-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hastérion

Écrit Mar 5 Mar - 19:53
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité

Hastérion

Écrit Mer 10 Juil - 12:35
Le Passeur
avatar
Invité
coucou, ça a pris un moment mais nous voilà avec quelques news Trop content ♥



Des nouvelles d'Hastérion


Bonjour et bonsoir cher ami, les nouvelles Estivales d'Hastérion arrivent enfin à vous ! Toujours avec une régularité discutable, mais c'est l'intention qui compte.. pas vrai ? Héhéhéhé... blancheu

Pour notre 5e mise à jour, le staff a encore subi un remaniement. Suite à la disparition subite de Mélos et en l'absence de nouvelles de sa part, il a été décidé de le retirer du staff. C'est à sa place Dolorès qui rejoint l'équipe administrative, merci à elle de s'être proposée !

Une annexe 04 - Capacités & talents a été ajoutée afin d'éviter au mieux les confusions de ce côté-là. La majorité des autres annexes ont été re-numérotées, du coup éditées à leur tour, pour inclure des précisions sur divers sujets. Ça va des combats au sein d'une même équipe aux évolutions en passant par les particularités autorisées pour les Pokémon, donc c'est assez vaste, mine de rien.

Un système d'archivage des Rp a également été ajouté, afin de faciliter le ménage. Il rapporte de la thune, en plus, si c'est pas merveilleux ~

Nouvelle qui concerne un peu plus les partenaires que nous: les fiches validées sont maintenant visibles des invités ! Oui, il est désormais possible de stalker un peu les membres validés, pour vous faire une idée d'à quoi ressemble la population Hastérienne. Voilà qui devrait ravir les plus curieux..

Notre event de Printemps, la chasse aux oeufs, a pris fin le 30 Juin et que de rebondissements ! Les récompenses ont été distribuées aux plus courageux comme à ceux qui n'ont fait que passer. Bravo à tout le monde, vous êtes les héros de ces bébés Pokémon ! On félicite en particulier Renart qui repart avec la plus belle des récompense: l'amitié d'un joli lapin rose Rho avec coeur

Pas de mini-event supplémentaires pour l'instant, mais quelque-chose de tout aussi palpitant: introduit en Juin, le journal d'Hastérion vient de faire paraitre sa seconde édition ! Venez y retrouver les actualités IRP, vous y reconnaitre peut-être quelqu'un..

Pour finir, n'hésitez pas à jeter un oeil à nos prédéfinis qui attendent toujours qu'on leur donne une âme ! Diego E. Muñoz, le cousin musicien de Dolorès semble impatient d'arpenter Hastérion.
Nous rappelons également qu'Akira et que Noah sont deux Scénarios libres importants au futur du forum.

Personnages à incarner


 
Akira Saito • Fille du Général
 
Diego Eloy Muñoz • Charmant musicien
Noah Xu Huang • Mercenaire Rêveur
 

Merci d'avoir lu et bonne journée ~

Hastérion

Écrit Sam 13 Juil - 23:04
Mandan B. Vai
Mandan B. Vai
Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Mouvante.
PSI - Pacifiste Sportif International
HEYLLOW COUCOU BONNEUH NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! /O/

Pour une fois je ne ferais pas de long message mais, en tous cas, je suis super content pour ces news ! JE VAIS ENFIN POUVOIR STALKER LES FICHES DES VALIDÉS EN TOUTE IMPUNITÉ ! *Q* Ça fait un moment déjà que j'avais lu cette news, en fait, sauf que... ben je trouvais jamais le temps d'y répondre ( vu que je sus habitué aux pavés ) et je me suis dit : bon, on va faire simple, tu leurs réponds et t'arrêtes tes conneries. Here I am. I'm so fab En tous cas, peu importe qu'il n'y ait pas de news "transcendantes" ou même qu'il y en ait peu tant que la communication reste intacte, mes bichons. <3

Merci d'être passés, je vous dis à bientôt ! */O/*

BISOUS AMOUR CÂLINS CHAMALLOWS ET ARBRES MILLÉNAIRES POUR VOUS ! Dragon sending an he

Hastérion

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:22