Partagez
Aller en bas

 Toru Sakaki [terminée]

avatar
Dragon de l'Eau
Sakaki Toru
Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 9 Nov - 16:21
Sakaki Toru

• Onde ?
Nope, tu ne choisis pas tout seul ! Tu vas devoir répondre à ces questions.


• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
Le climat était plutôt tempéré, malgré le fait que j'habite sur un archipel. Les étés sont chauds et les hivers froids et enneigés. J'ai connu ma dose de séismes,des cyclones et des tsunamis.

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
Il y avait de la pluie le jour de ma naissance et du vent.

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
 36.8°C

• De quelle couleur est ton aura ?
Blanche avec des eclats noirs.

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
Mon premier mot était chigau et je l'ai prononcé sigau.


Mental
  • Qualités en bref VS Défauts en bref
Gentille, Attentive,Intelligente, Calme,Curieuse,Organisée et Disciplinée  pour les qualités. Peu sûre de moi, il y avait encore peu je me dégoûtais. J'ai souvent l'impression que je prends la mauvaise décision, je suis calme mais la haine ne m'a pas quittée et cela fait de moi une éternelle insatisfaite, toujours jalouse de ce que je n'ai pas, je suis aussi dépréssive et suicidaire, ai-je aussi précisé que j'étais superficielle?

• Description mentale
Dans le taoïsme tout est une question d'équilibre. Il ne peut y avoir de bien sans le mal. De lumière sans obscurité. Ce n'est qu'en atteignant l'équilibre entre ces différentes forces que l'âme évolue. Car l'équilibre est mouvement. Les gens, les choses, se transforment constamment et cet équilibre c'est moi. Mon objectif mon idéal.

Je cherche à être une bonne personne, ce qui veut dire que je viendrais en aide à qui le demandera, ou ne le demandera pas,  c'est comme ça qu'on m'a éduquée. Pour réussir dans la vie, il faut faire des études. On aurait pu pensé que je me serais retrouvée confrontée avec le dilemme moral du choix entre faire des études et fonder une famille. Mais j'ai eu la "Chance" de ne pas être soumise à cette pression morale par mes pairs. Cette "paix" associée à ma curiosité pour de nombreuses choses et surtout pour les histoires, contes, ragots, m'a permis de réussir dans le domaine des études.Je comprends en outre les choses plus vite que beaucoup de gens.  J'ai d'autres qualités qui m'ont permise de réussir à l'école, mais ces qualités je les dois à la deuxième grande constante dans ma vie: Les arts martiaux.

Car depuis très jeune je pratique les arts martiaux, le karaté pour être précise. Pas d'autres arts? Non, la raison pour laquelle j'ai intégré les arts martiaux était pour évacuer mon "trop plein d'énergie". Ce que le karate m'a appris, c'est le calme. Le calme dans les mouvements, la paix interne qui permet de se concentrer, l'observation des mouvements de l'adversaire, du sensei, pour en faire les siens. Ces qualités peuvent ensuite se reporter au travail et à l'école ou devant un miroir...

Si vous entrez chez moi un jour, vous verrez que chaque chose est à sa place, qu'il n' y a rien qui dépasse, je vous met au défi de trouver une seule mèche rebelle sur moi ou un faux pli dans mes vêtements. C'est la rencontre entre ce que les arts martiaux m'ont enseignée et la noirceur qui m'habite.

Je hais ce monde de toute mon âme de m'avoir rendue si différente, je me hais pour ce qui se cache derrière le maquillage qui couvre mon visage, pour ce qui se cache derrière mes vêtements, je hais les hommes pour ce qu'ils me rappellent et je hais les femmes pour ... pour tant de crimes dont elles sont innocentes. C'est cette haine qui me donne la force de continuer indéfiniment les mêmes exercices abrutissants, cette haine qui me permet d'effacer ce visage une touche à la fois, cette même haine retournèe contre elle-même qui me permet de m'arranger et arranger mon univers au milimètre près. Je ne veux pas de la réalité de ce monde,  ets'il s'est racheté récemment je ne pourrai pas vivre sans cette haine. D'accord c'est une force destructrice mais elle a aussi sa place dans notre univers, il faut détruire pour construire ensuite. Tout change, tout n'est que transformation. Bien sûr je ne suis pas sûre de moi loin de là. Quand votre vie entière est un mensonge qu'on vous répète en boucle, que vous vous haïssez pour en être la cible, il est impossible d'être sûre de soi ou d'avoir la moindre estime de soi. Et la peur devient relative quand parfois vous voulez juste que ça s'arrête, que vous voulez y mettre un terme. Bref j'ai cette noirceur en moi retournée surtout sur moi. Mais je la canalise, je la met en mouvement. Toute cette rage,  toute cette haine, je la contrôle avec le calme qu'on m'a enseigné pour atteindre l'équilibre.


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Je suis une femme, définitivement une femme. Je l'ai toujours été et récemment mon corps a fini par le comprendre.

• Date de naissance ( âge ) ?
(12:45:07) 23 Janvier 1993 (25 ans)

• Lieu de Naissance
Japon, Tokyo

• Nationalité
Japonaise

• Famille
J'ai deux parents et une grande soeur! Tous bien vivants merci!

• Groupe
 I'm not a fool

• Classe / études / métier(s) ?
Docteure en Histoire des civilisation et archéologue, et le diplôme est encore chaud.

• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
Archéologue et historienne au service de l'EL

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
Je suis une gardienne de l'eau, dragon de mon petit nom. Acronyme Dr. Dr Toru Sakaki. C'est ce que vous trouverez comme plaque à ma porte. C'est ce qu'on appelle cacher un arbre dans la forêt.



Yeux
J'ai une excellente vue à 20 sur 20. Et des yeux émeraudes toujours mis en valeur par une touche de mascara qui étire mes cils déjà longs d'avantages

Cheveux
En tant que fille active, je préfère garder les cheveux courts. C'est très utile pour éviter qu'ils ne se prennent dans les branches alors que je fuis un cougar en forêt. Ou que je me glisse telle une lara croft à l'intérieur d'un temple qui se referme. Naturellement j'entretiens avec une minutie d'artiste mes cheveux noirs encadrant harmonieusement mon visage et dégageant une odeur de Lilas

Peau
 Je suis asiatique, donc ma peau n'est pas blanche comme celle des françaises. Elle est dorée et douce. Par entretien. Uniquement de l'entretien. Je prends le temps d'y appliquer differentes crèmes pour lui donner sa douceur et son odeur de rose. Je dégage une véritable odeur de jardin fleuri!

Taille
Ma taille actuelle est de 1m70.

Masse
67 kilos

Corpulence
Je suis une jeune femme athlétique, ce qui veut dire que je possède peu de gras et que celui-ci s'est déposé aux bons endroits. Poitrine, hanche et fesse. Ça n'a pas toujours été comme ça, il y a quelque jour je suivais un régime strict d'exercices et d'alimentation pour réduire mon volume musculaire.

Signes particuliers
Je porte un bracelet de jaspe au poignet gauche c'est le cadeau de mon premier copain.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
 J'ai grandi dans une famille aimante mais stricte. Mon père avait décidé qu'il avait d'autres projets pour moi que ceux que j'avais.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
On est un peu en froid en ce moment, depuis que je me suis installée en France, on a finalement eu notre coeur à coeur via visio conf. Il faut qu'ils s'en remettent. Quand à ma grande soeur, elle se blâme pour ce qui m'est arrivé.

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
 L'école a été un enfer. J'ai essayé d'être ce que je n'étais pas, j'ai même été jusqu'à sortir avec des hens qui ne me plaisaient pas. J'aurais certainement commis l'irréparable ou fini dans la drogue si je n'avais pas eu les arts martiaux. Quand à mon cursus, eh bien j'ai d'abord passé mon équivalent du lycée au japon à 16 ans. On m'a repérée et je suis devenue apprenti avec les anciens. J'avais envoyé à différentes universités de par le monde ma candidature. Ma moyenne de 97% m'offrait une vaste gamme d'acceptations. Mais je sentais que la DAT me permettrait plus de débouchés j'ai postulé en science exactes et en sciences humaines. Je dois admettre que l'histoire de France m'avait passionnée quand j'y suis arrivée.   C'est là que je me suis décidée à étudier l'histoire.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
 J'ai voyagé au japon en famille ou pour des sorties scolaires. J'ai ensuite rejoint le DAT et voyagé dans le monde entier pour découvrir les differents sites d'exploration. Je me suis consacrée une sabattique à voyager dans différents temples après avoir ressenti mon ki lors d'un exercice particulièrement éreintant.

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
Je viens du japon. Et je me suis installée en france d'abord pour mes études puis pour le travail. Je suis une chercheuse du dat!

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
J'habite une grande maison à Toulouse, en banlieu. Pourquoi, parce que je ne suis pas assez tolérante probablement. J'ai habité quelques années au quartier gay, les logements y sont moins chers, mais même si les résidents sont probablement les personnes les plus accueillantes et les plus ouvertes d'esprit qui soient. Je ne pouvais plus les supporter. Il y a eu de belles histoires. Mais nous ne cherchions pas les mêmes choses. Donc avec les promes de risque obtenues pour les fouilles les sites, je me suis achetée ma maison en banlieue.

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
Mon esprit scientifique en a pris un coup. Il s'est passé tellement de choses inexplicables! Lors du deluge, j'ai cru que je serai noyée, mais pas du tout. J'ai déjà vu une mousson et une crue! Mais sans aucune raison, l'eau avait perdu son pouvoir destructeur! Et je ne veux même pas parler de la vague de chaleur. Il y avait déjà eu des canicules mais ça c était absurde.

 • Que penses-tu de la DAT ?
J'ai assez étudié les civilisations pour comprendre que la DAT est en train de devenir une superpuissance. Sa police, l'AUPE a déjà reçu des passes droits. Le CMA c'est le pouvoir, l'El est son archive et son intelligence un peu comme la CIA et le CRSI c'est son département développement et industrie. Quand au N.E.T., toute superpuissance a  besoin de détourner l'attention du public. Je n'éprouve aucune hostilité contre la DAT tout est changement. Et un jour la DAT sera rasée. Remplacée par autre chose.

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
Je suis physiquement la plus à même d'y croire.

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
À 6ans j'apprends que je suis le petit frère de Maki onee san.

À 22 ans je ressens mon ki pour la première fois. Mes derniers voyages avaient failli me coûter la vie. Et cette proximité de la mort me rappelait à quel point tous mes efforts étaient vains pour lutter contre le mensonge qui était mon existence. J'avais pretexté un  entraînement de survie de la mise en situation. J'avais surtout décidé de faire taire cette haine en faisant des catas de plus en plus précis de plus en plus fluide. Concentrer cette noirceur pour purifier mes mouvements. J'étais arrivée à l'aube, j'avais posé mon matériel  et j'avais commencé. À l'aube suivante je continuais ces katas, les mouvements m'avaient abrutie il n'y avait que la volonté inaltérable de rendre le mouvement plus fluide, de viser un point imaginaire plus precis. Je me savais épuisée par ces 24 heures d'exercices sans interruptions. Mais je continuais ces mouvements inlassablement. Ma volonté était le seul moteur  et je visais ce même point plus précisément et forçait mon bras a lancé un autre coup. Quelque chose de violent s'eveilla dans tout ce calme. Il partit de sous mon nombril et se rendit vers mon bras qui fût soulevé violemment et je lançais un coup de poing violent et précis plus rapide que je n'en avais jamais lancé. Si violent qu'il déclencha une bourasque et soudain je me retrouvais vidée de toute énergie. Je ne me réveillais que le lendemain affamée, malade. Mon bras quant à lui était paralysé. Je n'en recouvrais le contrôle qu'un mois plus tard dans un temple à Hokkaïdo.


Il y a trois jours  j'arrête d'être une femme transgenre et mon seigneur lance une incantation qui fait de moi une femme cisgenre. Pour toujours.

 • Petit récap chrono si tu y tiens
23 janvier 1993 Naissance de Toru
                     15 mai 1999 Toru découvre qu'elle est un garçon
                      22 avril 2001 Toru est mis au Karate
                      12 avril 2004 Toru integre le collège et est obligé de porter l'uniforme des garçons
                        17 mai 2004 Toru reçoit sa première confession d'une fille, il tentera d'agir le plus virilement possible à partir de ce moment
                        23  mars 2006 Toru intègre le lycée après avoir sauté trois classes
                         18 septembre 2006 Toru reçoit sa première confession d'un garçon qui l'a pros pour une fille replongeant Toru dans un abysse d'insécurités.
                           12 mars 2009 Toru gradue du Lycée et est pris comme apprenti à la dat
                             24 juin 2009 Toru s'installe au quartier gay pour des raisons de loyer
                            1er septembre 2009 Toru intègre l'université en cheminement histoire.
                            12 Decembre 2009 Toru tente l'aventure homosexuelle avec Marcel Bouvier étudiant en 2e année de license de droit.
                             25 décembre 2009 Toru recoit un bracelet de Jaspe de la part de son amant.
                              14 février 2010 Rupture entre Marcel et Toru
                               26 aout 2010: Japan expo et première expérience de crossplay de Toru.
                               18 octobre 2010:Toru s'adonne au travestissement les week ends et les jours de congés.
                                31 décembre 2011: Coming out de Toru lors d'un réveillon entre amis. À partir de ce jour, Toru portera des vêtements féminins sauf avec la dat.
                                 7 juin 2012:Toru obtient sa licence en histoire et anthropologie. C'est aussi la fin de sa période d'apprentissage au DAT il intègre le EL
                                  7 juin 2014: Toru obtient un master en Histoire des civilisations et Archéologie
                                   10 juin 2014: Toru devient agent de terrain et va porter des vêtements féminins pour ses voyages
                                     12 juin 2014: Toru apprend à féminiser sa voix
                                     25 août 2014: Toru va voyager à travers le monde pour explorer les différentes anomalies tout en préparant son doctorat
 
                                       10 août 2015: Toru perçoit pour la première fois son ki et prend une année sabatique où il voyage à travers l'archipel japonais dans différents dojos ou temple pour apprendre à affiner son contrôle du ki.
                                      10 aout 2016: Toru part explorer les nouvelles anomalies.

                                      24 aout 2017: Grâce à un fragment de poterie, de type proto grec mais dont le matériau utilisé est incrusté de pierres ne provenant que d'un gisement volcanique existant en indonésie. Toru parvient à prouver l'existence de l'Atlantide dans sa thèse de doctorat et la possibilité que la cité se trouve plus vers les eaux de l'océan indien.
                     
                                  12 Janvier 2018: Toru obtient son doctorat.

                                 10 mars 2018: Toru déménage en province
                                 3  Septembre 2018: Visio conférence avec sa famille après les grandes catastrophes climatiques et révélation de sa transidentité, la nouvelle est mal accueillie.

                                28 octobre 2018: Toru entend qu'elle est un gardien du seigneur de l'eau. Le dragon. Elle entend plus tard le fameux poème et sent son obscurité disparaître le temps du poème

                                 31 Octobre 2018:Toru rencontre son seigneur et est changé en Femme par celle-ci. Elle obtient dès lors le respect et la loyauté indéfectible de son dragon.

                                   
                                     

                                   
                                 
                                 

HRP



• Ton Pseudo
Yoru

• Ton Âge
28 ans

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
En suivant le cri des fous

• Comment tu trouves le fofo ?
 classe j'adore!

Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
 Ca me dit ouais!

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Bon alors un tout petit mot...

"Vous serez fouettés"

avatar
AIAD - Ancien Insaisissable et Abordable de la DAT
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 52
Localisation : Dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 9 Nov - 17:57
Vu les teasers auxquels j'ai eu droit, j'ai hâte de lire ta fiche Toru. *\O/*'
Et merci pour toutes les questions que tu as posé, n'hésites surtout pas si tu en as d'autres. Wink

ET BIENVENUE ICI HONEY ! *\O/*'

Oh d'ailleurs... tu nous viens d'où ? °°
avatar
Dragon de l'Eau
Sakaki Toru
Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 10 Nov - 9:56
Alors bonne lecture la fiche est finie!
avatar
BBC - Big Boss Cheated
Joker
Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2018

Voir le profil de l'utilisateurhttp://pklejoker.forumactif.com
le Sam 10 Nov - 14:06
Liëen me dit dans l'oreillette qu'il est trop mort pour te valider... alors je m'y colle. J'te jure, tu engages des larbins et même pas ils te laissent être absent. Tch.

Bienvenue, déjà ! Et saches que tu as un personnage des plus intéressants. Une belle évolution, et tu as bien développé la... "haine" de Toru, même si j'appellerai plus ça de "l'éternelle non-satisfaction" et "de l'envie à trop grade échelle" mais... c'est juste moi. En tous cas, oui, j'aime beaucoup ce personnage. Setsuna se retrouve donc avec des Gardiens qui sont tous complètement perchés à leur manière... au moins son calme contrebalancera les caractères de Newt et de Matt, c'est déjà ça.

Alors, comme tu l'as remarqué, ce n'est pas le message de validation parce qu'il te manque une petite chose. Ta signature du règlement est incomplète ( repasses sur le sujet, tu comprendras peut-être en quoi Wink ). Pour le reste... je voulais juste te faire deux trois petits rappels. Je ne doute pas que Liëen ait dû te les faire mais je me permets de faire de la prévention de masse. C'est parti.

Ah, déjà, tu recevras ton Onde par mp. Et pour ton Lien, j'attends juste qu'il y ait plus de validés pour te le donner ( en plus, si je te valide il n'y aurait que deux personnages sans Lien donc... il va falloir que tu attendes ). Et, comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup la complexité du caractère de ton personnage, vraiment. J'aime les personnages complexes, et au tien on sent que... ça se tient. Quant à la partie physique, rien à dire, tout y est pour moi. Liëen m'a tenu au courant des arrangements hier soir pour ton personnage et j'aurais une chose à dire ; l'Incantation n'aurait pas dû changer physiquement les proportions de Toru à ce point. Si ça l'a fait, ça veut dire qu'elle a transformé Toru de manière à ce que son être, son essence, ce qu'elle est vraiment au fond de son coeur et de son âme, n'en soient pas chamboulés sur le long-terme. Donc, les contreparties que Liëen t'a donné ( que la magie de soin risquait de ne plus marcher, c'est ça ? ) seront nulles. En revanche, pour sa maîtrise de l'énergie vitale, Toru risque d'être déboussolée de ne plus la maîtriser comme avant ; elle n'a plus le même corps, donc il va falloir qu'elle s'adapte avant de la maîtriser à nouveau ( au niveau qu'elle avait ). Et Setsuna lui apprendra à aller plus loin de toutes façons, maintenant qu'elle est devenue une Gardienne.

Pour ton Histoire... j'aurais quelques questions mais inutile de corriger ta fiche en conséquence. Il te suffit juste d'y répondre, ici ou par mp s'il y a des infos que tu ne veux pas ébruiter. Donc. Pour le background, rien à dire. Là où j'aurais plus de choses à dire, c'est sur sa scolarité et son entrée dans la DAT. Déjà, s'ils sont allés la chercher, ça signifie qu'elle avait en amont de très bonnes compétences en Histoire ou en Archéologie ( avec une très belle curiosité dans ce domaine aussi ). Prends aussi en compte la possibilité que Toru soit d'elle-même allée les voir pour pouvoir être l'Apprentie d'un Ancien maîtrisant ce sujet. Parce que tu dis "c'est là que je me suis décidé à étudier l'Histoire", après que les Anciens l'aient repérée. C'est le seul petit soucis que j'ai. Autre chose, ça s'écrit "Qi" en chinois non ? Enfin, peu importe, là c'est pas vraiment important. Pour continuer dans la lancée de la scolarité, Toru n'aurait pas eu besoin de prendre une année sabbatique pour partir à la recherche des temples etc, seulement l'autorisation de son mentor pour participer à toutes ces missions. Rappelles-toi, si elle est l'apprentie d'un Ancien... elle dépend administrativement de la DAT, pas de sa fac. Et c'est son Ancien qui gère sa paperasse administrative de la fac, soit dit en passant. En terme plus concrets, son Ancien a dû vouloir lui faire passer une phase "pratique et application des connaissances", et Toru a pu demander une période d'un an, donc l'Ancien a demandé une année de césure à sa fac. C'est un détail mais c'est pour t'aider à affiner ton personnage. Le reste de ton histoire, tout se tient pour moi. J'aurais aimé que tu développes l'anecdote sur la première fois qu'elle a ressenti, qu'elle a vraiment pris conscience de son énergie vitale ( sans se contenter de savoir en posséder une, vu qu'elle était dans les Arts Martiaux elle devait forcément le savoir à un moment ou à un autre ), mais je ne te force en rien. Juste de la pure curiosité de ma part.

Et enfin...  "24 aout 2017: Grâce à un fragment de poterie, Toru parvient à prouver l'existence de l'Atlantide dans sa thèse de doctorat et la possibilité que la cité se trouve plus vers les eaux de l'océan indien." Tu peux développer ? Parce que ça, ça peut totalement entrer dans la Chronologie générale. Et avec le Volcan Immergé au large des côtes ouest de l'Indonésie, ça va même changer un peu la donne de cet événement et de la suite. Du coup... tu peux développer ? Que je rentre ça dans la Chrono. ou plutôt, que je réveille Liëen pour qu'il fasse son taf Et que j'ajuste notre intrigue en conséquence.

En résumé... belle fiche, beau personnage. Il me manque juste une signature complète pour te valider.
Je sais d'avance quel texte de lois tu n'as pas lu jeune fille. Big pokade
avatar
Dragon de l'Eau
Sakaki Toru
Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 10 Nov - 17:10
Alors merci pour cet accueil chaleureux et je suis ravie que ma folie soit à votre goût.

Donc j'ai modifié ma fiche et nourri les morfalous.

Toru n'aime pas la malhonnêteté intellectuelle son sabattique n'est en rien lié à son boulot. Donc il s'agit plus de vacances d'un an.

Si bien que je n'ai qu'une réponse à donner pour toutes tes questions, les autres étant sur la fiche. Qi s'ecrit qi en chinois et se prononce chi.

Merci encore!
avatar
Centaure de l'Eau
Reed Matt
Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 10 Nov - 18:15

Mes félicitations, petite dragonette !

Eeeeet cette fois c'est moi. /O/ Joker vient de m'avertir qu'il ne t'a pas filé ton Onde, c'te flemmasse là, du coup je vais le faire. o/ Alors... en fait, j'ai pas grand chose à dire de plus que lui. XD J'aime beaucoup ton personnage, son évolution, son caractère ( oh que oui ** ) et vu que tu m'en as parlé en amont, avec ta fiche y a beaucoup de trucs qui s'enchaînent et... c'est fluide. ** J'ADORE QUAND C'EST FLUIDE DKJGBKDBGJKDFBGKD. *Q*' Voilà. Après, je trouve ton style d'écriture assez... froid ? °° 'fin, c'est comme un calme qui te glace les os. Du coup, vu que Toru est le Dragon de l'Eau c'est assez bien choisi. XDD Bref.

Pour le 24 octobre 2017, je vais l'inclure à la chrono. Je devrais y apporter une modification ( au large* de l'Indonésie ), mais là c'est du détail et moi qui pinaille. 8D EEEEET... je comprends le problème. Par rapport au problème de scolarité soulevé par Joker. La DAT n'est pas une fac. Donc elle n'a pas pu postuler en sciences exactes et sciences humaines, seulement demander à un Ancien ayant un pied dans les sciences exactes et humaines de la prendre comme apprentie. C'est un détail mais ça change pas mal de données je trouve. XD Et comme dit, j'suis pointilliste. Et chiant. Trèèèèèès chiant. ;w; j'ai paumé mes médocs contre mon degré d'emmerdeur maladif cette nuit, navré ;w; Mais j'veux juste aider promis. /O/ Pour le reste, ça passe pour moi. /O/

Ah, juste un détail. Si elle a pris des "vacances" d'un an, elle a forcément dû faire un... rapport de toutes ses découvertes après. À remettre à son mentor, à l'Ancien qui l'a prise sous son aile. Juste que t'en aies conscience. ;p Et vu sa thèse, Toru a dû faire partie de l'équipe qui a étudié le Volcan Immergé en août 2018... enfin, peut-être pas ? °° À toi de voir, après. /O/ Et comme dit, t'es pas obligé de modifier ta fiche en conséquence tant qu'on a une réponse. Wink Ah, et je mettrais deux images de ton perso pour ta fiche ( ou une seule ) parce que ce sera plus... cool, kwa. °°

Et... tu es évidemment validée, ma petite Toru. /O/


N'oublie d'ailleurs pas d'aller recenser ton avatar ici, ton métier par là, et d'aller vite chercher tes premiers RPs.

Amuses-toi bien parmi-nous et rappelles-toi que Setsuna aime beaucoup le chocolat, que Newt deale des coussins de premier choix et que toucher à la réserve de chamallows de Liëen peut s'avérer fatal pour tes oreilles. ♥️
Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum