Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

« La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. »

Écrit Ven 15 Fév - 11:08
Gavriilevna Oksana V.
Gavriilevna Oksana V.
Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2019
TWD - The Wannabe Dominatrix
Gavriilevna Oksana Vinea

• Onde ?
Nope, tu ne choisis pas tout seul ! Tu vas devoir répondre à ces questions.


• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
Du climat humide continental de Saint-Petersburg à celui, subarctique, de Novossibirsk.

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
Un temps légèrement couvert mais doux. Les nuages qui encombraient le ciel n'étaient pas menaçants.

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
36.6°C

• De quelle couleur est ton aura ?
Gris de lin, et non c'pas du gris, c'est une nuance de violet. :)

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
« Ne ! » prononcé « Déh ! ».


Mental
  • ∆ Attentionnée, et apte à un amour si fort qu'elle en offrirait autant sa vie que tout ce qu'elle a à donner ; ∆ Tendre, tout simplement. Ses gestes envers les autres sont délicats, dénués de toute agressivité si ce n'est lorsqu'il est question de son travail - et encore. Elle est simplement très ferme. ; ∆ Impliquée et, de fait, douée de tendances à parfois trop le faire dans son travail, ses relations et tout le reste. Elle ne fourre pas son nez n'importe où, mais elle accorde son temps à qui en a besoin, quitte à se faire avoir parfois. Elle estime que ce n'est pas un mal, ceux qui abusent d'elle auront à faire avec leur conscience... tôt ou tard ; ∆ Investie et organisée, dans son travail comme dans le reste de sa vie. Sans être dépassée, ni même surbookée. Elle applique ce qu'elle a à faire avec application et fermeté. ; ∆ Maternelle, elle tend à chouchouter la plupart des enfants qu'elle croise - et pas que les enfants d'ailleurs, sans pourtant tomber dans l'excès. Elle veille sur les gens qu'elle aime avec la tendresse d'une maman, tout simplement ; ∆ Ferme, quand c'est non, c'est non et... et puis c'est tout ; ∆ Exigeante avec elle-même et avec les autres. Elle aime le travail bien fait et, si elle n'encourage pas le surmenage, elle n'hésite pas à un peu trop pousser, parfois ; ∆ Souriante... bah souriante, quoi. Faut expliciter ça aussi ? « Son sourire est aussi radieux que les premières couleurs de l'aube et son rire s'apparente à celui d'un ange. » vous dirait l'un des membres de son fanclub ; ∆ Sérieuse quand il faut l'être, wiwi  ; ∆ Taquine, elle aime assez faire tourner les gens en bourrique, parfois, mais pas trop. Disons qu'elle s'amuse gentiment de leurs réactions ; ∆ Épanouie... tout simplement ; ∆ Sévère, si elle n'est pas adepte du surmenage, elle n'en attend pas moins une qualité de travail dénuée de paresse ; ∆ Un peu susceptible... elle peut bouder pour certaines choses, parfois, mais pas bien longtemps ; ∆ Têtue, comme une mule. Comment ça elle ne peut pas travailler avec 39.5°C de fièvre ? ; ∆ Patiente, elle laisse les choses se faire avec le temps et en accorde à ceux qui en ont besoin ; ∆ Douce... simplement. On peut difficilement en dire plus ; ∆ Égoïste, d'une certaine façon, sans même s'en rendre compte. Elle en viendrait même à garder ceux qu'elle aime à ses côtés sans savoir si oui ou non ils souffrent de la situation... qu'elle s'empresserait de corriger, si elle s'en apercevait ; ∆ Fragile, encore, d'une certaine façon. Son passé ne l'a pas encore totalement abandonnée et, si elle va de l'avant, pour l'instant, l'idée de tomber enceinte la terrorise.

« Elle est tendre, radieuse et juste. Une femme qui a vécu, tout simplement, sans jamais faire de la vie sa propre ennemie. »


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Femme, sans le moindre doute.

• Date de naissance ( âge ) ?
15:07:22, le 15 Juillet 1985 (33 ans, yo).

• Lieu de Naissance
Petrozavodsk, Carélie, Russie.

• Nationalité
Russe et Ukrainienne. Quelques origines Françaises tout au plus mais rien de réellement remarquable. Son accent n'est que léger et se remarque uniquement sur les "r" et "-n" ; elle force, oui.

• Famille
Ses parents sont encore en vie ; elle a perdu son fiancé et son bébé - même pas né - dans un accident de voiture.

• Groupe
Look ! A Butterfly !

• Classe / études / métier(s) ?
Lieutenant-Colonel à l'AUPE.

• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
Check above.

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
Huh ?



Yeux
Violets, fins et soulignés de longs ci-- le violet n'existe pas vous dites ? Demandez à Liz Taylor et on en reparlera. Elle les maquille généralement d'eye liner et de mascara.

Cheveux
Immensément longs. Si elle les a coupés récemment, ils battent généralement ses mollets et elle ne les raccourcit que lorsqu'ils commencent à paraître trop abîmés. Elle les coiffe généralement en chignon ou en queue de cheval mais n'en prend pas plus soin que de raison.

Peau
Remarquablement pâle, agréable au toucher mais parsemée des petites cicatrices, ça et là.

Taille
178cm. 1m78. (Elle est immense, oui.)

Masse
63 kilos.

Corpulence
Elle est fine, vous l'aurez compris. Légèrement musclée du fait de son entraînement mais sa poitrine est probablement ce qui pèse le plus, vous dirait son défunt fiancé.

Signes particuliers
Rien de plus que les réminiscences de son accident pour ce qui est de ses cicatrices. Elle n'a pas de tatouage et n'en envisage pas.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
Sa mère s'est remariée lorsqu'elle était toute jeune mais son beau-père l'a élevée comme un père l'aurait fait. Elle a un petit-frère né de ce second mariage mais le considère comme son véritable frère et veille sur lui comme une deuxième mère. Il est en France avec elle et elle s'oppose fermement à ce qu'il retourne en Russie tant qu'il n'en aura pas envie lui-même.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
Sa mère est assurément la personne qu'elle exècre le plus au monde. Incapable de la détester, Oksana se contente simplement de l'éviter et protège son frère de son caractère nocif.
Son beau-père a pris la place de son géniteur dans son coeur et son benjamin est la personne la plus importante à ses yeux à l'heure actuelle.

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
Normale. Un cursus normal et des études supérieures militaires. Elle se fichait un peu de ses premières années tant qu'elle suivait la carrière qu'elle voulait. Pour ce qui est de la façon dont tout s'est passé... disons qu'elle n'a pas eu de problèmes autres que ceux de n'importe quelle jeune fille.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
À New York, Cancuun, Cuba, Taiwan, Busan et dans beaucoup de pays d'Europe. Elle avait mis sa carrière en pause le temps de sa grossesse et en avait profité pour voyager le plus possible en compagnie de son fiancé.

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
Russia motherland. Elle s'est installée en France pour la tout simple et bonne raison que Ray aimait profondément ce pays et que Mikhail voulait y poursuivre ses propres études.

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
Une maison bien assez grande pour son petit frère et elle. Entièrement faite de bois et de multiples baies vitrées, lumineuse et soigneusement décorée. Elle n'a pas spécialement le goût des jolies choses mais elle aime être à l'aise chez elle. Elle y a atterri parce que la maison leur a tous les deux tapés dans l'oeil, à Mikhail et à elle.

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
Elle n'y a absolument rien compris. Si elle a un peu paniqué (et pas qu'un peu), elle s'est toutefois empressée de faire des recherches sur les potentielles causes de ce qui est arrivé mais reste un peu incrédule.

 • Que penses-tu de la DAT ?
... Elle y travaille ?

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
« Oh. J'ai oublié que Mikhail m'a demandé de lui racheter des serviettes hygiéniques. » #tentativedefuiteratée

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).

14 Novembre 2012, sud de la France.

« Mh... Les Caraïbes ? »

L'eau de la mer se referma comme une morsure glacée autour de ses chevilles. Douloureuse et saisissante.
Semblable à toutes ses émotions qui, à défaut de l'écraser, martelaient le cœur d'Oksana avec une violence qui lui parut presque trop cruelle, lorsqu'elle se mua en une détresse qu'elle fut incapable de retenir.

« Tu vas te transformer en écrevisse dès que nous y serons arrivés, mon amour. »

Il l'avait regardée avec tendresse. La même que celle qui prenait possession de ses gestes, lorsqu'ils lui étaient adressés. La même que celle qu'elle sentait à travers tous ses « Je t'aime. » silencieux et tous ses baisers. La même que celle avec laquelle il la réveillait, tous les matins, depuis quelques années désormais.

Sa main s'était finalement refermée sur la sienne et elle avait entrelacé leurs doigts pour le rapprocher d'elle sans se soucier de si oui non il était d'accord avec cette idée.

« Alors l'Alaska. »
« … J'ai parfois tendance à oublier que tu aimes aller d'un extrême à l'autre. »

Son rire se mêla à l'écho des vagues et Oksana se laissa aller à le contempler, quelques secondes qui lui parurent pourtant une éternité qu'elle aurait volontiers allongée.
Le temps qu'il lui fallait pour sentir son cœur se réchauffer de tout l'amour qu'il savait éveiller en elle. Le temps qu'il lui fallait pour se dire, encore et encore, qu'elle l'aimait bien plus que tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Depuis si longtemps désormais que son amour avait fini par s'insinuer en elle comme une évidence qu'elle n'avait jamais cherché à cacher, comme une partie intégrante de ce qu'elle était.
Et la réalisation à elle seule suffit à la faire sourire un peu plus tandis que sa main de libre se glissait instinctivement sur la courbe arrondie de son ventre.

« Il a bougé ? »
« Tout à l'heure, quand nous sommes arrivés. Je crois qu'il n'aime pas la mer. »
« Alors nous irons en Alaska. »

Ses mots s'éteignirent dans un baiser délicat qu'il déposa contre le front d'Oksana et elle ferma les yeux.


« Anee ? »

La voix de Mikhail la ramena presque trop violemment à la réalité.

« Tu veux rentrer ? »
« Pas forcément mais... je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se baigner dans une eau à quatre degrés. Qu'est-ce que tu fais ? »  
« … J'essaie de me rappeler que je suis en vie. »

Parce qu'elle avait l'impression de mourir, alors que c'était lui qui était parti. Parce qu'elle se revoyait parfois sourire à son supposé fils qui n'avait pourtant pas eu le temps de naître, sans pouvoir s'empêcher de pleurer. Parce qu'elle avait survécu alors qu'elle aurait préféré partir, pour ne pas avoir à supporter le poids d'une vie sans lui. Sans eux. Pour bien trop de choses qui nouaient sa poitrine et lui donnaient l'impression de suffoquer, à chaque fois qu'elle y pensait. Sans pouvoir s'arrêter de le faire, à chaque fois que la nuit tombait. À chaque fois qu'elle se couchait dans le lit bien trop grand qu'il lui avait laissé.

« … Rentrons. Je reprends mes fonctions dans deux jours, je risque de me faire incendier si je suis malade. »

Elle accompagna ses mots d'un sourire à peine convaincant, dégagea ses hanches de l'eau et jeta un dernier regard à l'océan. Bleu. Glacé.
La couleur de ses yeux sans leur chaleur. Les quelques vagues qui se dessinèrent à l'horizon apportèrent avec elle un nouveau souvenir douloureux et Oksana tourna les talons pour regagner sa voiture.

« Nous n'avons rien pu faire. Le choc a broyé sa cage thoracique et... il est mort peu de temps après nous avoir demandé de vous sauver. Votre enfant... n'a pas pu y survivre non plus. Vous aurez quelques saignements pendant quelques temps encore et... probablement des douleurs aiguës, n'hésitez pas à revenir si vous ressentez quoi que ce soit d'alarmant. »

Le désespoir qu'elle ressentait suffisait-il à qualifier son état d'alarmant ?

16 Novembre 2012, Toulouse.

« Vous reprendrez sous le titre de lieutenant, provisoirement. Considérez cela comme une période d'essai et... pour peu que vous soyez convaincante, vous ne le serez plus juste provisoirement. Si j'en crois vos capacités, cela dit... vous pourriez monter les échelons assez vite. »

La remarque aurait du la rengorger, au moins un peu. Sans succès.
Elle n'était pas plus heureuse d'être lieutenant que de réellement reprendre son travail. Mais elle le devait.

« J'ai appris ce qu'il vous est arrivé et... j'en suis nav-- »
« Colonel, s'il vous plaît. »

Oksana se mordit la lèvre. Ravala l'envie qu'elle avait de quitter le bureau sans la moindre forme de politesse ou de respect. Elle n'avait pas plus envie d'accepter ses condoléances que de les entendre. Pas plus qu'elle n'avait envie d'être confrontée à la compassion qui dégoulinait de son regard lorsqu'il releva finalement les yeux dans sa direction.

« Je n'aurais pas du tenter d'aborder le sujet. Faites de votre mieux. »

Elle s'empara alors silencieusement du badge qui lui fut tendu, salua son supérieur sans le regarder et tourna les talons en refermant plus ou moins calmement la porte derrière elle. Elle n'avait qu'une envie : rentrer chez elle, se couler dans un bain brûlant et oublier l'idée même d'être la cible de tous les regards désolés qu'elle avait surpris jusqu'à maintenant.

« Vous êtes Mademoiselle Gravi... Grav... Gavriilevna ? »

Oksana ferma les yeux une brève seconde.
Calme. Elle avait besoin de calme.

« … Oksana suffira. »

Elle savait que son nom était plus ou moins compliqué à prononcer, dépendamment des gens à qui elle le déclinait. Alors ne s'en offusquait plus, accueillait les erreurs avec la même neutralité que celle dépeinte dans le regard qu'elle glissa sur l'homme qui se tenait face à elle. Le sourire maladroit qu'il lui offrit lui fit presque de la peine et elle tenta au mieux de calmer son humeur avant de lui emboîter le pas, lorsqu'il l'invita à le faire.

« Je dois déposer ça pour quelqu'un et ensuite je vous montrerai votre bureau. »

Elle ne lui répondit pas, balada son regard sur les quelques couloirs qu'ils traversèrent afin de retrouver ce qu'elle aurait pensé avoir oublié lors de l'année qu'elle avait passée loin de l'AUPE. Jusqu'à ce qu'il s'arrête, devant elle. Le fracas qui suivit leur arrêt colora ses immenses yeux violets d'une brève curiosité. Plus ou moins mélancolique.
Et le frisson désagréable qui courut le long de son échine balaya la fatigue dans son regard au profit d'une impalpable incompréhension. Est-ce qu'elle le connaissait ?

Non. Elle était persuadée que non. Et si l'envie de lui poser la question brûla ses lèvres un court instant, elle se ravisa lorsqu'elle sentit le poids de son regard un peu plus la secouer. Elle n'aimait pas sa façon de la regarder.
Alors l'échange qu'il partagea avec le petit homme devant elle lui sembla presque lointain et elle ne réagit que lorsqu'il s'éloigna finalement, sans plus la regarder.

« Vous avez une mine affreuse. Vous devriez prendre du repos. »

Ses yeux se plissèrent légèrement et elle tourna elle-même les talons afin d'emprunter un couloir opposé, le visage aussi stoïque que d'ordinaire et le regard pourtant empreint d'une indéniable mélancolie.

Si vous saviez comme j'aimerais. Éternellement, si je le pouvais.

17 Décembre 2016, Toulouse.

« Bien ! Maintenant que c'est fait... Allons manger ! J'ai commandé des pizzas et j'aimerais manger la mienne avant qu'elle ne soit congelée. »

Le regard de Mikhail, souligné de petites cernes violettes, se chargea soudainement d'une profonde excitation.

« Et je te laisserai tranquille ensuite. » ajouta Oksana dans un sourire aussi tendre que le rire qui suivit, lorsqu'il se jeta dans ses bras.
« Je vais enfin pouvoir profiter de mes vacances ! »

La remarque eut pour effet de la faire rire un peu plus et elle ébouriffa doucement les cheveux poussiéreux de son petit frère avant de le relâcher. Ils paraissaient sûrement aussi épuisés l'un que l'autre, mais la vue de la nouvelle peinture de leur maison et les nouveaux meubles qu'ils avaient installés suffisaient à parfaitement récompenser leurs efforts. Au moins autant que les pizzas qui reposaient sur le plan de travail du bar, à quelques mètres d'eux.

« Pas moi. Je ne suis en week-end que jusqu'à demain... Je pense que je vais en profiter pour aller au centre commercial. »
« Mh... Celui où y a le Colombus ? »

Le sourire d'Oksana se colora d'une petite pointe de malice.

« Celui où Aurore travaille, tu veux dire ? »

Mikhail s'empourpra si brusquement qu'elle ne put qu'éclater de rire.

« O-oui... Arrête de te moquer de moi ! Je crois que... je suis vraiment amoureux. »

L'air bougon qui tira ses traits ajouta une note adorable à son visage et Oksana glissa tendrement ses doigts dans ses cheveux afin de l'amener à la regarder.

« Je ne me moque pas de toi, Mikh'. Aimer est le plus beau choix qui puisse s'offrir à un homme ou à une femme... C'est également le plus douloureux, cela dit. Je suis heureuse de savoir que tu découvres enfin ce que c'est... mais prends ton temps, d'accord ? »

Il opina, silencieusement, blottit sa tête contre sa poitrine et attendit de se calmer pour finalement commencer à manger.

« Moi... je suis heureux de voir que tu vas mieux. »
« Il m'en aurait voulue, si j'avais continué à me morfondre. » murmura Oksana dans un sourire aussi doux que délicat.

Ses yeux se perdirent sur la photo suspendue au-dessus du secrétaire de leur salon et elle se laissa aller à sourire un peu plus. Un sourire fait d'une mélancolie qui ne lui fit pourtant pas aussi mal qu'il y avait encore quelques mois, auparavant.

Le regard de son défunt fiancé emplit son cœur de la même tendresse qu'à chaque fois qu'elle le regardait et elle ferma les yeux pour se rappeler de tout ce que ses yeux lui criaient. De tout ce que ses gestes lui avouaient.

Je t'aime aussi. Et je ne t'oublierai jamais.

 • Petit récap chrono si tu y tiens
Bro.
HRP



• Ton Pseudo
Dis-nous tout !

• Ton Âge
Dis-nous tout !

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Dis-nous tout !

• Comment tu trouves le fofo ?
 ( pas trop de lecture, ça va ta migraine ? 8D )

Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
 Non, on va pas refiler une maladie à ton personnage ( à moins que tu nous le proposes toi-même 8D ). Il peut juste se retrouver avec plein de bouteilles de lait chez lui, avoir son courrier super intime qui s'envoie pas à la bonne personne [t'inquiètes pas, le destinataire que t'aura choisi finira toujours par avoir ta lettre], se retrouver avec un immense arbre millénaire dans le jardin qui pousse avec trois totoros autour ( on peut toujours rêver, s'il faut y aura un event comme ça ) face à lui, avoir un don quelconque et inutile comme celui de connaître la nomination exacte de la couleur face à lui ( bon, pas forcément celui-là but voilà ), avoir la joie d'être nominé Gardien, breeef... des events et autres quoi. En sachant qu'il faudra le prendre en compte inRP of course. Alors, t'en es ou pas ? ( y a pas de mal à dire non hein °° ) ( si tu pouvais dire oui, tu m’arrangerais… /out ) ( ah et tu peux tout à fait refuser de t’inscrire à un event si t’as pas le temps ou quoi, l’IRL c‘est chronophage, je le sais très bien… )

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Oh j'te vois venir. T'as pensé à signer le règlement d'abord ? Espèce de malpoli... êe /VLAN/

"Une petite citation...."



Dernière édition par Gavriilevna Oksana V. le Sam 16 Fév - 5:55, édité 2 fois

« La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. »

Écrit Ven 15 Fév - 18:50
Invité
avatar
Invité
*kidnappe la demoiselle en guise de bienvenue* ... Cutiiiiiiiiiiie ! ** Cutiiiiiiiiiiie ! ** Cutiiiiiiiiiiie ! **

« La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. »

Écrit Ven 15 Fév - 20:01
Gavriilevna Oksana V.
Gavriilevna Oksana V.
Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2019
TWD - The Wannabe Dominatrix
*Développe très vite un syndrome de Stockholm* « La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. » 368583089 « La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. » 433739594

« La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. »

Écrit Lun 18 Fév - 0:08
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

Mes félicitations, Lieutenant-colonel !

Cette fiche est magnifique. Tu es validée.
Je n'ai rien de plus à ajouter.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, ton métier par là, demander ton rang ici si tu en as envie ( sinon c'moi qui t'en colle un /VLAM ) et d'aller vite chercher tes premiers RPs.

Amuses-toi bien parmi-nous et rappelles-toi que Setsuna aime beaucoup le chocolat, que Newt deale des coussins de premier choix et que toucher à la réserve de chamallows de Liëen peut s'avérer fatal pour tes oreilles. ♥️

« La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. »

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:16