Partagez
Aller en bas

 Moriarty Jessy B. [Finished]

Moriarty Jessy B.
Phoenix de l'Eau
Moriarty Jessy B.
Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 3 Nov - 11:50
Moriarty Jessy B.

• Onde ?



• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
Pendant toute sa croissance elle fut entourée d'un climat doux océanique, il ne faisait jamais trop chaud, quelques fois froid mais cela restait toutefois supportable.

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
Une pluie abondante était présente pour accueillir le petit brin de vie de Moriarty et ostentatoirement de tout ceux nés aussi ce jour.

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
Sa Température corporelle moyenne avoisine les 37°, tout comme son caractère et sa façon d'agir, elle garde toujours la tête froide

• De quelle couleur est ton aura ?
L'aura de Moriarty est rouge et en tirant des traits sur le côté violet de la chose, "lie de vin" serait le terme exact pour la définir.

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
Elle est restée muette assez longtemps, elle ne disait rien même pas un gazouillis ou quoi que ce soit, mais du plus loin qu'elle s'en souvienne son premier mot était "Feed me". Assez explicite comme action


Mental
 
• Description mentale

Moriarty, une femme qui semble désintéressée, froide, comme si elle attendait que les choses se passent devant elle avant d'agir  vivant une vie simple la journée, et mouvementée la nuit.
Moriarty, une femme pour qui voler est une seconde nature, comme un don invétéré pour s'approprier ce qu'elle veut sans se faire attraper, laissant toujours cette carte blanche et une rose noire… Une signature qui reste encore à ce jour incomprise
Tantôt froide et désintéressée, calme...
Tantôt passionnée et brûlant d'un désir profond.
Mais restant toujours délicate et réfléchie
On peut dire d'elle qu'elle est éclectique, et ne porte pas qu'un seul visage, mais une infinité de facettes, comme un vitrail comporte une infinité d'éclats.
Moriarty c’est aussi une femme qui reste imprévisible et qui peut paraître un peu hautaine au premier abord. Mais qui reste tout de même accessible.
Elle souffre néanmoins d’un gros manque affectif, elle aime se faire remarquer et être sous les feux des projecteurs, que ce soit en faisant des shootings ou d’autres choses plus… discrète ?



Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Moriarty est un personnage qui si l'on en croit son acte de naissance est une femme elle possède d'ailleurs tous les attraits d'une femme mais elle ne se considère pas comme appartenant à un sexe défini elle est tantôt un homme tantôt une femme... Il lui est indifférent d'être appelée Elle ou il.

• Date de naissance ( âge ) ?
Née le Vendredi 22.09.1990 (28 ans) à 23:27:48  

• Lieu de Naissance
Elle est née en Angleterre, plus précisément à Oxford

• Nationalité
Elle est Anglaise de nationalité, mais elle vit en France depuis ses années d'étudiantes et par la suite pour son travail...

• Famille
La famille ai-je vraiment pu connaître ces gens au final ? Du moins cela fait bien trop longtemps pour que mes souvenirs d'eux soient clairs.

• Groupe
"So what ?" Pourquoi ne pas être ouverte à tout... Après tout rester cloîtré dans une pensée unique pourrait nous amener à des contradictions et des surprises qui ne seront pas forcément agréables...

• Classe / études / métier(s) ?
Professeur d'université, ou plutôt maître de conférence, actuellement simple professeur dans une école, plus précisément à l'ETPA ou elle tente inculquer et transmettre tout son savoir sur la photographie… Elle se complait aussi à parfois servir de modèle pour des shootings photos.

• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
Membre de rien du tout. C'est bien la liberté.

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
Un seigneur ? Probablement pas ou alors je ne le saurais pas moi même. Gardien cependant…



Yeux
Ses yeux banals, marrons tendant plus vers le noir avec de léger traits asiatiques...

Cheveux
Elle porte les cheveux coupés court un peu à la garçonne, ils sont soyeux et brillent de vie.

Peau
 Elle est blanche de peau, bien que celle-ci ne soit pas la plus douce.

Taille

Elle mesure tout juste 167 centimètres (1m67)

Masse

Elle ne pèse pas plus de 51kg à son grand damn, elle qui rêvait d'être en dessous de la barre symbolique des 50kg, néanmoins elle n'a pas à se plaindre.

Corpulence
Moriarty est l'on peut le dire assez fine, il lui arrivait parfois auparavant de poser en tant que modèle pour des shootings, son physique aguicheur fut il faut l'avouer d'une grande aide.

Signes particuliers

Moriarty possède deux tatouages. L'un sur le flanc de sa jambe gauche… L'autre… c'est un secret.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?

La famille, du moins ce concept ? Ces gens ? Ils étaient surement adorable et aimant, jusqu’à ce que mon père trompe ma mère alors que je n’avais encore que 3 ans… A partir de ce moment, ma mère avec qui je vivais ne devint qu’amertume.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
Famille ? Quel est ce concept ?

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
 
J’ai toujours je crois été une élève moyenne. Ne tendant ni vers le haut ni vers le bas.
Après mes années lycées j’ai voulu voyager et donc venir en France apprendre la photographie dans une école, dans laquelle je suis professeure maintenant.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
 Barcelone, Paris, Japon... Au final cela reste toujours un plaisir exquis de voyager et découvrir de nouveaux pays, de nouvelles personnes, et parfois... d’autres chose.

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
Yeah sure originally I'm British. But France looks so lovely. Or so i though.

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
Moriarty vit dans un assez grand appartement…   Il est plus proche d'un penthouse que d'un appartement mais bon soit, il est raffiné et cozy… Elle possède un petit studio photo dans celui-ci… />
 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
L'enferme… Ah oui ! L’enfermement bien sur les alertes tout ça… Flippant.
Mais bon c’est la vie non ?


 • Que penses-tu de la DAT ?
Du CMA, du CRSI, de l’AUPE, de l’EL, du N.E.T ( le magazine hebdomadaire de la DAT ) ?
J’avoue que je n’y prête pas particulièrement attention à tout ces regroupements.

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?

La magie ? C’est… Utile ? Et parfois même fascinant.

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).

Anecdote 1 :

Echange n°647 :
“Moriarty, ou devrais-je plutôt dire ma très chère amie. Cela fait bien trop de temps que je n'ai plus aucune nouvelles de toi. Probablement qu'il t'est difficile de vouloir me contacter au vu des évènements passés… Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai regretté mes actes… Et encore aujourd'hui je souhaite du plus profond de moi même m'excuser encore une fois. La vie a fait de moi un homme aigri et emplit d'amertumes, mais je ne commettrai plus jamais cette erreur deux fois. Ton ressenti envers moi est tout à fait normal et compréhensible… Mais je ne peux plus continuer à vivre dans ce silence de marbre.
Il me faudrait juste un mot, juste une réponse de ta part, et je serais heureux. Ta présence me manque… Le soupçon de délicatesse de ton parfum de lilas et de groseilles, ces souvenirs commencent à s’estomper… Et pourtant tu sais à quel point cette douce fragrance pouvait me faire tant d’effets.

Bientôt je retournerais en Asie pour un voyage d’affaire j’espère pouvoir te voir avant…
I miss you My darling.
Je t’aime… G.”

“-Et ça ne te fait rien de relire cette lettre comme ça ?
-A quoi bon ? Il est mort aujourd’hui. Fin de l’histoire. “


Anecdote 2 :

“ -J…
-... *pousse un léger grognement*
-Réveilles-toi ma belle, c’est l’heure il nous reste juste assez de temps.
-Hmm… Pas envie.
-Tu sais tu es douce mais tu dois le faire. Tu ne va quand même pas rester dans mes bras toute la journée ? “
Il y eu un grand silence, les seuls bruit arrivant à ses oreilles, la douce brise de vent venant de la fenêtre, les rideaux qui se frottent entre eux, et les battements de coeur de la personne dans lesquels ses bras étaient blottis. L’on pouvait sentir une légère odeur d’encens et de sel…

“-Ou sommes nous déjà ?
-Haha à Bora Bora Jy’
-... Attends quoi ?
-Oui effectivement, hier tu étais un peu dans un état… disons, pour rester délicate, second. Tu voulais voyager, être dans un endroit paradisiaques, les pieds dans l’eau… Donc nous voilà à Bora Bora ! Heureuse ? Vois le bon côté des choses ! Ce sont des vacances anticipées. Et puis c’est la moindre des chose que je pouvais faire au vu de la magnifiques bague en émeraude que tu viens de m’offrir, dit-elle en embrassant délicatement son front, et en continuant de caresser ses cheveux.
-Misty’ Rassure moi d’une chose. J’ai apporté mon appareil photo ?
-Je me suis occupée de tout ne t’inquiètes pas. Je savais d’avance que tu m’aurai posé cette question dès ton réveil.
-Tu es un amour je t’aime. Même si cette bague je l’ai disons pour faire simple empruntée.
-Je me disais aussi ! Disons que tu m’en dois une. Dit-elle clignant des yeux. Et puis je crois qu’elle est beaucoup trop belle pour la rendre.
-Il en va de soit ! Bref pas une seconde à perdre nous devons faire un shooting, c’est notre devoir après êtres venues ici, d’ailleurs comment as-tu su ? Malgré tous les voyages que j’ai déjà entrepris, tu as trouvé celui qui me faisait le plus envie !
-Depuis le temps je te connais Jy’.”


Anecdote 3 :

Elle a reçue une demande de son ancienne école de devenir elle même professeure. Comme quoi l’élève a littéralement dépassé le maître.

 • Petit récap chrono si tu y tiens

Rien à préciser ou changer :3
HRP



• Ton Pseudo
Ganguizz

• Ton  ge
21 ans '-'

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
PI-PIPIPIPI PI-PIPIPIPI PISTON PISTON

• Comment tu trouves le fofo ?
 OUI J'ai EU UNE GROSSE MIGRAINE, Mais en soit il est sympathique sinon je ne serais pas la 🤷

Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
 YAS I WANT A NUMBA'. Mauvais anglais à part ouaip je veux bien un numéro secret c'est peut être une idée con de ma part mais je trouve ça hyper sympathique en fait le principe de Rng :3 Et pourquoi pas un pouvoir inutile ça pourrait être marrant au final ? :3

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Oh j'te vois venir. T'as pensé à signer le règlement d'abord ? Espèce de malpoli... êe /VLAN/
EH OUAIS ET BIM
Oh et j'aime les kiwis.

"Une petite citation...."

Suüøniemison T. Liëen
IA - Insondable Antiquité
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 260
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 53
Localisation : Dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 4 Nov - 21:27
Yosh buddy. /O/
Je t'annonce d'office que ton personnage a attiré mon attention. **

BIENVENUE ICI HONEY ! Dragon's peace

J'ai qu'une petite chose à te dire ( juste histoire que tu ne fasses pas d'amalgame D: ), l'ETPA est une école spécialisée en photo, pas une université. °° J'avais peur que tu fasses l'amalgame quand j'ai vu que tu as marqué "Professeur d'université" mais l'un n'empêche pas l'autre hein ! Ö Juste rappelles-toi qu'elle n'enseigne pas en fac, du coup. Et ça m'amène au deuxième point... c'est une école spécialisée. Les étudiants sont, pour la plupart, très intéressés vu qu'ils sont là par choix ( pour la grande majorité d'entre eux ). Tu me suis ? °° Après, Jessy peut très bien se concentrer sur ceux qui sont pas à fond comme les autres du coup pas de soucis. /O/ Mais juste, gardes ça en tête. ;p

AH YES, AUSSI. J'ai lancé les balises random et il se trouve que tu es un Gardien de Setsuna ( qui est Seigneur de l'Eau ), et que tu es exactement le Phoenix de l'Eau. Je te laisse regarder >> par ici << pour savoir de quoi il en retourne exactement. ;p Si tu as la moindre question, n'hésites pas. <3

Hâte de lire ta fiche en entier ! **

P.S. : Je te donnerai ton Onde quand tu auras complété le caractère de Jessy. ;p
Khalessie Kristen E.
Dragon de l'Électricité
Khalessie Kristen E.
Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 20
Localisation : Quelque part

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 15 Nov - 17:21
Bienvenue ici et bon courage pour supporter papa Liëen~
Amuses-toi bien parmi nous~

_________________
C'est impossible, dit la Fierté
C'est risqué, dit l'Expérience
C'est sans issue, dit la Raison
Essayons, murmure le Coeur
▬ William Arthur Ward
Sakaki Toru
Dragon de l'Eau
Sakaki Toru
Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 15 Nov - 19:09
Bonjour Phoenix et bienvenue!

Un peu de glace pilée au sirop de fraise? Je suis honorée de pouvoir servir ohime sama en ta compagnie. Ça n'a pas dû être super facile de décider qui tu étais vraiment! Mais si tu te sens bien c'est que tu as fait le bon choix. câline Jessy

Allez je te rends à ta fiche et à plus tard sur le fo, tu me montreras tes photos!
Joker
BBC - Big Boss Cheated
Joker
Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2018

Voir le profil de l'utilisateurhttp://pklejoker.forumactif.com
le Ven 23 Nov - 17:45
Hello. ~

Cela fait plus de deux semaines que ta fiche n'est pas terminée, est-ce que tu aurais besoin d'un quelconque délais par hasard... ? N'hésites pas à en demander un s'il t'en faut un ! Et de me préciser la période du délais qu'il te faudrait. Une semaine, deux semaines de plus ?

Bref.
À la revoyure pour ta validation, l'ami. ♥️
Joker
BBC - Big Boss Cheated
Joker
Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2018

Voir le profil de l'utilisateurhttp://pklejoker.forumactif.com
le Jeu 29 Nov - 23:29
Hello l'ami,

Du nouveau pour ta fiche ?
Non que je m'inquiète... mais je m'inquiète. Tu as une panne d'inspiration ?

À la revoyure. ~
Joker
BBC - Big Boss Cheated
Joker
Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2018

Voir le profil de l'utilisateurhttp://pklejoker.forumactif.com
le Mar 11 Déc - 1:18
Coucou.

Jess ? Je suis censé te supprimer depuis quasiment un mois. Si tu as besoin d'un délais, dis-le. Je te laisse dix jours pour répondre. Si tu n'as plus d'inspiration, des questions, un détail qui te chiffonne, envie de changer de personnage... dis-le aussi.

À la revoyure. ~
Moriarty Jessy B.
Phoenix de l'Eau
Moriarty Jessy B.
Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 11 Déc - 18:04
Ayoh !
Désolé pour ma légère absence. Je n'ai littéralement pas d'excuse donc voilà au moins c'est clair !
MAIS Comme parce que voilà i'm back !
Merci pour vos retours sur les "bribes" de ma fiche en espérant que je me plaise ici !

PS : J'ai déjà demandé un délais d'une semaine voilà voilà des beusoux !

PS 2 : Oh et je suis un phœnix wouhou ! PWET PWET PWET PWEEET
Mistwalker Hana
Seigneur de l'Électricité
Mistwalker Hana
Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 11 Déc - 18:40
Tant que tu es de retour, it's all good ! /O/ Et oui, Joker a parlé trop vite. =w= Que veux-tu, c'est ça d'être absent h24 et être totalement largué sur son propre forum. *stares at Joker*

J'espère aussi que tu te plairas ici ! /O/ Hésites pas à aller sur la CB d'ailleurs. ;p Bon, là j'y serais pas parce que je suis en raid rp mais je passerais après. ;p

Et oui, tu es le Phoenix de l'Eau. *\O/*'
( bon courage /VLAM )

P.S. : Tu n'es pas un "phoenix" à proprement parler, le Phoenix de l'Eau est juste un "surnom" donné par la magie. Tu es un Gardien de l'Eau, donc un Gardien de Setsuna ( qui est Seigneur de l'Eau ), plutôt. Wink Si je viens de t'embrouiller, no worries, t'as mes mps, ceux de Setsu et Newt ( et de Joker même s'il est absent /out ) pour venir en discuter. /O/ Et t'as mon discord, aussi. ;p Donc n'hésites pas, si tu as des questions. Tu ne déranges personne. *\O/*'
Joker
BBC - Big Boss Cheated
Joker
Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2018

Voir le profil de l'utilisateurhttp://pklejoker.forumactif.com
le Lun 17 Déc - 17:14

Mes félicitations, petite... petite... petite.

Comme tu peux le voir, j'ai fait très original dans le message au-dessus. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à redire au niveau de ta fiche alors tu peux sans plus attendre commencer à RP. On me souffle dans l'oreillette que Setsuna est ravie d'avoir une Gardienne aussi calme et mesurée. Et je te souffle pour ma part que j'ai beaucoup aimé ton personnage et ta fiche.

Encore bienvenue. ~

N'oublie d'ailleurs pas d'aller recenser ton avatar ici, ton métier par là, et d'aller vite chercher tes premiers RPs.

Amuses-toi bien parmi-nous et rappelles-toi que Setsuna aime beaucoup le chocolat, que Newt deale des coussins de premier choix et que toucher à la réserve de chamallows de Liëen peut s'avérer fatal pour tes oreilles. ♥️
Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum