Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Yggdrasill Kingdom

Écrit Lun 25 Mar - 1:16
Mistwalker Hana
Mistwalker Hana
Messages : 97
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 31
Seigneur de l'Électricité

Yggdrasill Kingdom

Écrit Jeu 2 Mai - 12:46
Skald
avatar
Invité

Yggdrasill Kingdom

Écrit Jeu 2 Mai - 16:57
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité
HEYLLOW COUCOU BONNE NUIT ! /O/
Salut Luci. Cheshire's Smile

Je suis super content d'avoir de tes news. ** Je savais que t'allais venir tho' parce que j'ai une infiltrée dans vos rangs /out mais je pensais pas que ce serait... ben... aussi tôt. XD Et je suis super content que le forum reprenne aussi vite ! C'est excellent pour la motivation ça. /O/ En espérant que l'event connaîtra un franc succès. /O/ Va falloir que je demande à Joker de se bouger le cul pour faire avancer le nôtre, tiens... quoi j'ai pas posté avec Vai ? Détaiiiiiiiiiiil. 8DD *brainflip*

Je ne saurais pas trop te dire perso, niveau design j'suis pas très à jour. xDDD Au niveau de tes textes administratifs, pour les avoir tous épluchés... la patate, bordel, la patate... je suis plus au courant disons. 8D But c'est good d'avoir pu en mater certaines, déjà. *\O/*' ET NON JE NE VERRAIS PAS LES PRÉDEFINIS. DDDDDD: D'jà qu'à l'époque y en avait trois qui me faisait trop de l'oeil... /out

Merci d'être passée pour ces news, Luci !
Je te dis à bientôt. ♥

BISOUS AMOUR RONRONS ET PLEIN D'ARBRES MILLÉNAIRES POUR TOI ! Dragon sending an he

Yggdrasill Kingdom

Écrit Sam 15 Juin - 15:45
Loki
avatar
Invité

Yggdrasill Kingdom

Écrit Mer 19 Juin - 21:33
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Dragon's hi

Et je te remercie pour cette transparence, pour ce désir de bien faire qui prouve le minimum de respect que tu nous portes. Une fermeture n'est jamais simple mais mieux vaut une fermeture qu'une perpétuelle agonie latente. Merci à toi d'avoir su diriger ce forum merveilleux autant de temps, je te souhaite une belle continuation sur la toile... ou ailleurs, peut-être ?

Pluie d'amour sur toi, puisses le vent guider tes pas. Dragon sending an he

Yggdrasill Kingdom

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:12