-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

  • Why...
  • Le Monde
  • L'Europe
  • Aller à la page : Précédent  1, 2

    II- Expectations are too high, and you'll never find a guy like that... oh, sorry, he's in front of you right now. ♥ [PV : Kristounet d'amour ~]

    Écrit Sam 27 Juil - 22:07
    Khalessie Kristen E.
    Khalessie Kristen E.
    Messages : 43
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 25
    Localisation : Quelque part
    Dragon de l'Électricité
    Tout à son examen sommaire, il n’avait remarqué la main sur sa joue que quand celle-là se reposa sur la table. Ne comprenant toutefois pas le geste, il laissa tomber pour se perdre dans un pseudo examen de la carte du restaurant, ne se concentrant pas dessus puisqu’il était plutôt préoccupé par l’état de l’oeil de son homologue.
    La réponse tomba donc : non. Il eut une nouvelle moue boudeuse. Comment pouvait-il le croire quand il disait faire attention s’il n’avait pas de moyen de protéger son œil ? Ah ! Il détestait les patients qui ne faisaient rien pour arranger les choses et leur filaient encore plus de travail à l’arrivée. C’était, pour lui, au même niveau que les scientifiques se pensant tout permis.

    - Mais je suis sûr que le Docteur Suüøniemison saura mieux te répondre que moi. C'est en partie grâce à lui si je peux toujours voir de mon oeil droit. Et en parlant d'yeux...
    - Hum…

    Si c’était lui alors il n’avait rien à y redire du coup… il n’avait pas non plus à se mêler des dossiers médicaux de patients qui n’étaient pas les siens. Surtout qu’il ne voulait pas que le docteur profite de sa curiosité pour lui refiler d’autres dossiers de patients, il en avait déjà suffisamment à son goût comme cela.

    - ... tes yeux vairons sont super beaux !

    Hein ?
    Surpris, il commença un geste purement aléatoire qui le fit se retrouver les fesses par terre, manquant de se faire tomber la chaise dessus alors qu’il s’était accroché à elle. Se relevant en maugréant, il décocha un regard noir à la serveuse qui venait d’arriver pour prendre leur commande comme si c’était elle la responsable et s’assit de nouveau comme si rien ne s’était passé.
    Mais d’où c’était sortit ça ? Il mit une main sur son œil le plus clair, le frottant un peu comme si cela allait le faire devenir de la même couleur que l’autre. Il ne s’était pourtant jamais préoccupé de ce genre de détails au point de l’oublier et c’était aussi la première fois qu’on lui faisait la remarque.

    - Et si vous avez de la liqueur de chamallow, je prends !
    - Non... mais je peux vous servir un kir avec des chamallows, par contre.

    Il espérait au moins que l’autre tenait bien l’alcool… mais boire devant un mineur, vraiment… il leva les yeux au ciel avant de saisir la carte et de montrer le nom de la pizza qu’il voulait à la serveuse, comme s’il refusait avec un entêtement stupide de lui adresser un seul mot.
    Mais c’était peut-être effectivement le cas, cette fille ressemblant un peu trop à sa collègue qui l’ennuyait régulièrement pour qu’il sortît boire un verre avec.

    Distraitement, il contempla la danse du bleuté sur sa chaise, cachant sa surprise derrière un masque impassible. Matt pouvait vraiment passer du sérieux à la gaminerie en vraiment peu de temps…

    - Tu es vraiment difficile à suivre… reprocha-t-il légèrement.

    Reproche qu’en apparence puisque si cela l’ennuyait réellement, il serait déjà parti en réalité.

    - Je ne te ramènerais pas si tu bois trop…  Il appuya son menton dans la paume de sa main, l’observant toujours d’un air presque pensif.

    Étrangement, quelque chose lui disait que l’homme en face de lui tenait parfaitement l’alcool…

    - Pourquoi des chamallows ? Demanda-t-il soudainement dans un murmure en se penchant un peu en avant.

    Un peu comme s’il demandait qu’on lui révèle un secret extrêmement important. Mais c’était peut-être le cas concernant son vis-à-vis. Ne lui en avait-il pas offert après tout ?
  • Why...
  • Le Monde
  • L'Europe
  • Aller à la page : Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:58