-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Réponses Tjukurpa

Écrit Lun 11 Mar - 1:31
Nova BURNUM
avatar
Invité
Du coup je suppose que j'évite de spam les demandes de partenariats du coup je poste ici.

BONSOIR.

Alors j'vais être très honnête.
J'avais même pas percuter chez qui j'm'étais les pieds. 👍
J'ai un peu cherché pour trouver haha.

Du coup je me permets de te répondre. :)

Faut savoir que quand je fais un design je fais une ban et j'utilise un générateur de palette de couleur donc tout est accordé. Après le côté sombre / clair permet un contraste et une luminosité. J'aime les forums tous sombres ou tout clair mais j'aime aussi avoir un certain contraste - surtout que j'ai quelques couleurs assez vives quand même du coup voilà. Bref. J'aime ma ban alors fuh D8<

Comme je l'ai déjà expliqué ailleurs, j'ai voulu faire une nouvelle école parce que reprendre l'une de celle existant dans l'univers était trop compliqué. Poudlard c'est déjà partout. Et les autres sont pas assez décrites et tout. Bref. J'ai préféré trouvé un lieu sympa et ou y'avais personne pour créer ma p'tite ville. Wala wala. Rien de plus compliqué 👌
Ahaha attention si tu viens mais que t'es jamais là et que tu RP jamais j'te mordrais. J'te connais. éé
J'me rappelais même pas t'en avoir parlé hahahaha. Mais t'as une meilleure mémoire que moi ;)

J'suis ravie de voir que tu acceptes un partos top ! J'vous installe immédiatement ! ;) Vous serez toujours en footer chez nous (ouais j'retire pas les top du footer, la base *pan*)

Bref, je te laisse et je vous souhaite une bonne continuation :)

Réponses Tjukurpa

Écrit Lun 11 Mar - 2:07
Ástvárson K. Skaði
Ástvárson K. Skaði
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : ...
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
Re Kendie ! /O/
Et yup, merci ! *\O/*' Faut rentabiliser cette zone, aussi. /VLAM

JE SUIS OUTRÉ ! Ö
Même pas tu m'as reconnu avec ma manie de mettre des smileys partout et de capslocker à chaque coin de rue phrase ! Ai ame sso shockède. ( je plaisante, JE PLAISANTE éé )

Ah non mais aimes ta bannia, au contraire ! /O/ Mon avis est purement subjectif, hein, faut pas l'oublier. XD et le jour où je serais pas chiant... ouais non, oublies ça arrivera jamais. /OUT Ah au contraire, ce contraste je l'aime beaucoup ! /O/ Juste que... meh. J'sais pas. Y a un truc que mes yeux aiment pas. Mais comme dit. Mes yeux sont chiants, je suis chiant, donc t'es même pas obligée de répondre à ça. XD

De mémoire, tu m'avais juste dit que ça serait en Australie. /out Même pas tu m'en as dit plus. 🎻 ( ce que je ne te reproche absolument pas hein °° ) ( ... pas sérieusement, en tous cas /out ) Mais yup, je comprends d'autant mieux tes raisons. /O/

Tu me connais pas. éé *tousse* Nan, en vrai, j'pourrais pas venir pour une raison majeure. J'ai pas le temps. xD Je me suis restreint à un peu de forums ( ... quoi ? éé ) ( seulement cinq ) ( ... ok je vais dormir /VLAM )

J'ai une mémoire incroyable pour retenir les convos, que ce soit sms ou skype ou ailleurs. Même moi ça me blase parce que c'est ce que je retiens le mieux. XDDD ( alors que le reste... /out )

C'moi qui suis ravi de t'avoir vue dans nos demandes ! /O/ ( oh... bah on te garde en footer, honey ♥️ ) ( équité tout ça tout ça /out )

Bonne continuation à toi aussi ! *\O/*'
BISOUS AMOUR CÂLINS ET CAFÉ !  Boire toute la cafet

P.S. : Rien de plus compliqué... je confirme, à mettre en place pour que ce soit fluide, c'est assez complexe. XD
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:29