Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

De petite étincelle naît souvent grand feu ◘ Haniel

Écrit Mer 20 Fév - 7:09
Edelweiss Haniel
Edelweiss Haniel
Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2019
Seigneur du Feu
Edelweiss Haniel

• Onde ?
Nope, tu ne choisis pas tout seul ! Tu vas devoir répondre à ces questions.


• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
 Entre celui du massif central où elle habite avec ses parents et celui de Florence où elle passe les vacances d'été chez ses grands-parents

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
Un grand soleil extrêmement chaud...  en plein milieu de l'après-midi par 38°C

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
36,7°C

• De quelle couleur est ton aura ?
Rouge écarlate

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
Mamma !


Mental
  Elle est d’une douceur et d’une gentillesse sans frontière, se souciant autant de sa famille que de simple gens de passage, elle n’hésite pas a venir en aide aux autres sans surestimé ses moyens de le faire. Son visage d’ange et son sourire suffisent parfois à faire fondre les cœurs les plus dur même si son petit côté naïf ne lui permet pas toujours de s’en rendre compte.
Malgré tout, ne croyez pas que vous pouvez facilement l’écraser où la faire taire. La miss à un bien plus mauvais caractère que ce qu’il peut sembler de prime abords. Elle a le don pour vous dire ce qu’elle pense de vous en restant droite, vous fixant dans les yeux et sans la moindre honte ni retenue. Autrement dit, si vous commencez à la chercher, vous allez rapidement la trouver…

On pourrait dire qu’elle à un tempérament de feu, chaleureuse et pleine de vie, réconfortante et joyeuse… mais si vous n’y prenez pas garde, vous pouvez vous y brûler. Dangereuse quand elle est énervé, elle peut être surtout remarquablement rancunière et mauvaise nouvelle pour vous, elle a bonne mémoire…
Quand elle se méfie, elle observe… et elle comprends vite quand on se moque d’elle ou non et s’il y a bien une chose qu’elle déteste c’est qu’on la prenne pour une idiote.

Un brin sournoise parfois, elle apprends peu à peu à taper là où ça fait mal en cas de besoin. La demoiselle grandit doucement mais sûrement et elle prends son temps pour faire les choses. Ce qui fait qu’elle aime bien jouer au jeu du chat et de la souris avec certaines personnes.
Elle reste une jeune fille polie et très appliquée, consciencieuse, dans son travail et n’aime pas être dérangé pour rien quand elle le fait. Elle pourrait se montrer un brin violente…

Enfin, elle est comme le feu, autant vivante que destructrice…
Prenez garde.


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Petite-fille ! /paf/ Femme

• Date de naissance ( âge ) ?
28 Août  2000 à 15h; 18 ans

• Lieu de Naissance
Italie, Maison de famille à Florence

• Nationalité
Franco-Américaine (par ses parents), d'origine Italienne par sa mère et Italienne par droit du sol

• Famille
Ses parents qui la prennent comme leur petite princesse, un demi-frère et une demi-soeur du côté de son père mais elle ne les as encore jamais rencontré (au moins, elle sait qu'ils existent) et n'a encore jamais tenté de les contacter, elle attendait d'être autonome pour cela, son père lui ayant toujours déconseillé de le faire.

• Groupe
  I'm not a fool

• Classe / études / métier(s) ?
Apprentie-chercheuse de Liëen à la DAT, en Neurosciences ( en équipe avec Hypnos )

• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
Oui du coup...

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
Seigneur du Feu



Yeux
Grand et bleu comme un ciel d'été

Cheveux
Noir et long, jusqu'aux fesses mais comme elle les attaches, ils semblent court pour ne pas la gêner quand elle travail

Peau
 Couleur, douceur, dis-nous tout !

Taille
1m60

Masse
53kg

Corpulence
Toute fine et... presque enfantine...

Signes particuliers
Elle a une tâche de naissance sous l'oeil gauche qui ressemble à une petite fleur
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
 Aimante et amusante

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
~Elle est très complice et joueuse avec sa mère... et en froid avec son père depuis ses quatorze ans, jour où elle a vu qu'il avait eut des enfants avec une autre femme et qu'il leur a caché. Leur relation c'est encore plus détérioré quand il a voulu acheter son silence pour qu'elle le cache à sa mère (ce qu'elle a finit tout de même par faire pour ne pas blesser sa mère) et qu'il a refusé qu'elle contact son demi-frère et sa demi-soeur.

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
 Assez mauvaise en primaire et au collège car elle s'intéressait à tout sauf à ce qui se passait en cours et pourtant, elle pouvait en sortir des choses ! Quand elle su où se diriger, elle commença a mieux travailler et intégra une section scientifique ou elle donna tout pour atteindre son objectif : faire de la recherche et faire partie de la DAT

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
 Entre la France et l'Italie, parfois l'Amérique aussi avec son père mais elle n'aime pas ce pays qui fait beaucoup trop de bruits.

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
Un petit studio près de son travail car c'est bien plus pratique ainsi.

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
Une grande source de question a laquelle elle veut trouver des réponses. Elle veut savoir le pourquoi du comment et ce que cela va entraîner en mieux ou en pire.

 • Que penses-tu de la DAT ?
Organisation parfaite pour avoir les réponses à ses questions et assouvir sa curiosité insatiable. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle les a tout fait pour pouvoir les rejoindre !

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
Pour le moment, il s'agit d'une curiosité de plus parmi tant autre... même si elle en veux à cette fameuse magie de lui prendre de son temps avec ses histoires de Seigneurs, gardiens, protection et autre chose du genre. C'est qu'elle est occuper à fouiné partout elle...

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).

• Elle porte le prénom de l'archange Haniel qui possède l'énergie d'une déesse de la lune, éthérée, calme, patiente et mystique. Enfin, pour le calme et la patience, on repassera... sauf si calme est synonyme de tempête à venir.
• Elle adore porter des talons pour taper dans les tibias de ceux qui la prennent de haut (en toute discrétion bien sûr)
• Elle joue aux échec par portable interposé avec Kristen Khalessie qu'elle à rencontré très vite après être devenue l'apprentis de Liëen. Par contre, le plateau d'échecs et le jeu en lui-même est devenu incompréhensible aux yeux des autres...

 • Petit récap chrono si tu y tiens
 Non merci, mais c'est gentil de le proposer
HRP



• Ton Pseudo
haha

• Ton Âge
haha

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
haha

• Comment tu trouves le fofo ?
 haha

Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
Comme si j'avais le choix en tant que seigneur...  Cheshire's Smile

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Je l'ai signé...

"De petite étincelle naît souvent grand feu"

De petite étincelle naît souvent grand feu ◘ Haniel

Écrit Mer 20 Fév - 9:32
Norheim Hypnos D.
Norheim Hypnos D.
Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2018
FDP - Fuckboy De Poche

Mes félicitations, jolie luciole

J'avais obligation de sortir ce compte, quand bien même je n'ai pas hâte de me prendre tes talons dans mes tibias. Haniel est tellement mignonne qu'Hypnos lui-même a haussé les sourcils - ça a pas l'air mais c'est vraiment miraculeux - alors je ne vais pas te faire attendre plus.
Je pense que tu sais que je vais t'accaparer un RP dès que tu auras de la place mais en attendant, je vais me contenter de te valider. ~ <3

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, ton métier par là, demander ton rang ici si tu en as envie ( sinon c'moi qui t'en colle un /VLAM ) et d'aller vite chercher tes premiers RPs.

Amuses-toi bien parmi-nous et rappelles-toi que Setsuna aime beaucoup le chocolat, que Newt deale des coussins de premier choix et que toucher à la réserve de chamallows de Liëen peut s'avérer fatal pour tes oreilles. ♥️
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:56