Jardin Japonais « Pierre Baudis », à côté de la station Compans Caffarelli. Il était certes fréquenté mais présentait deux atouts majeurs ; de une, il n’y avait que très peu de caméras de surveillance et, de deux, il y avait des coins souvent déserts qui, eux, n’était soumis à aucune surveillance.

Je souris et répondis aimablement à des personnes m’ayant reconnue et me demandant des autographes, que je leur faisais, et ceux me remerciant pour mes « incroyables performances » au cinéma. C’était toujours agréable quand les gens ne me bondissaient pas dessus au moment où je m’y attendais le moins. Enfin… Je sortis donc à Compans et commençais à marcher vers le jardin japonais, tout en me demandant si elle arriverait à treize heures ou bien après. Je lui avais spécifié dans mon message qu’elle pouvait arriver bien plus tard selon son emploi du temps ; je ne savais absolument pas dans quelle branche elle travaillait. J’espérais seulement que cela n’avait pas trop d’incidence avec du matériel technologie et électrique de pointe, parce que sinon elle risquait d’avoir bien des surprises… à supposer qu’elle n’eût pas déjà créé des réserves d’électricité ou bien qu’elle eût court-circuité des compteurs. Un petit rire amusé, loin de toute méchanceté, s’échappa de mes lèvres alors que je traversais le jardin Compans Caffarelli. Une fois arrivée sur place, j’envoyais un autre message à mon Phoenix via l’électricité de l’air, message ne contenant qu’une image du lieu exact dans lequel je me trouvais.

Il n’était que midi cinquante mais je préférais arriver en avance pour éviter les mauvaises surprises. Et puis, la vie m’avait appris à toujours essayer d’avoir une longueur d’avance. Je m’assis donc dans l’herbe, non loin de l’ombre d’un arbre pour profiter du soleil tant qu’il était là, et je sortis mon tupperware contenant mon déjeuner ; des patates sautées avec des aiguillettes. Enfin… avec deux aiguillettes, plus précisément. Je mangeais paisiblement, heureuse qu’il n’y eût pas beaucoup de monde à cette période de la journée et que personne ne semblait remarquer le coin vide de monde que j’avais élu. S’il fallait faire fuir le monde, je savais très bien comment faire. Quelques éclairs et le tour était joué. En espérant qu’ils ne paniqueraient pas au point de s’électrocuter sur un des éclairs… Je sortis ma bouteille d’eau et en pris une gorgée pour noyer cette idée de mon esprit et l’emporter… n’importe où tant que c’était loin de moi. Quant à mon Phoenix… je l’attendrais. La magie m’avait juste appris sa localisation et son identité ; Pérez Nastasia. Pas commun comme prénom mais l'originalité avait du bon, surtout dans le cas d'une heureuse surprise comme celle-là. Et je savais d’avance que si la magie m’avait donné son identité, l’inverse n’était pas le cas ; Nastasia ne connaissait en rien la mienne.

Voilà qui promettait d’être…
intéressant.


I- Turn the lights on, two beauties are coming. [PV : Nast' ~♥]

Écrit Lun 29 Avr - 22:30
Pérez Nastasia I.
Pérez Nastasia I.
Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2019
Phoenix de l'Électricité

Feat Hana

Open up the lights, two beauties are coming ~

I- Turn the lights on, two beauties are coming. [PV : Nast' ~♥] Iy-Tujiki-full-488022





Mardi 30 Octobre, 13h18, Toulouse.

Tomber à la renverse… Voilà la définition exacte de ce qu’il venait de se produire ce matin-même. 8h22, encore mal réveillée, migraineuse, fatiguée et plutôt grognon, Nastasia avait eu la très mauvaise idée d’approcher ses doigts de fée de la sainte machine à café de la FAC.

Au lieu d’avoir un choc de caféine, la jeune fille avait reçu une belle décharge électrique. Les fesses au sol, hébétée, elle portait un regard quelque peu effrayé sur sa main. Elle ne semblait ni carbonisée, ni brulée, ni quoi que ce soit d’ailleurs. Son extrémité paraissait en parfait état, tout comme le reste de son corps. Tout était normal, elle se sentait même… Vivifiée. Comme si elle était « pleine d’énergie », en pleine forme. Enfin, si on omettait cette affreuse migraine, ainsi que cette soudaine envie d’embrasser le trône des toilettes des filles. Il s’agissait même d’une envie plutôt urgente. Pressante.

Quelques minutes plus tard, la voilà qui était assise sur une chaise, un chewing-gum en bouche, masquant tant bien que mal une haleine peu fraîche, résultat de ces mésaventures intestinales.

Cette migraine. Elle n’en pouvait plus de cette foutue céphalée en grappe qui n’en démordait depuis la veille. Une véritable torture. Son cerveau semblait sur le point de se liquéfier à tout moment. Chaque minute qui s’écoulait semblait être une éternité. Très franchement, la métisse commençait à se demander si on ne lui avait pas jeter un sort, un maléfice. Ou si un démon mineur ne se serait pas échappé d’une brèche qu’elle aurait crée à force de jouer avec l’occulte.

Certes, ces derniers jours avaient été particulièrement agité. La veille, toute l’électronique de la maison étaient devenues folles. Grésillements, coupure de courant, mais rien de semblable à ce qu’il s’était produit ce matin.  Étrangement, toutes ces mésaventures avaient débuté après cette fameuse nuit du 28, après cette angélique hymne. Nastasia poussait un long soupire, enfouissant son visage dans ses mains. Elle n’écoutait que d’une oreille très distraite son vieux professeur qui contait l’histoire d’objets qui devaient certainement avoir son âge.

Peut-être était-elle simplement folle ? Toutes ces voix dans sa tête, ces images, ces ordres et indications… Après tout, il était possible qu’elle perde la boule. Tout lui avait semblé tellement clair, limpide, deux jours auparavant, mais maintenant qu’elle avait cogité, tout était flou. Elle nageait dans le brouillard, dans l’incompréhension et surtout, dans la douleur. Elle essayait de rester aussi raisonnable que possible, mais il fallait être honnête, dans l’état actuel des choses, c’était plutôt difficile à faire.

Un nouveau soupir. Le tic-tac de l’horloge résonnait dans sa tête, tandis que ses yeux ne quittaient la trotteuse qui tour après tour parcourait le cadran. L’étrange message qu’elle avait reçu ce matin, quelques minutes après avoir cassé la machine à café, lui sommait de rejoindre cette « personne » au Jardin Japonais « Pierre Baudis ». Elle en aurait pour une bonne quinzaine de minutes de trajet en voiture. Car oui, elle avait décidé de s’y rendre à ce rendez-vous. À vrai dire, elle ne sentait pas qu’elle avait réellement le choix.

Après avoir avalé un comprimé de triptan, elle attrapait un stylo bille dans sa trousse et griffonnait tout de même quelques notes dans son cahier. L’effet placebo faisait son effet et son mal de crâne s’atténuait quelque peu, bien que le principe actif ne ferait pas de réel effet avant 1 bonne heure…

Une quinzaine de minutes plus tard, la voilà garée à quelques rues de sa destination.  Elle était à l’avance. Bien trop à l’avance. Si en temps normal, elle se serait contentée de faire un brin de shopping, liant l’utile à l’agréable, en ce moment même la seule chose dont elle rêvait était de fermer les yeux et de se plonger dans les bras de ce bon vieux Morphée. Assise dans son auto préhistorique, elle grignotait une barre de céréales en guise de déjeuner, fatiguée.

Une nouvelle image mentale tira soudainement la jeune fille de son assoupissement. Sans même s’en être rendue compte, à l’instant même où ses paupières s’étaient fermées, son cerveau avait enclenché le mode veille. Sursautant presque, elle manqua de heurter le klaxon.

Grommelant tout en jetant un œil à sa montre, elle constatait qu’il ne restait plus qu’une dizaine de minutes avant l’heure du rendez-vous. Elle se hâtait de quitter la cabine du véhicule, marchant d’un pas rapide vers le lieu-dit. Elle semblait reconnaître, vaguement, l’endroit que lui avait indiqué celui ou celle qui hantait son esprit.

D’un pas rapide, elle parcourait les allées du Jardin, ignorant les rares passants qui profitaient de cette belle journée ensoleillée. Nerveuse, elle jetait des coups d’œil aux alentours. Elle s’isolait de plus en plus, les quelques promeneurs étaient désormais bien loin derrière. Méfiante, elle se mit à observer, à chercher cette présumée personne qui voulait la rencontrer.

Alors qu’elle se rapprochait sans le savoir du lieu où Hana mangeait paisiblement, son portable, perdu dans le fond de son sac, se mit à vibrer. Quelle ne fut pas la surprise de la jeune fille lorsque l’appareil eut la même réaction à son contact que la machine à café. Une nouvelle décharge. Un cri s’échappa de ses lèvres, une insulte même. Très peu élégante.

« Pu*** c’est quoi ce bordel ?! »

L’appareil, après un bref vol dans les airs, finit sa course, sur le sol, pile en face d’Hana.
C’est à ce moment que les iris de Nastasia se posèrent sur l’élégante jeune femme, assise confortablement sous l’arbre. Les sourcils froncés, se frottant sa paume de main douloureuse et engourdie, elle fixait silencieusement Hana. Méfiante, immobile, elle finit par sortir de son mutisme pour prononcer quelques simples mots :

« Et bien, bonjour, je suppose… »


I- Turn the lights on, two beauties are coming. [PV : Nast' ~♥]

Écrit Mar 30 Avr - 0:37
Mistwalker Hana
Mistwalker Hana
Messages : 97
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 31
Seigneur de l'Électricité
J’avais renversé ma tête en arrière pour boire deux longues gorgées d’eau et, quand je remis ma tête droite tout en fermant ma bouteille d’eau d’un coup de doigts habitué, presque détaché, je remarquai une femme qui s’approchait de moi. Mon Phoenix. Je penchai légèrement ma tête de côté, intriguée, tout en continuant de manger mon déjeuner. Son téléphone vibra et l'électrisa lorsqu'elle le prit en main…

- Pu*** c'est quoi ce bordel ?!, lança Nastasia en faisant valdinguer le portable à mes pieds.

Une pointe d’amusement perça dans mon regard, mes yeux devenant bien vite aussi curieux que joueurs. Pas de doute possible, il s'agissait bien de mon Phoenix. Un léger soupir me prit alors que j'avais englouti le quart de mon repas. En y réfléchissant bien, j’aurais dû tout simplement venir la voir ; les messages ont dû la faire flipper, à supposer qu’elle ne sût pas que la magie existe bel et bien. Je continuai de manger à mon rythme, mettant mes interrogations et autres réflexions de côté. Je saurais au moment venu. Inutile que je me misse à spéculer sur des réactions que je ne pouvais prédire. ... Attendez une seconde... en faisant valdinguer le portable à mes pieds. Je baissai les yeux vers la machine qui s'était échouée sur un bout de ma chaussure droite. Nom d'un éclair glacé, mon Phoenix l'avait bien endommagé... hum, je le réparerais après. Quand viendra une question qui, je le savais, allait forcément tomber.

Sentant un regard sur moi, j'arquai un sourcil interrogateur tout en soutenant son regard avec une douceur ponctuée d'une pointe d'amusement s'apparentant plus à un caractère enjoué qu'à du jeu. Voyant qu'elle ne comptait pas bouger, je poursuivis mon repas sans me faire prier, un simple sourire aux lèvres, lui laissant le loisir de rompre ou non le silence qui s'instaurait. Ce fut, cette fois, elle qui ne se fit pas prier.

- Eh bien, bonjour, je suppose...
- Bonjour.
, répondis-je avec bienveillance, juste avant de reprendre une bouchée de patates sautées. Je ris légèrement avant de poursuivre. Je ne pensais pas te voir aussi tôt, Nastasia. J’ai beaucoup de choses à te dire, qui vont sans doutes t’éclairer sur… certains événements récents…, commençai-je avant de m’interrompre, pour désigner son portable de ma fourchette et reprendre d’une voix plus enjouée, plus amusée. … mais je vais finir mon déjeuner avant mes explications, si ça ne te dérange pas. J'ai un tupperware en trop, si tu aimes le riz sauté au tofu et aux oeufs sers-toi.

Tout en reprenant une fourchée de mon repas, et sans chercher à me presser non plus, je tapotai de ma main libre le coin d’herbe à ma gauche. Pas pour lui demander de s’asseoir… mais seulement pour le lui proposer. Si elle en avait envie. Vu que pour elle j’étais une parfaite inconnue, je comprenais qu’elle ne tenait pas à être aussi près de moi. Surtout au vu de la bombe que je venais de lui lancer... Je pris ma dernière fourchée et, tout en raclant minutieusement mon tupperware, j'ouvris ma bouteille d'eau. Une fois le tupperware vierge de toute nourriture, j'avalai discrètement trois longues gorgées d'eau salvatrices. Je relevai ensuite mon regard dans celui de mon Phoenix et reprit la parole.

- Et j’en perds mes bonnes manières…, dis-je en plaisantant gentiment, avant de reprendre de manière plus sérieuse, quoique toujours aussi détendue et calme. Je suis Hana Mistwalker, c'est moi qui t'ait demandé de me rejoindre ici., dis-je simplement.

Je marquai une pause et rangeai ainsi mon tupperware pour prendre mon dessert, composé simplement d’une orange. Et j’avais faim de glaces. Merveilleux…

- J’espère que je ne t’ai pas trop dérangée, dans ton planning ou ton travail. J’aurais dû te proposer une rencontre de manière moins… cavalière. Sorry.

Hm.
Faiblard.

Trop tard pour des excuses mais, sur le coup, ça me semblait plus approprié de les faire. Je me devais de rencontrer mes Gardiens au plus vite, de les rassurer, et de leur apprendre à maîtriser leur magie pour éviter que leurs gaffes n’attirent l’attention sur eux. Tout en pelant mon orange, je relevai mon regard vers l’horizon avant de le poser sur elle. Avait-elle conscience de son onde ? De son énergie vitale ? De son aura ? Si je fourmillais de questions, je savais que je devrais plutôt répondre aux siennes dans l’immédiat.

- Commençons avec tes questions, si tu en as. J’y répondrais avec plaisir. Si tu veux que je soigne ta main avant... je le ferais aussi avec plaisir.


I- Turn the lights on, two beauties are coming. [PV : Nast' ~♥]

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:04