Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Is it bad to pray for better hallucinations ? ▬ Nu Wa

Écrit Ven 28 Sep - 23:20
Qing Hŭ Nu Wa
Qing Hŭ Nu Wa
Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2018
SH - Secrétaire Hihi


Qing Hŭ Nu Wa

• Onde ?
Nope, tu ne choisis pas tout seul ! Tu vas devoir répondre à ces questions.


• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
Un climat montagneux, glacé et sec. Les montagnes de Sibérie ne sont pas connues pour leur hospitalité.

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
Un véritable blizzard.

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
38.8°C, imaginez ce que c'est quand elle fait de la fièvre.

• De quelle couleur est ton aura ?
Blanche aux nuances légèrement orangées.

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
« Снег ! » (prononcé sneg(k)) avec un adorable sourire pas plein de dents.


Mental

Défauts : Farouche, paresseuse, peut se montrer possessive, asociale, cassante, nonchalante.
Qualités : Attentionnée, tendre, loyale, réfléchie, patiente, sincère, étonnamment rayonnante et parfois expressive.

• « Elle est... difficile à cerner. Parfois adorable, parfois indifférente. On ne sait jamais réellement si elle est juste nonchalante ou simplement imperméable à ce qui l'entoure. Elle vit dans son propre monde, Nu Wa. Sa vie ne se limite qu'à dormir, brièvement interagir avec les rares personnes désireuses de s'inscrire au kwoon de son père et... dormir à nouveau. Pourtant, elle n'est ni froide, ni mauvaise. Ses sourires ne sont pas des trésors plus rares que son attention et, quand bien même elle ne se montre que peu expressive, sa tendresse et sa sérénité lui donnent des allures de jeune femme aussi délicate que rayonnante.

Elle est faite de défauts, bien entendu. À commencer par sa paresse, sa jalousie, ses tendances possessives et son tact digne de celui d'un bulldozer. Loin d'être un modèle de maturité amoureuse (et amicale), Nu Wa n'a aucune honte à démontrer qu'elle n'aime pas l'idée même de voir quelqu'un qu'elle aime aimer quelqu'un d'autre plus qu'elle et fait la sourde oreille dès l'instant même où on le lui reproche. Sans pourtant pourrir la vie d'autrui. Elle n'est pas mauvaise, comme dit. Simplement capricieuse, parfois. Sa jalousie se manifeste à travers des tendances soudaines à câliner et se lover contre ceux qui lui sont chers (et ils sont peu nombreux) et sa façon d'employer ses mots peut parfois s'avérer aussi blessante qu'un poignard finement aiguisé.

Mais je l'aime. Tout le monde l'aime. »


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Femme.

• Date de naissance ( âge ) ?
2:35:49, vendredi 14 Février 1997. (21 ans).

• Lieu de Naissance
Petropavlovsk-Kamtchatski.

• Nationalité
Sa nationalité est belle et bien chinoise. Mais elle tient ses origines de Russie, Chine, Corée et Ukraine.

• Famille
« Joker. » Et elle ne parle pas du fonda.
Sa famille se limite à son père adoptif, ni plus ni moins.

• Groupe
 Magic in the air.

• Classe / études / métier(s) ?
Officiellement "secrétaire" du kwoon de son père adoptif. Autrement, elle a déjà eu des propositions de mannequinat qu'elle accepte de temps à autre au gré de ses envies et personne ne sait réellement ce à quoi équivalent les lignes de code qu'on voit parfois sur son ordinateur, quand elle s'endort devant.

• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
Elle a son propre micro organisme et elle le cache très bien. On lui a déjà proposé de le nommer 404 Not Found puisqu'ils sont introuvables à ce jour mais elle préfère de loin rester dans l'anonymat le plus complet. Elle pense néanmoins à rejoindre la DAT... peut-être.

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
« ... Qué ? »



Yeux
D'une couleur curieusement dorée pour l'un et d'un vert très clair pour l'autre, ses yeux sont généralement empreint d'une profondeur qu'elle n'essaie même pas de cacher et se découpent en deux amandes enveloppés de longs cils argentés. Ses iris sont piqués de petits éclats verts ou bleus en fonction de la luminosité qu'elle mange dans la tronche.

Cheveux
Non, ses cheveux ne sont pas décolorés. Oui, elle a une décoloration capillaire naturelle. Non, elle n'est pas albinos. Ou peut-être que si ? Toujours est-il que ses cheveux sont aussi délicats au toucher qu'ils ne sont brillants et elle en prend farouchement soin. Ils sont assez longs pour battre le creux de son dos et toujours porteurs d'une légère odeur florale.

Peau
Un teint de porcelaine et une peau aussi douce qu'agréablement parfumée. Du fait de sa chaleur corporelle et de la douceur de son corps, elle fait totalement un oreiller parfait.

Taille
163cm. 1m63. Je t'emmerde, Joker.

Masse
45 kilos. (oui elle est très légère)

Corpulence
Très mince. Ses jambes sont assez longues et bien dessinées et elle est faite d'une morphologie proportionnée.

Signes particuliers
À première vue, aucun. Mais elle cache certains tatouages eux-mêmes présents pour voiler ses cicatrices, à certains endroits de son corps. Sûrement trop discrets pour que n'importe qui ne puisse les remarquer.
Elle n'a pas le moindre piercing, même pas aux oreilles, et ses cheveux sont toujours porteur d'un ruban d'une couleur accordée à son humeur.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
 Elle s'est épanouie au coeur d'une famille constituée d'un seul père, qui n'est pas réellement le sien. Pourtant, il lui a donné tout l'amour qu'un père pouvait donner à sa fille et l'a élevée dans la tendresse et la patience, sans pour autant négliger la sévérité dont elle avait besoin pour ne pas très vite devenir ingérable.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
« ... C'est une question piège ? »

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
Elle a été scolarisée à domicile. Pourquoi ? « Parce que. » Ses tendances à s'endormir bizarrement et à s'endormir au milieu de nulle part lui ont vité causé bien des soucis et son père a donc décidé de lui faire prendre des cours à domicile.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
De la Russie à la Chine. De la Chine à la France. Elle a été en vacances au Japon, en France (avant de s'y installer) et en Mongolie.

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
Non. Elle a décidé d'y vivre par amour. Son père ne l'a suivie que parce qu'il ne voulait pas rester, je cite : « tout seul comme un vieux maître martial en Chine. »

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
Elle vit dans un duplex lui-même basé sur une petite maison raccrochée au kwoon de son père. Lumineux, spacieux et... confortable vu ses tendances à dormir n'importe où.

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
Outre la canicule et l'absence d'Internet, elle les a plutôt bien vécus. Rester enfermée chez elle n'a pas été un réel souci et elle a de plus en plus envie de voyager à travers le monde pour le redécouvrir. Et quant au fait que tout soit anormal ? Elle croit en la magie, ce simple fait devrait suffire à vous faire savoir qu'elle ne se pose pas plus de questions sur leurs déclenchements que sur leurs causes.

 • Que penses-tu de la DAT ?
« Je peux dire que je m'en fiche ? »
Elle respecte leurs objectifs mais ne les rejoindrait que par curiosité.

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
Elle existe, vous dira-t-elle. Et elle n'est là que pour permettre à la nature de reprendre ce qui lui revient de droit.

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
▬ 21 Novembre, 13 ans.:

Le premier silence:

Le chien mouillé.:

 • Petit récap chrono si tu y tiens
( et surtout si tu veux que ces dates soient intégrées dans la chrono générale ( si si, c'est possible, vous aussi vous construisez le contexte avec vos personnages mes mignons ! ) ).

HRP



• Ton Pseudo
Empress suffira.

• Ton Âge
Joker.

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Indice sur la PA.

• Comment tu trouves le fofo ?
Plutôt moche.

• Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
 Est-ce que j'ai vraiment le choix ?  Je te fais chiiiiiii

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
MON CHEQUE.

« Non. »



Dernière édition par Qing Hŭ Nu Wa le Lun 29 Oct - 19:25, édité 6 fois

Is it bad to pray for better hallucinations ? ▬ Nu Wa

Écrit Lun 29 Oct - 13:18
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité
Your strong love is very cute, honey. ♥️
Hâte de lire les trois anecdotes. **

Is it bad to pray for better hallucinations ? ▬ Nu Wa

Écrit Lun 29 Oct - 19:28
Qing Hŭ Nu Wa
Qing Hŭ Nu Wa
Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2018
SH - Secrétaire Hihi
I know right, mon tendre amour. ♥️
Ma fiche est finiiiiie ! Ok bro

Is it bad to pray for better hallucinations ? ▬ Nu Wa

Écrit Lun 29 Oct - 23:30
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

Mes félicitations, petite dormeuse intempestive !

Oooooh, you. Je te poke, héhéhéhé Tu sais que je t'aime ? ♥️ Oui, oui, évidemment que tu le sais. Gros coeur et pleins Tu es évidemment validée, petite dormeuse intempestive. <3

N'oublie d'ailleurs pas d'aller recenser ton avatar ici, ton métier par là, et d'aller vite chercher tes premiers RPs.

Amuses-toi bien parmi-nous et rappelles-toi que Setsuna aime beaucoup le chocolat ♥️.

Is it bad to pray for better hallucinations ? ▬ Nu Wa

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:22