Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A- Chicago's Pulsion {♥CDC♥ Night}

Écrit Sam 27 Avr - 12:02
Mandan B. Vai
Mandan B. Vai
Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Mouvante.
PSI - Pacifiste Sportif International

A- Chicago's Pulsion {♥CDC♥ Night}

Écrit Dim 5 Mai - 10:01
Chicago's Pulsions
avatar
Invité
Bonjour à vous !
   Chicago's Pulsions a un peu plus d'un mois d'ancienneté et c'est avec fierté qu'on revient vers vous avec la toute première MàJ du forum ♥

   
Les new's


   
   RèglementContexteThérianthropePrédéfinis

   ____________________
   Nous avons 30 membres.
   454 messages ont été postés.
   _______________________


   

» De petits réajustements ont été opérés au niveau du règlement et des explications des races ! Que nous vous donnons ci-dessous, pour que vous ne vous embêtiez pas à les chercher, pour les petits curieux. ~
   

» Nous n'imposons, notamment, plus de limite de lignes (même si nous nous permettons de refuser les réponses trop courtes ou sans matière à répondre).
   

» Libération des gabarits pour les ours ! Les mustélidés ne sont plus uniquement relégués aux rangs de petits et semi-moyens gabarits et peuvent être maintenant de gabarit plus imposant ! (Une belette poids lourd, vous l'imaginez ? /ENCLUME) Et inversement, les ours peuvent être de gabarit plus petit que poids moyen !
   

» Nous avons également rajouté quelques petites précisions sur le quotidien et la paye des employés de la Nowakowski Family ! De plus amples précisions pour les employés des autres mafias arriveront plus tard, pour ceux qui auraient aimé en savoir plus, ne vous inquiétez pas !
   

» Suite à une arrivée soudaine de quelques personnes voulant jouer avec des postes limités (chimère, atavique, poids lourd...) nous avons dû repréciser un peu notre façon de gérer les fiches en cours à ce sujet, pour qu'il n'y ait pas de surprise, sur les intentions du staff !
   

» Notre animateur fétiche ayant trouvé le temps de débarquer sur le forum, des activités et intrigues vont bientôt être mises en place ! ♥
   




   

   




Merci d'avoir lu !
A bientôt ! 🍣

A- Chicago's Pulsion {♥CDC♥ Night}

Écrit Dim 5 Mai - 11:02
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Hello there.
Dragon's hi

Merci encore pour ces news ! Je sais que Liëen aurait préféré vous répondre mais je le fais à sa place, le petit est trop lent kufufu. Dragon's ricanement

Ravi de voir votre forum décoller ainsi, ça fait toujours plaisir et c'est bon pour la motivation ! Je suis enchanté de lire que le règlement a été modifié en ce sens ! C'est tout bête mais au moins ça n'impose rien et... tant que l'ouverture du rp est respectée, je ne vois pas où est le mal. Ah que je suis tenté de venir chez vous...

Pour les races, je suis ravi de le lire ! Et il est vrai qu'une belette gros gabarit fait tout de même très envie. /out ( une loutre gros gabarit serait tout aussi hilarant Dragon's ricanement ) Pour les nouveautés de la Nowakowski's Family, je vais lire ça au plus vite si Liëen ne m'en parle pas avant ! Vous avez bien fait de préciser pour les Chimères. J'ai tenu à faire pareil pour les Seigneurs et les Gardiens sur WHY... aussi je comprends parfaitement et je salue votre initiative.

Des évents et animations ? Hoho, bonne arrivée à elle, en ce cas. Hâte de lire tout ça et de ricaner sur le malheur de vos membres ( surtout celui de Lagi ). Je te poke, héhéhéhé

Merci encore d'être passé !
Je vous dis à bientôt.

Pluie d'amour sur vos faces. Dragon sending an he

A- Chicago's Pulsion {♥CDC♥ Night}

Écrit Mar 2 Juil - 14:48
Rory Jefferson
avatar
Invité
Hello à tous !!!
L'été approchant, nous revenons vers vous pour vous donner de nos nouvelles.~

Les new's



RèglementContexteThérianthropePrédéfinis

____________________
Nous avons 38 membres.
1225 messages ont été postés.
_______________________


» Des précisions sur les conditions de validation des fiches ont été ajoutées au règlement ! Car le staff a beau faire de son mieux, il peut rarement répondre à une fiche terminée dans l'heure qui suit ! Déjà parce qu'ils sont deux à se concerter, et qu'il faut donc le temps de se trouver, mais aussi parce qu'avant ça il faut tout lire, puis tout rédiger et qu'il y a l'irl qui s'ajoute à cela ! xD

» Une zone "RPCBs" a été créée dans la partie "Dreamland" du forum, afin que les membres qui souhaitent intégrer de manière concrète les événements passés en RPCB à leur chronologie, puissent le faire ! (Cette zone ne rapporte cependant pas de points RPs et est à utiliser avec modération, pour ne pas dénaturer le RPG).

» Un topic sur les "RPs aléatoires" vient également d'être créé ! S'ils n'ont pas d'idées mais qu'ils veulent tout de même RP, les membres pourront donc venir sur ce sujet pour tirer un partenaire de RP (volontaire, bien sûr 8D) et un lieu totalement au hasard !

» Nous avons d'ailleurs dans la zone flood un sujet "Défis RPs" où les membres se lancent des challenges idiots mais drôles à faire en RP, pour pimenter un peu leurs écrits. I'm so fab

» Nous rappelons également que dans notre contexte, les gros gabarits perdent énormément en pouvoir et en influence ! Donc même s'il existe encore des familles de poids lourd avec du pouvoir, jouer un gros gabarit n'est plus un gage d'influence ! Au contraire, ce sont les gabarits inférieurs qui commencent à gagner en pouvoir.~








Bonne vacances d'été à vous,
Ne mourrez pas tous sous les grosses chaleurs ! ♥


Ps : Désolée pour le gros vent dans la partie "Nos délires" je voulais vous répondre... Puis j'ai fais autre chose... Puis j'ai oublié... Et laissé traîné... Et j'ai fini par me dire que c'était un peu beaucoup poussé de répondre après tant de temps D8

A- Chicago's Pulsion {♥CDC♥ Night}

Écrit Ven 5 Juil - 17:31
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Dragon's hi

Décidément, ma réactivité s'est envolée avec la canicule... Je suis ravi de lire de vos news ! Liëen m'avait parlé de vos défis RPS, vu qu'il avait dû lui-même en faire un qui l'avait fait bien rire ( et suer ). Dragon's ricanement Pour le reste, je ne peux qu'applaudir les changements que vous avez amenés au forum : ça ne montre que plus l'importance que vous accordez à l'IRL et au partage. Deux notions phares chez moi.  L'idée de créer un coin pour les RPCBs est, ma foi, très bonne ! Surtout vu la manière dont vous m'avez mise en place. Et pour le rappel de l'importance décroissante des gros gabarits, c'est ce qui avait attiré Liëen - puis moi - par chez vous de base.

Nous n'avons pas l'intention de mourir jusqu'à nouvel ordre, fufu. Merci à vous d'être passé, je vous dis à bientôt !

Pluie d'amour sur vos faces. Dragon sending an he

P.S. : Nul question de retard lorsqu'il est question de flood et de discussion, camarade. Répondez quand vous le souhaitez, sans vous mettre la pression ; il s'agit juste d'une zone pour discuter, pas une zone pour créer stress, nervosité et autres trucs pas chouettes.

A- Chicago's Pulsion {♥CDC♥ Night}

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:21