Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

« J'ai pas le temps, appelles mon agent. »

Écrit Dim 11 Nov - 16:07
Miura Miki I.
Miura Miki I.
Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2018
Pégase de l'Électricité
Miura Miki Izumi

• Onde ?
Nope, tu ne choisis pas tout seul ! Tu vas devoir répondre à ces questions.


• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
« Le Japon. Trouves le climat qui va avec ça maintenant, il a grandi à Tokyo. »

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
Orageux et une véritable pluie diluvienne.

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
Euh... 37°C ?

• De quelle couleur est ton aura ?
« Jaune. Quoi ? Il te faut une nuance avec juste "jaune" ? Bah... Euh... ça ressemble à un jaune super clair ? Jaune sable ? Jaune j't'emmerde ? »

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
« Mama. » oui sa mère était déjà son univers.


Mental
  • Qualités : Ambitieux, perfectionniste, câlin, affectueux, attentionné, dévoué, entreprenant, fêtard, assuré.
Défauts : Jaloux, possessif, dénué de tact, capricieux, grande gueule, impulsif, susceptible, de mauvaise foi, impatient, trop taquin, médisant, narcissique.

• « Miki ? Miki... Et bien, Miki est tout un univers. »
« Mais encore ? »
« Il a ses manies. Ses tendances à mettre du coulis de fraise dans son lait. À tartiner ses cheveux de miel avant de les laver. À faire minutieusement attention à ce qu'il mange. Il aime prendre soin de lui et... parfois, il est aussi maniéré qu'une fille. »
« … Hein ? »
« C'est assez contradictoire avec sa personnalité, oui. Il aime les femmes. Plus encore, il les admire et je pense que sa plus grande passion, après Hana est de faire l'amour à Hana. Son corps est un appel presque indécent à la virilité à la débauche mais il est maniéré et... un peu diva sur les bords. Il ne sort pas sans crème solaire, il refuse de mouiller ses cheveux quand il va à la plage, il hurle dès qu'il a un bouton et il n'a pas la moindre honte à exiger tout et n'importe quoi. »
« Au moins il sait ce qu'il veut, non ? »
« Et ce qu'il vaut aussi. Il est allé voir le directeur de son agence pour ostensiblement lui balancer en pleine gueule qu'il a besoin de son talent et pas l'inverse. »
« … En quel honneur ? »
« Miki voulait partir en Corée et le directeur le lui refusait, alors il a menacé de changer de label. »
« Capricieux en plus. »
« Plutôt déterminé et sûr de lui, je dirais. Il ne voulait pas partir pour des vacances, simplement parce que c'était plus stratégique pour sa carrière. Tu sais aussi bien que moi qu'il y est très impliqué, Koji. »
« Il l'est autant dans sa relation ? J'ai souvenir qu'il est aussi fidèle que patient... »

Liv éclata d'un rire aussi tendre qu'amusé.

« Si tu le voyais... Il la regarde comme s'il n'avait jamais une femme avant. Il l'aime ouvertement et il ne s'en cache pas, il est même cruellement jaloux et possessif. Pas au point de l'empêcher de vivre mais... s'incruster sur des plateaux où elle donne des interviews ou se glisser entre elle et un prétendant en lui embrassant impunément la joue ne le gêne pas. Et tu sais bien que les Japonais... » « Oui, Liv, je suis Japonais, je te rappelle. »
« J'ai tendance à l'oublier, vous vous comportez comme des Américains ! Surtout lui. »
« Miki fidèle... Nan mais je rêve. »
« Fidèle, dévoué et incroyablement... Mou. Il est tellement romantique que j'en ai mal au ventre quand il me raconte toutes les surprises qu'il lui fait. »
« … Ça lui ressemble déjà un peu plus. »
« C'est encore pire que quand il parle d'Ichigo et d'ô combien elle peut être mignonne. Il est tellement... »
« Gaga ? Idiot ? Grand gamin ? Amoureux ? Oui. Et c'est tout ce qui fait qu'il est lui. »
« Tu ne l'aimais pas spécialement il y a encore un an de ça, je te rappelle. »
« C'était un malentendu. »


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Homme. Et très doué avec ce qu'il a dans le pantalon.

• Date de naissance ( âge ) ?
17:34:48, le 7 Novembre 1991.

• Lieu de Naissance
Japon, Tokyo.

• Nationalité
De nationalité Japonaise mais d'origines Japonaise et Américaine. Il nie totalement le fait d'être Américain cela dit.

• Famille
Sa mère, Suna, qu'il aime plus que tout et pour qui il est prêt à à peu près tout et n'importe quoi. Elle est la seule personne à qui il s'ouvre sans limite, et il la protège assez farouchement, avec ça.  Il ne parle généralement d'elle qu'en employant le mot « maman », l'obéit au doigt et à l'oeil et est un modèle d'obéissance et de tout ce qu'il y a de plus adorable, lorsqu'il est avec elle.
Et sa soeur, Ichigo, avec qui il partage autant ses fraises que la plupart de ses secrets. Elle est, après Suna, la personne la plus importante à ses yeux et, du fait de son autisme, Miki a développé a développé un instinct protecteur bien plus poussé envers elle. Il évite généralement de la contrarier, quand bien même il se laisse tenter parfois pour le simple plaisir de la voir gentiment s’énerver, mais passe le plus clair de son temps à la couvrir d'amour et de cadeaux.

• Groupe
 LOOK. A FUCKING BUTTERFLY BJKELFKECEKZCK

• Classe / études / métier(s) ?
Acteur, chanteur, mannequin, créateur de rêves et de groupies.

• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
« De... Kwa ? Mais ta gueule ? »

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
« Un Gardien, il paraît. Le bel étalon de ma femme chér-- Aïe putain, je plaisante ! »



Yeux
Bleus, relativement européens du fait de son métissage et pétillants de malice.

Cheveux
Blonds, longs et généralement noués en chignon négligé puisqu’il a, de toute manière, la très mauvaise habitude de les ébouriffer pour à peu près tout et n’importe quoi.

Peau
Pâle, fragile et totalement imperméable au bronzage.

Taille
1m90 et je t'emmerde avec tes centimètres. :(

Masse
81 kilos.

Corpulence
Le fait de s'être mis à la danse de façon intensive assez jeune lui permet de garder une forme physique impeccable. Il n'est pas plus musclé que n'importe qui mais, lorsqu'il ne dépense pas ses journées à tourner / jouer / danser, il aime travailler ses muscles un minimum. Vous l'aurez compris, il est sportif. (et déraisonnable, travailler de six heures à vingt-trois heures ne le dérangera pas. Loin de là.)

Signes particuliers
Un nombre assez important de tatouages. Vous avez vraiment envie de tous les voir ? Renseignez vous auprès de sa femme et sachez qu'il en a sûrement plus d'un en rapport avec elle.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
Bien plus aimante que stricte. S'il n'a pas eu le moindre problème à s'épanouir grâce à la présence de sa mère, elle l'a cependant beaucoup trop couvé et Miki a, de fait, une conception très relative de ce qui est convenable à faire ou pas. Qu'il soit question de ses très fortes tendances tactiles à sa façon d'aborder les gens. (Et à littéralement les détruire.)

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
Sa mère et sa soeur sont tout son univers et il leur offrirait le monde s'il le pouvait. Il va sans dire qu'il a tout fait pour que sa petite soeur accepte Hana comme étant la troisième femme de sa vie et il est infiniment heureux que son mariage soit autant une réussite que les relations entre sa femme et Ichigo.

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
Il a arrêté le lycée lorsqu'il est entrée dans son agence, à 16 ans, essentiellement pour se consacrer au maximum à sa carrière. Et il y arrive plutôt bien.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
 À peu près partout dans le monde, majoritairement pour le travail mais également pour faire voyager sa soeur et sa mère.

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
« Maman aime la France. Ichigo aime la France. La femme de ma vie vit en France. Ça vous va ? »

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
Un grand appartement à Toulouse. Il ne l'a pas réellement choisi mais il n'a jamais douté de sa femme et elle lui a bien prouvé qu'il ne regretterait pas le choix qu'elle a fait. Il s'y sent très bien.

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
« J'en pense que-- Oh un papillon ! »

 • Que penses-tu de la DAT ?
*Il est toujours en train de courir après le papillon. »

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
« Quand j'entends pas des voix dans ma tête... ça va. »

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
I've never needed you.:
Will you please marry me ?:
I'm alaways by your side, next to you:

 • Petit récap chrono si tu y tiens
Nope.
HRP



• Ton Pseudo
Va voir Setsuna.

• Ton Âge
Va voir Nu Wa.

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Va voir Rainie.

• Comment tu trouves le fofo ?
 Va voir Hypnos.

Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
Va voir Oksana.

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Already done.

"Une petite citation...."



Dernière édition par Miura Miki I. le Lun 10 Déc - 18:59, édité 5 fois

« J'ai pas le temps, appelles mon agent. »

Écrit Dim 11 Nov - 20:36
Mistwalker Hana
Mistwalker Hana
Messages : 97
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 31
Seigneur de l'Électricité
Tu plaisantes hein... Donc j'en conclus que tu ne veux pas d'enfants ? 8D
Ah, Miki...

Content de voir ta fiche en tous cas ! **
Hâte de voir ce que tu nous réserves. ;p

« J'ai pas le temps, appelles mon agent. »

Écrit Dim 11 Nov - 22:58
Omaktakowa Anawea E.
Omaktakowa Anawea E.
Messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2018
Centaure de l'Électricité
Salut beau blond 8D

BIENVENUE A TOI HONEY !

Le contenu de ta fiche m'a plu et j'aime beaucoup ta manière de répondre aux questions x) j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite ♥️

Bon courage pour ta fiche !

« J'ai pas le temps, appelles mon agent. »

Écrit Jeu 15 Nov - 18:56
Sakaki Toru
Sakaki Toru
Messages : 98
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 34
Dragon de l'Eau
Gloups c'est miki!

Miki je t'adoooore! Un autographe s'il te plaît!

Fini vite ta fiche que je puisse venir à ton concert!

« J'ai pas le temps, appelles mon agent. »

Écrit Ven 23 Nov - 17:57
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Ah, ma petite chérie... si j'aime beaucoup tes personnages, vu que j'ai rappelé les naniens à l'ordre, tu vas y passer aussi : n'oublies pas de finir cette fiche. Les anecdotes te saoulent, je sais bien, mais va donc te plaindre à Liëen.

Et ne me fais pas trop attendre pour te valider... Quoi, je n'ai rien dit à Newt ? ... Bah écoutes, lui il est au ralenti et faut bien que je fasse du favoritisme quelque part, hein. ♥️ Je t'aime aussi, mon amour.

J'ai hâte de valider cette fiche, ma charmante.
Et... ne me fais pas trop attendre bis.

« J'ai pas le temps, appelles mon agent. »

Écrit Sam 24 Nov - 8:15
Qing Hŭ Nu Wa
Qing Hŭ Nu Wa
Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2018
SH - Secrétaire Hihi
Je me suis plainte à Liëen et il me doit une anecdote de fait, hihi. ♥️
J'en ai déjà fait deux (si la seconde convient à Hana), et j'ajouterai le reste lorsque mon cher Fils se sera attelé à me préparer la troisième. Mais je promets de me dépêcher, wiwi.

Tu as le droit de chouchouter Newt, allons. Tu sais bien que je te le rendrai un peu plus violemment autre part, mon amour.

Je t'aime et je ne te ferai pas attendre. ~

« J'ai pas le temps, appelles mon agent. »

Écrit Lun 18 Fév - 0:05
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

Mes félicitations, grand étalon !

Enfin Night a daigné écrire la troisième anecdote. Il a tout de même mis trois mois le bougre. Comment ça ta deuxième anecdote comptait pour trois ? Tttt. Ce n'est qu'un petit détail technique.

Bref, tu es validé, félicitations, tout ça.
Je ne te sers pas le speech habituel vu que tout a déjà été fait niveau listing.

Amuses-toi bien parmi-nous et rappelles-toi que Setsuna aime beaucoup le chocolat, que Newt deale des coussins de premier choix et que toucher à la réserve de chamallows de Liëen peut s'avérer fatal pour tes oreilles. ♥️

« J'ai pas le temps, appelles mon agent. »

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:42