-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chaque chose à sa place

Écrit Lun 12 Nov - 18:48
Sakaki Toru
Sakaki Toru
Messages : 98
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 34
Dragon de l'Eau
Qu'est ce qui permet à notre grande famille d'être aussi influente, je dirais l'organisation. Car en plus de nos différents traffics, nous avons tous un rôle à jouer au sein de la whys.

Le mien c'est le blanchiment d'argent. Comme vous avez pu le voir au sein de nos centres de beauté Whys, dont je suis aussi en  charge. Mon travail consiste à dissimuler les imperfections afin que nos revenus  proviennent d'une source acceptable aux yeux de la société. C'est un travail méticuleux et chaque source doit être choisie avec d'infinies précautions. C'est un peu comme choisir le bon fond de teint.

À ce propos je pense que terre de sienne serait probablement adapté pour votre pigmentation. Non, je ne vous menace pas, je suis aussi en charge de notre gamme de cosmétiques, plus accessibles et vendus en grandes surfaces. Car l'image est importante. Et c'est pour ça que ma principale fonction est de ne laisser aucune imperfection ternir celle de Whys.

Au fait souhaitez vous faire une donation à Whys sans frontière ou Whys mon quartier? Ou peut-être que vous voulez contribuer à aider les malades avec Whys cancer? Je ne vous citerai pas toutes nos associations. Mais je vais vous décevoir les gens ne sont pas stupides, ils savent ce que nous faisons. Et cela ne les alarme guère parce que nous leur sommes beaucoup plus utile que néfaste.

Bon c'est vrai il y a toujours des gens qui essaient quand même de gratter sous le vernis mais nous savons comment nous occupeer d'eux... Qu'est ce que nous allons faire? Mais c'est déjà fait nous vous invitons à discuter avec la responsable marketing devant du thé et des biscuits et on vous laisse repartir avec un sac d'échantillons.

De par mon rôle toutes les rumeurs mènent à moi et comme vous avez dû le constater tous nos documents sont en règles!  Donc je suis désolée de vous le dire mais la mafia Whys n'est qu'une autre folle rumeur inventée par des personnes qui se confortent dans leurs échecs personnels en prétextant que de toutes façons outre l'illégalité il n'y a pas de moyens de progresser.  J'espère que cette discussion vous aura rassuree.

Si vous avez d'autres questions voici ma carte!

Chaque chose à sa place

Écrit Lun 12 Nov - 19:04
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité
... Excellent ! XDDD
Ça va aider pour développer le tout, tiens ! ** En tous cas, j'adore. XDDD

T'as un humour qui est vachement calme, sérieux, et je dois dire que c'est un humour que j'apprécie tout particulièrement. **

Chaque chose à sa place

Écrit Lun 12 Nov - 19:14
Sakaki Toru
Sakaki Toru
Messages : 98
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 34
Dragon de l'Eau
Merci X)

C est le perso qui est calme et sérieux surtout.

Chaque chose à sa place

Écrit Mar 13 Nov - 2:13
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité
Oui, je sais bien. xD
Mais ça se ressent vachement dans ton style d'écriture, et ça c'est beau. Dragon in love

Chaque chose à sa place

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:24