Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fuite en avant pv Kriss'

Écrit Dim 10 Fév - 17:28
Sakaki Toru
Sakaki Toru
Messages : 98
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 34
Dragon de l'Eau
Quand j'étais plus jeune, j'aimais regarder des disneys. Particulièrement les classiques comme La Belle et la Bête, Cendrillon, Mulan! Je pense que Mulan est ma préférée, on a eu des situations similaires. Nous devions toutes deux jouer un rôle qui ne nous correspondait pas, les conséquences de la découverte de notre identité réelle auraient été catastrophiques. Et nous avons toutes deux appris à nous battre. Quoi que personnellement je me rends compte que la violence n'est pas toujours la clé. J'aurais probablement pu mieux m'en sortir si je n'avais pas été aussi bagarreuse. Mais j'avoue qu'aujourd'hui, cette agressivité, j'aurais voulu la posséder.

Je me sentais apathique, lasse, je voulais disparaître de la surface du monde, ma poitrine me faisait mal, ma peau était sèche et oh kami!Je ressemblaos à une barrique! Je ne sais même pas comment j'avais fait pour rentrer dans mon pantalon! Mais pour une fois c'était dû à quelque chose que j'avais attendu toute ma vie! Ploc ploc ploc! Goutte à goutte ma sanité s'évacuait pour laisser place à un cocktail écoeurant de morosité,de déprime, de doutes et j'étais certainement la femme la plus heureuse du monde! J'apprenais aujourd'hui qu'il était possible de se réjouir de sa propre misère. Et je me trouvais pathétique!

J'avais envie de rien, de ne rien faire, d'attendre que ça s'arrête, que tout s'arrête! Je sais qu'Ohime sama m'avait dit que j'étais la bienvenue, que je ne la dérangeais pas. Mais je n'allais pas non plus l'embêter tous les jours. Il y avait bien mon petit frère... mais... je n'avais pas vraiment été une grande soeur exemplaire récemment. D'habitude je l'appelais au moins une fois par jour. Sans parler des visites à l'improviste. Je m'assurais que ses courses étaient bien faites, qu'il n'y ait pas de factures qui trainent. Et puis je prenais de ses nouvelles.Il était tellement tête en l'air le pauvre! Mais depuis ma libération... je n'avais pas osé le recontacter. Et s'il ne me reconnaissait pas? S'il me reconnaissait! Comment j'allais expliquer ça moi! Mais quand même il aurait pu m'appeler ou passer faire un tour! Je lui ai même laissé un double des clés.!Bref je ne pouvais me tourner vers personne!

J'avais besoin de faire quelque chose. Et briquer une cinquantième fois la maison  ne me disais pas. Tout brillait comme au premier jour. Mes vêtements et sous vêtements étaient classés par grandeur et couleur. Il y avait une jolie robe d'été blanche qui trônait au milieu de mes blazers et tailleurs. Mais je n'osais pas encore la mettre. J'avais même classé les condiments par ordre alphabètique....Un bain chaud! Ça soulagera les crampes et au pire je pourrais toujours nettoyer la salle de bain après.

J'enfilais les patins et montais les escaliers pour atteindre la salle de bain en face de ma chambre. Devant moi la baignoire et à ma droite le lavabo. Et par dessus le lavabo, le miroir. Cet outil était certainement mon plus grand allié et mon pire ennemi. Je ne pouvais pas passer plus de cinq minutes sans m'y regarder. Mais ce n'était pas pour m'admirer. Je relevais d'un oeil critique chacun de mes défauts, chacune de mes imperfections et les couvrais du mieux que je pouvais. Il n'y avait jamais eu un seul instant où j'avais réussi à tout couvrir, à tout cacher. Peu importe le temps que je prenais. Et si je connaissais ces défauts, ils hantaient mon esprit jusqu'à ce que je les couvre, je les dissimule, je les cache. Alors imaginez quand je devais me démaquiller. Le lait et les lingettes emportaient les couleurs au fur et à mesure que je pouvais revoir mon visage apparaître dans toute son imperfection. Drainant mon essence et mon énergie. Me laissant nue face à moi-même et vulnérable. Me rappelant chaque jour que l'image que j'affiche est un mensonge. Il y a bien longtemps que j'ai cessé de regarder mon visage. Je cerne les défauts un à un sans regarder l'image en général. Et quand je me démaquille, je m'assure de ne plus avoir aucun produit sur la peau sans regarder le reste. Et même si je sais que je suis enfin libre. Je peux voir l'ombre de ces barreaux dans mon reflet.

J'allais ensuite remplir la baignoire d'eau chaude. Ce n'était pas un furoba. Étrange comme ici les choses se faisaient à l'envers. On devait se nettoyer APRÈS avoir baigné dans l'eau chaude. Ce qui signifiait qu'on se salissait d'avantage avant de se nettoyer. Mais bon j'avais eu plusieurs années pour m'habituer.

Je me dévetissais et escaladait ensuite la baignoire pour m'immerger dans l'eau chaude... Hmmm quel délice.

Fuite en avant pv Kriss'

Écrit Lun 11 Fév - 12:43
Khalessie Kristen E.
Khalessie Kristen E.
Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 25
Localisation : Quelque part
Dragon de l'Électricité
Heureusement qu’il ne connaissait que peu de langues et qu’il était épuisé mentalement où les malédictions et autres insultes du genre envers le Doc’ auraient pu durer longtemps… mais très longtemps.
Il soupira, se massant les tempes dans un geste habituel et sortant de l’hôpital en quatrième vitesse, lieu où il avait récupérer le dossier transmis par Liëen pour Toru. Il soupira, genre il pouvait pas se déplacer tout seul ? Enfin, il comprenait qu’il lui devait un service énorme pour tout ce qu’il avait fait pour lui jusqu’à présent et qu’il avait ignoré jusqu’au jour maudit mais… ce n’était pas une raison. Surtout quand il savait Matt malade et cloué au lit.

Il soupira, le dossier sous le bras et les mains dans les poches de son jean alors qu’il partait en direction du lieu de résidence de Toru. Alors ainsi, il se conduisait étrangement depuis le fameux jour où les choses étranges leurs étaient tombés dessus ? Hum… même s’il ne l’avouerais jamais même sous d’atroces souffrances, il avait beaucoup d’affections pour Toru et donc ce que lui avait dit le Doc’ le travaillait un peu malgré tout.
Pourquoi diable fallait-il tout cumuler en même temps ?

Vérifiant une nouvelle fois qu’il avait bien prit les clef avec lui, il soupira, faisant un détour vers un café pour en prendre un avant de continuer sa marche. Un café avalé et le gobelet à la poubelle, il se retrouva rapidement devant le lieu voulu. Sans même prendre la peine de sonner ou frapper – depuis le temps il en avait l’habitude -, il glissa la clef dans la serrure avant de passer et de refarmer la porte à clef derrière lui.
Cherchant dans un premier temps Toru des yeux, il soupirant en ne le trouvant pas puis posa le dossier sur la table. Au vu de l’heure, s’il ne le trouvait pas il était peut-être… dans la salle de bain au bruit qu’il entendait. Il posa ses clef à côté du dossier et sa veste de costume sur le dossier de la chaise la plus proche, restant en chemise longue et immaculé bien que légèrement débraillé.

Sans pression, il se rendit donc dans la salle de bain sans même penser à la situation compromettante dans laquelle il pourrait possiblement se trouver. Ses yeux trouvèrent rapidement la personne recherchée et…
Il se frotta la tête en plissant légèrement les yeux comme s’il était en face d’un problème de math particulièrement compliqué. Mais c’était peut-être le cas en réalité.

J’ai des problèmes de mémoires ces derniers temps mais… tu n’avais pas un corps d’homme ?

Avec tout ce qu’il s’était passé récemment, il avait comme un doute. Enfin, il ne pouvait pas s’être trompé à se point quand même ? Non parce qu’il connaissait Toru depuis un moment alors un détail de se genre, il l’aurait remarqué quand même… non ?
Peut-être pas… Quoique… Non, définitivement, il pouvait pas avoir loupé un détail de se genre. Ou alors la vapeur lui avait fait voir des trucs…

...Hum… ça va ?

Pas qu’il s’inquiétait mais… si en réalité, même s’il était aussi remplis d’énergie qu’un escargot sous somnifère avec ses grandes cernes, mais ce n’était qu’un détail et que du coup, il était aussi expressif qu'un tableau représentant une nature morte. Enfin, s'il était plus réveillé peut-être aurait-il capté qu'il ne lui avait pas dit bonjour et qu'il était clairement en train de taper l'inscruste dans sa salle de bain...

Tu veux quelque chose à boire en sortant ?

Puisqu’il était là… et il avait franchement besoin de se réveiller là… Et vu la situation, le plus tôt serait sûrement le mieux. Ah, il sentait la migraine s’aggraver là…

Fuite en avant pv Kriss'

Écrit Ven 15 Fév - 16:09
Sakaki Toru
Sakaki Toru
Messages : 98
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 34
Dragon de l'Eau
Je profitais de la chaleur de mon bain les yeux clos. Si je pouvais y rester pour toujours... Enfin toute cette chaleur me tournait la tête, un des effets de mon nouveau pouvoir de Dragon., j'étais devenue moins résistante à la chaleur. Mais je pouvais quand même supporter un bain! Ou pas. Si je ne voulais pas perdre conscience, je pense qu'il faudrait que j'en reste là. Raison contre bien-être, que choisir? Ce débat aurait pu durer un bon cinq minutes, mais le choix hélas s'imposa de lui même quand une voix, masculine, et que je connaissais me demanda si je n'avais pas eu un corps d'homme avant. Je me tendais comme un ressort en entendant ces mots et trébuchais en arrière m'appuyant sur le mur derrière moi pour ne pas me cogner.

Mais qu'est ce qu'il faisait là lui! Et surtout pourquoi à ce moment précis! C'est vrai on n'avait plus eu de contact ensemble, et je m'étais inquiétée pour lui. Alors c'était peut-être mieux de crever l'abcès avant que nos liens ne soient définitivement endommagés. Alors un bras devant ma poitrine, l'autre main protégeant mon intimité et le visage brûlant je relevais les yeux vers mon petit frère. Prête à affronter l'interrogatoire qui allait suivre.

À part que maintenant que je le regardais. Je me rendais compte qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Des cernes sous ses yeux, des vêtements propres mais débraillés, un teint pâle. Le pauvre avait encore travaillé dur au détriment de sa santé. Allez Toru, tu es sa grande soeur avant d'être une femme. Et quelle type de personne serais-je si je laissais mon frère se ruiner la santé sans rien dire. De toute façon je m'étais nettoyée ce matin.

Je sortais de la baignoire et m'entourais d'une serviette éponge façon spa.


-Bonjour Kriss. Pour moi ce sera du thé Oolong.

Puis je le prenais dans mes bras ne manquant pas de tremper ses vêtements.

-Beaucoup de choses se sont produites depuis quelques jours.

Puis mon expression se fit plus dure. Remplie d'un faux ton de reproche.

-Mais quand même! Tu en as mis du temps pour prendre de mes nouvelles! Je me sens négligée tu sais! Tu aurais fait quoi s'il m'était arrivé quelque chose?

Puis plus sincèrement avec une tendresse non feinte.

-Ça me fait vraiment plaisir que tu sois venu.

Je le gratifiais d'un baiser sur le front. Et le relâchais comfortable de retourner dans nos vieilles habitudes.

-Tes vêtements sont tous trempés, viens on va t'en trouver d'autres.

Fuite en avant pv Kriss'

Écrit Dim 24 Fév - 17:50
Khalessie Kristen E.
Khalessie Kristen E.
Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 25
Localisation : Quelque part
Dragon de l'Électricité
Il hocha la tête, notant mentalement le nom de la boisson et s’apprêtait à partir dans la cuisine quand il fut attrapé. Il grogna pour la forme, comme d’habitude, mais celui-ci fut transformer en long bâillement. Là tout de suite il n’avait envie que d’une seule chose : rentrer chez lui et se coucher. Mais à la place il somnolait à cause de la chaleur de la salle de bain dans les bras de son « grand-frère » qui était devenue sa « grand-soeur » et qui trempait allègrement des vêtements au passage.
Et donc… Pourquoi pas ?

Beaucoup de choses se sont produites depuis quelques jours.
Hum…

Il ne pouvait pas ne pas confirmer malheureusement… Entre Matt et son nouveau statut de « gardien » d’il ne savait quoi et s’en foutait, le « beaucoup de choses » était même pas assez pour étayer ce qui c’était passé ces derniers jours…

Mais quand même! Tu en as mis du temps pour prendre de mes nouvelles ! Je me sens négligée tu sais ! Tu aurais fait quoi s'il m'était arrivé quelque chose ?

Euh… il aurait remmener son corps à Liëen pour une autopsie ? Ou un truc comme ça…
Note : ne pas lui poser de questions de ce genre quand il était fatigué. Mais vraiment, Toru savait qu’il n’était pas doué dans les relations sociale depuis le temps, ce n’était pas une nouveauté.

Ça me fait vraiment plaisir que tu sois venu.
Je suis content d’avoir de tes nouvelles aussi, dit-il laconiquement.

Elle le connaissait assez pour connaître sa mauvaise foi et savoir qu’il s’était vraiment inquiété de ne pas avoir de nouvelle malgré le fait qu’il ne le dirait pas et ne le montrerait encore moins. C’est pour cela que seul ceux qui avait « lutté » pour être proche de lui savait qu’il n’avait pas un coeur de pierre contrairement à ce qu’il montrait.
Il soupira alors qu’elle le relâchait.

Tes vêtements sont tous trempés, viens on va t'en trouver d'autres.
A qui la faute ? Demanda-t-il en levant les yeux au ciel. Je te laisse faire, je fais chauffer le thé en attendant. J'ai besoin de m'asseoir un peu.

Il allait devoir expliquer à Matt pourquoi il avait dû changer de chemise… Peu importait.
Pas qu’il faisait comme chez lui mais il avait déjà besoin de se poser sur une chaise, avant de s’endormir debout si possible. Se dirigeant donc dans la cuisine, il mit donc l’eau a chauffer avant de sortir deux tasses et deux sachet de thé Oolong. Puis attendit patiemment tout en s’asseyant sur une des chaises sans grande délicatesse, baillant de nouveau.

Alors ? Reprit-il alors qu’il entendait revenir. Tu ne m’as pas répondu… j’ai loupé un épisode ou je suis vraiment trop à la masse ces derniers temps ?

Ce qui était possible puisqu’il était particulièrement inattentif quand cela ne concernait pas le travail. Bien entendu, il ne voulait pas le… la forcer à lui expliquer le pourquoi du comment si elle ne le voulait pas mais il voulait simplement savoir s’il avait raison ou non.
Parce qu’il faisait attention à être attentif quand cela concerné Toru quand même alors… il s’en aurait un peu voulu d’avoir loupé un truc pareil.

Fuite en avant pv Kriss'

Écrit Dim 3 Mar - 14:37
Sakaki Toru
Sakaki Toru
Messages : 98
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 34
Dragon de l'Eau
Pendant qu'il préparait le thé, je filais à ma chambre me sécher et me changer. J'avais opté pour un petit ensemble mignon et comfortable. Pantalon en polaire à l'intérieur et velour noir sur l'extérieur. Un tee-shirt saumon et un hoodie noir aux extrémités roses foncées. Le tout renvoyait une image détendue et comfortable. Tout le contraire de ce que je ressentais.Mais regarder cette fille qui semblait si à l'aise, oserais-je dire que ça me faisait me sentir mieux?

Venait ensuite lacoiffure et le maquillage. D'habitude j'utilisais le sèche cheveux pour donner un peu de bouffant à mes cheveux si raides, mais Kriss faisait le thé en bas et je n'allais pas le faire attendre une heure. À la place je les séchais rapidement et m'attachait un serre tête. Restait le maquillage. Ce serait juste quelque chose de discret. Un peu de crayon à lèvre, du gloss, mascara et crayon à sourcil. Personnellement, si j'avais pu me passer de maquillage je l'auraus fait. Mais c'était tellement inscrit en moi que je ne supportais juste pas mon image au naturel. Un peu de fleur d'oranger et voilà j'étais prête à affronter... non pas le monde, mais disons l'intérieur de ma maison.

J'enfilais mes chaussons lapins et me rendait dans la pièce voisine, là où se trouvait le linge que je nettoyais pour lui. Dix jours que le linge repassé et plié attendait que je le ramène. Je suis un échec comme grande soeur. Promis demain je lui ramène tout. En attendant je lui dégotais une jolie chemise blanche et la descendait avec moi.

Il était assis sur une chaise à surveiller le thé. La tête dodelinant d'avant en arrière. Et malgré tout il voulait savoir s'il avait raté un épisode. On pouvait dire ça en quelque sorte. Mais je le connaissais mon frère et il ne s'intéressait hélàs qu'à peu de chose. J'avais la chance d'en faire partie bien qu'il ne le reconnaitrait même pas sous la torture. J'eûs un sourire indulgent et tendis sa chemise.


-Allez va te changer, j'amène le thé.

Mon ton malgré tout n'admettait aucune contestation. C'était une sorte de pas le temps pour les bêtises que je tenais de ma mère. La théière siffla et je préparais un assortiment de gâteaux que j'amenais au salon avec le nécessaire à thé. Je m'installais ensuite sur le fauteuil et lui indiquais de s'asseoir à côté de moi. Il faisait frisquet et je comptais bien m'en servir pour me tenir chaud.

-Non, tu n'as rien loupé. Je suis à 100 pour cent biologiquement une fille et comme tu t'en doutes je n'ai pas subi d'opération. C'est arrivé par Magie. Tu prends ton thé comment?

Je ne voyais pas de raison particulière de lui mentir, non parce que j'étais devenue inconsciente, mais parce qu'à cause d'un problème de tuyauterie un mois plus tôt, j'avais pris une douche chez lui. Et je ne suis pas particulièrement pudique avec mes proches. Et vu mon tempérament prudent il était impossible que je  passe sous le scalpel avant de subir le traitement hormonal qui le précédait et qui pouvait durer jusqu'à deux ans. Alors pour qui me connaissait, il n'y avait vraiment pas autre chose qu'un miracle qui aurait pu expliquer mon état.

Fuite en avant pv Kriss'

Écrit Mar 9 Avr - 17:35
Khalessie Kristen E.
Khalessie Kristen E.
Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 25
Localisation : Quelque part
Dragon de l'Électricité
Il soupira légèrement avant de baîller puis de prendre la chemise tendu, d’un blanc immaculé et remarquablement repassé. Il grimaça légèrement en passant qu’il faudrait qu’il repasse de temps en temps lui aussi…
Pas gêné le moins du monde et ce n’était là qu’avec peu de personne malgré les airs qu’il se donnait, il enleva sa chemise sans prendre la peine de changer de pièce, reposant la sienne sur la table avant d’enfiler la propre, respirant au passage la bonne odeur.

- Merci, dit-il dans un nouveau bâillement avant de s’ébouriffer les cheveux. Il fallait qu’il se réveille un peu.

La laissant s’occuper de la théière, il le… la… truc, suivit dans le salon avant de se vautrer plus qu’il ne s’asseyait à la place qu’il lui indiquait. Enfin elle. Bon, tant qu’il ne comprendrait pas, cette histoire ne serait certainement pas clair dans son esprit embrumé par la fatigue et le manque de caféine… enfin, la théine ferait tout aussi bien l’affaire également.

- Non, tu n'as rien loupé. Je suis à 100 pour cent biologiquement une fille et comme tu t'en doutes je n'ai pas subi d'opération. C'est arrivé par Magie. Tu prends ton thé comment?

Il gonfla les joues, un brin boudeur et faisant tout à coup parfaitement son jeune âge. Encore la « magie-truc-muche » ? Pfff…

- Je m’en serait bien passé de celle-là, maugréa-t-il de mauvaise humeur.Intervention magique en carton...

Il ne remettait pas un seul instant en doute ce qu’elle disait. Et s’il l’aurait questionné d’avantage, après ce qu’il lui était arrivé, il ne pouvait plus le faire, comprenant parfaitement la merde astronomique que c’était.

- Nature, sans sucre… soupira-t-il tout en prenant sa tasse.

Il l’observa un moment, soufflant sur sa tasse d’un air songeur.
Ce n’était pas un regard inquisiteur mais juste… naturel, comme il l’aurait regardé en temps normal en somme. Il n’était pas genre à juger ou à ce prendre la tête même s’il était autrement plus pénible quand il s’agissait de ses proches. Mais tirer les vers du nez ou harceler n’était pas son truc, il ne le faisait même pas avec Matt malgré ses inspections alors c’était pour dire…

- Tu as l’air bien, finit-il simplement par dire.

Elle avait l’air un peu fatigué mais au vu des valises qu’il devait se coltiner, il était plutôt mal placé pour faire une quelconque réflexion à se sujet.

Fuite en avant pv Kriss'

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:13