Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Concordia ~

Écrit Ven 9 Nov - 16:36
Reed Matt
Reed Matt
Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 36
Centaure de l'Eau

Concordia ~

Écrit Mar 18 Déc - 20:54
Ronce Deschamps
avatar
Invité
Salut à toi, partenaire !

On espère que le staff et toute votre communauté se porte bien et se prépare pour la dernière ligne droite avant Noël. On sait tou.te.s que cette période est compliquée pour combiner festivités, boulot et RP, du coup Concordia s'est préparé pour l’occasion en mettant en place deux petites animations :

http://concordia.forumactif.com/t74-animation-lumi-le-grincheux#163 : Un yéti en panique a été lâché dans la ville. C'est le bazar à tous les étages et le pauvre gosse qui s'en occupait en larmes. Il ne tient qu'aux habitants d'éviter la catastrophe.
http://concordia.forumactif.com/t75-animation-defis-festifs#164 : Des défis festifs sont proposés. Glisser certains mots choisis ou réaliser une scène en lien avec les fêtes, voilà ce qui attends les valeureux/valeureuses tentant l'aventure !

Cela fait un mois que Concordia a ouvert ses portes. Nous sommes encore peu nombreux (8 membres) et n'attendons que vous pour peupler la cité.

En vous souhaitant de belles fêtes !

Concordia ~

Écrit Mar 18 Déc - 22:21
Ástvárson K. Skaði
Ástvárson K. Skaði
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : ...
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
Coucou ! *\O/*'

Content de voir que vous vous êtes préparés pour cette période !
Les naniens vont bien, merci de vous en soucier. ♥️O♥️

Ces deux petites animations m'ont l'air vachement cool en plus ! ** Le premier event avec le yéti est absolument génial. XDDDD Hâte de voir ce que cet event va donner ! ** Quant aux défis, c'est une excellente idée ! Nous avons un topic dans le flood pour ça et, effectivement, c'est juste génial. XDD J'espère que votre communauté appréciera cette aventure ! *\O/*'

Huit membres en un mois, c'est énorme ! Ö GG à vous !

Bonne continuations et très joyeuses fêtes ! *\O/*'
Merci d'être venus nous rendre visite ! /O/

BISOUS BISOUS, COEURS CÂLINS CHAMALLOWS ET ARBRES MILLÉNAIRES POUR VOUS. Dragon in love Papa pingouin Dragon in love

Concordia ~

Écrit Lun 18 Fév - 21:58
Ronce Deschamps
avatar
Invité
Bonsoir partenaire !

On vient vous annoncer non pas la fermeture de Concordia mais une nouvelle formule du forum. Comme nous refusons de fermer le forum au vu de son peu de temps de vie, celui-ci demeure ouvert pour qui veut le rejoindre sans aucune contrainte d'activité ou d'absence. Chacun vient y rédiger à son rythme et selon ses disponibilités. On reste motivés et on propose même de lancer un event si on arrive à rassembler 5 membres actifs.

On est conscients qu'un forum au rythme erratique puisse gêner en tant que partenaire (peu de visibilité, pas forcément d'équivalence niveau activité). Si c'est le cas, venez nous le dire : on le prendra pas mal bien au contraire. On vous souhaite bonne continuation votre côté.

A bientôt qui sait !

Concordia ~

Écrit Lun 18 Fév - 22:18
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité
COUCOU !

ET JE VOUS DIS QUE C'EST UNE EXCELLENTE DÉCISION ! ** Le rp est un amusement, pas une obligation, et je ne vois pas en quoi cela me dérangerait d'avoir des forums où les membres s'éclatent que des forums où le rp n'est qu'une industrie. éé Donc, vraiment, je salue haut et fort cette décision ! **

DONC NON, ÇA NE ME DÉRANGE PAS ! ** AU CONTRAIRE ! *\O/* Sur Why, j'ai la même politique alors bon... xDDD même si y a des possédés du rp dans nos rangs ces derniers temps, damn... xD Je vous souhaite une excellente continuation également ! Love on you

AMOUR, COEURS, BISOUS, CÂLINS ET ARBRES MILLÉNAIRES POUR VOUS ! Dragon sending an he

Concordia ~

Écrit Mar 23 Avr - 17:30
Ronce Deschamps
avatar
Invité
Bonjour,

Je vous remercie (avec beaucoup de retard) de votre gentil message. Malheureusement nous avons décidé de fermer le forum. La motivation n'y est plus, mieux vaut stopper l'aventure là. Merci à vous d'avoir cru en ce petit projet temporaire. Je vous souhaite une belle continuation !

Concordia ~

Écrit Mer 24 Avr - 15:45
Laora Louane Y.
Laora Louane Y.
Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2019
STP - Styliste à Temps Plein
HEYLLOW ! /O/

Et... c'est une décision qui me peine énormément même si je ne peux que, encore une fois, saluer votre choix. Si la motivation n'y est plus, le mieux est effectivement de fermer le forum même si ce n'est pas du tout une décision facile. Bravo d'avoir eu ce courage et, si jamais vous revenez avec un nouveau projet, je serais ravi de le soutenir à nouveau ! *\O/*'

BISOUS AMOUR CÂLINS ET BEAUCOUP DE SUCRERIES POUR VOUS ! /O/

Concordia ~

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:25