Partagez
Aller en bas

 Direction l'hôpital

avatar
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
Ástvárson K. Skaði
Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 29 Nov - 23:18
Avez-vous déjà entendu parler des pochettes ? Ces micro sacs à main ? Non ? Bien, c'est chose faite. Alors que j'étais innocemment en boîte avec deux amis, elles m'ont priée de garder leurs... pochettes. Ce nom est vraiment à tomber par terre. Bref. Je l'ai fait dans ma grande mansuétude, surtout vu que j'étais beaucoup trop occupé à converser insolence et cynisme avec l'un des serveurs, et un espèce de connard s'est permis de faire basculer mon tabouret. Si je me suis prise une pochette dans la hanche, me récoltant un bleu au passage, l'autre c'est ma tête qui l'a prise. Ma tempe. Et vu la quantité de sang que j'ai rendu... direction l'hôpital. Et direction faisflippertesamies.com, aussi.

Prochain objet : du savon hydraulique.
avatar
Phoenix de l'Électricité
Lightwood Amélia
Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 30 Nov - 9:27
Il jouait avec ce savon liquide... Je lui avais dit de faire attention quand sans prévenir, il me vise et j'en avale...



Direction l’hôpital...

Pardon xDDD

Un tapis de bain
avatar
AIAD - Ancien Insaisissable et Abordable de la DAT
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 52
Localisation : Dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 9 Déc - 20:29
Vous ne savez pas que les tapis sont l'engeance du diable et que les tapis de bain sont une arme de destruction massive... je vois... auquel cas j'ai bien fait de venir. Voyez-vous, dans la vie, il y a des gens normaux. Équilibrés ( physiquement en tous cas /out ), adroits. Fluides. Et... il y a moi. La maladresse incarnée. Et bien, voyez-vous, quand il y a un tapis de bain qu'un non-appris a posé sur le carrelage encore humide ( sens ma haine, personne que je vise /out ) et donc, quand t'es juste entouré de ta serviette et que tu sors de la douche, et que tu glisses sur le tapis de bain en te prenant monts et merveilles de dureté dans les hanches, dans les côtes... dans le crâne... ah bah, direction l'hôpital chers amis.

( Toute ressemblance envers une histoire existante ou un scénario potentiel pour Matt ne serait qu'être fortuite Cheshire's Smile *tousse*' )

Prochain objet : ... une pelure d'orange. 8D
avatar
Centaure de l'Électricité
Omaktakowa Anawea E.
Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 9 Déc - 21:28
Aaaah les oranges ! Et dire qu'il y'a quelques années on offrait des oranges pour Noël et ça faisait la joie des enfants ! Il faut croire que chez mon père c'est resté le saint Graal... Il raffole des agrumes, des oranges en particulier il détient à ce jour le record du plus grand nombre d'oranges englouties en moins d'une minute à ce jour. Et vous savez quoi ? Il n'en laisse jamais une miette il mange non seulement les quartiers mais aussi la peau ! Sauf qu'à vouloir manger trop vite il s'est étouffé avec... Bref direction l'hôpital quoi...

Une boule de Noël 8D
avatar
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
Ástvárson K. Skaði
Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 9 Déc - 21:51
... En mangeant toutes les pêlures, il a pas surtout été à l'hôpital pour indigestion/intoxication ? ôo Wow, costaud le papa ! Ö

... Lol. Jouez avec une boule de noël avec un de vos petit cousin qui essaie de viser votre visage, y parvient, fait en sorte que non seulement la boule de noël vous laisse un oeil au beurre noir mais que, EN PLUS, vous tombiez face contre carrelage en faisant éclater la boule de noël... contre votre oeil ( j'ai bien dit oeil, pas paupière ). Avec cette anecdote ( totalement fausse vraie ), rendez-vous compte que les boules de noël sont des armes de destruction massive. Bref. Direction l'hôpital, évidemment.

Prochain objet : ... un chouchou. 8D
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2018

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 12 Déc - 7:17
Une fille a tenté de m'étrangler avec son chouchou, une fois, en pleine partie de jambes en l'--- *Manque de se faire étrangler par les cheveux de sa joueuse*. Très bien. Disons simplement que j'ai connu des filles avec de drôles de fétiche. Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce et le résultat a été assez peu concluant. Bref, direction l'hôpital et les infirmières m'ont regardé très bizarrement.

J'étais obligé de faire ce jeu de merde ?

Prochain objet : UN DICTIONNAIRE.
avatar
AIAD - Ancien Insaisissable et Abordable de la DAT
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 52
Localisation : Dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 12 Déc - 20:29
Non. Mais ta joueuse l'a fait, en tous cas. /VLAM

Il y avait un dictionnaire, en haut de l'étagère. Il est tombé sur ma tête.
Direction l'hôpital.

Prochain objet : ... les petites bouboules antistress. /O/
Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum