Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Va mourir en silence et loin de moi [Kristen Khalessie]

Écrit Jeu 15 Nov - 17:41
Khalessie Kristen E.
Khalessie Kristen E.
Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 25
Localisation : Quelque part
Dragon de l'Électricité
Khalessie Kristen Eve

• Onde ?
Nope, tu ne choisis pas tout seul ! Tu vas devoir répondre à ces questions.


• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
Bah... froid et sec de manière générale avec option tempête et orage jusqu'à ses un mois. Après, ce fut le climat plus calme de la France

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
Tempête de neige orageuse. Pourquoi vous pensez que ma mère à accouché dans la maison ?

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
36°C, précis je vous dis

• De quelle couleur est ton aura ?
Bleu fumée

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
Gonar ! (Connard ou peut-être Canard, y'a encore un doute a ce sujet), d'un air particulièrement concentré et convaincu si je puis rajouter


Mental
  • • Impassible : Un tremblement de terre ? Rien à signaler… Un vent violent ? Tout va bien… La fin du monde ? Rien d’inquiétant… Peu importe la situation, Kris’ a un visage pour le moins inexpressif. Il ne réagit tout simplement pas… Bon, la plupart du temps c’est parce qu’il vous ignore -ou fait semblant- mais parfois… non en fait tout le temps… il est juste ainsi. Et si cela embête son interlocuteur, c’est encore mieux.

… Joueur ? C’est son passe-temps si on peut dire. Dès qu’il trouve une personne, que ça soit par les gestes ou la parole, il faut qu'il l’embête. Et plus cette personne s’énerve, plus elle sera sa cible. Certains diront qu’il ne tient pas à sa vie, après tout, peu lui importe le grade ou la réputation de la personne visée, il le fera quand même. J’ai même envie de dire, plus cette personne a une réputation dure, plus il l’embêtera…

• Ses blagues ? Oh, ça peut être tout et n’importe quoi… Des paroles particulièrement étranges par rapport au contexte ou dites avec sérieux alors qu’elles sont incohérentes. Placer un seau de peinture ouvert sur le tranchant de la porte pour que le premier qui la pousse le reçoit dessus… Vous voyez le genre ?

• Dormeur : Quand il ne fait pas bêtises et qu’il n’agit pas sous les ordres de son boss ou fait des recherches ( comment il va traumatiser Matt dans l'heure qui va suivre... Ce genre de recherches hautement importantes et constructives ), il dort. Il ne fait que ça, c’est son activité favorite. Autrement dit, le premier qui le réveille -quelle que soit la raison- il déguste de toutes les manières possibles et imaginables. Donc si vous voyez quelqu’un passer par la fenêtre ou disparaître quelques jours pour cause d’enfermement dans un placard, ne vous posez pas trop de questions…

Bien entendu, si vous parvenez par la suite à lui expliquer la raison est qu'elle est valable... ben il se contentera de rire avant de passer à autre chose. Vous ne vous attendiez tout de même pas à des excuses...?

• Sérieux : Oui parfaitement, quand il accepte un travail, il le fait jusqu’au bout. Il peut même se montrer têtu dans ces moments-là, car rien ni personne ne peut le détourner de son but tant qu’il n’a pas accompli sa mission. Attention même à celui qui viendrait l’ennuyer, il risquerait de passer un mauvais quart d’heure ( à moins que ce ne soit une semaine... Oh. Un quart d'heure, une semaine, c'est la même chose. Vous cherchez la petite bête franchement hein ).

• Loyal : Quand vous gagnez son respect, vous pouvez tout lui faire faire -ou presque- il suivra vos ordres ( mais ça, il ne l'avouera jamais directement ). Il irait même en Enfer pour vous et risquerait sa vie pour protéger la vôtre. Il ne plaisante pas avec cela -j’ai bien dit qu’il pouvait être sérieux-. A contrario, tant que vous ne gagnez pas son respect ou qu'il ne vous apprécie pas, vous pouvez toujours parler, il ne bougera pas. Oui, il a très mauvais caractère parfois.

•Discret : Il maîtrise l’art de se glisser en douce dans votre dos sans que vous ne l’entendiez. C’est comme ça qu’il réussit la plupart de ses espiègleries d’ailleurs… avant de vite courir pour échapper à sa victime si cette dernière le remarque et se retrouve être particulièrement énervée. Il aime aussi se faire oublier lors d’une réunion ou en mission en se cachant dans son coin… Enfin, du moment qu’il fait son travail, tout va bien non ?

• Protecteur : Malgré ses taquineries à toutes épreuves et son assez mauvaise foi en matière de sentiments, il observera toujours d'un oeil attentif ceux qu'il aime pour les protéger de tout... et n'importe quoi aussi d'ailleurs.

Légèrement possessif et jaloux sur les bords, il estime que lui seul peut "traumatiser" ce qui lui appartient. Bon en réalité, il est extrêmement possessif et territorial mais ça, il vaut mieux ne pas lui faire remarquer...

• Bienveillant : Peu importe la personne qui se trouve devant lui -et si celle-ci ne tente pas de faire du mal aux siens- il l’aidera sans vraiment se poser de questions, ce qui le conduit parfois dans des situations assez difficiles.

• Dissimulateur : Il a tendance à cacher ce qu'il ressent... ou du moins à ne rien en dire ce qui se traduit parfois par des bouderies. Il est donc assez dur de savoir vraiment ce qu'il ressent et pense d'une personne parfois. Malgré tout, quand il a quelque chose à dire, il le fait sans prendre de détour au contraire, il est adepte des raccourcis.


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
 Homme #blasé

• Date de naissance ( âge ) ?
  00:00:00 (il est d'une précision hors-norme quand il s'y met...), 25 Décembre 1998 (et c'est pas un cadeau)  [19 ans]

• Lieu de Naissance
En France... il ne sait pas trop où


• Nationalité
Nationalité Française


• Famille
 Ses parents son mort mais il lui reste sa vieille grand-mère du côté de son père (une histoire à elle toute seule...) et rien du côté de sa mère.


• Groupe
  So what

• Classe / études / métier(s) ?
Interne en médecine jusqu'à ses dix-neuf ans puis médecin militaire à ses vingt ans. Il continue cependant d'étudier pour devenir un chirurgien accompli.

• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
Buh... Médecin militaire de la DAT

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
Dragon du seigneur de l'électricité... la merde quoi...




Yeux
 Il a les yeux variant entre le gris acier et le bleu fumée, tout dépends du temps extérieur et de son humeur. Il les a en amande, tout comme sa mère et qui trahissent son côté japonais.

Cheveux
Très court, incoiffable donc constamment en pétard (oui, il a abandonné la partie contre ses cheveux, il est têtu mais y'a des limites) et d'un noir très profond comme seul les asiatique les ont. Il n'en ai pas particulièrement fier mais... ils sont extrêmement doux et soyeux

Peau
 Très blanche et là, se son ses origines Islandaise qui parlent ! Elle est aussi froide. Sa grand-mère lui dit qu'avec sa tête de constipé et sa peau, on dirait qu'il est fait en marbre.

Taille
185cm

Masse
75kg (et arrête de m'embrouiller avec tes indications à la con). C'est ça de travailler en oubliant de manger et en étant constamment sur les nerfs

Corpulence
Discrètement musclé (et l'est plus que ce qu'on pourrait croire au premier abords et il ne comprends même pas d'où cette musculature peu venir) et très fin (il devrais vraiment manger plus...)

Signes particuliers
Il a une cicatrice qui barre sa nuque mais il ne se souvient plus d'où est-ce que ça vient.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
 Une gentille petite famille avec des parents strictes mais aimant. Par contre, il n'as jamais vraiment attendu parler des autres membres de la famille... sauf cette fameuse grand-mère.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
Bonnes... jusqu'à ce qu'ils meurent dans un incendie domestique quand il avait treize ans mais il ne se souvient pas des détails.

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
 Il était très bon élève et ne se mêlait pas aux autres, ça ne l'intéressait franchement pas.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
 Il n'as jamais voyagé avant de devenir l'apprentis de Liëen et encore, c'est dans le cadre de ses missions donc il ne fait pas vraiment de tourisme, il en a pas le temps.

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
Ben si, il vient de France...

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
Il habites dans un petit appartement près de l'hôpital où il est apprentis pour réduire les temps de trajet. Pas qu'il s'y sente bien ou mal mais il est silencieux et plutôt confortable donc c'est tout ce qu'il l'importe. Mais bientôt, il habitera chez son Matt donc ça ira encore mieux~

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
Il n'a pas franchement d'avis sur la question, il n'aime pas faire des hypothèse ou des plans sur la comète donc il se contente de suivre les événements avec attention.

 • Que penses-tu de la DAT ?
Pareil que précédemment... si ce n'est que grâce à ça, il a un boulot et un toit donc il ne va certeinement pas s'en plaindre.

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
Hein ? Il s'en tape. Magie, science ou autre, du moment qu'on viens pas l'emmerder avec ça... enfin, ça c'était avant que la merde d'être un gardien lui tombe dessus. Maintenant il peste fréquemment dessus car il doit s'appliquer pour savoir maîtriser et comprendre tout ça. Comme s'il avait pas eut assez de boulot avant ça...

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).

• Grâce à Liëen, il s'est découvert un don en ce qui concerne L'art extrêmement subtil consistant à refourguer de la paperasse à une secrétaire ne lui étant pas affiliée.
• La fois où Kristen a peint les cheveux de Matt en rose. Matt n'a pas aimé. Apparemment.


 • Petit récap chrono si tu y tiens

HRP



• Ton Pseudo
Dis-nous tout ! -> Ou pas

• Ton Âge
Dis-nous tout !  -> Ou pas

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
La faute au Joker

• Comment tu trouves le fofo ?
 Moche et y'a trop de lecture *fuis*

Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
Oui je le veux... mais j'ai pas le choix...

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
J'ai signé mais j'ai pas lu, c'était chiant... /paf/
Non en faite j'ai lu que la version longue du règlement, Matt t'es qu'un sale gosse...

"C'est sans issue, dit la Raison"



Dernière édition par Khalessie Kristen E. le Mer 5 Déc - 23:37, édité 10 fois

Va mourir en silence et loin de moi [Kristen Khalessie]

Écrit Jeu 15 Nov - 18:16
Reed Matt
Reed Matt
Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 36
Centaure de l'Eau
Mihihihi.
Ravi de voir ta fiche ! Dragon in love

Hâte de voir ce que ça va donner. /O/
Si tu as besoin de Hana/Liëen/Matt pour des anecdotes ou autre... fais-moi signe. Wink

Va mourir en silence et loin de moi [Kristen Khalessie]

Écrit Jeu 6 Déc - 0:32
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

Mes félicitations, petit dragon !

Mais quelles odieuses fautes ! Quelle honte, vraiment... Quoi, j'en fais ? Pfeuh. N'importe quoi, je ne suis pas BBC pour rien. Ah les jeunes de nos jours... ils ne sont plus ce qu'ils étaient... Enfin, vu que j'ai adoré ta dernière anecdote, je te pardonne. Et vu que Liëen m'a encore tanné pour te valider à vitesse grand V, tu es donc validé petit dragon. Mais je te surveille... de très près. Très... très... près.

N'oublie d'ailleurs pas d'aller recenser ton avatar ici, ton métier par là, et d'aller vite chercher tes premiers RPs.

Amuses-toi bien parmi-nous et rappelles-toi que Setsuna aime beaucoup le chocolat, que Newt deale des coussins de premier choix et que toucher à la réserve de chamallows de Liëen peut s'avérer fatal pour tes oreilles. ♥️

Va mourir en silence et loin de moi [Kristen Khalessie]

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:31