Partagez
Aller en bas

 Is it bad to pray for better hallucinations ? ▬ Nu Wa

avatar
SH - Secrétaire Hihi
Qing Hŭ Nu Wa
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 28 Sep - 23:20


Qing Hŭ Nu Wa

• Onde ?
Nope, tu ne choisis pas tout seul ! Tu vas devoir répondre à ces questions.


• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
Un climat montagneux, glacé et sec. Les montagnes de Sibérie ne sont pas connues pour leur hospitalité.

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
Un véritable blizzard.

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
38.8°C, imaginez ce que c'est quand elle fait de la fièvre.

• De quelle couleur est ton aura ?
Blanche aux nuances légèrement orangées.

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
« Снег ! » (prononcé sneg(k)) avec un adorable sourire pas plein de dents.


Mental

Défauts : Farouche, paresseuse, peut se montrer possessive, asociale, cassante, nonchalante.
Qualités : Attentionnée, tendre, loyale, réfléchie, patiente, sincère, étonnamment rayonnante et parfois expressive.

• « Elle est... difficile à cerner. Parfois adorable, parfois indifférente. On ne sait jamais réellement si elle est juste nonchalante ou simplement imperméable à ce qui l'entoure. Elle vit dans son propre monde, Nu Wa. Sa vie ne se limite qu'à dormir, brièvement interagir avec les rares personnes désireuses de s'inscrire au kwoon de son père et... dormir à nouveau. Pourtant, elle n'est ni froide, ni mauvaise. Ses sourires ne sont pas des trésors plus rares que son attention et, quand bien même elle ne se montre que peu expressive, sa tendresse et sa sérénité lui donnent des allures de jeune femme aussi délicate que rayonnante.

Elle est faite de défauts, bien entendu. À commencer par sa paresse, sa jalousie, ses tendances possessives et son tact digne de celui d'un bulldozer. Loin d'être un modèle de maturité amoureuse (et amicale), Nu Wa n'a aucune honte à démontrer qu'elle n'aime pas l'idée même de voir quelqu'un qu'elle aime aimer quelqu'un d'autre plus qu'elle et fait la sourde oreille dès l'instant même où on le lui reproche. Sans pourtant pourrir la vie d'autrui. Elle n'est pas mauvaise, comme dit. Simplement capricieuse, parfois. Sa jalousie se manifeste à travers des tendances soudaines à câliner et se lover contre ceux qui lui sont chers (et ils sont peu nombreux) et sa façon d'employer ses mots peut parfois s'avérer aussi blessante qu'un poignard finement aiguisé.

Mais je l'aime. Tout le monde l'aime. »


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Femme.

• Date de naissance ( âge ) ?
2:35:49, vendredi 14 Février 1997. (21 ans).

• Lieu de Naissance
Petropavlovsk-Kamtchatski.

• Nationalité
Sa nationalité est belle et bien chinoise. Mais elle tient ses origines de Russie, Chine, Corée et Ukraine.

• Famille
« Joker. » Et elle ne parle pas du fonda.
Sa famille se limite à son père adoptif, ni plus ni moins.

• Groupe
 Magic in the air.

• Classe / études / métier(s) ?
Officiellement "secrétaire" du kwoon de son père adoptif. Autrement, elle a déjà eu des propositions de mannequinat qu'elle accepte de temps à autre au gré de ses envies et personne ne sait réellement ce à quoi équivalent les lignes de code qu'on voit parfois sur son ordinateur, quand elle s'endort devant.

• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
Elle a son propre micro organisme et elle le cache très bien. On lui a déjà proposé de le nommer 404 Not Found puisqu'ils sont introuvables à ce jour mais elle préfère de loin rester dans l'anonymat le plus complet. Elle pense néanmoins à rejoindre la DAT... peut-être.

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
« ... Qué ? »



Yeux
D'une couleur curieusement dorée pour l'un et d'un vert très clair pour l'autre, ses yeux sont généralement empreint d'une profondeur qu'elle n'essaie même pas de cacher et se découpent en deux amandes enveloppés de longs cils argentés. Ses iris sont piqués de petits éclats verts ou bleus en fonction de la luminosité qu'elle mange dans la tronche.

Cheveux
Non, ses cheveux ne sont pas décolorés. Oui, elle a une décoloration capillaire naturelle. Non, elle n'est pas albinos. Ou peut-être que si ? Toujours est-il que ses cheveux sont aussi délicats au toucher qu'ils ne sont brillants et elle en prend farouchement soin. Ils sont assez longs pour battre le creux de son dos et toujours porteurs d'une légère odeur florale.

Peau
Un teint de porcelaine et une peau aussi douce qu'agréablement parfumée. Du fait de sa chaleur corporelle et de la douceur de son corps, elle fait totalement un oreiller parfait.

Taille
163cm. 1m63. Je t'emmerde, Joker.

Masse
45 kilos. (oui elle est très légère)

Corpulence
Très mince. Ses jambes sont assez longues et bien dessinées et elle est faite d'une morphologie proportionnée.

Signes particuliers
À première vue, aucun. Mais elle cache certains tatouages eux-mêmes présents pour voiler ses cicatrices, à certains endroits de son corps. Sûrement trop discrets pour que n'importe qui ne puisse les remarquer.
Elle n'a pas le moindre piercing, même pas aux oreilles, et ses cheveux sont toujours porteur d'un ruban d'une couleur accordée à son humeur.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
 Elle s'est épanouie au coeur d'une famille constituée d'un seul père, qui n'est pas réellement le sien. Pourtant, il lui a donné tout l'amour qu'un père pouvait donner à sa fille et l'a élevée dans la tendresse et la patience, sans pour autant négliger la sévérité dont elle avait besoin pour ne pas très vite devenir ingérable.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
« ... C'est une question piège ? »

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
Elle a été scolarisée à domicile. Pourquoi ? « Parce que. » Ses tendances à s'endormir bizarrement et à s'endormir au milieu de nulle part lui ont vité causé bien des soucis et son père a donc décidé de lui faire prendre des cours à domicile.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
De la Russie à la Chine. De la Chine à la France. Elle a été en vacances au Japon, en France (avant de s'y installer) et en Mongolie.

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
Non. Elle a décidé d'y vivre par amour. Son père ne l'a suivie que parce qu'il ne voulait pas rester, je cite : « tout seul comme un vieux maître martial en Chine. »

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
Elle vit dans un duplex lui-même basé sur une petite maison raccrochée au kwoon de son père. Lumineux, spacieux et... confortable vu ses tendances à dormir n'importe où.

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
Outre la canicule et l'absence d'Internet, elle les a plutôt bien vécus. Rester enfermée chez elle n'a pas été un réel souci et elle a de plus en plus envie de voyager à travers le monde pour le redécouvrir. Et quant au fait que tout soit anormal ? Elle croit en la magie, ce simple fait devrait suffire à vous faire savoir qu'elle ne se pose pas plus de questions sur leurs déclenchements que sur leurs causes.

 • Que penses-tu de la DAT ?
« Je peux dire que je m'en fiche ? »
Elle respecte leurs objectifs mais ne les rejoindrait que par curiosité.

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
Elle existe, vous dira-t-elle. Et elle n'est là que pour permettre à la nature de reprendre ce qui lui revient de droit.

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
▬ 21 Novembre, 13 ans.:

La première marque.

La Lune s'était transformée en un énorme disque bien trop lumineux au-dessus de sa tête, lourde de tellement de lumière que la douleur qui lui vrillait le crâne lui en donnait presque la nausée. Ses veines frémissaient sous sa peau, aussi violemment que son coeur dans sa poitrine, elle-même source d'une douleur qui la faisait gémir à chaque nouvelle bouffée d'air qui s'y engouffrait. Elle souffrait. Sa fierté piétinée et son corps massacré. Les plaies qui barraient ses cuisses et celles, moins importantes, qui couraient le long de son ventre. Elle souffrait mais elle vivait.

« Il t'a sûrement touchée parce que tu l'as invité à le faire.
- Qui ?
- Celui qui t'a mise dans cet état. »

Nu Wa mordit nerveusement la peau gercée de ses lèvres, les yeux rivés sur la peau abîmée de ses bras et de ses cuisses. Constellés de bleus et de légères plaies ouvertes. Superficielles, contrairement à la blessure infligée à son esprit. Et pourtant, elle n'en gardait pas le moindre souvenir. La nuit s'était écoulée sans lui offrir la moindre opportunité de s'y raccrocher, ou même de s'en échapper. Au final, la douleur qui palpitait sous sa peau était la seule limite entre ce qui était réel et ce qui ne l'était pas.

« Qui ?
- Tu ne t'en rappelles pas ? »

Le silence fit écho à la question qui lui fut posée.
Il n'y avait pas de réponse plus claire que son regard lui-même. « C'est arrivé. » mais elle n'en avait pas la moindre preuve. Elle aurait pu trébucher, s'effondrer d'épuisement, se battre, tout simplement.

« Il t'a volée ta dignité, ton innocence et ta fiert--
- Il ne m'a rien volé. »

Sa voix trancha le silence avec la même fermeté que celle qui découlait de son regard et Nu Wa se redressa maladroitement pour se détacher de la seule et unique nuit qui avait suffi à faire voler tout ce qu'elle était en éclats. Tenta de se redresser.
Ses jambes flanchèrent avant même qu'elle n'arrive à convenablement s'y tenir et ses fesses retrouvèrent la fraîcheur de la neige dans la seconde qui suivit.

« Tu comptes rester ici et te lamenter ?
- ... Je ne me lamente pas. »

Elle ne ressentait rien, curieusement. Ni haine, ni peine, ni même la moindre peur. Alors même qu'elle n'avait pas la moindre idée d'où elle se trouvait. Les flocons qui s'écrasaient sur sa peau lui semblaient aussi nouveaux que la douleur dans sa poitrine et elle décida de fermer les yeux en réponse au frisson qui courut le long de son dos.

« Tu comptes dormir ici ?
- ... Oui.
- Tu ne comprends jamais la leçon ?
- Tais toi. »

Elle y comptait, et elle le ferait.

Elle l'avait fait.  

Le premier silence:
Nu Wa ouvrît les yeux.
Au-dessus de sa tête, un entrelacs de branches laissait tout juste filtrer quelques rayons de l'astre diurne, déposant une brume dorée sur sa peau qu'elle sentait déjà brûler, en dépit de la fraîcheur de l'arbre contre lequel elle reposait. Tandis que le ciel s'étendait à perte de vue, au-delà, parsemé de petites masses cotonneuses ondoyant sous sa voûte céleste à la façon de convois paresseux. Pourtant, ni la question de son emplacement, ni même celle du pourquoi elle s'était endormie ici ne vint lui percuter l'esprit.

« Le silence. »

Loin des chants des oiseaux au-dessus de sa tête, loin du murmure de la rivière qui s'écoulait à quelques mètres, loin de la mélodie des feuilles bercées par le vent, pour la première fois depuis trop longtemps... elle était seule. Purement et étonnamment seule.
Sa poitrine se tordit en une anxiété néanmoins supportable et elle se releva en jetant un rapide coup d'oeil autour d'elle.

Pour combien de temps ?

L'anxiété n'était finalement dûe qu'à la longévité, incertaine, de la période de calme au creux de laquelle elle s'était réveillée. Sans pourtant qu'elle n'arrive à définir si oui ou non elle avait envie de la voir s'allonger.

Le chien mouillé.:

« ... Ça sent le chien mouillé.
- Vu la pluie torrentielle qui vient de nous tomber dessus... C'est plausible.
- Mais l'odeur est un peu trop forte. »

Dans un mouvement empreint d'une paresse nonchalante, Nu Wa étira son corps afin de le libérer du sommeil qui nouait encore ses muscles. Ouvrit les yeux.
L'odeur qui l'avait arrachée à sa sieste imposée amena son regard à se glisser vers sa gauche et elle se tendit imperceptiblement lorsque ses iris impairs se perdirent sur un visage qu'elle n'avait jamais vu. Sans que la surprise ne la pousse néanmoins à bouger outre mesure.

« ... Hé. »

Le silence qui servit de réponse à son intervention la fit frissonner et elle se pencha sur la silhouette endormie près d'elle pour doucement lui appuyer sur la joue. Toujours sans la moindre réponse pour qui ne savait pas voir. Évident de réaction pour qui savait regarder. Et Nu Wa ne put s'empêcher de sourire, légèrement.

Je l'avais trouvé magnifique, dès le départ. Saisissant de douceur et d'une sérénité qui découlaient de son visage même lorsqu'il dormait. Qui m'avaient enveloppée avant même que je n'aie le temps de comprendre qui il était.

« ... Tu sens le chien mouillé. »

L'effluve lui avait arrachée une grimace dégoûtée et elle avait naturellement pressé le bas de sa robe contre son nez, visiblement trahie par son odorat un peu trop sensible. Pourtant, elle n'avait pas bougé. Plutôt que de s'en aller, elle avait patienté, sans trop savoir ce qu'elle attendait. Et elle ne l'avait jamais regretté.

Et avant même de le savoir, je l'avais aimé. De fil en aiguille, au fil des jours, des semaines, peut-être même des heures, en vérité, je l'avais découvert, et je n'avais pu que l'aimer. Avant même de le comprendre, l'évidence même de le rejoindre s'était matérialisée dans mon esprit et m'avait poussée à quitter la Chine pour le retrouver.

 • Petit récap chrono si tu y tiens
( et surtout si tu veux que ces dates soient intégrées dans la chrono générale ( si si, c'est possible, vous aussi vous construisez le contexte avec vos personnages mes mignons ! ) ).

HRP



• Ton Pseudo
Empress suffira.

• Ton Âge
Joker.

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Indice sur la PA.

• Comment tu trouves le fofo ?
Plutôt moche.

• Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
 Est-ce que j'ai vraiment le choix ?  Je te fais chiiiiiii

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
MON CHEQUE.

« Non. »

avatar
AIAD - Ancien Insaisissable et Abordable de la DAT
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 52
Localisation : Dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 29 Oct - 13:18
Your strong love is very cute, honey. ♥️
Hâte de lire les trois anecdotes. **
avatar
SH - Secrétaire Hihi
Qing Hŭ Nu Wa
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 29 Oct - 19:28
I know right, mon tendre amour. ♥️
Ma fiche est finiiiiie ! Ok bro
avatar
BBC - Big Boss Cheated
Joker
Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2018

Voir le profil de l'utilisateurhttp://pklejoker.forumactif.com
le Lun 29 Oct - 23:30

Mes félicitations, petite dormeuse intempestive !

Oooooh, you. Je te poke, héhéhéhé Tu sais que je t'aime ? ♥️ Oui, oui, évidemment que tu le sais. Gros coeur et pleins Tu es évidemment validée, petite dormeuse intempestive. <3

N'oublie d'ailleurs pas d'aller recenser ton avatar ici, ton métier par là, et d'aller vite chercher tes premiers RPs.

Amuses-toi bien parmi-nous et rappelles-toi que Setsuna aime beaucoup le chocolat ♥️.
Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum