Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Sucreries
  • Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Direction l'hôpital

    Écrit Sam 10 Nov - 17:07
    Reed Matt
    Reed Matt
    Messages : 94
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 36
    Centaure de l'Eau
    C'est un peu stupide et gamin comme jeu, mais je l'idolâtre tellement depuis que mon amour, ma chi-san, ( anciennement Shyra ) l'avait mis sur un autre fofo... En l'honneur de sa mémoire, je le mets ici *.*

    Le principe est assez simple. Le premier joueur donne un objet quelconque, aussi saugrenu et alambiqué qu'il soit. Le joueur suivant doit inventer une histoire courte où il raconte comment il s'est retrouvé à l'hôpital avec l'objet donné par le joueur 1. ( même si le joueur 2 n'a pas été à l'hosto, hein... ) Il y a la formule " Direction l'hôpital " à toujours ajouter à la fin de chaque petite nouvelle. Le joueur 2 donne un autre objet, et ainsi de suite.

    Mise en situation.

    Joueur 1 : un stylo plume.

    Joueur 2 : Vous savez, beaucoup disent qu'il ne faut pas s'énerver devant un DM de maths. j'aurais dû suivre leur conseil. Je ne comprenais tellement rien que j'ai agité mon stylo plume dans tous les sens. Qui a bien sûr arrêté d'écrire. Enervé à souhait, j'ai laissé ma tête retomber sur ma table. Sauf que mon oeil s'est pris la pointe du stylo plume. ... Direction l'hôpital.

    Vous avez tout bien compris, n'est-ce pas ? *.* Brefouille, voilà l'objet que je donne au suivant !

    Prochain objet : une cartouche d'encre.

    Direction l'hôpital

    Écrit Sam 10 Nov - 22:41
    Omaktakowa Anawea E.
    Omaktakowa Anawea E.
    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Centaure de l'Électricité
    Aujourd'hui le médecin m'a prescrit des vitamines à prendre à cause d'une baisse d'énergie. Il m'a dit qu'elles étaient parfumées à la myrtille parce que apparemment y'a des gens qui se sont plains du goût d'eau de javel qu'elles avaient auparavant. Elles se présentent sous la forme de tout petits tubes à presser directement dans la bouche, c'est inattendu comme principe j'ai l'impression de me parfumer le palais. Bon... Par contre faudra que j'évite de le faire le matin autrement je risque de ressembler à Violette Beauregard dans Charlie et la chocolaterie... Le problème c'est que l'autre jour alors que j'écrivais mon roman, j'ai voulu en prendre une... Sauf que je me suis trompé et j'ai vidé le contenu de 3 cartouches d'encre bleue dans ma bouche. Résultat mon corps n'a pas apprécié : direction l'hôpital.

    Une améthyste.

    Bon courage au prochain 8D

    Direction l'hôpital

    Écrit Dim 11 Nov - 0:08
    Sakaki Toru
    Sakaki Toru
    Messages : 98
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 34
    Dragon de l'Eau
    Évitez la drogue les enfants on ne vous le répetera jamais assez. Mais dans les barillos planer nous permet de mieux supporter cette vie. Esteban m'a dit de venir tester la dernière fournée. Il est parti vendre des cailloux colorés à des gogos. En tout cas il s'est pas foutu de moi. Regardez ce coloris cette texture! Si ça c est pas une croisière volante je sais pas ce qui en est. On met le bout dans une cuillère... on chauffe et.... Et rien. C'est le problème quand c'est trop pur on va couper avec un peu de soude.


    Eh Pablo pourquoi il a l'air alarmé comme ça! Quoi la police l'a surpris en train d'essayer de vendre de l'hero à des touristes, lui même perché. Haha sacré Esteban! Euh s'il avait la drogue, je coupe quoi moi. Euh c'est normal ces crépitements. CRAAAC!

    bon ben direction l'hopital!

    Une feuille de papier!

    Direction l'hôpital

    Écrit Dim 11 Nov - 2:06
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    XDDDD
    Putain vous êtes des génies. XDDDDDD Je vous aime. :')

    Vous savez que le papier ça coupe ? Non ? Alors je vais vous l'apprendre de manière très simple. Je m'étais fait une micro-plaie au poignet, rien de dramatique. Que nenni ! En plus de couper, le papier est une arme de saignement massif mes chatons ! Il y avait une pile de papier au sol. Vous savez, chambre pas rangée, tout ça. Je trébuche sur la pile, tout va bien ( enfin mon genou a quelque chose à redire sur cette phrase mais osef de lui ), eeeet... trois tranchants de papier viennent inciser ma micro-plaie qui devient abominablement abondante en plus de brûler sa race vu la sensation de douleur fulgurante. Arme de saignement massif, rappelez-vous. Résultat : direction l'hôpital.

    Prochain objet : crème hydratante. 8D
    ♥️

    Direction l'hôpital

    Écrit Mar 20 Nov - 18:08
    Omaktakowa Anawea E.
    Omaktakowa Anawea E.
    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Centaure de l'Électricité
    Aujourd'hui je viens de laisser repartir un ami le connaissant à tendance tête en l'air je vérifie qu'il n'a rien oublié chez moi. Par chance ce qu'il a oublié n'est qu'une paire de chaussettes teletubies que j'ai confondues avec celles d'une amie. La journée passe rapidement et je décide de me laver les cheveux les ayant secs je les lave généreusement avec un masque spécial. Le souci c'est que cette tête de linotte a oublié sa crème hydratante pour peaux sèches que j'ai prise pour mon shampoing vu qu'ils font la même taille xD
    Résultat des courses mon crâne chevelu a fait une réaction allergique et ressemble à une pastèque. JE TE HAIS. Bref me sentant pas bien je n'ai plus qu'une seule solution pour éviter le pire : direction l'hôpital !

    Un téléphone 8D

    Direction l'hôpital

    Écrit Jeu 22 Nov - 15:09
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    ... XD
    Nice. XD Alors... un téléphone... *réfléchit*

    J'étais nonchalamment en train de marcher dans la rue tout en me promenant çà et là, comme j'ai l'habitude de le faire, quand le fil de mes écouteurs accroche le sac d'une gente dame qui ne remarque rien. Mon portable me glisse des mains et se fracasse au sol, entre mes deux pieds. Ai-je précisé que le verre de mon écran est allé dans tous les sens, y compris mes pieds et mes mollets parce que j'ai la bonne idée d'avoir des sandalettes et un pantacourt ? Non ? Bah je viens de le faire. Résultat ; direction l'hôpital.

    Prochain objet : une bouteille de betadine. Cheshire's Smile

    Direction l'hôpital

    Écrit Jeu 22 Nov - 15:59
    Lightwood Amélia
    Lightwood Amélia
    Messages : 27
    Date d'inscription : 10/11/2018
    Age : 32
    DTC - Dans Ton Café
    Ah ! les enfants... ça court partout, ça saute partout, et ça passe le plus clair de leurs journées à se salir. Bon, me direz-vous, tant qu'ils ne sont pas violents j'ai de la chance. QUE NENNI !!! Ils trouvent toujours un moyen de venir en hurlant qu'ils souffrent et qu'ils vont mourir car ils se sont fait un bobo en courant dans un chemin plein de cailloux. Et cette fois-là, il a Marcel, avec des larmes de crocodile qui débarque. Il se trouve que sa plaie et quand même pas très jolie alors je lui dis d'attendre. Avec empressement, je trouve la bouteille de bétadine dans le placard du haut. Ai-je précisé que j'étais en équilibre sur une chaise ? Non ? Bah voilà c'est fait. Et.. Vous imaginez bien que...
    BOUM !

    Me voilà par terre plus tôt que prévu... La tête blessée, du coup, direction l’hôpital...

    Prochain : Un manche balai

    Direction l'hôpital

    Écrit Jeu 22 Nov - 16:20
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    J'adore ta manière d'écrire dans ce jeu. XDDD
    Et un manche à balais, sérieux ? XD Argh. Je le laisse au prochain. 8D *invoque Wea*

    Direction l'hôpital

    Écrit Jeu 22 Nov - 21:13
    Omaktakowa Anawea E.
    Omaktakowa Anawea E.
    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Centaure de l'Électricité
    Je te hais xDD

    Bon... Vous avez déjà entendu parler de l'auto-défense avec les ustensiles domestiques ? Moi j'ai déjà vu une lycéenne dans un anime se battre avec un manche à balai en jupette. J'ai donc voulut tester cette méthode contre le type chelou qui est rentré dans mon jardin l'autre soir sauf que ce qui l'a assommé c'est marcher sur un râteau... Un coup de chance vous me direz ? On va dire que oui sauf que juste après j'ai trébuché sur le manche à balai que j'avais fait tomber, nez explosé, direction l'hôpital.

    Une pancarte j'invoque Liëen 8D

    Direction l'hôpital

    Écrit Ven 23 Nov - 1:51
    Mistwalker Hana
    Mistwalker Hana
    Messages : 97
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 31
    Seigneur de l'Électricité
    Alors déjà : t'étais en droit de refuser hein. XDDD Je voulais juste pas faire un dh un post sur deux. 8D

    J'étais en train de positionner une pancarte quand, tout à coup, VLAM ! Elle retombe au sol. Les ficelles la maintenant au-dessus de l'entrée de ma taverne ne voulaient pas rester en place. Ni de une, ni de deux, je prends une chaise et la cloue à même le mur et le haut de l'encadrement de la porte. Fier de mon travail, je ferme la porte de ma taverne d'un claquement sec pour voir l'oeuvre finie. Sauf que j'ai fermé trop fort et que la pancarte en bois tombe et me frappe l'épaule de plein fouet. Constat sans appel : épaule luxée, clavicule fracturée. Résultat ? Direction l'hôpital.

    Prochain objet : un post-it de taille A6.

    Direction l'hôpital

    Écrit Dim 25 Nov - 0:24
    Omaktakowa Anawea E.
    Omaktakowa Anawea E.
    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Centaure de l'Électricité
    Direction l'hôpital BoldSadHammerheadshark

    Il m'arrive très souvent d'être tête en l'air... A un point que j'ai dût aller voir un coatch de vie pour m'aider à m'organiser et à ne rien oublier, autant vous dire que c'était la pire idée que j'ai eue. J'ai eu l'impression d'être confrontée à un vieux prof de maths qui fumait autant qu'un pompier que j'ai eu étant plus jeune au collège. Il était anti technologie et ne jurait que par le papier et le fait de mettre toute son énergie à faire un truc. Moi qui suis un peu flemmarde de base je me disais que ce type devait être mon antithèse totale. C'est donc partis sur des bases plutôt moyennes que nous avons décidé de remédier à ce problème que j'avais et moi j'ai tenté tant bien que mal à le croire. Ce maniaque du papier ne m'a pas proposé un tableau avec des feuilles qu'on pourrait tourner à l'infini (en soit un carnet géant si vous préférez...) pas de feuilles A4 non plus non... Mais bien des post-it ! Et il en a tapissé tout mon appartement de ces horreurs jaunes si petites et si pénibles à faire tenir n'importe où. A la fin de la journée j'étais si fatiguée que j'ai dû m'endormir sur ma table de salon que j'ai confondue avec mon lit tellement tout était devenu semblable. Sauf que je me suis assommée en voulant changer de position et j'ai manqué de m'asphyxier avec un post-it qui est tombé sur ma bouche pendant que je dormais. Résultat : direction l'hôpital. 

    Un chat empaillé 8D


    Dernière édition par Omaktakowa Anawea E. le Dim 25 Nov - 3:29, édité 1 fois

    Direction l'hôpital

    Écrit Dim 25 Nov - 2:08
    Ástvárson K. Skaði
    Ástvárson K. Skaði
    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/11/2018
    Localisation : ...
    TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
    Un catch de vie. Un catch de vie...
    Un coach de vie plutôt, non ? XDDDDD

    Et ce gif... Mythique Bruce. ♥️

    WHAT. UN CHAT N'EST PAS UN OBJET ! Devil is there
    OBJECTION VOTRE HONNEUR !!  Raaaaaah tu m'éneeee

    Je EXIGE un changement d'objet. êe Parce que nous parlons bien d'objets. Et si t'entendais un chat en porcelaine... je pars là-dessus. YOUPI !

    Direction l'hôpital

    Écrit Dim 25 Nov - 3:29
    Omaktakowa Anawea E.
    Omaktakowa Anawea E.
    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Centaure de l'Électricité
    Un chat empaillé t'irait-il ? 8D

    Direction l'hôpital

    Écrit Dim 25 Nov - 17:04
    Ástvárson K. Skaði
    Ástvárson K. Skaði
    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/11/2018
    Localisation : ...
    TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
    Humpf. Votre attitude me choque, mademoiselle.
    Elle me choque PROFONDÉMENT ! Devil is there

    Bon. Vous savez tous la passion qu'ont certaines personnes à faire empailler tout et n'importe quoi. Évidemment que vous le savez. Et bien, figurez-vous qu'un de mes oncles avait décidé de faire faire des crises de panique et des sursauts des plus rocambolesques lors d'une réunion de famille. Rien d'impressionnant, me diriez-vous, et parfaitement attendu. Totalement. Ce qui le fut moins, c'était quand une de mes cousines me balança ledit chat empaillé au visage. Et vous savez... patte dans l'oeil, oeil percé et donc aveugle, sang comme pas permis vu qu'il est question du visage, terreurs nocturnes aux parents, tout ça ? Et bien voilà. Ça m'est arrivé. Direction l'hôpital.

    Prochain objet : une carte SD.

    Direction l'hôpital

    Écrit Mar 27 Nov - 21:14
    Omaktakowa Anawea E.
    Omaktakowa Anawea E.
    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Centaure de l'Électricité
    Ah là là les bonnes manières... Elles font râler tout le monde quand on doit les apprendre mais c'est quand même joli à voir ! Sauf bien entendu quand ça devient une véritable manie... A contrario j'en connais certains à qui ça ne ferait pas mal de mieux se tenir parfois. Parce que les gens comme ça je peux vous assurer qu'à la longue c'est vite épuisant, même si je pense que ça peut être amusant. Bref j'ai une amie photographe qui a la mauvaise habitude de coincer sa micro carte SD sous son ongle pour éviter de la perdre. Cela ne poserait aucun réel problème si elle n'avait pas oublié qu'elle tait restée sous son ongle quand elle a voulut goûter ma mousse à la framboise. Résultat des courses elle s'est étouffée avec et rien de mieux qu'un médecin pour lui retirer en catastrophe !Direction l'hôpital...

    Un sac à main 8D

    Direction l'hôpital

    Écrit
    Contenu sponsorisé
  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Sucreries
  • Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:11