Partagez

Demande de smileys

Reed Matt
Centaure de l'Eau
Reed Matt

le Lun 5 Nov - 17:41
Parce que oui, nous n'avons pas tous les smileys SUPER MÉGA GÉNIAUX de la planète. :c DONC. Dès que tu en vois qui te plaît MAIS qui n'est pas dans les 170 et des miettes smileys de Why..., tu es autorisé à venir gueuler au scandale ici et à soumettre ton ou tes smileys. /O/

CELA DIT. Tu es prié de mettre l'adresse url de ton smiley ET une image de ton smiley pour qu'on puisse le rajouter. Oui oui, les deux. 8D J'suis un emmerdeur pro, tout ça tout ça. Tu connais les baux. Ok bro

À vos propositions ! O/
Donovan Blanche
SVP - Secrétaire Vilement Persécutée
Donovan Blanche

le Sam 2 Fév - 14:48
JE VAIS INAUGURER LA DEMANDE DES SMILEYS QUOI !

Parce que tu sais que j'aime bien le poulpe... C'est mon insigne personnel ! *PAF* Y'aurait moyen de l'avoir s'il te plait ? GÉNIAAAAL Je l'ai pas vu (je crois... sauf si j'avais de la merde dans les yeux....... ce qui peut grandement arriver...) !

Par contre, je sais pas si l'URL convient. Je l'ai pris directement de mon forum mais j'ai plus l'adresse de base de l'image. J'ai pris tous mes smileys sur la même source (Deviantart) mais je retrouve pas celui-là... Pourtant j'avais tout pris là-bas... u_u
Du coup j'ai ça comme URL : http://new-tenebrae.forumactif.com/users/4013/63/98/69/smiles/509112556.gif?t=1549114941
Et l'image :

Sinon tu peux aller te servir directement sur Tenebrae si jamais ça va pas ? Oui il faut bien que je donne du fil à retordre... *PAF*
En tout cas, merci d'avance Papa chéri !! Vouiiiiiii, i'm trop

« Si tu oses me parler de Magie... »
Blanche traite les dossiers en #4fa285 × by lizzou.

Suüøniemison T. Liëen
IA - Insondable Antiquité
Suüøniemison T. Liëen

le Dim 3 Fév - 2:27
... Mrowh tu sais, tant que je peux l'enregistrer, c'est good. /O/ Du coup tu le verras apparaître vers 09h30, parce que là je suis mort et que je vais dodoter. /vlam ( ouais, même pas je réponds pour dire qu'il est installé 8D #SaleEnfoiré )
Donovan Blanche
SVP - Secrétaire Vilement Persécutée
Donovan Blanche

le Dim 3 Fév - 10:29
Ne t'en fais pas ! Tant que tu acceptes de le mettre, j'en suis contente !
Merciiii ! Dragon's

« Si tu oses me parler de Magie... »
Blanche traite les dossiers en #4fa285 × by lizzou.

Joker
BBC - Big Boss Cheated
Joker

Voir le profil de l'utilisateurhttp://pklejoker.forumactif.com
le Mer 13 Fév - 1:39
J'annonce officiellement que le smiley a été installé et que j'en ai rajoutés plein d'autres. Et que Liëen et Setsuna en ont rajouté encore plus pour le fun. J'ai fait ma BA, je peux retourner en absence en paix.
Contenu sponsorisé